facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd19.00EUR/ h

Conception, Formulation et Etude de faisabilité d'un projet

Dans le domaine de la gestion de projet, il faut savoir évaluer quel projet qui satisfait le mieux au besoin identifié. Il existe un outil idéal pour analyser la viabilité d'un projet : l'étude de faisabilité.
L'étude de faisabilité d'un projet consiste à vérifier sa viabilité ainsi que les conséquences organisationnelles et économiques qu'il peut induire. Une étude de faisabilité peut être menée dans le cadre d'une création d'entreprise, du lancement d'un nouveau service ou d'un nouveau produit, par exemple. Utile à l'élaboration d'un business plan, elle permet de présumer de la faisabilité d'un projet et de sa rentabilité.
Pour mettre toutes les chances de son côté et réussir un projet, il est préférable d'en étudier la viabilité en amont. Procéder à une étude de faisabilité offre ainsi de nombreux avantages puisqu'elle permet de :

- Prendre en compte tous les aspects d'un projet (besoins, budget, compétences, problématiques...).
- Identifier les freins à la bonne réalisation du projet.
- Définir les objectifs à atteindre.
- Imaginer plusieurs scénarios menant à la réussite de son projet, ainsi qu'un plan d'urgence à mettre en œuvre en cas de problème.
Le RSI (retour sur investissement) d'un projet peut être grandement amélioré si une étude de faisabilité est réalisée au préalable et tous les paramètres, évalués.

Grâce à l'étude de faisabilité, le pourcentage de chances de prendre les bonnes décisions pour aboutir au succès de son projet est bien plus important.

Informations supplémentaires

Apporter votre matériel de travail

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Yaoundé, Cameroun
Chez le professeur: CENTRE DIOCESAIN DES OEUVRES (C.D.O), Nouvelle route Bastos, Yaoundé, Cameroun

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Professeur de mathématiques formé à ENS, avec plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement comme Enseignant des Collèges, Lycée et Institutions universitaire et centres de formations. Je donne des cours particuliers en mathématiques générale, Appliquées, financière et en recherche opérationnelle. Dans toutes les classes et séries du Collège, Lycée, BTS ainsi que les classes préparatoires au concours et les adultes.
J'ai une bonne maîtrise des programmes français et Afrique francophone.
Mes méthodes d'enseignement varient en fonction de l'apprenant, elles sont en général centré sur l'apprenant, en lui apportant un climat de confiance en basant les activités sur les situations de vie réelle et proche de l'apprenant, aborder le cours par des exemples faciles et progressivement, Trouver les sources de motivation en fonction de l'élève pour l'amener à aimer la matières, les évaluations sur tout les aspects après chaque leçon.
Orienter le cours vers les sujets d'examens pour ceux qui préparent un examen.
Se confier à nous c'est garantir votre réussite.

Education

Université de Dschang Obtention de la Licence en Mathématiques- Informatique.
Université de Yaoundé 1, Master en Mathématiques 2008
école Normale supérieure de Yaoundé Obtention du Diplôme de professeur des Lycée d'enseignement Général second Grade (DIPES 2) Option Mathématiques 2011.
Institut sous Régional Multisectoriel de technologie Appliquée de Planification et d'évaluation de projets.
Master 2 en Analyse et Évaluation de projets.

