àpd36.00EUR/ h
Orientation psychopédagogique, gestion émotionnelle et techniques cognitives appliquées à l'étude
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis Miguel, psychologue et professionnel dédié au travail auprès des enfants et des jeunes. Je travaille avec des techniques cognitives avancées pour améliorer votre processus d'étude et développer des stratégies d'apprentissage efficaces. Vous apprendrez à maximiser votre potentiel académique et à surmonter les obstacles qui entravent vos études. Nos séances seront personnalisées et adaptées aux besoins individuels de l'étudiant. Vous découvrirez comment gérer votre temps d'étude, améliorer votre concentration et appliquer les techniques à votre vie quotidienne. Contactez-moi maintenant et commençons !Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je dispose d'un environnement personnalisé idéal pour des séances où vous pourrez vous détendre et travailler de manière optimale.Lieu
Chez le professeur: Calle de Tomás López, Madrid, España
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | espagnol, français, anglais |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je m'appelle Miguel, psychologue spécialisé en neuropsychologie clinique. Ma formation académique m'a permis d'acquérir une connaissance approfondie des processus cognitifs et émotionnels du développement de l'enfant et de l'adolescent, et ma passion pour ce domaine se reflète dans mon désir d'apprendre et d'aider les gens.J'ai eu le privilège de travailler avec des enfants et des adolescents dans des rôles d'orientation pédagogique, de soutien émotionnel et de thérapie. Mon objectif est d'établir des liens empathiques avec les jeunes et de leur fournir le soutien nécessaire à leur croissance et à leur bien-être. Ma capacité à adapter des stratégies cognitives et à promouvoir des environnements sûrs a été essentielle pour obtenir des résultats positifs.
Je suis enthousiasmé par ce projet et je poursuis mon engagement à améliorer la vie des jeunes. J'ai hâte de nous rencontrer et de travailler ensemble !
Cordialement,
Michel
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Diplôme de psychologie -- Université Complutense de MadridMaster de Neuropsychologie Clinique -- Université Complutense de Madrid
Master en psychologie générale de la santé - Alfonso
Qualification ANGLAIS APTIS B2 British Council
Titre C1 en français du département de langues de l'Université Complutense de Madrid
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Psychologue - Hominem Curatio : Psychologue à domicile auprès de la population âgée. Intervention et prévention des troubles cognitifs et des maladies neurodégénératives.Psychologue - CIPIF SL : Orientation psychopédagogique auprès d'adolescents de 2ème ESO. Entraînement émotionnel et cognitif pour faire face aux études et aux examens. Techniques de mémoire et stratégies de renforcement scolaire.
Neuropsychologue Clinicien – Centre Lescer : Préparation de rapports neuropsychologiques. Intervention neuropsychologique auprès de patients atteints d'ABI.
Poser une question
Envoyez un message à Miguel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Miguel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 36€Cours chez le professeur
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2023
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 36€Cours chez le professeur
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Camille
✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé.
➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation.
➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications.
► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances.
➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ.
► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir.
➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations.
➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique.
➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches.
➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif.
Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales.
➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective.
➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi.
Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée.
➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
LE COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Nina
Parlez-moi en français et je parle couramment pour les enfants et les adultes.Accueillir
Je propose des cours de soutien en langue française pour les élèves de primaire et collège.
L'objectif est de se sentir à l'aise en français, de corriger les erreurs, de développer le vocabulaire et de parler couramment le français.
Divers exercices ludiques : lecture, orthographe, compréhension de texte, aide à l'écriture, dictée.
Variant du niveau débutant au niveau parfait, l'objectif principal est d'acquérir une solide grammaire de la langue française, tant écrite qu'orale (prononciation, compréhension, construction du langage, communication, règles conversationnelles, morphologie, grammaire et grammaire). vocabulaire), mais aussi de transmettre les connaissances nécessaires à la compréhension des caractéristiques culturelles de la Suisse et de la France.
Dans le contexte spécifique des études, du travail ou des loisirs, il s'agit de sélectionner le programme en fonction du niveau que vous souhaitez acquérir.
La méthode se concentre sur vos objectifs et :
- Proposer du contenu de séance à votre rythme, tant à l'oral (drôle) qu'à l'écrit
- Il vise à améliorer vos compétences pratiques
- Dans les situations du quotidien, en privilégiant l'interaction, vous apprendrez beaucoup plus rapidement grâce à des séances privées et développerez efficacement votre écoute et votre vocabulaire
Pascale
Séances de yoga inclusif pour enfants / yoga familial en ligne.Y pour Yoga / Pascale est instructrice de yoga pour enfants de 3 à 12 ans et propose des cours de yoga pour les enfants et leurs familles.
J'enseigne le yoga aux enfants et à leurs familles depuis 2018, en utilisant la nature et les éléments naturels pour stimuler leur créativité, grâce à une approche légère. Mes cours combinent des mouvements doux, des récits et l'utilisation d'affirmations pour renforcer la confiance, l'estime de soi et l'amour de soi. Nous pouvons également faire de la méditation si c'est quelque chose que vous souhaitez explorer.
