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Arithmétique pour les nuls de la classe de terminale
L'arithmétique s'est au départ limitée à l'étude des propriétés des entiers naturels, des entiers relatifs et des nombres rationnels (sous forme de fractions), et aux propriétés des opérations sur ces nombres. Les opérations arithmétiques traditionnelles sont l'addition, la division, la multiplication, et la soustraction. Cette discipline fut ensuite élargie par l'inclusion de l'étude d'autres nombres comme les réels (sous forme de développement décimal illimité), ou même de concepts plus avancés, comme l'exponentiation ou la racine carrée. Une arithmétique est une manière de représenter formellement - autrement dit, « coder » - les nombres (sous la forme d'une liste de chiffres, par exemple) ; et (grâce à cette représentation) définir les opérations de base : addition, multiplication, etc
De nombreux nombres entiers ont des propriétés particulières. Ces propriétés font l'objet de la théorie des nombres. Parmi ces nombres particuliers, les nombres premiers sont sans doute les plus importants.
Nombres premiers Modifier
C'est le cas des nombres dits premiers. Ce sont les entiers naturels possédant uniquement deux diviseurs positifs distincts, à savoir 1 et eux-mêmes. Les dix premiers nombres premiers sont 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23 et 29. L'entier 1 n'est pas premier car il n'a pas deux diviseurs positifs distincts, mais un seul, à savoir lui-même. Il existe une infinité de nombres premiers. En complétant une grille de taille 10 × 10 avec les 100 premiers entiers naturels non nuls, et en rayant ceux qui ne sont pas premiers, on obtient les nombres premiers appartenant à {1, ..., 100} par un procédé appelé un crible d'Ératosthène, du nom du savant grec qui l'inventa.
Nombres pairs et impairs Modifier
Les entiers naturels peuvent être divisés en deux catégories : les pairs et les impairs.
Un entier {\displaystyle n}n pair est un multiple de 2 et peut par conséquent s'écrire {\displaystyle n=2\,k}n=2\,k, avec {\displaystyle k\in \mathbb {N} }k\in\N. Un nombre {\displaystyle n}n impair n'est pas multiple de 2 et peut s'écrire {\displaystyle n=2\,k+1}n=2\,k+1, avec {\displaystyle k\in \mathbb {N} }k\in\N.
On montre que tout entier est soit pair soit impair, et ce pour un unique {\displaystyle k}k : on note {\displaystyle \forall n\in \mathbb {N} \quad \exists !k\in \mathbb {N} \quad \left(n=2\,k\lor n=2\,k+1\right)}{\displaystyle \forall n\in \mathbb {N} \quad \exists !k\in \mathbb {N} \quad \left(n=2\,k\lor n=2\,k+1\right)}.
Les six premiers entiers pairs sont 0, 2, 4, 6, 8 et 10. Les six premiers entiers impairs sont 1, 3, 5, 7, 9 et 11
De nombreux nombres entiers ont des propriétés particulières. Ces propriétés font l'objet de la théorie des nombres. Parmi ces nombres particuliers, les nombres premiers sont sans doute les plus importants.
Nombres premiers Modifier
C'est le cas des nombres dits premiers. Ce sont les entiers naturels possédant uniquement deux diviseurs positifs distincts, à savoir 1 et eux-mêmes. Les dix premiers nombres premiers sont 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23 et 29. L'entier 1 n'est pas premier car il n'a pas deux diviseurs positifs distincts, mais un seul, à savoir lui-même. Il existe une infinité de nombres premiers. En complétant une grille de taille 10 × 10 avec les 100 premiers entiers naturels non nuls, et en rayant ceux qui ne sont pas premiers, on obtient les nombres premiers appartenant à {1, ..., 100} par un procédé appelé un crible d'Ératosthène, du nom du savant grec qui l'inventa.
Nombres pairs et impairs Modifier
Les entiers naturels peuvent être divisés en deux catégories : les pairs et les impairs.
Un entier {\displaystyle n}n pair est un multiple de 2 et peut par conséquent s'écrire {\displaystyle n=2\,k}n=2\,k, avec {\displaystyle k\in \mathbb {N} }k\in\N. Un nombre {\displaystyle n}n impair n'est pas multiple de 2 et peut s'écrire {\displaystyle n=2\,k+1}n=2\,k+1, avec {\displaystyle k\in \mathbb {N} }k\in\N.
On montre que tout entier est soit pair soit impair, et ce pour un unique {\displaystyle k}k : on note {\displaystyle \forall n\in \mathbb {N} \quad \exists !k\in \mathbb {N} \quad \left(n=2\,k\lor n=2\,k+1\right)}{\displaystyle \forall n\in \mathbb {N} \quad \exists !k\in \mathbb {N} \quad \left(n=2\,k\lor n=2\,k+1\right)}.
Les six premiers entiers pairs sont 0, 2, 4, 6, 8 et 10. Les six premiers entiers impairs sont 1, 3, 5, 7, 9 et 11
Informations supplémentaires
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Info générales
Compétences :
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Je suis un professeur très compréhensif et je me bats pour que l'élève puisse comprendre ce que je l'enseigne pour qu'il soit meilleur dans son établissement en la matière que je le répète.Education
Lycée de Njombe, BEPC ,2014Lycée de Njombe, PROBATOIRE,2016
Lycée de Njombe, BACCALAURÉAT C,2015
Institut Universitaire de technologie, DIPLÔME UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE,2017
Institut Universitaire de technologie, LICENCE DE TECHNOLOGIE,2018
Expérience / Qualifications
2ans déjà dans les répétitions de cours à domicile en mathématiques physique et informatiqueTous mes élèves ont toujours fiers de mes enseignements
Cours suites numériques
I – Généralités
Une suite numérique est une application de N dans R.
• Suite bornée
Une suite (Un) est majorée s'il existe un réel A tel que, pour tout n, Un ≤ A. On dit que A est un majorant de la suite.
Une suite (Un) est minorée s'il existe un réel B tel que, pour tout n, B ≤ un. On dit
que B est un minorant de la suite.
Une suite est dite bornée si elle est à la fois majorée et minorée, c'est-à-dire s'il
existe M tel que |Un| ≤ M pour tout n.
• Suite convergente
La suite (Un) est convergente vers l ∈ R si :
∀ε>0 ∃n0 ∈ N ∀n ≥ n0 |un−l| ≤ ε.
Une suite qui n'est pas convergente est dite divergente.
Lorsqu'elle existe, la limite d'une suite est unique.
La suppression d'un nombre fini de termes ne modifie pas la nature de la suite, ni sa limite éventuelle.
Toute suite convergente est bornée. Une suite non bornée ne peut donc pas être convergente.
• Limites infinies
On dit que la suite (un) diverge
Vers +∞ si : ∀A>0 ∃n0∈N ∀n ≥ n0 Un≥A
Vers −∞ si : ∀A>0 ∃n0∈N ∀n≤ n0 Un≤A.
• Limites connues
Pour k>1, α>0, β>0
II Opérations sur les suites
• Opérations algébriques
Si (un) et (vn) convergent vers l et l’, alors les suites (un+vn), (λun) et (unvn) convergent respectivement vers l + l’, ll et ll’.
Si (un) tend vers 0 et si (vn) est bornée, alors la suite (unvn) tend vers 0.
• Relation d'ordre
Si (un) et (vn) sont des suites convergentes telles que l'on ait un ≤ vn pour n≥n0,
alors on a :
Attention, pas de théorème analogue pour les inégalités strictes.
• Théorème d'encadrement
Si, à partir d'un certain rang, un ≤xn≤ vn et si (un) et (vn) convergent vers la
même limite l, alors la suite (xn) est convergente vers l.
III Suites monotones
• Définitions
La suite (un) est croissante si un+1≥un pour tout n;
décroissante si un+1≤un pour tout n;
stationnaire si un+1=un pour tout n.
• Convergence
Toute suite de réels croissante et majorée est convergente.
Toute suite de réels décroissante et minorée est convergente.
Si une suite est croissante et non majorée, elle diverge vers +∞.
• Suites adjacentes
Les suites (un) et (vn) sont adjacentes si :
(un) est croissante ; (vn) est décroissante ;
Si deux suites sont adjacentes, elles convergent et ont la même limite.
Si (un) croissante, (vn) décroissante et un≤vn pour tout n, alors elles convergent vers
l1 et l2. Il reste à montrer que l1=l2 pour qu'elles soient adjacentes.
IV Suites extraites
• Définition et propriétés
– La suite (vn) est dite extraite de la suite (un) s'il existe une application φ de N
dans N, strictement croissante, telle que vn=uφ(n).
On dit aussi que (vn) est une sous-suite de (un).
– Si (un) converge vers l, toute sous-suite converge aussi vers l.
Si des suites extraites de (un) convergent toutes vers la même limite l, on peut conclure que (un) converge vers l si tout un est un terme d'une des suites extraites étudiées.
Par exemple, si (u2n) et (u2n+1) convergent vers l, alors (un) converge vers l.
• Théorème de Bolzano-Weierstrass
De toute suite de réels bornée, on peut extraire une sous-suite convergente.
V Suites de Cauchy
• Définition
Une suite (un) est de Cauchy si, pour tout ε positif, il existe un entier naturel n0 pour lequel, quels que soient les entiers p et q supérieurs ou égaux à n0, on ait |up−uq|<ε.
Attention, p et q ne sont pas liés.
