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Cours de management (gestion des affaires) à Agadir

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4 professeurs particuliers de management (gestion des affaires) à Agadir

Professeur fiable: 10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Marketing · Ventes · Management (gestion des affaires)
Economie (scolaire) · Management (gestion des affaires) · Droit
Financement · Comptabilité d'entreprise · Management (gestion des affaires)
Vous souhaitez renforcer les aspects collaboratifs au sein de votre équipe et ou de votre organisation. Vous souhaitez en savoir plus sur les dynamiques de communication, les différents styles de communication das une équipe. Comment analyser et comprendre les interactions entre les membres de votre équipe. Trois niveaux d’interventions sont possibles : Le niveau personnel se rapporte aux personnes dans leur estime de soi, leurs compétences, leurs comportements, leurs aspirations, leurs peurs, l’image de soi, leurs ambitions. Le niveau relationnel​ se rapporte à la manière dont les personnes interagissent avec leur environnement ; voir ensemble et de plus près quels sont les styles de communication, les règles de fonctionnement, les processus mis en place ou non pour faciliter l’interaction. ​Le niveau équipe se rapporte à l’équipe même, sa structure, sa dynamique, ses valeurs, ses objectifs et la façon dont elle interagit avec son environnement et l’organisation dans sa globalité. Les thèmes abordés pendant les cours en fonction de votre demande et de vos besoins; - connaissance de soi en tant que leader et ou manager, - stratégies et les styles en communication, - exercer ses responsabilités avec efficacité, - gérer une équipe avec le maximum d’efficience et d’enthousiasme, - faire face aux évolutions importantes de son environnement, identifier ses enjeux. - connaître son impact auprès des autres - savoir quelles sont les différentes perceptions possibles que je peux avoir - identifier les différentes dynamique dans les interactions avec les autres - tenir compte de la façon dont le système dans lequel je suis fonctionne
Communication · Management (gestion des affaires)
Management (gestion des affaires)
Bienvenue dans mon passionnant cours d'anglais ! Si vous avez déjà trouvé l'anglais difficile ou si vous avez perdu tout intérêt en cours de route, préparez-vous à vivre une expérience d'apprentissage différente. Ma méthode d'apprentissage inversée bouleverse l'enseignement traditionnel et rend l'apprentissage de l'anglais amusant, engageant et interactif. Dans ma classe, nous pensons qu’apprendre doit être agréable. C'est pourquoi nous intégrons des éléments de jeux, d'activités interactives et d'exercices pratiques pour vous garder motivé et enthousiaste à l'idée d'apprendre l'anglais. Nous explorerons une variété de ressources amusantes, telles que des applications d'apprentissage des langues, des jeux en ligne et du matériel multimédia, pour faire de chaque cours une expérience dynamique et immersive. Grâce à cette approche d'apprentissage inversée, vous jouerez un rôle actif dans votre parcours d'apprentissage. Nous travaillerons ensemble pour fixer des objectifs, suivre les progrès et célébrer les réalisations. Vous aurez la liberté d'explorer les sujets qui vous intéressent et nous adapterons les leçons à vos besoins individuels et à votre style d'apprentissage. Oubliez les manuels ennuyeux et les exercices de grammaire sans fin ! Dans mon cours, nous nous concentrerons sur les compétences pratiques en communication que vous pouvez utiliser dans des situations réelles. Nous participerons à des discussions animées, à des jeux de rôle et à des exercices interactifs pour vous aider à développer vos compétences en expression orale, en écoute, en lecture et en écriture. En tant que professeur d'anglais enthousiaste, avec six années d'expérience, y compris une expertise spécialisée dans l'enseignement de l'IELTS, j'ai l'expérience et l'expertise nécessaires pour vous guider tout au long de ce processus d'apprentissage passionnant. Donc, si vous êtes prêt à vous lancer dans une aventure d'apprentissage de l'anglais qui intègre du plaisir, de l'engagement et une approche d'apprentissage inversée, rejoignez mon cours aujourd'hui. Ensemble, nous libérerons votre plein potentiel et ferons de l'apprentissage de l'anglais une expérience agréable et enrichissante. Préparez-vous à améliorer vos compétences linguistiques et amusez-vous en cours de route !
Anglais · Préparation au test toefl · Management (gestion des affaires)
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Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 18 avis.

Spécialiste en business plan, marketing digital, lancement de start-ups, accompagnement PME's, stratégie commerciale, vente (Ixelles)
Guillaume
Tres très à l ecoute, gentille et très sympa, je suis vraiment tres contente de la qualité de ses cours qu ils donnent et propose, un prof de qualité. Je vous le conseille.
Commentaire de STÉPHANIE
transport et logistique internationale supply chain management
Driss
Excellent, n'hésitez pas. Je recommande vivement ce professeur. Maîtrise totale de la matière. Disponible, patient dans ses explications. Pédagogue.
Commentaire de REINE
E-commerce, dropshipping, facebook instagram ADS, digital marketing
Younes
La formation donnée est personnalisée, structurée et efficace. Younes était a l'écoute de mes questions tout au long de la formation.
Commentaire de XAVIER