
àpd36.00EUR/ h
L’amour de piano classique avec Professeur Beverly
J'enseigne depuis plus de 10 ans et je suis professeur d'université. Quatre leçons par mois incluront la formation à l'écoute, la théorie et les compétences. Pour les étudiants seniors, je peux les aider à se préparer à la lecture, à l'examen ou à la compétition. Mon approche est basée sur l'intérêt pour la musique pour les tout-petits.
Lieu
Chez le professeur: 33000 Bordeaux, France






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants en bas âge (0-3 ans) Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | anglais, français, chinois |
Présentation
Née à Hong Kong, Beverly a découvert sa passion pour la musique à quatre ans. Il a été écrit d'elle en tant que pianiste, "la musique combinée avec honnêteté, sensibilité et simplicité". Elle a donné des concerts en Chine, au Japon, en Serbie, en Autriche, en Italie, au Canada et aux États-Unis, y compris de la musique solo et de chambre, ainsi que des concertos avec orchestre. Ses prestations en solo ont été diffusées à la radio RTHK 4 et à CBC Télévision au Canada. Leung a été formée à l'Académie des arts de la scène de Hong Kong avec Professeur Nancy Loo, où elle a obtenu son diplôme de maîtrise en interprétation pianistique. Elle a ensuite reçu une bourse d'études pour poursuivre son diplôme d'artiste avec le pianiste de renommée mondiale et le distingué professeur Lee Kum-sing au Canada.
Récipiendaire de nombreuses bourses et récompenses, elle est récipiendaire des prestigieuses bourses d'études supérieures de la Ohel Leah Synagogue Charity, Tom Lee Music, de la Bourse Exxonmobil et des bourses de Hong Kong et du Macao Taiwanese Charity Fund. En tant que soliste, elle a reçu une subvention complète du Conseil de développement des arts de Hong Kong en 2009 pour assister à la 5ème Conférence internationale du piano de San Danielle en Italie. Elle a ensuite reçu un prix d’excellence pour son concerto pour piano. Elle est apparue au Festival international de musique de Casalmaggiore en Italie, à l'Académie internationale d'été de l'Université Mozarteum de Salzbourg en Autriche, à l'Académie internationale de musique d'été de Canton sur le continent et à l'Institut international de clavier et festival du Mannes College of Music aux États-Unis. Des musiciens importants tels que Gary Graffman, Andrzej Jasinski, Dimitri Bashkirov et Trevor Pinnock ont considérablement influencé son développement artistique.
Le répertoire de Leung est vaste et diversifié. En 2009, elle a fait ses débuts avec Rhapsody in Blue de Gershwin avec l’orchestre symphonique de l’Académie des arts de la scène de Hong Kong. En 2013, elle a donné trois récitals aux 24 préludes de Chopin à travers le Canada et ceux-ci ont été bien accueillis. Elle a également été invitée à faire un tournage avec CBC Television in Canada afin de démontrer la relation entre le cerveau humain et la musique. En 2016, elle a été invitée à faire ses débuts en solo au Festival international de musique de Casalmaggiore. Elle a été présentée par le LCSD dans la série de récitals «Our Music Talents» et a donné son premier récital à Hong Kong à la mairie de Hong Kong. En 2017, elle a interprété le Concerto pour piano de Mozart avec le City Chamber Orchestra de Hong Kong, sous la direction de Johnathan Bloxham. Leung tient beaucoup à travailler avec d'autres organisations artistiques. Elle a été invitée à collaborer à une production spéciale, Pulse, une collaboration de l’Académie des arts de la scène de Hong Kong, et a été pianiste pour orchestre dans Carmina Burana de Carl Orff avec l’Orchestre philharmonique de Hong Kong lors du concert final de la saison. Elle assiste régulièrement à la répétition avec la claviériste principale Linda Lee Thomas au Vancouver Symphony Orchestra pour étudier le répertoire orchestral. Plus tard, elle obtint l'offre du clavieriste du Civic Orchestra of Chicago dans le cadre du Chicago Symphony Orchestra.
