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- Intégrer le management d’équipe dans le développement de son activité professionnelle - Organiser les tâches et les missions des collaborateurs en les accompagnant dans la gestion de leur temps et de leur priorité - Animer les équipes en prenant soin d’apporter à chaque fois des feedbacks constructifs et utiles à leur progression - Annoncer une décision - Repenser et adapter son organisation et modes managériaux en fonction des nécessités liées à des situations de changement & gérer les situations managériales difficiles
- démarrer l’entretien par une courte présentation de son entreprise et de ses expertises. - communiquer sur l’objectif et les différentes étapes de l’entretien en mettant en avant la notion d’accompagnement.- - poser des questions ouvertes permettant d’obtenir des informations pour identifier et comprendre les enjeux du client. - faire preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête) et confirme la bonne compréhension des informations reçues par de la reformulation. - identifier une solution en tenant compte des enjeux du client. - mettre en avant les bénéfices client de sa solution en faisant le lien avec les besoins identifiés. - questionner le prospect afin que ce dernier exprime les potentiels retours sur investissement de la solution proposée. - maitriser son comportement en faisant preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête). - prendre en considération l’objection en l’exprimant verbalement à son interlocuteur (exemple : je comprends votre crainte, il est vrai que, ...). - argumenter sur sa solution pour répondre à l’objection ou réfléchit avec le client sur une nouvelle solution. - projeter le client dans l’utilisation de la solution en exprimant la valeur ajoutée. - préparer sa négociation en intégrant au minimum trois différents leviers de négociation et en identifiant pour chacun des leviers sa zone de négociation. - mener sa négociation en utilisant sa préparation pour être force de proposition permettant de trouver une solution dans un principe de bénéfice partagé. - Le commercial déclenche l’action de signature après la négociation en reprenant les points d’accords - traiter les éventuels freins à la signature par des solutions permettant de rassurer le prospect. - remercier le client suite à la signature et lui présente de manière exhaustive la planification des futures étapes de leur collaboration. - capable de demander à son interlocuteur une recommandation avec : L’identité Les coordonnées Et autres informations nécessaires à la prise de rendez-vous (exemple : intitulé du poste)" - rendre actif son interlocuteur dans la recommandation en lui demandant de prévenir son contact de notre futur appel. - communiquer sur le fait de tenir informé son client des retours qu’il a eu avec le contact concerné.

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