facebook

Cours particuliers à Batikent

Trouvez votre professeur particulier idéal à Batikent.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier à Batikent

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier à Batikent

Professeur fiable: Je suis actuellement étudiant en troisième année à l'ENSTA Paris, école d'ingénieur membre de l’Institut Polytechnique de Paris (IPP) sur le plateau de Saclay à Palaiseau, après 2 années de classes préparatoires en PCSI/PSI* au lycée Joffre de Montpellier. J'aspire à me spécialiser dans le domaine de nucléaire et de la neutronique. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Informatique, destinés à des élèves du niveau lycée au niveau M2 Mathématiques ou 2ème année de CPGE, désirant maîtriser au mieux les concepts-clefs de leurs cours ou approfondir les notions étudiées. De façon générale, mes séances prennent la forme suivante : - Reprise du cours avec l'élève : explication des points-clefs et démonstration des théorèmes (résultats) importants. - Exercices d'application : l'objectif est ici de vérifier la bonne compréhension par l'élève des notions étudiées précédemment et de lui permettre de se les approprier. - Reprise des méthodes de résolution : je fournis une fiche méthode que je remplis tout au long du cours afin que les notions soit bien assimilées. Et oui, c'est cruel mais sans méthode, on avance pas. - Problèmes plus ardus : l'objectif est là de pousser l'élève à imaginer des solutions pour résoudre des problèmes, à priori non immédiats. J'ai déjà donné de nombreux cours à des élèves. Certains sont aujourd'hui dans les meilleurs prépas, école d'ingénieur, de commerce de France. J'ai déjà donné plus de 300 heures de cours particuliers. Je donne des cours de maths financières à des élèves en master à l’université de Genève. Je suis disponible pour donner cours à Lyon. Je peux aussi donner cours en visio.
Science · Maths · Physique
Professeur fiable: Soutien Académique : Mathématiques du Secondaire au Bachelor et Fondamentaux de Programmation en C et C++ et python pour Débutants et Intermédiaires Que vous soyez au lycée, à l’université ou un professionnel en reconversion, ce programme de soutien académique vous permet de renforcer vos compétences en mathématiques et en programmation. En mathématiques, vous maîtriserez les concepts clés des programmes secondaires et universitaires, tandis qu’en programmation, vous apprendrez les bases et les principes fondamentaux de C et C++ pour débutants et intermédiaires. Ce cours en ligne est structuré pour vous offrir un enseignement flexible, adapté à votre niveau et à vos besoins spécifiques. --- Pourquoi choisir ce programme ? - Accompagnement sur mesure : Chaque session est adaptée à vos objectifs et à votre niveau, que ce soit pour préparer un examen, résoudre des difficultés ponctuelles ou vous perfectionner dans un domaine spécifique. - Enseignement de qualité : Des cours dispensés par un expert en mathématiques et en programmation informatique, capable de vous guider pas à pas dans votre apprentissage. - Méthodologie interactive et engageante : Un enseignement clair avec des exemples pratiques, des exercices interactifs et des projets réels pour vous permettre de comprendre et d’appliquer les concepts étudiés. - Flexibilité des formats : Choisissez parmi des séances de 60, 90 ou 120 minutes selon vos disponibilités et vos objectifs. --- Contenu des cours : Mathématiques : 1. Niveau secondaire : - Algèbre et géométrie : Résolution d’équations, systèmes d’équations, propriétés des figures géométriques. - Trigonometry et arithmétique : Propriétés des fonctions trigonométriques, identités trigonométriques, calculs avec les logarithmes et les suites. - Probabilités et statistiques : Concepts de base des probabilités, calcul de moyennes et écart-types, probabilités conditionnelles. 2. Niveau Bachelor : - Calcul différentiel et intégral : Étude des fonctions, dérivées, intégrales et applications dans des contextes pratiques. - Algebra linéaire : Vecteurs, matrices, transformations linéaires, systèmes linéaires. - Mathématiques appliquées : Résolution de problèmes complexes en analyse, optimisation et modélisation mathématique. --- Programmation en C et C++ (Débutant et Intermédiaire) : 1. Introduction à la programmation en C et C++ : - Bases de C : Variables, types de données, opérateurs, structures de contrôle (if, while, for), fonctions et tableaux. - C++ : Introduction à la programmation orientée objet (POO) avec classes, objets, héritage, polymorphisme. - Gestion de la mémoire : Allocation dynamique, pointeurs, gestion de la mémoire dans les deux langages. 2. Programmation intermédiaire en C et C++ : - Structures de données avancées : Listes chaînées, piles, files, arbres binaires. - Gestion des exceptions : Utilisation de try-catch en C++ et gestion des erreurs en C. - Projets pratiques : Développement d’applications simples, jeux ou projets d’automatisation avec C/C++. --- Déroulement des cours : - 60 minutes : Cours courts et ciblés pour aborder un sujet spécifique ou résoudre un problème particulier. - 90 minutes : Parfait pour explorer un sujet plus en profondeur avec des exemples concrets et des exercices pratiques. - 120 minutes : Format intensif pour des révisions approfondies, des projets ou des séances de programmation avancées. Chaque session inclut : 1. Introduction : Revue des concepts ou introduction aux nouvelles notions. 