Leung a une passion profonde pour la musique de chambre. En 2011, elle a fondé le quintet «The Affectionato», qui a donné un premier concert très réussi à la British Columbia Cancer Foundation. Après son retour à Hong Kong, Leung a cofondé le duo piano et violon "Revelare" ainsi que le quatuor "Doppio" associant deux pianos et une percussion. Outre la performance, elle s'est également engagée à promouvoir l'éducation musicale en participant activement à différentes activités musicales charitables et en collaborant avec des organisations à but non lucratif telles que "Music For Community" et "Music Children Foundation". Beverly a enseigné à l’Université de l’éducation de Hong Kong, à l’Académie des arts du spectacle de Hong Kong, à la Baron School of Music et au Choeur des enfants de Hong Kong. Elle a également participé à des concours de pianos et tenu des conférences de musique. Beverly est maintenant basée en France.
Education
Superior artiste diplôme de piano classique de conservatoire de musique de vancouver, l'Académie des arts de la scène de Hong Kong ,Récipiendaire de nombreuses bourses et récompenses, elle est récipiendaire des prestigieuses bourses d'études supérieures
Expérience / Qualifications
Plus de dix ans d'enseignement, professeur de l’université, enseigné à l’Université de l’éducation de Hong Kong, à l’Académie des arts du spectacle de Hong Kong, à la Baron School of Music et au Choeur des enfants de Hong Kong. Elle a également participé à des concours de pianos et tenu des conférences de musique.Ce cours s'adresse particulièrement aux enfants de 3 à 7 ans.
Si votre enfant aime chanter et souhaite chanter en anglais, c'est la séance de musique parfaite pour lui.
Durée de 45 minutes chaque semaine, thème différent (couleur, météo, saison, fête, nourriture) avec de petits instruments
J'enseigne dans une école maternelle et une école bilingue en tant que professeur de musique. La musique et la langue sont sans aucun doute une façon amusante d'apprendre pour les plus petits. Veuillez me contacter pour plus de détails
Après m'être engagée pendant plusieurs années à enseigner aux bébés et aux enfants, j'aime voir leurs visages joyeux quand la musique est là. C'est l'âge de la découverte de toutes sortes d'émotions qu'ils peuvent trouver dans la musique. C'est prouvé que la musique est bonne pour leur petit développement cérébral.
Ce cours est en groupe de duos (un parent et un bébé) Le cours ne s'ouvrira qu'avec deux binômes minimum.
On tape, on chante, on tourne, on se tortille, on bouge nos doigts, on explore, on écoute, on savoure !
Poser une question
Envoyez un message à Beverly et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Beverly sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | |||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | |||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | |||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | |||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 36€Cours chez le professeur
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis avril 2019
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | Jeudi à 4:00 | Vendredi à 4:00 | |||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | |||
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | |||
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | |||
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | |||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 36€Cours chez le professeur
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Ariane
Enseignement de la musique, solfège et théorie musicaleNous allons construire un programme d’apprentissage pour pouvoir répondre à vos besoins, que ce soit dans le domaine de:
- la théorie musicale
-d’initiation à l’analyse
-solfège
-et autre selon votre parcours
Dans ce cours nous aborderons des notions pour les débutants ou les initiés qui veulent aller plus loin!
Manon
Pianiste depuis mon plus jeune âge (5 ans), je vous propose des cours personnalisés adaptés à votre niveau et vos envies. Solfège et piano,Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et je suis passionnée de piano depuis que j'ai 5 ans. Après presque 15 années de pratique, j'ai décidé de partager mon amour pour cet instrument en donnant des cours particuliers. Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez vous perfectionner, je serai ravie de vous accompagner dans votre apprentissage musical ! Mes techniques et méthodes d'enseignement : - Approche personnalisée : Je m'adapte à chaque élève, à son rythme et à ses objectifs. - Mélange de théorie et de pratique : J'alterne entre des explications techniques et des exercices concrets. - Répertoire varié : Du classique au jazz en passant par la pop, nous explorerons différents styles selon vos goûts. - Utilisation d'outils modernes : Apps, vidéos, et ressources en ligne pour compléter l'apprentissage. Déroulement type d'un cours : - Échauffement et exercices techniques (10-15 min) - Révision du travail de la semaine précédente (10 min) - Apprentissage de nouveaux concepts ou morceaux (20-25 min) - Pratique guidée et corrections (10-15 min) - Récapitulatif (qualités, progressions, défauts) et devoirs pour la semaine suivante (5 min) Mes spécificités en tant que professeur - Patience et bienveillance : Je crée une atmosphère détendue et encourageante. - Créativité : J'aime inventer des exercices ludiques pour rendre l'apprentissage amusant. - Flexibilité : Je m'adapte aux préférences musicales et aux objectifs de chacun. - Enthousiasme contagieux : Ma passion pour le piano se ressent dans chaque cours ! - Rigueur : J'aime apprendre les vraies bases du piano pour permettre aux élèves de jouer seul après ! À qui s'adressent mes cours ? Aux débutants de tout âge souhaitant découvrir le piano, aux élèves de niveau intermédiaire voulant se perfectionner, aux personnes cherchant à reprendre le piano après une pause, aux amateurs de tous styles : classique, jazz, pop, rock, etc. Pas de diplôme requis, juste l'envie d'apprendre et de progresser !
