facebook
    Madeleine
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd15.00EUR/ h

    Coaching motivation/confiance en soi (Life coaching)

    Bonjour, avec la pandémie, l’hiver, la solitude et les autres problèmes de la vie. On ressent souvent une baisse de motivation, de volonté ou pire une perte de confiance en soi.

    Je vais donc essayer au maximum de vous remonter le morale et de d’augmenter votre bonheur durant cette discussion.

    On peut faire des activités comme dessiner, jouer, visiter des musées faire de la peinture ou des promenades afin de voir la vie plus en rose !

    Informations supplémentaires

    Un peu de volonté et de courage!

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France
    Cours par webcam

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français, anglais

    Présentation

    Je viens de la Picardie aujourd’hui appelés les Hauts de France. Ayant eu l’occasion de faire beaucoup de voyage à l’étranger, j’ai pu apprendre l’anglais et sait comment communiquer dans une langue étrangère. J’ai d’autant plus obtenu mon baccalauréat en littérature anglaise avec mention.

    J’aimerais partager ma même appétence pour la langue anglaise à des personnes voulant parler en français et aimant la culture française.

    Mes cours seront majoritairement interactifs sur des sujets du quotidien, de l’actualité ou autre.

    Je suis une personne très dynamique et souriante et j’espère sincèrement vous transmettre mon amour pour les langues !

    Education

    Licence Administration, économique et sociale option RH et gestion des organisation.

    J'ai appris durant ma formation la psychologie, la sociologie mais aussi des matière plus technique comme la compta, la finance ou les mathématique appliqué

    Expérience / Qualifications

    Bac+ 3. Jai obtenu ma licence avec mention, j'ai fait plusieurs expérience à l'étranger ou j'ai rencontré des personnes géniales qui m'ont fait découvrir une autre façon de penser
    Bonjour, j'ai toujours adoré l'astrologie ! J'aime en parler, en discuter et surtout faire découvrir aux personnes ouvertes ce qu'est un thème astrale, l'effet des planètes dans nos maisons ou encore nos aspects. Si vous êtes passionné(e) et que vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet ou sur votre thème astrale, n'hésitez pas à me contacter ! A bientôt !!
    Ayant réalisé plusieurs expériences à l’étranger. En tant que française d’origine étrangère, je pu constater qu’il était dur d’apprendre le français. J’ai donc eu l’idée avec les connaissances que j’avais et l’éducation entièrement française de ma maternelle à mes diplômes d’études universitaires, de donner des cours de français à des personnes étrangères. Mes cours seront principalement interactifs avec des discussions, ou l’on apprendra du vocabulaire, des expressions fR,à aise mais aussi le verlan, car beaucoup de personnes étrangères constatent en arrivant en France que la plupart des français parle verlan ! Venez passez un moment agréable en français !
    Étant très intéressé par les réseaux sociaux, j’aime beaucoup créer du contenue que cela soit en photo ou en vidéo. J’ai réalisé plusieurs vidéos qui ont fait plus de 150k vues sur tik tik et plus de 4K vues sur YouTube, le problème est une mes études ne me permettent pas d’avoir une trop grande présence sur les réseaux sociaux. Mais je peux tout de même enseigner mes compétences en montage que je peaufine en auto didacte, depuis la seconde. Je sais utiliser la plupart des applis de montages vidéo comme Filmora, Catcup ou encore VLLO. Et si vous prenez un cours avec moi, j’espère vous êtes prêt à devenir des monteurs incroyables !

