facebook

Cours particuliers à Madrid

Trouvez votre professeur particulier idéal à Madrid.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

361 professeurs particuliers à Madrid

0 professeur dans ma liste de favoris
+

361 professeurs particuliers à Madrid

Bonjour, Mon nom est Olalla. J'ai actuellement 26 ans. Je suis diplômé en études anglaises de l'Université d'Alcalá, diplôme que j'ai terminé en 2018. Actuellement, je viens de terminer un Master en formation des enseignants (spécialité anglaise) à l'Université Rey Juan Carlos. Je considère que je manque de vie pour apprendre toutes les langues que j'aimerais connaître. Pour moi, connaître les langues vous rapproche beaucoup de personnes de cultures et de pays différents. Ainsi, grâce à ma carrière, il y a près de sept ans, j'ai commencé mon voyage dans le monde de l'éducation. Pendant ces sept années, je n'ai pas arrêté de travailler et ce qui a commencé comme un travail sporadique est devenu le métier de ma vie. J'ai commencé à 19 ans à donner des cours privés de français, d'anglais et d'espagnol à tous les niveaux d'enseignement jusqu'à l'année dernière ma carrière professionnelle a pris un grand tournant lorsque j'ai commencé à donner des cours extra-scolaires à un groupe d'anglais de sixième année et à un groupe. d'initiation au français avec des enfants de 6 à 12 ans à l'école de la Sagrada Familia à Pinto, dont j'étais un ancien élève. Cette année, j'ai également été professeur de français en primaire et secondaire dans d'autres écoles. L'expérience a été si agréable que je ne peux pas imaginer travailler autre chose que l'enseignement et l'apprentissage des langues. J'adore les enfants et les adolescents, car je crois qu'ils peuvent nous apprendre beaucoup plus que nous ne pouvons le croire. Je prépare des examens, je donne des cours de conversation à tous les niveaux, je révise ou, au contraire, j'élargis les concepts de l'élève en fonction du niveau. Olalla
Anglais · Français
Professeur fiable: ENGLISH & FRENCH VERSION BELOW : Check my profile for more information about me ! / Allez voir mon profile pour plus d'informations ! Methods: Following an initial analysis of the student's level, his strengths and his objectives, I define with him / her an educational strategy in terms of areas of improvement, working methods, frequency of lessons and of supports used. CONDUCT OF A TYPICAL SESSION 1- Answer the student's questions (class points, exercises and corrections given in class) 2- Evaluate the student's understanding (direct questions, direct application exercises, quiz…) 3- Verification of the work requested from the student Identification of any misunderstandings Detailed explanation of questions not included Correction of any errors Solving method tips and tricks 4- For all the exercises / annals made together, the student is strongly encouraged to do everything again alone and to write them clean. The student is also asked to note any difficulties encountered as well as the time spent on each exercise. The aim of this approach is: Validation of assimilation Editorial assessment Evaluating effectiveness (speed, absence of faults, etc.) 5- Summary point - Report of the session FRENCH VERSION : Méthodes : Suite à une première analyse du niveau de l’élève, de ses points forts ainsi que de ses objectifs, je définis avec lui / elle une stratégie pédagogique en termes d’axes d’amélioration, de méthodes de travail, de fréquence des cours et de supports utilisés. DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE TYPE 1- Répondre aux questions de l'élève (points de cours, exercices et corrections donnés en classe) 2- Évaluer la compréhension de l'élève (questions directes, exercices d'application directe, quizz, validation des fiches de l'élève) 3- Vérification du travail demandé à l'élève Repérage des éventuelles incompréhensions Explication détaillée des questions non comprises Correction des éventuelles erreurs Conseils méthode de résolution et astuces 4- Pour tous les exercices/annales faits ensemble, l’élève est vivement encouragé(e) à tout refaire seul et à les rédiger au propre. L’élève est également appelé(e) à noter les éventuelles difficultés rencontrées ainsi que le temps consacré à chaque exercice. Cette approche a pour objectif : La validation de l’assimilation L’évaluation de la rédaction L’évaluation de l’efficacité (rapidité, absence de fautes, …) 5- Point récapitulatif - Compte rendu de la séance
Maths · Physique · Ingénierie
Professeur fiable: Nota: Abajo sigue descripción en Español. ... Vous trouverez ci-dessous une liste des styles et des sujets pour les cours, les performances, les conférences et les productions:  Sensibilisation au corps et conditionnement - la base fonctionnelle pour un mouvement efficace, effectuée correctement dans une perspective biomécanique saine. Dance Danse latino-américaine: Cha Cha, Samba, Rumba cubaine, Paso Doble, Jive  Danse de salon standard: rythme social, valse lente, tango, lent Foxtrot, Quickstep, valse viennoise  Rythmes latins populaires: Salsa / Mambo, Merengue, Bachata, Zouk brésilien  Rythmes argentins: Tango, Milonga, Vals, ...  Danse espagnole: Sevillanas, Paso Doble, Rumba Flamenca, ...  Jazz et danse contemporaine  Danses de mariage  Entraînement personnel  Conseils techniques, fonctionnels et artistiques  Chorégraphie et production  Coordination et direction de projets ....... Quelques exemples d'ateliers: 1. Cours de danse sociale Cours simple, principalement axé sur le divertissement des étudiants afin qu'ils apprennent sans pression, pratiquent, dansent, socialisent et profitent du moment. 2. Atelier de technique de danse Analyse du mouvement avec des exemples pratiques pour l'améliorer. Concentrez-vous sur les éléments et les priorités de la danse. Contrôle du temps, du rythme, de la musicalité (mélodie, harmonie), de l'interprétation et de la créativité. Comment rendre la danse plus précise et efficace à un niveau fonctionnel, plus élégante, plus belle et plus captivante. Connexion et communication, direction et suivi, etc. 3. Atelier de sensibilisation et de conditionnement physique Équilibrez la flexibilité, la puissance et le contrôle du danseur. ....... Je veux créer des opportunités de croissance, des énergies positives et des moments privilégiés dans la vie de tous mes étudiants et du public. La danse est une partie essentielle de la vie, un langage non verbal qui communique par le mouvement et l'expression et une activité incroyablement puissante pour nous de devenir le meilleur que nous pouvons être. Carpe Diem, _______________ Pedro
Danse · Formation personnelle (coaching) · Fitness
Résultat de la recherche 276 - 300 sur 28439276 - 300 sur 28439