- Les séances peuvent être menées en anglais ou en français.
- L'enfant peut faire la séance avec un parent (notez que je suis uniquement qualifiée pour enseigner le yoga aux enfants, cependant le parent peut suivre le déroulement du yoga et la leçon avec l'enfant) ou seul.
- Effacer DBS.
Amel
Professeur d'arabe pour adultes et enfants du niveau avancé à la perfectionEn tant que professeur d'arabe professionnel, je suis passionné par le fait d'aider les étudiants à apprendre et à maîtriser la langue arabe. Avec l'arabe natif pour les enfants et les adultes, j'ai développé une compréhension profonde de la langue et de ses nuances.
Mon style d'enseignement est personnalisé pour répondre aux besoins et objectifs individuels de chaque élève. Je crois en la création d'un environnement d'apprentissage favorable et engageant dans lequel les étudiants se sentent à l'aise de poser des questions et de commettre des erreurs. Qu'un élève soit débutant ou avancé, je suis capable d'adapter mes cours à son niveau et à son rythme d'apprentissage.
En plus d'enseigner la grammaire et le vocabulaire arabe, j'intègre également des éléments culturels dans mes cours. Je crois que l'apprentissage de la culture et des coutumes des pays arabophones est une partie essentielle de l'apprentissage des langues, car cela aide les étudiants à développer une appréciation et une compréhension plus profondes de la langue.
Je suis titulaire d'un baccalauréat et parle couramment l'arabe, le français et l'anglais.] Je connais également une gamme de méthodes et de matériels pédagogiques et suis capable d'adapter mon approche pédagogique en fonction des besoins de chaque élève.
Dans l’ensemble, mon objectif en tant que tuteur d’arabe est d’aider les étudiants à développer des bases solides dans la langue, à renforcer leur confiance en eux et à atteindre leurs objectifs d’apprentissage de la langue.
pour plus d'informations, contactez-moi en privé ou réservez un cours et discutons-en davantage
Espace
✅COMMENT GERER SON STRESS, SON ANXIÉTÉ, SON ANGOISSE & SES ÉMOTIONS (PAR UN COACH PSYCHOPRACTICIEN PSYCHANALYSTE)Le stress est, en biologie, l'ensemble des réactions d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de l'environnement. L'angoisse est un malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique. Alors que l'angoisse est émotion ponctuelle & survient souvent sous forme de crise, alors que l'anxiété peut être de nature plus chronique.
Les trois ne sont pas nécessairement des signes de faiblesse et sans être un choix, elles touchent de nombreuses personnes à des intensités variées. Ne pas ignorer sa douleur et se faire accompagner pour trouver des stratégies de lutte est vital.
Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter, apprivoiser, gérer, maîtriser ses émotions, son stress, son anxiété, son angoisse.
Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques :
- Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions
- Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies (concrètes) & des techniques claires pour les canaliser
- Développer sa conscience émotionnelle pour renforcer son équilibre / harmonie / la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils
- Dépasser ses peurs et blocages pour pouvoir avancer et sereinement
- Réduire les manifestations psychologiques/psycho-somatiques de ses émotions
- Optimiser le processus émotionnel grâce au concept d'intelligence émotionnelle
- Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force
En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées
Comment se déroule une séance ?
Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps.
1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment
2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles :
- « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après
- « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine
Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages.
Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact par email puis par téléphone.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
LE THERAPEUTE - CONSULTANT - COACH - PSYCHOPRACTICIEN - PSYCHANALYSTE
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
Lola
Méthode de travail (cadre scolaire et professionnel)Neuropsychologue et directrice de maison de repos, j’aimerai mettre à profit mes compétences en méthodologie acquises durant mes études et mon parcours professionnel. J’ai eu l’occasion de faire du soutien scolaire durant toutes mes études et les meilleurs cours techniques ne sont pas utiles si la méthode de travail n’est pas optimale. C’est la base de la réussite tant scolaire que professionnelle.
Grande adepte du mindmapping et de la gestion efficace du temps, je peux vous aider à organiser votre charge de travail et vous transmettre des outils concrets.
Difficultés à réussir vos examens malgré des heures d’études ? Besoin de techniques de mémorisation adaptées à votre fonctionnement cognitif ? Toujours débordé(e) sans savoir comment prioriser ses tâches ? J’ai des solutions pour vous 😉
Maéva
cours d'anglais, français et psychologie tous niveauxAprès avoir évalué le niveaux et les objectifs de chaque élève, je mettrai en place un plan avec les objectifs à atteindre à chaque sessions. J'ai un Bachelor en Anglais et pédagogie/psychologie donc des connaissances suffisantes pour donner des cours d'appui jusqu'au niveau Bachelor.
