Cours particuliers en sciences de la vie et de la Terre - physique - chimie

Je suis étudiant en pharmacie. À travers mes années d'études, j'ai acquis des compétences pour transférer des savoir-faire. Je suis très pédagogue, calme et j'ai de très bonnes méthodes pour enseigner la chimie, la physique, la SVT, mais particulièrement la chimie, le cœur de ma spécialité. Si vous êtes lycéens ou collégiens ou si vous souhaitez entreprendre des études de santé et passer le concours, vous serez entre de bonnes mains.

Au domicile de l'élève: Autour de Nantes, France

Enseigné en :français

Envoyez un message à Jawad et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jawad sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

1            Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00

15            Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16            Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17            Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Mohamed
Professeur certifié de Mathématiques au lycée , Master en Mathématiques; donne des Cours en Math
En tant que professeur de lycée titulaire d'un Master en mathématiques et disposant de 11 ans d'expérience dans l'enseignement en présentiel et en ligne, je propose des cours particuliers qualifiés et compétents pour tous les niveaux, allant du lycée TC-SC 1Bac Sc-SM au Bac PC-SM, en passant par le collège et les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège, et la préparation du bac et des concours. Je mets l'accent sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de chaque étudiant afin de l'aider à progresser tout en retrouvant confiance en lui-même. Mon travail consiste à cibler les lacunes de chaque élève, à organiser son temps et à gérer ses priorités. J'ai obtenu un taux de réussite de 100% pour mes élèves de terminale au bac, dont 75% ont obtenu une mention bien ou très bien. Certains d'entre eux ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi que des prestigieuses prépas. Je propose des cours en ligne ou en présentiel.

Lilia
Soutien scolaire en physique-chimie et mathématiques
En formation pour devenir professeur de physique-chimie, je propose de donner des cours de soutien en maths et physique-chimie. J'ai une longue expérience en soutien scolaire qui me permet de cerner facilement les difficultés de l'élève. Je fais en sorte d'utiliser la méthode adéquate qui permet à l'élève de bien comprendre les notions essentielles.

Denis
Docteur en Sciences Université+CNRS Cours Math Phy Premium pour Votre Réussite aux BAC Examens Concours sur le 44
Bonjour, Je propose aux élèves des classes scientifiques en général une aide efficace pour leur réussite en Mathématiques ou Sciences Physiques sous la forme d'un suivi expert sur l'année scolaire; que vous visiez d'assurer simplement l'obtention du Bac ou l'excellence pour un très bon livret scolaire ou encore un examen ou concours à réussir. J'ai plusieurs années d'expérience dans le soutien à ce niveau (Bac et Post-Bac) et connais parfaitement les programmes des filières scientifiques de l'Education Nationale. J'utilise une pédagogie et une méthodologie adaptée à chaque lycéen ou étudiant pour l'accompagner sur le chemin du succès. Le travail avec l'élève repose sur : ** l'amélioration de ses méthodes de travail (apprentissage des cours et résolution des exercices) ** la consolidation de ses connaissances et l'acquisition de la confiance en ses propres capacités ** l'entrainement régulier aux sujets type Bac ou autres annales d'examens et concours. Ce sont de mon point de vue les trois éléments essentiels à la progression scolaire. J'aide efficacement et régulièrement des élèves habitants ou scolarisés dans le département (toute la Loire-Atlantique). Il convient de progresser rapidement sur les matières à gros coefficients comme le sont les Maths, la Physique, la Chimie. Mes élèves retrouvent à terme le sourire et la sérénité en classe. Mon "coaching" personnalisé aide considérablement l'élève à envisager de façon sereine et optimiste, son niveau scientifique, son orientation dans les études et son projet professionnel de jeune adulte; cela dépasse la notion de rentabilité d'un simple cours. Bilan de compétences de votre enfant offert dès la prise de contact. Mise en place rapide des cours de soutien si nécessaire.

Pierre
Cours particulier - maths, physique, chimie, biologie - école primaire, collège, lycée, prépa STAPS
Enseignant à l'Université STAPS et ayant réalisée un doctorat pendant 4 ans en activité physique adaptée, je propose mon aide pour donner des cours de soutien ponctuels ou plus réguliers. Mon but est de faire progresser l'élève grâce à des exercices et grâce à de la méthode. Je propose, dans ce cadre, des cours de mathématiques, de physique, de chimie et de SVT.

Julie
Aide au devoirs et soutien scolaire de la primaire au lycée
Le cours se déroule en fonction du besoin de l'élève. On regarde ensemble ce qu'il a à faire et ses éventuelles difficultés. On regarde le cours donné par son enseignant et/ou on fait des exercices pour revoir ce qui a été mal compris. On avance pas à pas afin d'aller au rythme de l'élève. On peut également revoir la leçon différemment pour avoir une nouvelle approche avec des moyens mémotechniques. Je propose des cours pour des élèves de la Primaire à la Seconde ainsi que pour la filière STD2A (1ère et Terminale).