Yannick
Théorie et technologie de la musique par un diplômé du Berklee College of MusicMon objectif en tant qu'enseignant en théorie de la musique est de venir en aide aux élèves en fonctions de leurs besoins et envies. Ainsi, je maîtrise une multitudes de domaines de la musique, dont la composition, le solfège, l'harmonie, l'arrangement et orchestration, l'improvisation, la direction d'orchestre, la musique de film, la technique de production (DAWs, mock-up, librairies, synthétiseurs, mixage, etc.) et d'enregistrement/studio, dans divers styles musicaux comme le classique, contemporain, musique de film, jazz, pop/rock, folk, world, et plus.
J'adapte toujours une approche concrète et ludique que j'ai appris par expérience dans ce milieu, pour mêler passion et apprentissage, et je mets la pratique et l'expérimentation au coeur de ma pédagogie.
Roman
Musicien et professeur enseigne le violoncelle, la théorie, et autres intruments à cordesJe suis anciennement professeur de musique en collège mais également professeur particulier d'instruments. Musicien multi instrumentiste, je peux vous apprendre la théorie musicale sur plusieurs instruments harmoniques : guitare et piano ainsi que sur deux instruments monodiques : la basse et le violoncelle.
Lecture de notes, de rythmes, compréhension générale des règles d'harmonies et de la tonalité, improvisation, lecture de grilles de standards, y'a toujours moyen de s'amuser !
Je suis spécialisé dans l'enseignement avec les enfants et adolescents mais les adultes sont aussi très satisfaits de mes cours :)
Les cours peuvent se passer chez moi comme au domicile de l'élève, je suis adaptable !
à bientôt !
Quentin
Découvrez le ukulélé différemment et de façon intuitiveDécouvrez la Magie du Ukulélé : Votre Voyage Musical Commence Ici
Imaginez-vous sur une plage ensoleillée, les vagues de l'océan caressant le rivage, et le doux son d'un ukulélé flottant dans l'air. Le ukulélé n'est pas seulement un instrument; c'est une invitation à un monde de mélodies enjouées et de sérénité.
Dans mon cours de ukulélé, vous serez guidé pas à pas, que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà pris quelque cours. Voici ce que vous pouvez attendre de nos sessions interactives :
1. Introduction au Ukulélé :
Apprenez à connaître les différentes parties de l'instrument et comment en prendre soin.
Découvrez les accords de base et commencez à jouer vos premières chansons dès la première leçon.
2. Techniques de Jeu :
Maîtrisez les techniques essentielles comme le strumming et le picking.
Développez votre agilité et votre précision avec des exercices amusants.
3. Répertoire Varié :
Apprenez des chansons populaires pour épater vos amis et votre famille.
4. Théorie Musicale Simplifiée :
Comprenez les bases de la théorie musicale appliquée au ukulélé.
Apprenez à lire les tablatures et à transposer des morceaux.
Pourquoi choisir le ukulélé ?
Facile à apprendre : Quelques accords suffisent pour jouer des centaines de chansons.
Portable : Emportez-le partout avec vous et jouez où bon vous semble.
Apaisant : Ses sons doux et mélodieux sont parfaits pour se détendre.
Rejoignez mon cours de ukulélé et laissez la musique apporter joie et sérénité dans votre vie. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez votre aventure musicale !