2. Explication détaillée : Théorie accompagnée d’exemples pratiques pour illustrer les concepts. 3. Exercices pratiques : Résolution de problèmes, code en direct ou études de cas. 4. Questions-réponses : Clarification des doutes et révision des points complexes. --- Ressources et outils fournis : - Supports pédagogiques : Notes de cours, exercices et projets, solutions détaillées pour chaque problème étudié. - Plateforme interactive : Utilisation d’un tableau blanc numérique, partage d’écran et simulation de code en temps réel. - Suivi entre les cours : Vous aurez accès à un suivi par email pour poser des questions supplémentaires ou clarifier des points après chaque session. --- À propos du formateur : Un formateur expérimenté, passionné par les sciences exactes et la programmation, ayant une solide expérience dans l’enseignement des mathématiques et de la programmation C/C++. Avec une approche pédagogique claire et structurée, il vous guidera à chaque étape de votre apprentissage, en vous fournissant les clés pour réussir et progresser rapidement. --- Réservez votre cours dès maintenant ! Si vous souhaitez améliorer vos compétences en mathématiques et en programmation ou si vous avez besoin d’un soutien ciblé pour réussir vos examens ou vos projets, ce programme est fait pour vous. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez votre apprentissage personnalisé pour un avenir réussi !
Maths · C - c++ · Python
Professeur fiable: Cours de Soutien en Mathématiques, Physique et Informatique : Atteignez vos Objectifs Académiques et Professionnels ! Nos cours en ligne sont conçus pour offrir un soutien personnalisé et efficace en mathématiques, physique et informatique. Que vous soyez étudiant, en préparation d’un examen, ou professionnel en reconversion, ce programme structuré vous aide à progresser rapidement et à acquérir une compréhension solide des concepts clés. --- Pourquoi choisir ce cours ? - Approche individualisée : Chaque séance est adaptée à vos besoins et à votre niveau, qu’il s’agisse de rattraper des notions ou d’exceller dans une discipline. - Pédagogie moderne : Utilisation de méthodes interactives et d’outils numériques pour rendre l’apprentissage stimulant et concret. - Soutien multidisciplinaire : Idéal pour les étudiants qui souhaitent combiner plusieurs matières en une seule formule. - Flexibilité totale : Optez pour des cours de 60, 90 ou 120 minutes selon vos objectifs et votre emploi du temps. --- Mathématiques : 1. Bases essentielles : - Algèbre, géométrie, trigonométrie, fonctions. - Résolution d’équations et optimisation. 2. Concepts avancés : - Calcul différentiel et intégral. - Probabilités, statistiques et analyse de données. 3. Préparation aux examens : - Méthodes et stratégies pour réussir les épreuves. - Entraînement sur des sujets types. --- Physique : 1. Principes fondamentaux : - Lois du mouvement, mécanique, thermodynamique. - Électricité, magnétisme et optique. 2. Approfondissement thématique : - Analyse des circuits, ondes, mécanique quantique. - Résolution de problèmes complexes avec des approches méthodiques. 3. Applications pratiques : - Étude de cas réels et simulations numériques. --- Informatique : 1. Algorithmique et programmation : - Apprendre à coder en Python, Java, C++ et plus. - Débogage et optimisation de code. 2. Introduction aux concepts avancés : - Programmation orientée objet (POO). - Structures de données et algorithmes avancés. 3. Projets pratiques : - Automatisation, développement de petits logiciels, création de sites web. --- Déroulement des sessions : - 60 minutes : Sessions courtes pour travailler sur un chapitre ou résoudre des exercices spécifiques. - 90 minutes : Format équilibré pour approfondir un sujet ou se préparer à un examen. - 120 minutes : Format intensif pour une immersion complète et un apprentissage approfondi. Chaque cours débute par un diagnostic rapide, suivi de l’enseignement des concepts, de la pratique et d’une session de questions-réponses pour garantir une compréhension totale. --- Outils et ressources inclus : - Plateforme interactive : Tableau blanc numérique, partage d’écran, outils de résolution collaborative. - Supports de cours personnalisés : Exercices, fiches pratiques et révisions. - Assistance entre les cours : Questions ou éclaircissements disponibles par email. --- Qui est votre enseignant ? Un expert passionné, avec une solide expérience dans l’enseignement des mathématiques, de la physique et de l’informatique. Il vous accompagne à chaque étape avec pédagogie et bienveillance pour vous aider à atteindre vos objectifs. --- Commencez dès maintenant ! Réservez votre première séance et découvrez une nouvelle manière d’apprendre. Que ce soit pour exceller à l’école, réussir vos examens ou booster vos compétences professionnelles, ce cours est la clé de votre succès.
