facebook
L'enseignement est également un processus méthodologiquement guidé, c'est pourquoi je suggère le modèle Gagné pour les besoins éducatifs d'un élève. C'est-à-dire qu'à travers l'examen (1ère phase), le travail dirigé (2ème phase), l'expression (3ème phase) et le travail libre (4ème phase), il est scientifiquement prouvé que le niveau de chaque étudiant Je peux aider jusqu'à l'examen national suédois, français FRANÇAIS 1-7 DELPHIS A1-B2 DALF C1-C2 SORBONNE A1-C3
L'enseignement est également un processus guidé méthodiquement, c'est pourquoi je suggère le modèle Gagné pour les besoins éducatifs d'un élève. C'est-à-dire qu'à travers l'Enquête (1ère phase), le Travail dirigé (2e phase), l'Expression (3e phase) et le Travail libre (4e phase), il est scientifiquement prouvé que les besoins éducatifs de chaque élève sont compris. Je peux également vous aider à atteindre votre objectif en anglais des affaires en utilisant des manuels tels que -Gestion industrielle moderne (2020) Bo Karlson Jusqu'à présent, j'ai aidé des étudiants à passer des examens de compétence linguistique à -Ecole Supérieure de Commerce de Milan (Italie), -Dublin Business School (Irlande), -KTH Royal Institute of Technology (Suède) etc.
L'enseignement est également un processus méthodologiquement guidé, c'est pourquoi je suggère le modèle Gagné pour les besoins éducatifs d'un élève. C'est-à-dire qu'à travers l'investigation (1ère phase), le travail dirigé (2ème phase), l'expression (3ème phase) et le travail libre (4ème phase), il est scientifiquement prouvé que les besoins éducatifs de chaque élève sont compris. Je peux aider avec l'examen national suédois, anglais et américain FRANÇAIS 1-7 IELTS TOEFL FCE CPE ÉPE ECPE Jusqu'à présent, j'ai aidé des étudiants à acquérir des compétences linguistiques à -École de Commerce de Milan (Italie), -Dublin Business School (Irlande), -KTH Royal Institute of Technology (Suède) etc.
L'enseignement est également un processus méthodologiquement guidé, c'est pourquoi je suggère le modèle Gagné pour les besoins éducatifs d'un élève. C'est-à-dire qu'à travers l'investigation (1ère phase), le travail dirigé (2ème phase), l'expression (3ème phase) et le travail libre (4ème phase), il est scientifiquement prouvé que les besoins éducatifs de chaque élève sont compris. Université nationale et capodistrienne d'Athènes (Grèce), 2014-2018 Linguistique grecque (240 ECT) Université du Mans (France), 2016-2017 Linguistique et traduction (17 ECT) Université d'Osnabrück (Allemagne), 2018 Multilinguisme (6 ECT) KTH Institut Royal de Technologie & École d'économie (Suède) 2019-2021 Gestion des médias (120 ECT)

Commentaires (1)

Gregorios est un excellent professeur !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin