facebook

Cours de piano à Crouch End

Trouvez votre professeur de piano idéal à Crouch End.
Nos cours de piano se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier de piano à Crouch End

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier de piano à Crouch End

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant exactement à votre recherche. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: J'ai plus de 12 ans d'expérience en enseignement, un diplôme de licence en interprétation au piano et une certification pédagogique d'une université reconnue internationalement. J'ai participé à de nombreuses classes de maître de piano en Europe et j'ai étudié avec de grands pianistes. J'apprends toujours auprès de différents pianistes hautement accomplis. Je travaille comme pianiste professionnel depuis maintenant 6 ans, en Suisse, en Espagne, aux Maldives, à Chypre, en Autriche, en Islande et sur des navires de croisière de luxe (autour du monde). J'ai environ 10 000 abonnés sur Youtube, 18 000 sur Facebook et 30 000 sur Instagram. Au cours de ma carrière, j'ai appris que la compassion, la communication et l'encouragement sont tout aussi essentiels à la transmission de connaissances musicales et de compétences techniques. Je vous apprends également à vous DÉTENDRE CORRECTEMENT, afin que vous ne subissiez jamais aucune blessure (tendinite, etc.) pendant que vous pratiquez le piano. Mon expérience professionnelle comprend le coaching d'étudiants de tous niveaux et de tous âges, l'enseignement à différents niveaux de compétences. J'ai préparé avec succès les étudiants avec leurs examens de piano comme ABRSM, Trinity Grade 1-8 et des examens plus avancés. Je peux vous apprendre à jouer de la musique classique, du ragtime, du blues, du jazz, de la musique traditionnelle, de la musique moderne (Bruno Mars, Lady Gaga, etc.), de la musique ancienne (Abba, Queen, etc. .). Je dispense mes cours en utilisant une combinaison de 3 caméras pour une visibilité optimale et un microphone de qualité que mes étudiants trouvent très utile. Cela leur permet de voir une démonstration visuelle très claire à côté de mon explication verbale. Je vous donnerai des cours de piano en ligne personnalisés. Pour les débutants, j'utilise les livres de méthode Alfred, mais je suis très ouvert à l'utilisation d'autres livres également. J'aime enseigner et expliquer des choses générales, des habitudes qui peuvent être appliquées à des passages musicaux similaires, que l'on retrouve dans toutes les partitions musicales, de la musique classique à la musique moderne.
Piano · Solfège · Clavier (musique)
Professeur fiable: Pianiste et musicologue, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation d'un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Long, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité ede la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également en ligne (plusieurs webcams me permettent de donner cours dans des conditions quasi similaires à un cours en présentiel). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège
Professeur fiable: Je vous propose de travailler en duo "contrebasse piano" le répertoire jazz, musique brésilienne, au choix suivant vos affinités, nous aborderons : Les conventions: c'est à dire les introductions, codas, la structure des morceaux. Analyse harmonique: comprendre les accords et leurs fonctions. Le rythme: chant rythmique, solfège, placement rythmique, accentuations et débits. Thème et chorus: le choix des notes, du rythme afin de travailler les accompagnements, jouer les thèmes, construction d’un solo pas à pas. Repiquer une musique complète: les étapes pour apprendre à décortiquer une morceau, repiquer à l’oreille les accords, les basses, la mélodie. Chant: chanter ce que l’on entend, le but n’est pas de travailler la technique vocal mais son oreille, nous jouons ce que nous pouvons chanter! Etant aussi pianiste et batteur nous jouerons en duo pour favoriser l’interplay. Aussi deux fois par mois j’anime des Ateliers Jam Jazz dans un studio du 10EME avec d’autres musiciens, un moment dédié au jeu en groupe, à l’improvisation, le répertoire, apprentissage des conventions, dépasser le stress du jeu en groupe. J’attache beaucoup d’importance à la respiration, la décontraction et la posture, un travail approfondi permet une plus grande agilité et prévient les douleurs liées à la pratique. Chez moi, à domicile, venez faire un cours d’essais afin de vous faire une idée. Avec rigueur et bienveillance je donne mes leçons en m’adaptant à votre niveau, vos ambitions.