Physique · Maths · Informatique
Professeur fiable: < Apprentissage du piano n'est pas seulement une question de jouer du piano > Avant de commencer à apprendre le piano, il est essentiel de comprendre que : '' Ce que nous apprenons en réalité, c'est la "Musique", et pas seulement le "Piano". '' L'objectif de l'apprentissage de n'importe quel instrument est d'acquérir la langue de la musique, ce qui nous permet d'exprimer nous-mêmes et de profiter de la musique avec d'autres. Jouer du piano permet de créer de beaux sons, mais pas nécessairement pour développer la vitesse ou la force des doigts. C'est plutôt la fonction de la gym. < La musique, c'est comme la cuisine. > Quand nous cuisinons, pour rendre un rôti de bœuf tendre, il est évidemment agréable d'avoir un cœur tendre, mais sans savoir comment contrôler la température, le rôti ne deviendra pas tendre simplement grâce à notre cœur tendre. En ajoutant seulement du sel, le plat ne sera pas sucré. De même, jouer ou écrire simplement un accord de triade de do majeur ne transmettra pas un sentiment de tristesse. Pour créer le sentiment que nous voulons, peu importe la quantité de sentiment que nous avons dans notre cœur, pour le transmettre via la musique, il doit être traduit dans le langage que le piano peut comprendre, c'est-à-dire comment nous appuyons sur les touches et les pédales. De même, lorsque nous composons, cela doit être transféré en accords, en notes que nous écrivons. < Différence entre un public et un musicien. > Il y a une croyance commune selon laquelle un musicien peut créer de la musique avec sentiment ou émotion. Bien que cela soit partiellement vrai, la chose la plus essentielle est de savoir "comment" créer le son qui transmet le sentiment que nous voulons, plutôt que simplement savoir "quel" sentiment nous voulons transmettre. La compréhension du mécanisme derrière la musique est essentielle, comme en cuisine, et c'est la différence entre un public et un musicien. En tant que public, nous pouvons simplement ressentir la musique. Comme un chef qui sait comment créer une saveur spécifique à transmettre, un musicien sait comment créer le son qui peut transmettre le sentiment que nous voulons. Bien savoir quel sentiment nous voulons est formidable, mais c'est simplement la première étape. Nos émotions ne sont pas si différentes de Chopin, Beethoven, Adele ou Taylor Swift, sinon elles ne pourraient pas résonner avec nous. Mais ils savent comment créer le son qui transmet le sentiment qu'ils veulent à leur public. < Contenu du cours > Je considère mon cours comme une forme de "consultation musicale" car il comprend une large gamme de sujets qui sont essentiels pour un musicien professionnel. Bien que nous nous concentrions sur le jeu de piano, il y a aussi la théorie musicale, l'histoire de la musique, la construction d'instruments, l'ergonomie pour les interprètes, l'analyse des styles de compositeurs, la composition, l'arrangement, l'enregistrement, le MIDI, la musique informatique, la physique du son et bien plus encore. Pour éviter toute confusion, appelons toujours mon cours "cours de piano”. < Durée > Pour chaque cours, je réserverai au moins 70 minutes dans mon emploi du temps pour vous, comprenant 60 minutes de temps de cours et 10 minutes supplémentaires pour la discussion et toutes les questions que vous pourriez avoir. Cela garantit que vos cours ne sont pas pressés par l'étudiant suivant et qu'il y a suffisamment de temps pour résoudre vos problèmes de piano et de musique. < Enregistrement > J'encourage fortement mes élèves à enregistrer leur progression. Cela peut fournir une norme objective pour la comparaison et vous aider à analyser votre jeu précisément. Au cours de mes neuf ans d'expérience en enseignement de la musique, j'ai constaté que de nombreux élèves, y compris les avancés, jouent déjà certaines sections très bien, tandis que d'autres sections ne sont pas assez bonnes. Mais ils continuent d'essayer d'améliorer ces sections fines, sans être conscients de ces sections faibles. Sans une référence objective, il est difficile de distribuer notre effort avec précision. Cela peut conduire à des performances instables et à une pratique sans but précis qui peut facilement réduire l'enthousiasme. Enregistrer vos résultats et les comparer avec les enregistrements que vous aimez sur YouTube ou Spotify peut être un moyen efficace d'analyser votre jeu et de fixer des objectifs précis. Si vous avez un piano numérique, je peux vous aider à produire une vidéo de votre performance pour chaque session. Cela peut être un enregistrement tangible de vos efforts et vous pouvez le partager avec vos amis et votre famille via YouTube ou d'autres plateformes.