Mathieu
Cours particuliers Mathématiques- Physique- Chimie
Je suis actuellement en troisième année d'école d'ingénieur à Centrale Nantes. J'ai réalisé deux ans de classes préparatoires aux grandes écoles ( Physique Chimie et Sciences de l'Ingénieur puis Physique Chimie) avant d'intégrer mon école. J'ai obtenu un baccalauréat scientifique spécialité mathématiques en 2022. Je propose des cours particuliers en mathématiques, physique et chimie pour des lycéens. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.

Bourgoin
-> Cours de SVT niveau primaire/collège/seconde -> Cours de géographie niveau primaire/collège/seconde
Je suis actuellement, en Fac de géographie et aménagement du territoire, à Nantes . Aillant eu mon Bac mention Svt, histoire géopolitique science-politique et sciences-économiques et sociales, j’aimerais donner des cours, de SVT et GÉOGRAPHIE Aujourd’hui à l’université je fais énormément de svt/géographie, cartographie et même de la SES, (la fac de géo étant en partenariat avec la fac de socio). Je m'adapte à chaque enfants en fonction de ses besoins ou difficultés. Je suis plutôt d'avis de moduler les cours en fonction de l’enfant et des attentes.

Muaadh
Biologie, Chimie, Mathématiques, langues, Aide aux exercices
Étudiant en M1 chimie thérapeutique. Je pourrais vous aider à comprendre les bases en chimie, biologie et à faire les exercice ensemble et je serais à votre disposition n'importe quand et je suis là pour vous faciliter tout genre de contrainte rencontrée durant votre étude en chimie, biologie ou langue française ou arabe.

Théo
Cours de physique et/ou mécanique pour tous les niveaux avec une dominante mécanique pour le supérieur
En collaboration avec l'élève pour atteindre ses objectifs, je peux donner des cours dans le domaine des sciences en général. J'ai suivi une formation d'ingénieur avec de la physique et de la mécanique tout au long de ma formation. J'aime utiliser des exemples concrets et créer mes propres exercices pour répondre aux besoins de l'élève. Un compte rendu du travail réalisé, de la progression et du travail restant est établi à chaque fin de séance.

Yoan
cours particuliers en maths, physique et chimie tous niveaux
Bonjour, Je réalise du soutien scolaire en Mathématiques et Physique niveau collège/lycée (voire étude supérieure en fonction du niveau demandé). Diplômé d’une école d’ingénieur, j’accompagne des jeunes depuis 6 ans (remise à niveau, préparation du brevet, préparation du bac, accompagnement à la faculté du sport...). N’hésitez pas à me contacter pour échanger, la tarification peut évoluer en fonction de votre besoin. Cordialement

Vincent
Cours de Physique / Mathématiques niveau collège - lycée
Il y a souvent des difficultés à comprendre et appréhender les sciences notamment la physique et les mathématiques car l’apprentissage n’est pas assuré assez personnalisé. En m’adaptant à vous, je vous donnerez accès à une autre vision, imagée et compréhensive des sciences.

Nina
Cours particuliers en math - physique - chimie dans le secondaire
Etudiante en école d'ingénieurs, je propose un cours adapté aux besoins de l'élève et sait m'adapter à tous niveaux. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger pour l'amener à atteindre ses objectifs dans le délai imparti. Selon votre mode de fonctionnement, je peux donc être amenée à donner des devoirs d'un cours à l'autre et j'apprécie faire des bilans chaque mois pour valoriser les progrès et souligner les points d'amélioration.

Mathilde
Cours particuliers/ Aide aux devoirs de la primaire à la terminale
Bonjour, Étudiante en master 2 de chimie, je suis disponible pour donner des cours à votre enfant que cela soit dans des matières spécifiques (maths, chimie, physique) ou autres ou alors dans toutes les matières comme de l’aide aux devoirs. J’ai l’habitude de donner des cours à des élèves à des collégiens (5ème, 4ème et 3ème) pour de l’aide aux devoirs ou uniquement en maths. Pour les lycéens en général je donne des cours dans les matières scientifiques uniquement en maths et physique chimie. Je m’adapte au rythme de chacun en proposant des exercices variées. Les élèves en général après mes cours avaient moins de difficultés et s’amélioraient. En fonction du lieu geographique, je propose soit des cours en visio ou alors en direct. Je suis disponible en semaine ainsi que le week-end. Je m’adapte en fonction de vos besoins pour les créneaux ainsi que la durée du cours. Ces cours peuvent être ponctuels ou réguliers. N’hésitez pas à me contacter si intéressée

Ivan-Lele
Cours particuliers en mathématiques, physique-chimie
Étudiant en licence 3 ,je me propose d'aider les cadets qui ont des lacunes dans les disciplines scientifiques. L'objectif de ce programme étant de leur inculquer le maximum de techniques scientifiques (mathématiques, physique ou chimie) qui leur sera utiles dans une classe supérieure.

Manon
Cours de soutenance en Sciences de la vie et de la terre
Ayant fait un baccalauréat scientifique science de la vie et de la terre j'affectionne tout particulièrement la SVT qui était une matière fondamentale pour moi. Ayant eu 16 au baccalauréat scientifique dans cette matière je serais à même de vous apprendre les méthodes d'apprentissages mais aussi vous aider à avoir un raisonnement scientifique.