    Poser une question

    Envoyez un message à Madeleine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Madeleine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
    2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
    3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 15€Cours par webcam
    àpd 25€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis janvier 2024
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1  Lundi à 1:00  Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00  Jeudi à 1:00  Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00
    2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
    3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
    15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 15€Cours par webcam
    àpd 25€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Camille
    ✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES
    ► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé. ➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation. ➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications. ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir. ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. ➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches. ➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif. Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales. ➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective. ➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi. Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée. ➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Gaëlle
    Finances pour enfants : Apprendre à gérer votre argent
    La littératie financière est une compétence importante que les enfants doivent acquérir dès leur plus jeune âge. Je connais beaucoup d'adultes qui auraient aimé l'apprendre plus tôt. Ils apprendront à économiser de l'argent, à dépenser judicieusement et à gérer leurs finances. Tout d'abord, ils apprendront et réfléchiront à comment et pourquoi économiser de l'argent : - des objectifs à court et à long terme pour lesquels ils peuvent épargner (par exemple, un jouet, un voyage, des études collégiales). - comment créer un budget et suivre leurs dépenses. - L'intérêt composé et l'impact de commencer à épargner tôt. Comment dépenser de l'argent à bon escient: - différence entre les besoins et les désirs. - comment comparer les prix et prendre des décisions d'achat éclairées. - apprendre ce qu'est l'achat impulsif et la méthode pour prendre le temps de réfléchir avant de dépenser. Comment gérer son argent : - Suivi des dépenses et création d'un budget - Différents types de comptes bancaires, type d'argent et devises - apprendre ce que sont les crédits, comment ils fonctionnent et comment cela peut avoir un impact sur leurs finances à l'avenir. Ce cours est fait pour les enfants, il comprendra donc des jeux, des puzzles et des activités interactives pour les aider à comprendre les concepts tout en s'amusant.

    Renata
    Social-emotional-pedagogical personal development.
    Bonjour, Je suis de Lituanie. Je suis pédagogue social de profession. Je travaille avec des enfants depuis 14 ans, dont le comportement inapproprié montre des expériences émotionnelles, développementales et sociales négatives à leur égard. J'enseigne aux enfants des compétences sociales, telles que la conscience de soi, la confiance en soi, l'établissement et le maintien d'amitiés, la résolution de conflits, la planification du temps, la priorisation, la recherche de motivation et son renforcement, etc. Je conseille les enfants sur les questions d'orientation professionnelle. À l'école primaire, je peux aider les enfants à préparer leurs devoirs, à apprendre davantage. Je conseille les parents sur l'éducation des enfants. Je peux aider en lituanien, en anglais. J'améliore mon français. Mes vœux les plus chaleureux à tous.

    Qami
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Anne
    Hypnose formation - Les bases de l'hypnose thérapeutique (Technicien en Hypnose Ericksonienne Niveau 1)
    Cette formation constitue un socle de compétences complet en hypnose Ericksonienne idéale pour initier un travail thérapeutique axé sur la gestion des émotions. Elle vous offrira également la possibilité d'utiliser l'hypnose comme un puissant outil de relaxation, que ce soit en séance individuelle ou en groupe, tout en vous fournissant des bases solides en hypnose thérapeutique. Les inductions et les techniques abordées dans ce programme vous permettront d’explorer différentes problématiques émotionnelles telles que le stress, l'anxiété, les angoisses, les troubles dépressifs et du comportement, ainsi que les difficultés liées à la confiance et à l’estime de soi. Vous apprendrez également à appliquer l’hypnose dans des contextes pédagogiques pour améliorer les performances, l’apprentissage et la réussite. À qui s’adresse cette formation ? • Les particuliers débutants souhaitant découvrir les bases de l’hypnose thérapeutique. • Les professionnels du bien-être, thérapeutes et coachs, désirant intégrer des compétences en hypnose dans leur pratique quotidienne. Ce que vous allez apprendre : • La nature et les caractéristiques de l’hypnose • Le fonctionnement de l’hypnose et ses mécanismes • Les techniques d’induction hypnotique et leurs composants • Les protocoles et techniques de travail sous hypnose La formation combine l’apprentissage théorique avec des exercices pratiques, des quiz de connaissance, et des sessions d’analyse pour renforcer votre compréhension des techniques enseignées. Chaque cours est accompagné d’un support PowerPoint et, à certains moments, de vidéos complémentaires pour une expérience pédagogique complète. À la fin de la formation, vous aurez la possibilité de passer un test d’évaluation et, d’obtenir la certification Technicien en Hypnose Ericksonienne, attestant de vos compétences acquises. Découvrez le programme détaillé : Section 1 : Nature et caractéristiques de l’hypnose • Comprendre la nature de l’hypnose • Les caractéristiques de l’hypnose • Le rôle du subconscient • Applications et domaines d’intervention Section 2 : Le fonctionnement de l’hypnose • Le système sensoriel et la calibration • Déroulement d’une séance d’hypnose • L’anamnèse : l’entretien individuel en hypnose Section 3 : Induction hypnotique et ses composants • Comment construire une induction hypnotique • Les outils linguistiques spécifiques à l'hypnose (truismes, yes-set, modèles de Milton, etc.) • Le signaling : la communication non verbale en hypnose • La réassociation et la sortie de l’état hypnotique Section 4 : Techniques d’induction • Technique de la fixation d’un point • Induction par un souvenir agréable • Induction par la relaxation musculaire Section 5 : Techniques et protocoles de travail • Suggestions post hypnotiques • Souvenir agréable ancré par suggestion • Technique du tableau • Technique de la montgolfière • Techniques d’approfondissement • Approches inspirées du yoga et de la méditation

