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Cours de maths à Chang

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42 professeurs particuliers de maths à Chang

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42 professeurs particuliers de maths à Chang

Professeur fiable: Cours suites numériques I – Généralités Une suite numérique est une application de N dans R. • Suite bornée Une suite (Un) est majorée s'il existe un réel A tel que, pour tout n, Un ≤ A. On dit que A est un majorant de la suite. Une suite (Un) est minorée s'il existe un réel B tel que, pour tout n, B ≤ un. On dit que B est un minorant de la suite. Une suite est dite bornée si elle est à la fois majorée et minorée, c'est-à-dire s'il existe M tel que |Un| ≤ M pour tout n. • Suite convergente La suite (Un) est convergente vers l ∈ R si : ∀ε>0 ∃n0 ∈ N ∀n ≥ n0 |un−l| ≤ ε. Une suite qui n'est pas convergente est dite divergente. Lorsqu'elle existe, la limite d'une suite est unique. La suppression d'un nombre fini de termes ne modifie pas la nature de la suite, ni sa limite éventuelle. Toute suite convergente est bornée. Une suite non bornée ne peut donc pas être convergente. • Limites infinies On dit que la suite (un) diverge Vers +∞ si : ∀A>0 ∃n0∈N ∀n ≥ n0 Un≥A Vers −∞ si : ∀A>0 ∃n0∈N ∀n≤ n0 Un≤A. • Limites connues Pour k>1, α>0, β>0 II Opérations sur les suites • Opérations algébriques Si (un) et (vn) convergent vers l et l’, alors les suites (un+vn), (λun) et (unvn) convergent respectivement vers l + l’, ll et ll’. Si (un) tend vers 0 et si (vn) est bornée, alors la suite (unvn) tend vers 0. • Relation d'ordre Si (un) et (vn) sont des suites convergentes telles que l'on ait un ≤ vn pour n≥n0, alors on a : Attention, pas de théorème analogue pour les inégalités strictes. • Théorème d'encadrement Si, à partir d'un certain rang, un ≤xn≤ vn et si (un) et (vn) convergent vers la même limite l, alors la suite (xn) est convergente vers l. III Suites monotones • Définitions La suite (un) est croissante si un+1≥un pour tout n; décroissante si un+1≤un pour tout n; stationnaire si un+1=un pour tout n. • Convergence Toute suite de réels croissante et majorée est convergente. Toute suite de réels décroissante et minorée est convergente. Si une suite est croissante et non majorée, elle diverge vers +∞. • Suites adjacentes Les suites (un) et (vn) sont adjacentes si : (un) est croissante ; (vn) est décroissante ; Si deux suites sont adjacentes, elles convergent et ont la même limite. Si (un) croissante, (vn) décroissante et un≤vn pour tout n, alors elles convergent vers l1 et l2. Il reste à montrer que l1=l2 pour qu'elles soient adjacentes. IV Suites extraites • Définition et propriétés – La suite (vn) est dite extraite de la suite (un) s'il existe une application φ de N dans N, strictement croissante, telle que vn=uφ(n). On dit aussi que (vn) est une sous-suite de (un). – Si (un) converge vers l, toute sous-suite converge aussi vers l. Si des suites extraites de (un) convergent toutes vers la même limite l, on peut conclure que (un) converge vers l si tout un est un terme d'une des suites extraites étudiées. Par exemple, si (u2n) et (u2n+1) convergent vers l, alors (un) converge vers l. • Théorème de Bolzano-Weierstrass De toute suite de réels bornée, on peut extraire une sous-suite convergente. V Suites de Cauchy • Définition Une suite (un) est de Cauchy si, pour tout ε positif, il existe un entier naturel n0 pour lequel, quels que soient les entiers p et q supérieurs ou égaux à n0, on ait |up−uq|<ε. Attention, p et q ne sont pas liés. • Propriété Une suite de réels, ou de complexes, converge si, et seulement si, elle est de Cauchy SUITES PARTICULIERES I Suites arithmétiques et géométriques • Suites arithmétiques Une suite (un) est arithmétique de raison r si : ∀ n∈N un+1=un+r Terme général : un =u0+nr. Somme des n premiers termes : • Suites géométriques Une suite (un) est géométrique de raison q≠0 si : ∀ n∈N un+1=qun. Terme général : un=u0qn Somme des n premiers termes : II Suites récurrentes • Suites récurrentes linéaires d'ordre 2 : – Une telle suite est déterminée par une relation du type : (1) ∀ n∈N aUn+2+bUn+1+cUn =0 avec a≠0 et c≠0 et la connaissance des deux premiers termes