• Propriété
Une suite de réels, ou de complexes, converge si, et seulement si, elle est de
Cauchy
SUITES PARTICULIERES
I Suites arithmétiques et géométriques
• Suites arithmétiques
Une suite (un) est arithmétique de raison r si :
∀ n∈N un+1=un+r
Terme général : un =u0+nr.
Somme des n premiers termes :
• Suites géométriques
Une suite (un) est géométrique de raison q≠0 si :
∀ n∈N un+1=qun.
Terme général : un=u0qn
Somme des n premiers termes :
II Suites récurrentes
• Suites récurrentes linéaires d'ordre 2 :
– Une telle suite est déterminée par une relation du type :
(1) ∀ n∈N aUn+2+bUn+1+cUn =0 avec a≠0 et c≠0
et la connaissance des deux premiers termes u0 et u1.
L'ensemble des suites réelles qui vérifient la relation (1) est un espace vectoriel
de dimension 2.
On en cherche une base par la résolution de l'équation caractéristique :
ar2+br+c=0 (E)
– Cas a, b, c complexes
Si ∆≠0,(E) a deux racines distinctes r1et r2. Toute suite vérifiant (1) est alors
du type :
où K1 et K2 sont des constantes que l'on exprime ensuite en fonction de u0 et u1.
Si ∆=0, (E) a une racine double r0=(-b)/2a. Toute suite vérifiant (1) est alors du
type :
– Cas a, b, c réels
Si ∆>0ou ∆=0, la forme des solutions n'est pas modifiée.
Si ∆<0, (E)a deux racines complexes conjuguées r1=α+iβ et r2=α−iβ
que l'on écrit sous forme trigonométrique r1=ρeiθ et r2=ρe-iθ
Toute suite vérifiant (1) est alors du type :
• Suites récurrentes un+1=f(un)
– Pour étudier une telle suite, on détermine d'abord un intervalle I contenant toutes
les valeurs de la suite.
– Limite éventuelle
Si (un) converge vers l et si f est continue en l, alors f(l)=l.
– Cas f croissante
Si f est croissante sur I, alors la suite (un) est monotone.
La comparaison de u0 et de u1 permet de savoir si elle est croissante ou décroissante.
– Cas f décroissante
Si f est décroissante sur I, alors les suites (u2n) et (u2n+1) sont monotones et de
sens contraire
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Cours particuliers
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Cours Similaires
Denis
Mathématiques, physiques et chimie, français, anglaisPour réussir dans le domaine des sciences, il faut une bonne maitrise des matières de base qui sont les mathématiques, la physique et la chimie. En tant que prof dans ces matières, je vous donne le goût de celle ci et la possibilité d'assimiler les concepts qui paraissent difficile de manière a faire de vous un expert en sciences.
Raef
Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVTLes cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des programmes français ou européen francais ou english (Niveaux secondaire ou universitaire) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées.
Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants.
Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Benoit
Cours particuliers de mathématiques en ligne - Professeur qualifié et expérimentéJe suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années.
Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études.
J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques.
Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission françaiseCe cours a pour objectif de vous fournir les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous offrons un soutien personnalisé aux étudiants de toutes spécialités.
Les sessions peuvent être adaptées en fonction de vos besoins spécifiques, que vous soyez seul ou en groupe. Nous ajustons les séances selon votre niveau et vos attentes.
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Ayoub
Cours particuliers aux élèves de la mission françaiseIl me tient à cœur à enseigner mes élèves tout en adoptant une méthode pédagogique active. Je mets toute mon expérience acquise en tant que professeur particuliers au service de leurs réussite.
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Salah Eddine
Cours de soutien en mathématiques pour les lycéensEn tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés.
3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace.
5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire.
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Maths et Sciences: Physique - Chimie - Biologie (Secondaire)Bonjour et bienvenue sur mon profil !
Je suis un professeur de sciences et de mathématiques passionné et dévoué avec plus de 6 années d'expérience à aider les élèves à atteindre leurs objectifs scolaires. Que vous ayez des difficultés avec les bases ou des concepts avancés, je suis ici pour vous accompagner avec patience, clarté et une profonde compréhension des sciences.
-- Méthodes d'Enseignement --
Je suis fier d'utiliser des méthodes d'enseignement innovantes, efficaces et adaptées à chaque style d'apprentissage. Mon approche comprend :
• Évaluation Initiale : Comprendre votre niveau actuel et identifier vos points forts et vos faiblesses par le biais d'évaluations initiales.
• Plans d'Apprentissage Personnalisés : Développer un plan d'études personnalisé qui cible vos besoins et objectifs spécifiques.
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• Techniques de Résolution de Problèmes : Enseigner diverses stratégies de résolution de problèmes et développer des compétences en pensée critique pour aborder des questions complexes.
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Zakaria
Soutenir et renforcer les cours de mathématiques, d'arabe et...Vous souhaitez aider votre enfant à améliorer son niveau scolaire ?