    Espace
    ✅FORMATION PNL (PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE) :COMMUNICATION, IMAGE DE SOI, DÉCODAGE COMPORTEMENTAL
    Née suite à l'observation comportementale, la programmation neuro-linguistique (PNL) désigne tout un ensemble de techniques (dissociation, recadrage...) et de méthodes visant à favoriser le développement personnel de l’individu. La programmation neuro-linguistique s’intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. En effet, chaque individu possède une carte du monde qui lui est propre, et qui est modulée par ses croyances et ses conditionnements. Le but de la PNL est de modifier cette carte afin de permettre à l’individu d’atteindre ses objectifs plus efficacement. La PNL apporte donc les outils nécessaires afin d’opérer des changements personnels et structurels, et ce, afin de créer de nouveaux potentiels de réussite. La programmation neuro-linguistique se préoccupe avant tout du « Comment faire pour que ça fonctionne bien? » plutôt que du « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». Elle propose de reconnaître les comportements que l’on adopte lorsque l’on communique, puis d’y apporter des modifications si on le désire. - “Programmation” renvoie au fait que nous sommes conditionnés par notre milieu qui englobe un système de croyances et de comportements. - “Neuro” signifie que ces programmes sont encodés dans nos circuits neuronaux. - “Linguistique” renvoie au langage, qu’il soit verbal ou non verbal. Exemples de bienfaits de la Programmation neurolinguistique: -Amélioration la relation mère-enfant -Amélioration des performances et diminution de l’anxiété -Amélioration de difficultés psychologiques et de la qualité de vie (..) L'objectif de cette formation : cibler les outils qui soutiendront votre communication, votre image, vous aideront à décrypter votre interlocuteur(...) pour mieux atteindre vos objectifs. Ainsi, après avoir échangé avec vous à propos des blocages essentiels que vous rencontrez, des axes d'améliorations ciblés, de vos objectifs (...), des outils, techniques & méthodes pragmatiques seront mis en place en fonction des données initiales. Combiné à ces éléments théoriques, suivra leur mise en application (par exemple, par des simulations filmées ou dès la fin de la séance dans la vraie vie). Déroulé d'une séance : sous forme conversationnelle, le praticien identifie la problématique et détermine l’objectif avec le client en posant un ensemble de questions. Il oriente ses questions vers des solutions plutôt que sur l’histoire qui à généré la situation. Ensuite en fonction de sa pratique, le praticien utilise les outils dont il dispose afin de lever les blocages et favoriser un changement comportemental, tout en décryptant la communication de l'autre ainsi que la sienne, grâce à des outils PNL spécifiques. LE PRATICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Andreas
    Coaching en Evolution Professionnelle - Amélioration des Performances, Gestion du Stress et des Conflits, Renforcement du Mental
    Booster votre carrière avec un coaching en développement professionnel et en fitness mental. Améliorez vos performances professionnelles, renforcez votre bien-être mental et gérez le stress plus efficacement. Trouvez un équilibre entre vie personnelle et professionnelle, optimisez vos compétences et réussissez votre transition de carrière. Un coaching personnalisé pour cadres, managers et chefs de projets.