Expérience / Qualifications

Depuis 2009 Enseignant dans les lycées collèges et Classes préparatoires au Cameroun, au Gabon et dans les Lycées Français. Par ailleurs professeurs principal, coordonnateur du club scientifique, responsable de la cellule informatiques et autres.
Professeur de Lycée formé à l'école Normale supérieure, avec 10ans d'expérience dans l'enseignement, je donne des cours particulier en Mathématiques et science physique aux élèves du Collège et Lycée ainsi à ceux qui souhaitent préparer un concours, en présentiel à Libreville ou par visio conférence ailleurs. Quelles que soient vos difficultés, nous avons des méthodes efficaces pour la remédiation.
Microsoft Project est un logiciel de gestion de projets édité par Microsoft. Il permet aux chefs de projet et aux planificateurs de planifier et piloter les projets, de gérer les ressources et le budget, ainsi que d'analyser et communiquer les données des projets Avec Microsoft Project, planifiez aisément votre gestion de projet et optimisez la gestion des ressources entre le chef de projet et l'équipe projet.
Les mathématiques financières sont une branche des mathématiques appliquées ayant pour but la modélisation, la quantification et la compréhension des phénomènes régissant les opérations financières d'une certaine durée et notamment les marchés financiers Elles font jouer le facteur temps et utilisent principalement des outils issus de l'actualisation, de la théorie des probabilités, du calcul stochastique, des statistiques et du calcul différentiel
La recherche opérationnelle peut être définie comme l'ensemble des méthodes et techniques rationnelles orientées vers la recherche du meilleur choix dans la façon d'opérer en vue d'aboutir au résultat visé ou au meilleur résultat possible ou encore au résultat optimal. Elle fait partie des « aides à la décision » dans la mesure où elle propose des modèles conceptuels en vue d'analyser et de maitriser des situations complexes pour permettre aux décideurs de comprendre, d'évaluer les enjeux et d'arbitrer ou de faire les choix les plus efficaces. Ce domaine fait largement appel au raisonnement mathématique (logique, probabilités, analyse des données) et à la modélisation des processus. Il est fortement lié à l'ingénierie des systèmes, ainsi qu'au management du système d'information. Nous allons vous montrer de façon la plus simple comment: Traduire un problème en un système Linéaire, la résolution par la méthode graphique et par les tableaux (simplexe), optimisation par la méthode des transports, l'ordonnancement des taches, le diagramme GANNT et PERT. Veuillez me contacter pour tout vos problèmes liés à l'optimisation et à la Planification

Poser une question

Envoyez un message à Aliphe Guillaume et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aliphe Guillaume sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7          Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8        Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11        Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12        Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13      Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 19€Cours chez le professeur
àpd 19€Cours par webcam
àpd 19€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis décembre 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5            Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6            Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7          Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8        Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11        Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12        Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13      Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 19€Cours chez le professeur
àpd 19€Cours par webcam
àpd 19€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Camille
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

منى
Droit international des affaires-Droit des sociétés-Arbitrage
Ce cours présente aux étudiants les concepts juridiques essentiels qui sous-tendent les opérations commerciales, en se concentrant sur les lois des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Nous explorerons divers domaines du droit des affaires, notamment la formation de contrats, la réglementation du travail, la gouvernance d'entreprise et les droits de propriété intellectuelle. Les étudiants acquerront un aperçu des différentes formes d'entreprises, telles que les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée (SARL) et les sociétés, ainsi que de la manière dont ces structures fonctionnent dans les cadres juridiques des pays du Golfe. De plus, nous examinerons les aspects uniques du droit du Golfe, y compris les exigences réglementaires spécifiques à la région et l'impact des coutumes et pratiques locales sur les opérations commerciales. Le cours couvrira également les environnements juridiques spécifiques des Émirats arabes unis et du Qatar, en se concentrant sur leurs lois commerciales, leurs zones de libre-échange et leurs réglementations en matière d'investissement, offrant ainsi aux étudiants une compréhension globale de la façon dont ces facteurs influencent la stratégie et les opérations commerciales. Grâce à des cours captivants et à des études de cas interactives, les étudiants apprendront à gérer les problèmes juridiques qui se posent dans le monde des affaires et à comprendre les implications des lois sur les décisions commerciales quotidiennes. Le cours couvrira les méthodes de résolution des conflits, telles que la négociation et la médiation, dotant les étudiants de compétences pratiques pour gérer les conflits. À la fin du cours, les étudiants auront une compréhension fondamentale du droit des affaires dans le contexte spécifique de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Ces connaissances leur permettront d’aborder les défis juridiques avec confiance et de contribuer efficacement à leur futur lieu de travail. Idéal pour toute personne intéressée par les affaires, l'entrepreneuriat ou le droit, ce cours donne aux étudiants des connaissances critiques applicables dans divers contextes professionnels de la région.

Lola
Méthode de travail (cadre scolaire et professionnel)
Neuropsychologue et directrice de maison de repos, j’aimerai mettre à profit mes compétences en méthodologie acquises durant mes études et mon parcours professionnel. J’ai eu l’occasion de faire du soutien scolaire durant toutes mes études et les meilleurs cours techniques ne sont pas utiles si la méthode de travail n’est pas optimale. C’est la base de la réussite tant scolaire que professionnelle. Grande adepte du mindmapping et de la gestion efficace du temps, je peux vous aider à organiser votre charge de travail et vous transmettre des outils concrets. Difficultés à réussir vos examens malgré des heures d’études ? Besoin de techniques de mémorisation adaptées à votre fonctionnement cognitif ? Toujours débordé(e) sans savoir comment prioriser ses tâches ? J’ai des solutions pour vous 😉

Frederic
FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipe
Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