“La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.” - Platon
Gabriel
Cours de piano pour tous niveaux et tous âges. Approche pédagogique décontractée !J'ai plus de 12 ans d'expérience dans l'enseignement et je travaille comme pianiste professionnel depuis 7 ans maintenant, dans 8 pays différents (Suisse, Autriche, Islande, Espagne, etc.) et sur des navires de croisière de luxe (dans le monde entier).
Je peux vous montrer comment vous amuser au piano. Si vous êtes débutant, je peux vous accompagner dès la première étape et vous faire jouer des morceaux familiers dès la première ou la deuxième leçon. Si vous avez déjà de l'expérience, je peux la perfectionner.
Mon objectif principal est de vous aider à atteindre vos objectifs et de préparer la meilleure leçon pour vous !
Je joue et étudie le piano depuis l'âge de 6 ans (il y a plus de 25 ans). J'ai commencé par la musique classique, puis j'ai ajouté le ragtime, le jazz, le blues, la pop, le rock et la théorie des accords.
J'ai obtenu une licence en interprétation pianistique, musique classique (4 ans). J'ai participé à de nombreuses masterclasses de piano en Europe et j'ai étudié avec de grands pianistes. J'apprends toujours auprès de musiciens de renom. Je suis convaincu que l'apprentissage est permanent.
J'ai beaucoup à partager avec mes étudiants.
STYLE D'ENSEIGNEMENT
Je suis un professeur très patient. J'aime enseigner à tous les âges. Je n'enseigne pas à tout le monde de la même manière. J'adapte mes cours aux objectifs et aux besoins de chacun. J'insiste sur l'importance de la technique et de la musicalité.
J'accompagne également tous mes élèves même en dehors des heures de cours, en répondant à toutes leurs questions (solfège ou technique) et en leur envoyant des vidéos.
J'enseigne comment prévenir les blessures au piano en me concentrant sur la technique, la posture et les habitudes de pratique appropriées.
Mon expérience professionnelle comprend l'encadrement d'élèves de tous niveaux et de tous âges. J'ai préparé avec succès des élèves aux examens de piano tels que l'ABRSM, le Trinity Grade, du niveau 1 à 8, avec mention et distinction, ainsi qu'aux examens plus avancés (diplômes de performance).
J'enseigne aussi pour le plaisir de la musique. Je suis convaincu qu'on peut apprendre le piano à tout âge. Mon élève le plus âgé a plus de 75 ans et le plus jeune a 3 ans. Ils ont fait d'énormes progrès ; j'aimerais beaucoup vous voir atteindre les mêmes résultats.
Je n'ai jamais rencontré personne qui n'ait pas de talent musical ! On peut être un joueur sérieux ou amateur. La seule exigence est d'être prêt à passer du temps au piano.
J'utilise quatre caméras pour une visibilité optimale et un microphone de qualité, très utile à mes élèves. Cela leur permet de bénéficier d'une démonstration visuelle très claire, en complément de mes explications orales.
Je peux dire avec confiance que les cours en ligne sont les mêmes que les cours en personne.
PROGRAMME D'ÉTUDES
Je ne crois pas qu'une seule méthode fonctionne pour tous les élèves. J'ai utilisé de nombreux manuels et ressources pédagogiques différents au fil des ans.
Pour les débutants, j'utilise les livres de la méthode Alfred pour les concepts de base, et pour la technique du piano classique et jazz, j'utilise les livres ABRSM (niveaux 1 à 8). Si mon élève estime pouvoir mieux apprendre avec d'autres livres, j'adapterai volontiers mes stratégies pédagogiques à ses besoins.
En plus des manuels ci-dessous, j'utilise de nombreux supports pédagogiques adaptés aux centres d'intérêt des élèves. Je m'efforce également d'enseigner leurs chansons préférées le plus tôt possible.
J'aime expliquer et démontrer clairement la technique pianistique. Ainsi, les élèves peuvent appliquer les informations à des passages similaires de tous genres musicaux.
Piano/Clavier - Alfred, Hal Leonard, Abrsm Grade (1-8), Trinity Grade (1-8), Hanon etc.
Laura
Des cours de violoncelle pour tous ! Apprenez à jouer du violoncelle ou améliorez vos compétences musicales !Bonjour, je m'appelle Laura, je suis violoncelliste et j'aime partager mes connaissances musicales avec d'autres personnes.