    Hugh
    apprendre l'étiquette appropriée pour se sentir en confiance dans différents contextes sociaux
    Vous souhaitez vous sentir plus à l’aise dans les situations sociales tant au niveau professionnel que dans votre vie personnelle ? Alors ce cours est fait pour vous ! Apprenez à gérer les situations sociales - les « choses à faire » et « à ne pas faire » lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de réunions d'affaires, de comprendre différentes pratiques culturelles, etc. L'étiquette consiste à traiter les autres de manière polie et respectueuse afin que les interactions sociales, que ce soit pour des raisons sociales ou professionnelles, se déroulent sans problème et permettent aux deux parties d'interagir de manière transparente ! Pour en savoir plus, contactez-moi et laissez-moi vous aider pour toutes les questions liées à l'étiquette.

    Françoise
    Anglais et néerlandais: langue étrangère/coaching scolaire
    Cours d'anglais et néerlandais, tous niveaux. Methode moderne par professeur diplômé et expérimenté. Flexibilité assurée. Je donne cours chez moi, dans les environs d'Evere et Woluwe ou à distance. Je suis aussi coach scolaire diplômée et donné des séances de méthodologie, gestion stress, présentation orale... Correction des mémoires (études de langues)

    Larissa
    Coaching/Coaching de style de vie - Objectifs complets (nutritionnel, style de vie, business, procrastination, perte de poids, santé, éducation...)
    Grâce à mes compétences en connaissances médicales, j'ai suivi de nombreux cours de communication, de paraphrase, de liste active, etc. La psychologie, la connaissance du corps et le fonctionnement du cerveau (neurologie) m'ont tous été pensés au cours de ma formation médicale. J'aimerais mettre à profit mes compétences que j'ai acquises ainsi que mes qualifications sportives et nutritionnelles pour aider d'autres personnes à atteindre leurs objectifs et leur potentiel. Les personnes aux prises avec le poids, les listes de tâches, la procrastination, la présentation d'une idée ou l'élaboration de leur plan d'affaires peuvent me contacter. Je ferai des certifications supplémentaires afin d'acquérir plus d'expérience en plus de ce que j'ai. C'est pourquoi mes prix sont adaptés pour les personnes qui souhaitent m'aider à approfondir mes connaissances en coaching.

    Taima
    Concevoir des formations professionnelles. L'essentiel pour démarrer votre activité de formateur-ice.
    La maîtrise des compétences de formation professionnelle est de plus en plus valorisée. Que vous travailliez en entreprise ou à votre compte, développez votre activité professionnelle en prenant pleinement conscience des concepts, méthodes, approches, outils et pratiques de la formation adulte. Ce cursus vous permettra de concrétiser votre projet de formation et de vous lancer dans votre activité à parir d'une pratique professionnelle claire et dynamique.