u0 et u1. L'ensemble des suites réelles qui vérifient la relation (1) est un espace vectoriel de dimension 2. On en cherche une base par la résolution de l'équation caractéristique : ar2+br+c=0 (E) – Cas a, b, c complexes Si ∆≠0,(E) a deux racines distinctes r1et r2. Toute suite vérifiant (1) est alors du type : où K1 et K2 sont des constantes que l'on exprime ensuite en fonction de u0 et u1. Si ∆=0, (E) a une racine double r0=(-b)/2a. Toute suite vérifiant (1) est alors du type : – Cas a, b, c réels Si ∆>0ou ∆=0, la forme des solutions n'est pas modifiée. Si ∆<0, (E)a deux racines complexes conjuguées r1=α+iβ et r2=α−iβ que l'on écrit sous forme trigonométrique r1=ρeiθ et r2=ρe-iθ Toute suite vérifiant (1) est alors du type : • Suites récurrentes un+1=f(un) – Pour étudier une telle suite, on détermine d'abord un intervalle I contenant toutes les valeurs de la suite. – Limite éventuelle Si (un) converge vers l et si f est continue en l, alors f(l)=l. – Cas f croissante Si f est croissante sur I, alors la suite (un) est monotone. La comparaison de u0 et de u1 permet de savoir si elle est croissante ou décroissante. – Cas f décroissante Si f est décroissante sur I, alors les suites (u2n) et (u2n+1) sont monotones et de sens contraire Fait par LEON
Maths · Physique · Informatique
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Professeur fiable: Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Maths · Aide aux devoirs · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Professeur fiable: Vous aspirez à maîtriser les mathématiques, la physique et l'ingénierie à un niveau universitaire ? Vous voulez dépasser vos limites et exceller dans ces domaines exigeants ? Ne cherchez plus ! Nos cours particuliers sur mesure sont là pour vous. Pourquoi choisir nos cours ? Expertise Inégalée : Nos professeurs sont des experts dans leur domaine, possédant une vaste expérience en enseignement universitaire. Ils sont prêts à vous guider vers la réussite. Programme Personnalisé : Nous adaptons chaque cours à vos besoins spécifiques, de la compréhension des concepts fondamentaux à la résolution de problèmes complexes. Flexibilité Totale : Choisissez l'horaire qui vous convient le mieux. Que vous soyez un étudiant actif ou un professionnel, nous nous adaptons à votre emploi du temps. Support Constant : Vous bénéficierez d'un suivi continu entre les cours pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Matériel Pédagogique de Qualité : Nous fournissons des ressources d'apprentissage de haute qualité pour soutenir votre progression. Qui peut bénéficier de nos cours ? Étudiants de lycée préparant leur baccalauréat ou des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs. Étudiants universitaires poursuivant un diplôme en mathématiques, physique ou ingénierie. Professionnels cherchant à acquérir ou à approfondir des compétences techniques. Rejoignez-nous dès aujourd'hui ! L'excellence n'attend pas. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous construirons un avenir brillant basé sur une solide compréhension des mathématiques, de la physique et de l'ingénierie.
Maths · Physique · Ingénierie
Algèbre · Maths · Physique
Professeur fiable: En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de mathématiques (y compris financières), de probabilités et de statistiques. Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance. En ce qui concerne les mathématiques, je donne des cours très fréquemment, couvrant l'ensemble du programme du secondaire jusqu'en mathématiques 6 (niveau supérieur). Les sujets abordés comprennent la factorisation, les équations du premier et du deuxième degré (avec l'étude des paraboles), les limites, les dérivées, les intégrales, les exponentielles et les logarithmes, ainsi que la trigonométrie. Je suis également sollicité de temps en temps pour enseigner la géométrie analytique dans l'espace, notamment les équations de droites et de plans. En ce qui concerne les statistiques et les probabilités, j'enseigne la statistique descriptive et inférentielle (univariée et bivariée) pour le niveau secondaire et supérieur. Cela inclut les intervalles de confiance et les tests d'hypothèses. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.