J'ai de l'expérience avec des étudiants de tous âges et je crois qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à apprendre à jouer d'un instrument.
J'adapte mes cours aux objectifs et aux goûts de chaque élève. On peut apprendre la musique classique, mais aussi d'autres styles comme la pop.
Je propose également des cours axés sur le solfège si c'est ce que vous recherchez !
Si vous souhaitez apprendre à jouer du violoncelle ou vous perfectionner n'hésitez pas à m'écrire !
Walid
Cours de piano/théorie (BXL, Brabant FR/NL et online)COURS CHEZ L'ÉLÈVE, CHEZ LE PROFESSEUR OU EN LIGNE
Pianiste et musicologue diplômé, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano et la théorie de la musique dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux.
Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu...
J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès.
L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé.
Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves.
Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Jaëll, M. Long, E. Dohnányi, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève.
Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève.
La convivialité est garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions !
Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également à distance (plusieurs webcams permettent de suivre le cours dans des conditions optimales).
La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours.
Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Gisela
Chant lyrique - Belting [populaire] Débutants en pianoDiplômé en arts musicaux, notamment en chant, Professeur de musique senior, Post diplôme en répertoire lyrique et musique de chambre, Producteur artistique
J'ai commencé la musique à l'âge de 10 ans dès le début j'étais académique puis à l'âge moyen j'ai étudié différents styles je me suis consacré à l'enseignement dès le plus jeune âge et mon expérience sur scène est très grande j'aide dès les premiers pas jusqu'à l'amélioration des plus professionnels contactez-moi et il vous aide avec vos doutes et vos besoins pour une dynamique totalement cérébrale de ma méthode.
Mayssa
musique arabe,musique orientale
Oud, clavier, lecture de solfège, solfègeMusique arabe, Musique orientale
Oud, clavier, lecture de solfège, solfège
Musique orientale
Oud, clavier, lecture de solfège, solfège
Musique orientale
Oud, clavier, lecture de solfège, solfège
Musique orientale
Oud, clavier, lecture de solfège, solfège
Musique orientale
Oud, clavier, lecture de solfège, solfège
Gema
Apprenez le piano et l'improvisation et pratiquez d'autres langues :)La question la plus importante sur laquelle je pourrais écrire ici est ma passion d'enseigner. J'enseigne déjà depuis plus de 10 ans, des enfants aux adultes. Je suis pianiste classique, mais je suis ouvert à d'autres styles musicaux. Ce que je veux que vous tiriez de vos cours avec moi, ce n'est pas seulement une énorme connaissance de la théorie ou une grande technique, je voudrais vous montrer mon monde musical, l'imagination et l'exploration intérieure qui sont nécessaires pour comprendre et aimer la musique à un tout nouveau niveau. Une fois que vous les aurez trouvés, il sera très difficile d'arrêter de jouer!
La durée du cours: vous pouvez choisir!
20 minutes (Idéal pour les plus jeunes: 3 ans)
30 minutes (Idéal pour les jeunes débutants à partir de 4 ans)
45 minutes (débutants intermédiaires + adultes)
1 heure (intermédiaire et combiné avec un peu de théorie musicale)
J'utilise différentes méthodes selon:
1) Les objectifs de mon élève
2) La langue que nous utiliserons en classe
3) Âge et préférences musicales: je commence à enseigner aux enfants à partir de 3 ans, nous faisons des jeux et ils apprennent à jouer à travers des histoires musicales que j'ai créées tout au long de ma carrière pédagogique.
Gwinny
Accompagnement à la guitare pour débutants/coaching de chant pour élèves débutants et avancésJ'ai obtenu mon diplôme de professeur d'éducation musicale et vous pouvez me contacter pour apprendre le solfège, le solfège, l'histoire de la musique, la flûte à bec, le chant, l'accompagnement à la guitare rythmique et bien plus encore. Faites-nous savoir ce que vous pensez et nous commencerons à y travailler immédiatement ! Salutations musicales !
Concentrez-vous principalement sur:
- Voix
- Guitare (apprentissage d'accords)
Ester
Cours particuliers de violon, théorie musicale, compétences techniques et musicalesMon objectif est de faire en sorte que les gens de tous âges et de tous niveaux apprennent à jouer d'un instrument, mais aussi comment la musique peut les aider dans leur vie quotidienne.