    Marie Line
    Cours de français tous niveaux (brevet, orthographe, mémoires) ,lettres de motivation et Coaching
    -Français selon besoins: Brevet, orthographe,rédactionnel, mémoires universitaires, TCF DELF TEF Etudiants: ex chargée d'enseignement à l'université de Strasbourg , je vous aide pour vos mémoires FLE: experte en préparation des examens d'entrée à l'université / monde professionnel français pour les étrangers -Coach certifié : coaching des émotions, freins dans la vie quotidienne, confiance en vos capacités: redécouvrez vos talents! Sans jugement de ma part, prenons le chemin d'une vie plus confortable pour vous. -Votre lettre est votre vitrine! Je vous aide à ce que sa forme et son fond impactent le plus possible le recruteur, grâce à une stratégie, mon talent d'écriture et la touche perso! Idem pour votre CV Fiable, empathique et organisée, je vous accompagne avec plaisir pour vous aider à révéler le meilleur en vous. Pour les élèves du secondaire: Ma méthodologie: Si les parents sont ouverts à l'idée, je rédige un bref retour à leur intention via la messagerie de la plate forme.De même, je fais en sorte autant que faire se peut de répondre rapidement à vos messages. Au -delà des devoirs ou de la leçon prévue, j'aime bien demander à l'élève ce qu'il a fait en cours dans la semaine et vérifier si tout a été compris, via une écoute active. Patiente et bienveillante, j'adapte le cours aux besoins de l'élève car chaque apprenant est unique. Et c'est la raison pour laquelle je fais ce métier, en installant un enthousiasme pour créer un lien avec mon apprenant, même en visio. Le déroulement du cours est annoncé et le fil directeur suivi. Attentive à ce que l'élève comprenne, autant qu'à ce qu'il prenne confiance en lui, j'ai à cœur de l'amener vers l'autonomie, la découverte de ses ressources personnelles, et son confort d'état d'esprit pour son prochain cours, son prochain examen, et, in fine, sa réussite scolaire. Les supports sont soit les miens, soit ceux de l'élève en cas de devoirs ou révisions, etc,auquel cas je demande (si possible, sinon je m'adapte) à les recevoir la veille par la messagerie de la plate- forme. Avant la fin du cours je m'assure que tout a été vu en demandant s'il reste un point à éclaircir et ma méthodologie est communicative actionnelle: je fais en sorte que les contenus soient réutilisés à l'oral comme à l'écrit en situation (que l'élève fasse des phrases à l'oral ou à l'écrit spontanément ou en prenant un petit temps pour le faire,et sur un sujet vu), allant plus loin que les simples exercices réalisés type "exercices à trous".Cela afin que la langue soit intégrée comme utile et vivante pour lui. De même, j'essaie de présenter la matière de façon attrayante et ludique pour qu'il y ait une résonance positive de l'élève dans l'apprentissage, loin de l'esprit " corvée". A l'écoute des demandes, à mes yeux un cours réussi est celui où le professeur s'adapte et où l'apprenant:

    Cécile
    Coaching séance bien-être en hypnose, naturopathie et EMDR
    Cours de coaching pour améliorer la confiance en soi, gérer du stress et des émotions, améliorer ses performances et donc réussir un examen, réésuilibrage alimentaire, etc L'heure se découpe en 2 parties : - 1ère partie : définition de l'objectif du jour - 2ème partie : séance d'hypnose à distance pour un changement rapide et durable

    Dorreya
    Coaching de vie pour enfants et adolescents pour développer la confiance en soi
    Le coaching de vie vous aide à mieux vous comprendre et à mieux penser. Le coaching pour enfants et adolescents les aidera à gérer leurs émotions, à développer leur confiance en eux, à créer de meilleures relations et à prendre leurs responsabilités. Le coaching offre aux enfants l’occasion de s’exprimer, de prendre conscience de leurs valeurs et de leurs ressources afin d’avoir un processus de prise de décision plus sain et de mieux communiquer avec leurs pairs et leur famille. Le coaching pour enfants et adolescents commence à partir de 7 ans jusqu'à 19 ans.

    Wahid
    Other activitiesPublic speakingWritingCulture: help people in Public Speaking
    Public Speaking Public speaking involves delivering a speech or presentation to a live audience. It's a valuable skill for various settings, including business, education, and entertainment. Key aspects include: - **Preparation**: Researching and organizing content. - **Delivery**: Using clear and engaging language, maintaining eye contact, and using body language effectively. - **Audience Engagement**: Interacting with the audience through questions, anecdotes, and visual aids. Writing Writing is the process of expressing thoughts, ideas, and information through written words. It can take many forms, such as: - **Creative Writing**: Includes fiction, poetry, and storytelling. - **Technical Writing**: Involves creating manuals, guides, and documentation. - **Academic Writing**: Includes essays, research papers, and reports. - **Business Writing**: Encompasses emails, reports, and proposals. Culture Culture refers to the shared characteristics, values, beliefs, and practices of a group of people.