Maths · Statistiques
Professeur fiable: Bonjour, je m'appelle Jeremy et j'ai une maîtrise en physique avec distinction de l'Université de Leicester (une des 5 meilleures universités de physique au Royaume-Uni selon The Guardian) et un diplôme - français - de l'École Européenne De Bruxelles II dans laquelle j'ai obtenu 90% en Physique et 85% en Maths. Aider les personnes à comprendre des sujets et compétences difficiles est quelque chose qui me passionne dû à ma personalité empathique. J'ai de l'expérience dans l'enseignement de la physique et des mathématiques avec des enfants défavorisés dans l'école de devoirs à Saint-Gilles: "CASG du Service Social Juif asbl" ainsi que 3 ans d'expérience en enseignement privé. Dans mes cours, j'ai pour objectif : - d'aider les étudiants à obtenir de meilleures notes aux examens / tests dans toutes les branches de la physique et des mathématiques - d'expliquer clairement et décomposer les sujets - de donner un contexte et/ou des exemples d'applications de sujets (pour améliorer la compréhension et la mémorisation) - d'aider avec le TDAH & autres troubles d'apprentissage - de donner des conseils pratiques pour les candidatures universitaires (par exemple, UCAS au Royaume-Uni) et discuter des recherches / travaux et projets passionnants en physique sur lesquels vous pourrez travailler plus tard dans la vie. La physique a une pléthore d'applications utiles et fascinantes, de la détection des ondes gravitationnelles et des sursauts gamma au développement de nouvelles techniques d'imagerie médicale et de la nanotechnologie (par exemple, les smartphones). C'est un sujet qui me passionne beaucoup et j'espère mettre à profit mes années d'expérience et mes connaissances approfondies pour vous aider à comprendre et à aimer le sujet ! Mes cours seront toujours adaptés aux besoins individuels de l'élève. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
Ingénierie · Physique · Maths
Professeur fiable: En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Maths · Algèbre · Statistiques
Professeur fiable: En tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière. Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique. En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises. En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.
Maths · Algèbre
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Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 180 avis.

Professeur certifié en mathématiques, Master en Mathématiques, 13 ans d'expérience – Spécialiste des lycéens, collégiens et 1ère Math SUP (Lucerne)
Mohamed
Nous tenons à vous remercier Mohamed pour le premier cours de mathématiques que vous avez donné à notre fille. Nous avons été particulièrement impressionnés par votre méthode d'enseignement, votre maîtrise de la langue française, et votre approche structurée, notamment avec les exercices accompagnés de leurs corrigés. Votre constat précis des lacunes de notre fille et votre volonté de l'aider à surmonter ses difficultés nous rassurent beaucoup. Nous sommes convaincus qu'avec votre accompagnement, elle pourra progresser rapidement et rattraper son retard. Encore merci pour votre implication et votre professionnalisme. Nous avons hâte de voir les progrès qu'elle réalisera grâce à votre soutien.
Commentaire de CHOKRI
Cours de Physique et de Maths - Expérience avec Baccalauréat Belge/Européen/IB, CCVX,Candidatures Universitaires et Troubles d'Apprentissage (Bruxelles)
Jeremy
Jeremy possède une méthodologie de travail adaptée au besoin de chaque personne ce que je vois quand il travaille avec mon fils. Juste quelques cours de physique ont été suffisants pour que mon fils comprenne la matière et directement ses notes ont montré le progrès. Malgré les problèmes de concentration chez mon enfant, Jeremy trouve le moyen de lui expliquer les sujets difficiles et canaliser son attention. Mon fils se sent plus à l’aise, plus confiant et les résultats sont très satisfaisants. Nous gardons Jeremy comme enseignant régulier pour les cours de physique et mathématiques et conseillons ses prestations sans hésiter.
Commentaire de URSZULA
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs (Lausanne)
Amine
Amine est un très bon professeur, à l’écoute il sait orienter l’élève et lui donne de bons conseils. J’ai appris de nouvelles techniques efficaces qu’on ne donne pas forcément au gymnase et le fait que ce soit une personne très agréable rend le cours vraiment intéressant. Amine est très réactif et trouve toujours des solutions que ce soit pour placer un cours ou pour des questions en dehors des cours.
Commentaire de CYRIAN