Je suis un violoniste albanais, titulaire d'une licence en musique classique (violon) et en musicologie de l'université de la Sorbonne.
Au fil des ans, mes expériences avec différents orchestres de jeunes et professionnels de toute l'Europe m'ont fait comprendre que la musique est importante non seulement pour les musiciens professionnels, mais également pour tous.
Je peux enseigner en anglais ou en français et bien sûr dans ma langue maternelle albanais.
Ngoc
Cours de piano pour débutants et avancés - tous niveauxJe suis un pianiste vietnamien et j'aimerais partager de la bonne musique avec vous dans une ambiance conviviale. J'ai terminé mon Master en spécialisation piano au Conservatoire Royal de Liège et accompagnement au piano au Conservatoire Royal de Bruxelles. Donnant des concerts, réalisant quelques enregistrements, travaillant aussi bien dans la musique classique que contemporaine, et avec plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement, je serais ravie de partager toutes mes connaissances et de profiter de la musique ensemble !
Alex
Cours de guitare et théorie de la musique á RotterdamAlex est titulaire d'un diplôme de bachelor du Conservatoire de Rotterdam (Codarts). Il a également obtenu un diplôme en pédagogie au Conservatoire d'Amsterdam. Cette combinaison permet à Alex de transmettre ses connaissances musicales à ses élèves au moyen d’une approche unique et personnelle.
Alex a plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement de la musique à Rotterdam et environs, donnant leçons et cours privés dans diverses écoles de musique.
Alex excelle dans la prestation de cours de guitare acoustique et de cours de théorie musicale. Si tu recherches les meilleurs cours de guitare dans la région de Rotterdam, alors Alex est la bonne adresse. Explore son site internet pour te faire une idée des cours et du professeur.
Les priorités d'Alex à travers les leçons sont le développement, la motivation et l'intérêt de l'élève. Il est en effet important pour lui qu'il y ait une évolution constructive dans le jeu de celui-ci, une volonté constante d'avancer, ainsi que des morceaux / chansons qui l'inspirent.
Il est important que les élèves apprennent par avec méthode efficace et personnelle, mais aussi à travers leur propre intérêt et répertoire (wishlist).
Lors d'une leçon d'enseignement, l'accent est mis sur:
- la posture, la technique et le son de la guitare
- le timing et le feeling rythmique
- l'accompagnement et les grooves
- l'interprétation
- la théorie et la connaissance de la musique
- l'improvisation
- le répertoire (wishlist de l'élève)
Le matériel d'étude est réalisé en trois dimensions: partitions, tutoriels et coaching.
Diplômé d'une maîtrise en composition jazz (Rotterdam), Alex conçoit lui-même les partitions, arrangeant les morceaux / chansons de manière accessible, ainsi que sa méthode et ses exercices de technique de guitare. Les partitions sont écrites avec une notation hybride (notation musicale et tablature), et avec toutes les informations nécessaires pour la main droite et la main gauche.
Après s'être mis d'accord avec l’élève sur les morceaux / chansons à travailler, la partition correspondante est partagée et donnée au cours. L'enseignant la parcourt, tandis qu'il la joue également en direct à l'élève pour encore plus d’accessibilité. Il explique ensuite ce qui doit être clarifié pour préparer les devoirs.
Enfin, Alex crée un tutoriel vidéo sur le morceau ou la chanson qui doit être appris pour la prochaine leçon. Cela donne un soutien supplémentaire lors de la pratique à domicile, afin d'éviter tout doute et de maintenir la motivation.
Un rapport est ensuite créé pour garder une trace de ce qui a été vu ainsi que de ce qui doit etre travaillé afin de débloquer les exigences techniques et de compléter un répertoire spécifique de manière constructive et efficace.
Alex enseigne á Rotterdam à la maison ou chez l'élève, les cours sont donnés en néerlandais, anglais ou français, pour tous âges et tous niveaux. Le professeur donne principalement des cours en direct, où il travaille avec ses élèves sur un matériel spécifique (technique et répertoire). Si pour une raison quelconque une leçon en direct ne peut avoir lieu, il est bien sûr possible de réserver une leçon en ligne. Les cours durent 30 minutes ou 45 minutes, une fois par semaine ou toutes les deux semaines.