Je m'appelle Al-Basrawi Zakaria, professeur stagiaire au Centre de formation des enseignants de Tétouan. J'ai de l'expérience dans l'accompagnement et le renforcement des cours auprès des élèves du primaire. Je propose des cours personnalisés pour soutenir les capacités des élèves dans les matières de base (langue arabe, mathématiques, activité scientifique).
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Révisez les concepts de la leçon.
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Rebeca Isabel González
Mathématiques jusqu'à la 2ème année du Baccalauréat et français tous niveauxLes mathématiques sont une matière qui présente généralement certaines difficultés aux étudiants et c'est pourquoi, au fil des années, j'ai appris à concentrer l'apprentissage pour qu'il soit beaucoup plus facile pour eux et qu'ils aiment même le sujet, voyant des exemples de son utilité appliqués à leur intérêts : sports, séries, jeux vidéo... J'ai de l'expérience dans l'enseignement des Mathématiques au lycée.
Le français est l’une des langues les plus parlées et les plus demandées au monde, son apprentissage est donc très important pour l’avenir. J'ai étudié la langue pendant sept ans, j'ai vécu deux ans en France et j'ai travaillé comme professeur de langues à l'Université Claude Bernard Lyon 1.
Aurélien
Swiss maths teacher expat helping students in BangkokGraduated from the University of Geneva (Switzerland) in mathematics, and with more than 15 years experience in private lessons with very good references, , I can help you math, physics, computer, economy for all levels, for intensive courses, exam preparation or private home teaching.
I'm willing to teach foreign or thai students, from 11 years old to adults, in the following subjects :
- mathematics (all subjects)
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- economy : trading, general economy, financial maths
- computer science : basic algorithms, coding, how to use american softwares (microsoft office, adobe, google, facebook...)
The class will be in english or french or spanish because I don't speak or write thai fluently.
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I really like to know the student needs and expectations, and as I'm a qualified teacher, I can notice the level of the student quicly and how he/she can improve. I attach importance on poncuality and good communication at the beginning, maths is important in our society so to suceed the exam, we need to apply rigor and methodology during the classroom.
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Mohamed
Cours particulier en matière scientifique( math, physique, chimie) COLLÈGE ET SECONDAIREJe suis doctorant en chimie et professeur stagiaire en cycle d'agrégation, titulaire d'un master en chimie organique depuis 2020, et je propose des cours individuels de mathématiques, chimie et physique par internet pour les niveaux collège et lycée .
Suivant le profil de l'élève, je propose 4 formules différentes d'accompagnement :
- Le cours « classique » qui consiste en une heure de cours en visio chaque semaine. Il s'adresse à un élève rencontrant souvent des difficultés modérées pour la compréhension du cours et la résolution des exercices.
-Le cours « suivi » qui consiste en une heure de cours chaque semaine + un suivi tout le reste de la semaine par mail. Si l'élève se pose des questions, se retrouve face à des difficultés pendant la semaine, il peut échanger avec moi par mail autant de fois qu'il le souhaite dans la semaine, en dehors du cours en visio. Je lui apporterai le soutien supplémentaire dont il a besoin.
Cette formule s'adresse au même profil que celui concernant le cours « classique », et apporte un confort supplémentaire à l'élève.
-Le cours « coup de pouce » lui s'adresse à un élève autonome, sans grosse difficulté, ayant juste besoin d'un suivi pour le superviseur et le rassurer. Il consiste en un suivi par mail uniquement, tout au long de la semaine.
- Le cours « renforcé » enfin s'adresse à des élèves ayant de grosses difficultés et/ou visant un parcours post bac nécessitant un très bon niveau en maths. Il comprend une heure trente de cours en visio chaque semaine + un suivi par mail illimité toute la semaine.
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de renseignements. Merci de me préciser alors le niveau de l'élève.
Mohamed
Professeur certifié de Mathématiques au lycée , Master en Mathématiques; donne des Cours en MathEn tant que professeur de lycée titulaire d'un Master en mathématiques et disposant de 11 ans d'expérience dans l'enseignement en présentiel et en ligne, je propose des cours particuliers qualifiés et compétents pour tous les niveaux, allant du lycée TC-SC 1Bac Sc-SM au Bac PC-SM, en passant par le collège et les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège, et la préparation du bac et des concours.
Je mets l'accent sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de chaque étudiant afin de l'aider à progresser tout en retrouvant confiance en lui-même. Mon travail consiste à cibler les lacunes de chaque élève, à organiser son temps et à gérer ses priorités.
J'ai obtenu un taux de réussite de 100% pour mes élèves de terminale au bac, dont 75% ont obtenu une mention bien ou très bien. Certains d'entre eux ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi que des prestigieuses prépas.
Je propose des cours en ligne ou en présentiel.