Piano · Guitare
Professeur fiable: < Apprentissage du piano n'est pas seulement une question de jouer du piano > Avant de commencer à apprendre le piano, il est essentiel de comprendre que : '' Ce que nous apprenons en réalité, c'est la "Musique", et pas seulement le "Piano". '' L'objectif de l'apprentissage de n'importe quel instrument est d'acquérir la langue de la musique, ce qui nous permet d'exprimer nous-mêmes et de profiter de la musique avec d'autres. Jouer du piano permet de créer de beaux sons, mais pas nécessairement pour développer la vitesse ou la force des doigts. C'est plutôt la fonction de la gym. < La musique, c'est comme la cuisine. > Quand nous cuisinons, pour rendre un rôti de bœuf tendre, il est évidemment agréable d'avoir un cœur tendre, mais sans savoir comment contrôler la température, le rôti ne deviendra pas tendre simplement grâce à notre cœur tendre. En ajoutant seulement du sel, le plat ne sera pas sucré. De même, jouer ou écrire simplement un accord de triade de do majeur ne transmettra pas un sentiment de tristesse. Pour créer le sentiment que nous voulons, peu importe la quantité de sentiment que nous avons dans notre cœur, pour le transmettre via la musique, il doit être traduit dans le langage que le piano peut comprendre, c'est-à-dire comment nous appuyons sur les touches et les pédales. De même, lorsque nous composons, cela doit être transféré en accords, en notes que nous écrivons. < Différence entre un public et un musicien. > Il y a une croyance commune selon laquelle un musicien peut créer de la musique avec sentiment ou émotion. Bien que cela soit partiellement vrai, la chose la plus essentielle est de savoir "comment" créer le son qui transmet le sentiment que nous voulons, plutôt que simplement savoir "quel" sentiment nous voulons transmettre. La compréhension du mécanisme derrière la musique est essentielle, comme en cuisine, et c'est la différence entre un public et un musicien. En tant que public, nous pouvons simplement ressentir la musique. Comme un chef qui sait comment créer une saveur spécifique à transmettre, un musicien sait comment créer le son qui peut transmettre le sentiment que nous voulons. Bien savoir quel sentiment nous voulons est formidable, mais c'est simplement la première étape. Nos émotions ne sont pas si différentes de Chopin, Beethoven, Adele ou Taylor Swift, sinon elles ne pourraient pas résonner avec nous. Mais ils savent comment créer le son qui transmet le sentiment qu'ils veulent à leur public. < Contenu du cours > Je considère mon cours comme une forme de "consultation musicale" car il comprend une large gamme de sujets qui sont essentiels pour un musicien professionnel. Bien que nous nous concentrions sur le jeu de piano, il y a aussi la théorie musicale, l'histoire de la musique, la construction d'instruments, l'ergonomie pour les interprètes, l'analyse des styles de compositeurs, la composition, l'arrangement, l'enregistrement, le MIDI, la musique informatique, la physique du son et bien plus encore. Pour éviter toute confusion, appelons toujours mon cours "cours de piano”. < Durée > Pour chaque cours, je réserverai au moins 70 minutes dans mon emploi du temps pour vous, comprenant 60 minutes de temps de cours et 10 minutes supplémentaires pour la discussion et toutes les questions que vous pourriez avoir. Cela garantit que vos cours ne sont pas pressés par l'étudiant suivant et qu'il y a suffisamment de temps pour résoudre vos problèmes de piano et de musique. < Enregistrement > J'encourage fortement mes élèves à enregistrer leur progression. Cela peut fournir une norme objective pour la comparaison et vous aider à analyser votre jeu précisément. Au cours de mes neuf ans d'expérience en enseignement de la musique, j'ai constaté que de nombreux élèves, y compris les avancés, jouent déjà certaines sections très bien, tandis que d'autres sections ne sont pas assez bonnes. Mais ils continuent d'essayer d'améliorer ces sections fines, sans être conscients de ces sections faibles. Sans une référence objective, il est difficile de distribuer notre effort avec précision. Cela peut conduire à des performances instables et à une pratique sans but précis qui peut facilement réduire l'enthousiasme. Enregistrer vos résultats et les comparer avec les enregistrements que vous aimez sur YouTube ou Spotify peut être un moyen efficace d'analyser votre jeu et de fixer des objectifs précis. Si vous avez un piano numérique, je peux vous aider à produire une vidéo de votre performance pour chaque session. Cela peut être un enregistrement tangible de vos efforts et vous pouvez le partager avec vos amis et votre famille via YouTube ou d'autres plateformes.