Piano · Composition musicale · Musique assistée par ordinateur (mao)
(24 avis)
Adam - Paris, France26€
Professeur fiable: Cours en ligne : Concepts de Base des Algorithmes et Structures de Données Durée : - 60 minutes : format condensé pour introduire les concepts fondamentaux avec des exercices ciblés. - 90 minutes : format étendu pour explorer les notions en profondeur, résoudre des problèmes complexes, et inclure une session de questions-réponses interactive. --- Description générale Ce cours est conçu pour les étudiants et professionnels débutants en informatique, ainsi que pour ceux souhaitant solidifier leurs bases en algorithmes et structures de données. Il offre une introduction claire et pratique aux outils essentiels pour résoudre des problèmes efficacement, en apprenant à concevoir et analyser des algorithmes. Que vous prépariez un examen, un entretien technique ou que vous souhaitiez améliorer vos compétences en programmation, ce cours vous guidera dans la compréhension des concepts théoriques et leur application pratique. --- Objectifs pédagogiques À la fin du cours, les participants seront capables de : 1. Comprendre les concepts fondamentaux des algorithmes : tri, recherche, complexité temporelle. 2. Maîtriser les structures de données clés : tableaux, listes, piles, files, arbres, et graphes. 3. Résoudre des problèmes en choisissant les structures de données et algorithmes adaptés. 4. Analyser et optimiser la performance des algorithmes. --- Programme du cours 1. Introduction (5-10 min) - Présentation des objectifs et des notions abordées. - Importance des algorithmes et structures de données en informatique. 2. Les concepts fondamentaux (20-30 min) - Définitions et rôles des algorithmes et des structures de données. - Complexité temporelle et spatiale : notions de base (Big O). - Structures de données élémentaires : tableaux, listes, et dictionnaires. 3. Application pratique et exemples (30-40 min) - Mise en œuvre de tri simple (tri par insertion, tri à bulles). - Exemple de recherche (recherche linéaire, recherche binaire). - Manipulation de piles et files à travers des exercices pratiques. - Bonus pour le format 90 min : Exploration des arbres et graphes (exemple simple de parcours). 4. Q&R et conclusion (5-10 min) - Révision des concepts abordés. - Conseils pour continuer à pratiquer et progresser. - Suggestions de projets personnels pour appliquer les connaissances acquises. --- Méthodologie d’enseignement - Apprentissage interactif : une combinaison d’explications théoriques et de mises en pratique. - Exemples concrets : chaque concept est illustré par des cas pratiques et des exercices guidés. - Adaptation aux besoins : les cours sont ajustés au niveau et aux objectifs de chaque participant, avec un focus sur les aspects les plus pertinents. --- Public cible Ce cours s’adresse à : - Les étudiants en informatique souhaitant renforcer leur maîtrise des bases avant des examens ou projets. - Les débutants en programmation désirant comprendre les mécanismes essentiels derrière la résolution de problèmes. - Les professionnels préparant des entretiens techniques ou cherchant à améliorer leur compréhension des algorithmes. --- Avantages de ce cours en ligne - Accompagnement personnalisé par un formateur expérimenté. - Supports pédagogiques et exercices pratiques accessibles après la session. - Flexibilité des horaires pour s’adapter à votre emploi du temps. - Approche progressive pour faciliter l’apprentissage, même pour les débutants. Développez vos compétences en algorithmes et structures de données dès aujourd’hui pour résoudre efficacement les problèmes complexes de demain ! ---
Aide aux devoirs · Informatique · Algorithmes
Maths · Science · Préparation aux tests niveau secondaire supérieur
