Pour que les entreprises fonctionnent, il est nécessaire de savoir qui elles sont, ce qu’elles veulent à court, moyen et long terme, quelle identité les définit et quels types de publics ou de niches elles ciblent.
Dans ce cours, je vous apprends à élaborer des plans de communication complets qui serviront de base à la fois à la réalisation de campagnes publicitaires et à la communication institutionnelle de l'entreprise, afin que tant le public interne (c'est-à-dire les employés ou collaborateurs) que l'externe (le grand public ) gèrent la même ligne d’informations sur l’institution.
Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise et souhaitez la faire croître, ce cours est fait pour vous !
Commentaires (0)
Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2024
- Connecté à Google