Simo
INITIATION ET PERFECTIONNEMENT N CONTRÔLE DE GESTION
CONCEPT DU CONTROLE DE GESTION, TABLEAUX DE BORD, OPERATIONNEL, TABLEAU DE BORD STRATEGIQUE (BSC) COMPTABILITE ANALYTIQUE (COUT COMPLET; METHODE DES CENTRE D ANALYSE ET LA METHODE ABC). LA GESTION DES STOCKS ET APPROVISIONNEMENTS, MANAGEMENT DES ACHATS

Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Zahra
Cours immersifs en marketing et management en ligne
Bienvenue à mes cours en ligne de marketing et management ! Je m'appelle Zahra diplômée et passionnée par le marketing et le management. Mes cours sont conçus pour vous faire découvrir les fondamentaux du marketing, de la gestion d'équipe et de projets, à travers des contenus interactifs et des études de cas pratiques. Vous apprendrez à appliquer ces concepts dans vos projets personnels ou professionnels. Rejoignez-moi et développons ensemble vos compétences pour réussir dans le monde dynamique du marketing et du management !

Amine
Rapports de scène et d'expérience / Projets Professionnels
La prestation que j'offre est la rédaction des rapports et l'assistance dans les différents projets en relation avec l'économie, le management, la finance... A savoir : - Assistance en méthodologie de recherche et rédaction des rapports PFE et de Stage - Rédaction des rapports de scène, d'expérience, de projets d'application, financiers... - Assistance en matière des projets d'étude de marché, projets commerciaux...

Mouad
Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management
"Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."

Frederic
FENGSHUI, équilibrer votre intérieur, créer des flux positif sur votre lieu de travail et votre entreprise
Le Pouvoir Transformateur du Feng Shui 1. Créer un Lieu accueillant Imaginez un espace qui accueille vos visiteurs avec des énergies positives, un lieu qui inspire la confiance et la sérénité. Chez Jobcrea, nous vous aidons à transformer votre lieu de travail en un espace qui non seulement reflète votre essence, mais qui émet également des vibrations positives pour tous ceux qui le fréquentent. 2. Equilibrer Corps, Esprit et Âme Votre bien-être intérieur se reflète dans votre environnement extérieur. 3. L'Art des Petits Détails Parfois, les changements les plus subtils peuvent avoir un impact significatif. 4. Partager l'Energie Positive Votre équilibre intérieur est contagieux.

Damien
Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)
Débutante publique 30 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (15 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Questions et réponses (5 min) 45 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Intermédiaire public 30 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (15 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (15 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (20 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Public Avancé 30 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (15 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (15 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (20 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (20 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. Scalabilité et croissance (25 min) - Stratégies de croissance - Gestion de la croissance 3. Innovation et disruption (25 min) - Importance de l'innovation - Exemples de disruption 4. Gestion des ressources humaines (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Stratégies de croissance (20 min) 7. Questions et réponses (5 min)

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Vanessa
Utilisation de Trello et/ou Gestion de Projet en ligne
Formateur en Utilisation de Trello et Gestion de Projet Spécialiste en gestion de projet avec une maîtrise approfondie de Trello, je propose des formations personnalisées pour vous aider à organiser, suivre et optimiser vos projets professionnels ou personnels. Avec une approche pratique et pédagogique, j'enseigne comment exploiter les fonctionnalités avancées de Trello, telles que la gestion des tâches, la collaboration d'équipe et l'automatisation des processus, tout en appliquant les meilleures pratiques de gestion de projet. Que vous soyez débutant ou souhaitiez perfectionner vos compétences, je vous accompagnerai dans la mise en place de stratégies efficaces pour améliorer votre productivité et atteindre vos objectifs.

Valentine
Communication pour les entreprises et pour les entrepreneurs
La communication est un élément primordial pour tout entreprise. C'est pourquoi, je vous permets de comprendre et appréhender au mieux cette partie de votre business. Je vous enseigne les bases pour réussir à faire rayonner votre marque en ligne.

Hicham
English, French, Management, Finance, Management Control
English : As a finance professional with a master's degree and over 10 years of experience, I offer tutoring in English, French, finance, management, and management control. Whether you're in primary school, high school, or university, I can help you achieve your academic goals with personalized lessons tailored to your needs. Français : Professionnel de la finance avec un master et plus de 10 ans d'expérience, je propose des cours d'anglais, de français, de finance, de management et de contrôle de gestion. Que vous soyez au primaire, au lycée ou à l'université, je vous accompagne pour atteindre vos objectifs scolaires avec des leçons personnalisées.