Professeur fiable: Vous déménagez au Portugal et souhaitez que votre enfant apprenne un peu avant de s'y installer ? Vous êtes de langue maternelle portugaise, vous vivez à l'étranger et vous souhaitez comprendre le développement de votre enfant ? L'un des parents de votre enfant est-il de langue maternelle portugaise ? Vous voulez une baby-sitter qui puisse apprendre une langue à votre enfant en attendant ? Votre enfant passe-t-il d'une école internationale à une école avec un programme portugais ? Ce ne sont là que quelques-unes des rares rencontres que j'ai eues dans le passé avec des enfants qui ont appris la langue portugaise de manière amusante et engageante. Si votre enfant parle PT/EN/FR/NL/SP, je peux lui parler. Mon point fort en tant qu'enseignant est la patience et je peux me connecter assez facilement aux enfants (peut-être parce que ma mère est enseignante à la maternelle). Je sais à quel point il est difficile de retenir l'attention d'un enfant pendant de longues périodes. J'essaie donc de transformer la salle de classe en terrain de jeu et de la rendre aussi interactive que possible. L'accent sera mis sur l'apprentissage du vocabulaire plutôt que sur l'écriture de phrases complexes, selon la maîtrise de la langue de votre enfant. Ma méthode est super flexible et je l'adapte à chaque élève. Je partage généralement mon écran et j'utilise du matériel audiovisuel tel que des livres, des chansons, des vidéos et des jeux. Ce dernier semble avoir le plus de succès dans la mesure où l'on crie allègrement du vocabulaire portugais tel que les animaux, les chiffres, les lettres, les couleurs etc.
Portugais
Fitness · Entraîneur personnel (sport) · Formation personnelle (coaching)
Résultat de la recherche 851 - 875 sur 28204851 - 875 sur 28204

Nos élèves de Batikent évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Batikent de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 271 avis.

Développer vos compétences de leader en entreprise :Executive coach, mentoring for leaders.
Olivier
OLIVIER EST UN COACH ET PROFESSEUR D’UNE CLASSE INTERNATIONALE. OLIVIER A LA PARTICULARITE DE DONNER DES COACHING / COURS D’UNE MANIERE TRèS PROFESSIONNELLE / PRATIQUE ET SURTOUT DE LES ADAPTER EN FONCTION DU BESOIN DE L’ ETUDIANT. C’EST UNE CHANCE ET UN PRIVILEGE POUR MOI DE POUVOIR BENEFICIER DU COACHING PERSONNALISé D’OLIVIER QUI A FAIT PREUVE D'UNE GRANDE FLEXIBILITé PAR RAPPORT à MES BESOINS. SES CONSEILS SONT JUDICIEUX ET PRATIQUES ET CE NOTAMMENT GRÂCE à SA GRANDE EXPERIENCE AU NIVEAU TOP MANAGEMENT DE PLUSIEURS ANNéES DANS LE MONDE DE L’ENTREPRISE. SI VOUS CHERCHEZ UN TRES BON PROF/ COACH, SI VOUS VOULEZ ATTEINDRE VOS OBJECTIFS PROFESSIONNELS ET/OU PRIVéS, OLIVIER EST LA PERSONNE QU’IL VOUS FAUT . JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT...
Commentaire de IMAD
Français, chimie organique ou conversationnel japonais
David
David est un excellent professeur. Il est professionnel, ponctuel et très méthodique.Il est très organisé également car, il prepare bien le cour avant nos appels webcam ,ce qui fait qu'on avance vite et sans difficulté..Il m'a beaucoup aidé à mieux comprendre la chimie organique. Je suis passée d'un niveau inférieur à 0 à un niveau avancé. Grâce à cela il a réussi à me redonner confiance, à me faire aimer la chimie organique (ce qui était vraiment mal partit, car c'était vraiment mon pire cauchemar). Je recommanderai David qui est un excellent professeur de Chimie Organiquet sans aucune hésitation.
Commentaire de LEYLA
Cours de math ,statistiques,probabilités,algèbres, analyse (Mons)
Simon
Simon est un professeur très pédagogue et patient. Il cerne très rapidement la "source" de l'incompréhension et réexplique avec une méthodologie assez simplifiée des principes théoriques relativement complexes. J'ai recouru à ses services pour mieux comprendre la matière des probabilités / statistiques de niveau Master. Du fait de son expérience avec les élèves du secondaire, il parvient à proposer un véritable suivi sur base de "devoirs" et de "leçons", très pratique pour les élèves ayant tendance à procrastiner.
Commentaire de ANAH