Le digital est partout : digital publishing, digital média, digital promotion, études en ligne.
Ma marque doit être publiée sur Facebbok ?
Faut-il créer une communauté ?
Comment toucher les bloggeurs influents ?
Quel contenu donner à ma marque ?
Dois je investir tout mon budget sur Internet ?
Les annonceurs demeurent pour beaucoup perdus et demandent à leurs conseils, agences de communication et autres instituts d’études de les aider dans cette difficile quête de l’univers digital.
Objectifs visés du cours:
Assimiler les particularités du marketing digital.
-Identifier les facteurs clés de succès d’un site performant.
-Mesurer les résultats de ses actions digitales.
-Création et acquisition d'un trafic
-Création d'un site, blog, newsletter
-Comprendre les différents leviers du marketing digital
LE RÉFÉRENCEMENT : SEO ET SEA
Compétences visées :
A l’issue de cette formation, les étudiants vont découvert
✓ Comment saisir les opportunités de croissance offertes par le Web
✓ Comment donner une visibilité digitale à leurs marques d’entreprises .
Commentaires (0)
Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2021
- Connecté à Google