Piano · Composition musicale · Musique assistée par ordinateur (mao)
Composition musicale · Solfège · Piano
Professeur fiable: Maarten vous donnera les leçons de piano. Il peut enseigner le piano classique et le piano jazz. Il a terminé ses études au conservatoire d'Amsterdam avec le prof. Jan Wijn et a obtenu le score le plus élevé parmi les étudiants en piano (baccalauréat en musique, piano). Il a joué plusieurs concerts en solo et de musique de chambre dans des salles de concert, des églises, des musées, des bibliothèques, des hôpitaux et des maisons de retraite. Il est régulièrement invité par le festival de musique de chambre de Belgique à jouer avec des musiciens célèbres tels que le guitariste philip Catherine. Il a récemment obtenu son diplôme de master au Conservatoire de Bruxelles, étudiant avec le prof. Boyan Vodenitcharov. Fort de ses connaissances en matière d’harmonisation et de contrepoint, il a composé et arrangé de nombreuses œuvres et joué nombre de ses pièces lors de concerts. Asako donnera les cours de violoncelle. Elle est titulaire d'une maîtrise en violoncelle et musique de chambre, ainsi que d'un diplôme universitaire universitaire en musicologie. Elle a étudié au Japon, en Hongrie (Académie Franz Liszt), en Norvège (Académie de musique de Norvège) et aux Pays-Bas (Conservatorium van Amsterdam, Conservatoire d'Utrecht). Elle peut enseigner en japonais, en anglais et à un niveau de base en hongrois et en français. Asako peut enseigner le violoncelle pour tous les niveaux et tous les âges. Surtout Elle est enthousiaste à l'idée d'enseigner.
Violoncelle · Musique pour enfants · Piano
Professeur fiable: Pédagogue investie, Johanna privilégie l ́élargissement des répertoires maîtrisés par ses élèves et associe l ́improvisation, l ́harmonie et la connaissance du contexte (historique et musical) à ces cours. Elle a enseigné dans l ́école de musique franco-allemande de Berlin et au Conservatoire de Rouen et est maintenant titulaire d ́une classe au sein de l ́Ecole de Piano de Rouen. Johanna poursuit une carrière de concertiste, elle joue régulièrement en musique de chambre avec son trio et en soliste dans des répertoires variés en France et en Allemagne _Paris, Berlin, Rouen, Baden-Baden, Aix-en-Provence...Elle joue dans les festivals de Musique Dans la rue, Piano Demain, Jeune Talents, Piano Tremplin, et a reçu le Grand Premier Prix de l'AMOPA . ​Diplômée d'un Master 2 de piano soliste au Conservatoire Royal de Bruxelles et d'une Licence de l'école Hanns Eisler à Berlin elle a été l'élève de Daniel Blumenthal, Stephen Arnold et de Konrad Maria Engel. Elle a été également l'élève de Frédéric Aguessy, et a bénéficié de cours donnés par Jean-Claude Pennetier, Ralph Gothoni, Cécile Hugonnard-Roche, Anne Queffelec, Philippe Entremont, Yovan Markovitch, Isabel Charisius et Hervé Nkaoua. Par ailleurs elle a suivi un cursus de direction d'orchestre, d'analyse, de clavecin et d'accompagnement. Elle suit à présent un Master 2 de direction de choeur en partenariat avec la Sorbonne. Elle a étudié la posture physiologique du musicien a Berlin accompagnée d ́une solide formation pratique dans les domaines de la gestion de la kinésie, la relaxation, et la respiration (Pilates, Techniques Alexander, Feldenkreis, Ecole de la Respiration, Ecole du dos). ​Elle peut donner des cours en français, en anglais, en allemand.
