facebook

Cours particuliers à Sant Quirze Del Vallès

Trouvez votre professeur particulier idéal à Sant Quirze Del Vallès.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier à Sant Quirze Del Vallès

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

Aucun professeur particulier à Sant Quirze Del Vallès

Français · Anglais
Professeur fiable: ✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur. ✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel. ✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ? ➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public ➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active ➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant ➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés En application : Par exemple, les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte ont plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...). Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix. Avec pour programme, pour cet exemple d'art du conte en particulier : ✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées ✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...) ✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie ✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité ✓ Dompter sa peur de parler en public ✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité ✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active ✓ Coopérer, créer, dédramatiser L'art du conte permet donc de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité. Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques. LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Cours sur les contes (littérature orale) · Formation à jouer (jeu d'acteur) · Communication
Coaching de vie (life coaching) · Economie (scolaire) · Compétences en affaires
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Professeur fiable: Dans les programmes IGCSE et CIE (Cambridge International Education), la génétique fait partie intégrante de la biologie, au sein des thèmes plus larges de l'hérédité et de la variation. Elle est abordée en biologie IGCSE et en biologie AS/A Level. Voici un aperçu de ce que vous pouvez attendre de chaque matière : Biologie IGCSE (Cambridge - 0610/0970) Le thème de la génétique est introduit dans les domaines clés suivants : 1. Variation et héritage - Variation génétique : comprendre les différences causées par des facteurs génétiques et environnementaux. - Héritage: - Définition des termes clés : gènes, allèles, dominant, récessif, homozygote, hétérozygote, phénotype, génotype. - Hérédité monohybride (en utilisant les carrés de Punnett pour prédire les ratios de progéniture). - Notions de traits dominants et récessifs. - Structure de l'ADN : - Structure de base de l'ADN (double hélice) et son rôle dans le transport de l'information génétique. - Mutations : - Causes (par exemple, rayonnement, produits chimiques) et effets des mutations sur les organismes. 2. Sélection sélective et génie génétique (concepts de base) : - Sélection sélective d'animaux et de plantes pour produire les caractéristiques souhaitées. - Introduction à la modification génétique (GM), bien que les détails soient limités dans l'IGCSE. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau A, la génétique est abordée plus en profondeur. Les concepts clés incluent : 1. Synthèse de l’ADN et des protéines : - Structure de l'ADN, de l'ARN et des nucléotides. - Transcription, traduction et synthèse des protéines. - Le code génétique et son caractère universel. 2. Division cellulaire : - Mitose et méiose. - Importance de la méiose dans la variation génétique (crossing over, assortiment indépendant). 3. Héritage : - Génétique mendélienne : croisements monohybrides et dihybrides. - Codominance et allèles multiples. - Hérédité liée au sexe (par exemple, hémophilie, daltonisme). - Analyse généalogique. 4. Technologie génétique : - Technologie de l'ADN recombinant (modification génétique et clonage). - Applications du génie génétique en médecine et en agriculture. 5. Mutations : - Les mutations génétiques et leurs effets. - Anomalies chromosomiques. 6. Variation et sélection : - Sélection naturelle et évolution. - Rôle de la variation génétique dans les populations. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la génétique se concentre sur les concepts de base de l'hérédité, de la variation, de la structure de l'ADN et des problèmes simples du carré de Punnett. - Au niveau AS/A, la profondeur augmente considérablement, introduisant des sujets avancés comme la méiose, la synthèse des protéines, le génie génétique et la sélection naturelle.
Génétique
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 2899976 - 100 sur 28999

Nos élèves de Sant Quirze Del Vallès évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Sant Quirze Del Vallès de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 97 avis.

Cours particulier en mathématiques (Saint-Gilles, Uccle Forest, Ixelles, Anderlecht) (Saint-Gilles)
Sylvain
rating star
rating green star
Je suis très heureux de partager mes impressions sur mon premier cours de mathématiques avec Sylvain : Le professeur a su présenter les concepts de manière claire et engageante, rendant les sujets abordés accessibles et intéressants. J'ai particulièrement apprécié la manière dont des exemples concrets ont été utilisés pour illustrer les notions théoriques. Cela m'a aidé à mieux comprendre les notions de base. Je dois encore préparer mon stage qui débutera la semaine prochaine , je contacterai très certainement Sylvain après avoir confirmé mes horaires avec mon employeur. Merci à Sylvain pour cette belle première expérience !
Commentaire de AKEL
✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
rating star
rating green star
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
Cours d'espagnol tous niveaux et tous âges, en ligne ou en présentiel. Enfants et adultes. (Paris)
Olivier
rating star
rating green star
1er contact positif; conversation spontanée non stop pendant toute la durée du cours. Olivier, très attentif et patient corrige mes fautes de grammaire et comble mes lacunes en matière de vocabulaire. Si vous recherchez un apprentissage à la fois sérieux, décontracté et pas forcément académique comme proposé dans les écoles de langue je vous recommande Olivier.
Commentaire de CHRISTINE
map iconCarte