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Professeur fiable: Ce cours de gestion du temps se distingue des autres formations traditionnelles, car il n'aborde pas de concepts théoriques ni de discours creux. Sa particularité réside dans le fait qu'il vous propose des tactiques claires et des méthodes pratiques à appliquer au travail. Les principaux sujets abordés comprennent : planification et programmation efficaces éradiquer les perturbations au travail gérer intelligemment ses collègues et ses projets assurer un suivi fructueux des actions menées par les collègues gérer efficacement les e-mails réduire en douceur les démarches administratives gérer efficacement votre cœur de métier et bien plus encore Notre expert n'est ni un théoricien ni un conférencier. C'est un professionnel actif qui a travaillé (et continue de travailler) pour quatre multinationales implantées dans neuf pays et a géré efficacement 19 fonctions différentes en 26 ans. Notre expert partagera avec vous ses méthodes et tactiques pratiques pour que vous puissiez agir immédiatement après les cours afin de mieux gérer votre temps et ainsi réduire votre stress au travail. Que vous soyez un professionnel expérimenté ou en début de carrière, cette formation est conçue pour répondre à vos besoins spécifiques. Ne manquez pas cette occasion d'améliorer vos compétences en gestion du temps et de reprendre le contrôle de votre temps (et donc de votre vie). Rejoignez-nous pour ce cours perspicace, réseautons et libérons votre plein potentiel dans votre travail !
Gestion du temps (time management) · Gestion de projet · Compétences en affaires
Professeur fiable: Programme de la formation Module1 : Exercer un leadership efficace _Comprendre les caractéristiques du leadership (Leadership et management). _Savoir identifier les quatre principaux styles de leadership (Repérer son style dominant). _Appréhender le pouvoir d'influence du leader. _Distinguer pouvoir, puissance et autorité. _Augmenter sa capacité d'attention et d'observation. _Comprendre les caractéristiques d'une équipe performante. _Identifier les stades de développement de son équipe. _Évaluer le savoir-faire et la motivation de chaque collaborateur. _Fixer des plans d'action. Module 2 : Les pratiques d'un leadership _Relever les défis, créer le changement, innover. _Connaître les leviers de motivation pour progresser, responsabiliser ses collaborateurs. _Élaborer sa propre vision et comprendre comment la faire partager efficacement. _Développer un leadership basé sur des valeurs, des intérêts communs. _Communiquer pour mobiliser son équipe. _Instaurer un climat de confiance. Définir des objectifs de coopération. _Montrer la voie, diriger par l'exemple. _Encourager. Reconnaître les contributions individuelles. Célébrer la réussite. Module 3 : S'affirmer dans son rôle de leader _Comprendre les trois modes de comportements : fuite, agressivité, manipulation. _Développer son assertivité : savoir demander, refuser, exprimer son point de vue, donner un feed-back constructif. _Se positionner face aux critiques. Faire face aux tensions et aux peurs de son équipe. _Développer sa capacité d'écoute active : Savoir questionner, reformuler. _Utiliser le non verbal : le regard, l'attitude, la voix, la gestuelle. _Développer son charisme. _Véhiculer une image positive. Mode Formation: Présentiel ou A Distance Durée de formation : 80heures ( A Distance) 5Jours en (Présentiel) Fin de formation: "Certificat de compétence"
Planification stratégique · Gestion du temps (time management) · Entrepreneuriat
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Commentaire de AMELINE
Cours Informatique , Management d'entreprise, Communication professionnelle (Casablanca)
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Commentaire de MAËLLE

Cours particuliers de gestion du temps (time management) dans d'autres pays

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