Piano · Clavier (musique)
Professeur fiable: Il n'est jamais trop tard pour commencer ou reprendre l'apprentissage du piano ! Mon expérience dans l'enseignement en fait un témoin. Peut-être êtes-vous venu chercher des cours de piano parce que vous souhaitez pouvoir jouer certains morceaux en particulier, ou développer des compétences spécifiques. Ou peut-être que vous ne savez pas encore quel est votre objectif, mais que vous aimez le son du piano et que vous voulez plonger dans ce merveilleux instrument. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et de discuter de votre prochaine étape ! J'essaie autant que possible d'adapter le travail à chaque élève en fonction des objectifs fixés et des goûts musicaux de l'élève. Cela devient d'autant plus vrai que le niveau d'expérience de l'étudiant est élevé. Néanmoins, les débutants sont également encouragés à proposer eux-mêmes de la musique à apprendre. Le travail sur les morceaux est combiné avec d'autres activités importantes conçues pour développer la dextérité des doigts, la coordination des mains, le sens rythmique, la lecture de la musique, le jeu à l'oreille, etc. Les exercices de Cortot, Hanon et gammes sont quelques-uns de mes choix fréquents pour le travail technique. Pour les jeunes débutants, je défends une approche sans livre pendant les 2 ou 3 premiers mois, pour trois raisons principales : cela rend l'apprentissage plus amusant, cela libère notre potentiel créatif et cela nous permet d'explorer l'instrument plutôt sereinement et librement. Au lieu d'apprendre à lire dès le départ, les élèves ont la possibilité de jouer à des jeux, d'écouter de la musique, de chanter, de composer et d'improviser sur des pistes d'accompagnement, développant ainsi les compétences de base nécessaires à toute activité musicale ultérieure. Après cette période, il est alors temps de leur présenter un livre de méthode. Celui que je recommande le plus est Piano Safari. Pour les débutants adolescents et adultes, les activités décrites ci-dessus sont sélectionnées et ajustées, et les concepts théoriques peuvent être introduits à un stade plus précoce. Si vous le souhaitez, des séries de niveaux gradués telles que le RSL Classical ou Contemporary Piano, entre autres, peuvent être choisies. Veuillez noter que mon emploi du temps n'est pas toujours à jour sur ce site Web, donc la meilleure façon de connaître ma disponibilité est de m'envoyer un message. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question également ! Au plaisir de vous rencontrer bientôt, Rodrigue
Piano · Théorie de la musique
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 5331 - 25 sur 533

Nos élèves de Crouch End évaluent leurs professeurs de Cours de Piano.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Piano, nous demandons à nos élèves de Crouch End de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 85 avis.

Apprenez le piano et l'improvisation et pratiquez d'autres langues :) (La Corogne)
Gema
Les cours avec Gema sont géniaux. Je ne peux pas demander de plus. J'aime sa joie et sa spontanéité. Les partissions sont difficiles mais elle arrive à me canaliser et à me motiver pour me focuser sur les tâches à faire. Les techniques sont simples qu'elle donne. Je suis tellement ravie et honorée de la connaître comme personne de coeur. Et je suis très contente des prestations qui sont bien plus que ce que je pensais. Mon expérience est assez récente. Le piano est venue à moi en 2018 après un voyage en Italie et puis j'ai commencé en 2019 des cours. Tout un cheminement avec des difficultés à trouver un professeur pendant cette crise sanitaire que nous vivons tous ensemble. Merci Gema merci la musique c'est la vie. Elle m'aide à aller tous les jours mieux. Bisous
Commentaire de AMALIA
Apprendre le japonais des enfants à l'adulte, tous niveaux (Paris)
Maarten
Suite à notre premier cours de Japonais à domicile avec Asako, je peux dire avoir passé un très bon moment avec une enseignante patiente et douce malgré mon japonais rouille. On a travaillé la conversation orale, la lecture et un peu d’écriture; c’était un plaisir et le temps est passé très vite. Asako est très flexible sur l’intensité des classes selon mes besoins personnels et motivation, c’est pour cette raison que je recherchais des cours privés hors cadre scolaire donc je suis satisfaite.
Commentaire de MARION
Diplômé en master au conservatoire royal de Bruxelles donne cours de piano, théorie de la musique et solfège. (Bruxelles)
Milan
Milan est un super prof de piano : il est très patient, encourageant, explique bien les choses et on voit qu'il est passionné par ce qu'il enseigne. Il a en plus de l'humour ! Je recommande les cours avec lui sans hésiter !
Commentaire de MARIE