àpd26.85EUR/ h
Cours de Marketing des services et gestion de la relation client
• Acquérir les méthodes incontournables à la gestion d'une activité de services
• Utiliser et maîtriser les outils de lecture et de décision stratégique applicables dans les services.
• Analyser et mettre en évidence les conséquences des spécificités des services sur l’analyse de la demande du client.
• Présenter des schémas et modèles de référence qui permettent l’analyse des situations et la prise de décision marketing dans les services.
• Entraîner les participants à l’analyse et à la prise de décision.
• Présenter les méthodes et outils de la qualité dans les services, ses conséquences managériales et organisationnelles.
• Se familiariser avec des concepts tels que la fidélisation de clients, le marketing relationnel, le marketing expérientiel ; leurs outils et les conséquences sur le plan managérial et organisationnel dans le contexte particulier des services.
• Utiliser et maîtriser les outils de lecture et de décision stratégique applicables dans les services.
• Analyser et mettre en évidence les conséquences des spécificités des services sur l’analyse de la demande du client.
• Présenter des schémas et modèles de référence qui permettent l’analyse des situations et la prise de décision marketing dans les services.
• Entraîner les participants à l’analyse et à la prise de décision.
• Présenter les méthodes et outils de la qualité dans les services, ses conséquences managériales et organisationnelles.
• Se familiariser avec des concepts tels que la fidélisation de clients, le marketing relationnel, le marketing expérientiel ; leurs outils et les conséquences sur le plan managérial et organisationnel dans le contexte particulier des services.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Objectif :
• Situer la place du plan marketing dans l’exercice de la fonction de chef de produit
• Plan marketing et stratégie marketing
Pédagogie :
Un exemple en fil conducteur sur l’ensemble des étapes.
Mise en situation par études de cas sur 12hTD.
Méthode : Analyse de marché, Analyse de concurrence, Diagnostic interne, Positionnement stratégique et
montage du plan marketing opérationnel.
Budget, contrôle du plan, tableaux de bord
Les entreprises agissant sur les marchés B to B sont soumises à de profondes mutations (marchés, technologies, production, R&D, ...) et à une concurrence de plus en plus vive.
Face à la banalisation des offres industrielles classiques et au durcissement des politiques d’achats, les entreprises industrielles sont à la recherche de nouvelles pistes en matière de marketing, orientées vers l’opérationnel et l’efficacité commerciale : vente de projets, vente de solutions, pricing des services, nouveaux canaux de distribution, nouveaux modes de gestion clientèle, nouveaux modèles de réponse aux appels d’offres, nouvelles stratégies de communication digitale, etc.
Souvent méconnu des professionnels malgré les possibilités d’embauche, le marketing B to B constitue, dans ce contexte, un domaine clé pour l’expression des savoirs et savoirs faire marketing
Poser une question
Envoyez un message à Mawa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mawa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26.85€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis décembre 2022
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 26.85€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Camille
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
منى
Droit international des affaires-Droit des sociétés-ArbitrageCe cours présente aux étudiants les concepts juridiques essentiels qui sous-tendent les opérations commerciales, en se concentrant sur les lois des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Nous explorerons divers domaines du droit des affaires, notamment la formation de contrats, la réglementation du travail, la gouvernance d'entreprise et les droits de propriété intellectuelle.
Les étudiants acquerront un aperçu des différentes formes d'entreprises, telles que les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée (SARL) et les sociétés, ainsi que de la manière dont ces structures fonctionnent dans les cadres juridiques des pays du Golfe. De plus, nous examinerons les aspects uniques du droit du Golfe, y compris les exigences réglementaires spécifiques à la région et l'impact des coutumes et pratiques locales sur les opérations commerciales.
Le cours couvrira également les environnements juridiques spécifiques des Émirats arabes unis et du Qatar, en se concentrant sur leurs lois commerciales, leurs zones de libre-échange et leurs réglementations en matière d'investissement, offrant ainsi aux étudiants une compréhension globale de la façon dont ces facteurs influencent la stratégie et les opérations commerciales.
Grâce à des cours captivants et à des études de cas interactives, les étudiants apprendront à gérer les problèmes juridiques qui se posent dans le monde des affaires et à comprendre les implications des lois sur les décisions commerciales quotidiennes. Le cours couvrira les méthodes de résolution des conflits, telles que la négociation et la médiation, dotant les étudiants de compétences pratiques pour gérer les conflits.
À la fin du cours, les étudiants auront une compréhension fondamentale du droit des affaires dans le contexte spécifique de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Ces connaissances leur permettront d’aborder les défis juridiques avec confiance et de contribuer efficacement à leur futur lieu de travail. Idéal pour toute personne intéressée par les affaires, l'entrepreneuriat ou le droit, ce cours donne aux étudiants des connaissances critiques applicables dans divers contextes professionnels de la région.
Camille
Cours de management de gestion des affaires et de gestion financièreCe cours vous permettra de reprendre les bases du management, d’avoir davantage d’exemple et de cas pratique. D’avoir la bonne méthodologie d’apprentissage et de restitution des connaissances. Comprendre les différents contextes et avoir des noms d’auteurs.
Gaëlle
AI to develop your business online for kids and entrepreneurs in french, English or SpanishLes nouvelles technologies vous offrent un panel d'outils pour automatiser votre travail, économiser votre temps et vous concentrer sur les tâches qui requiert plus particulièrement votre attention et génèrent du revenu pour votre entreprise.
Ce cours est dédié aux débutants, aux enfants entrepreneurs, aux chefs d'entreprises qui n'en peuvent plus de passer leur temps sur des listes de tâches interminables et même aux professeurs qui souhaitent intégrer ces outils dans leurs classes.
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Anis
E-marketing, conception de sites Internet, conception et installation de vidéos publicitairesEnseigner les compétences nécessaires à l'utilisation de Photoshop, Capcut et Adobe Premiere pour composer des vidéos de manière simple et professionnelle.
Enseigner les méthodes et outils de marketing et comment les appliquer
Enseignement de la programmation et de la conception de sites Web avec WordPress
Tous ces programmes seront répartis en plusieurs formations
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Arnaud
Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !
Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiquesLe marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services.
Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public.
De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !
Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage !
Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.
Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse
-Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique
- Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP
-Développer des questionnaires et des enquêtes
-Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.)
-Aide à la rédaction d'une thèse complète
Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
Mennat
Enseignement de l'arabe, du Coran, de l'anglais, de l'administration des affaires, des sciences et de la langue française aux natifs et aux non-natifs.Langue Arabe
Vous apprendrez quelles sont les lettres de la langue arabe et les mouvements de la langue arabe. Comment écrire des lettres en plus d'apprendre de nouveaux mots.À la fin de la leçon, vous apprendrez à lire directement à partir du livre et des règles de la langue arabe.
Nous apprendrons à écrire des lettres depuis le début et les mouvements, en plus des règles de la langue arabe.
Je peux également enseigner les principes de l'administration des affaires si le domaine de l'entrepreneuriat vous intéresse.
Si vous voulez apprendre à parler l'arabe de manière parfaite ou à lire le coran, et aussi si vous voulez apprendre l'anglais pour votre carrière ou étudier et la langue française .. réservez votre première leçon maintenant!
سمية
Recherche marketing, niveau 3ème année licence marketingLa recherche marketing est essentielle à la prise de décision dans les entreprises. Les étudiants apprendront à identifier les méthodes de recherche appropriées selon les problématiques et les objectifs étudiés, ainsi qu'à collecter, analyser et interpréter des données pour mieux comprendre les comportements des consommateurs.