Christelle
Cours Psychologie (toutes spécialités de la psychologie possibles)Je peux enseigner tous les cours que l'on étudie dans un parcours de psychologie. J'ai suivi une licence de psychologie généraliste (. Je me suis ensuite spécialisée en mater de psychologie sociale et du travail. J'ai obtenu de bons résultats dans toutes les matières. Je peux donc enseigner la psychologie cognitive, développementale, la psychopathologie, la psychanalyse, psychologie positive, la psychologie sociale et du travail, les méthodes d'entretiens et d'observations, les statistiques appliquées à la psychologie, l'analyse qualitative et quantitative, la psychométrie, les neurosciences etc...
Charlotte
Cours de mathématiques, d'anglais ou de niveau primaire basés sur des projetsJe suis une enseignante primaire qualifiée avec plus de 12 ans d'expérience. Je propose des séances individuelles et en petits groupes pour aider les enfants dans leurs mathématiques et leur anglais, ainsi que pour concevoir des séances basées sur des projets. Je m'efforce de rendre mes séances dirigées par l'enfant pour aider à développer la confiance en soi et l'amour de l'apprentissage.
Valérie
Des outils informatiques pour gagner du temps au quotidienSur base de vos besoins et des outils que vous utilisez déjà (formulaire en ligne), vous aurez l’opportunité lors d’une séance interactive individuelle de découvrir d’autres applications qui vous feront gagner du temps dans votre travail ou gestion d’équipe.
Programme
Sur mesure
Exemples :
Prise de rendez-vous en ligne
Outil de gestion de projet en ligne
Dossiers et agendas partagés
Configuration de page de vente
Configuration de mailing
Outil de gestion de budget
Vanessa
Utilisation de Trello et/ou Gestion de Projet en ligneFormateur en Utilisation de Trello et Gestion de Projet
Spécialiste en gestion de projet avec une maîtrise approfondie de Trello, je propose des formations personnalisées pour vous aider à organiser, suivre et optimiser vos projets professionnels ou personnels. Avec une approche pratique et pédagogique, j'enseigne comment exploiter les fonctionnalités avancées de Trello, telles que la gestion des tâches, la collaboration d'équipe et l'automatisation des processus, tout en appliquant les meilleures pratiques de gestion de projet.
Que vous soyez débutant ou souhaitiez perfectionner vos compétences, je vous accompagnerai dans la mise en place de stratégies efficaces pour améliorer votre productivité et atteindre vos objectifs.
Jerome
Statisticien & PhD en psychologie/neurosciences cognitives donne cours particuliers de psychologie - différentielle - neurosciencesEnseignant expérimenté et docteur en psychologie et neurosciences cognitives diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique, je propose des cours particuliers en psychologie (cognitive, différentielle, psycho du développement, neuropsychologie etc.), neurosciences avec une méthodologie rigoureuse et efficace qui s'appuie sur les principes de psychologie cognitive. Grâce à une approche pédagogique personnalisée selon les besoins et les potentialités de chaque élève, je propose des cours permettant un apprentissage optimisé de notions et concepts théoriques parfois complexes à maîtriser (références disponibles) permettant de répondre aux attentes des étudiant(e)s et d'atteindre voire dépasser les objectifs fixés. Mes cours intègrent également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire et ainsi réussir les examens universitaires en psychologie et neurosciences.
Mes cours s'adressent aux étudiant(e)s d'université, écoles d'ingénieurs, BTS souhaitant optimiser leurs performances et notes aux examens et concours (cursus en psychologie, neurosciences, médecine, etc.). Je reçois beaucoup de demandes d'étudiants de l'université Paris 8 (IED ou non) car je connais parfaitement le programme concerné.
Ecoles, Universités et instituts qui font appel à mes services: CNRS, Ecole Polytechnique, ESSEC Business School, Universités de Strasbourg et Paris 8, ISTH, IONIS Education Group, EEEA, Institut Tocqueville etc.
Véronique
Gestion du temps et prise de note efficace (mindmapping)Formatrice depuis 2021 pour des BTS NDRC et une courte expérience en insertion professionnelle.
🚨 Un constat alarmant : de nombreux élèves et professionnels échouent ou se sentent dépassés parce que des compétences essentielles ne sont pas abordées à l'école ou dans leur environnement professionnel.
🔍 Le constat : le système éducatif et les environnements professionnels négligent souvent des compétences clés comme la gestion efficace du temps, l'organisation des idées, et surtout la lecture rapide. La connaissance d'outils de gestion du temps ou de connaissance de soi sont également de véritables atouts pour les professionnels qui veulent développer leur activité. Cela laisse les individus mal préparés pour gérer des charges de travail importantes et optimiser leur apprentissage.
📚 La lecture rapide : c'est dans ce contexte que j'ai découvert la puissance de la lecture rapide. Grâce à cette méthode, accompagnée de persévérance et de pratique, tout individu est capable de lire un livre de 200 pages en seulement 1 heure. Cette technique transforme la manière dont nous abordons la lecture, nous permettant de traiter une grande quantité d'informations et nous motive à élargir notre champ de connaissances.
🎓 Mon engagement : mon objectif est de fournir des outils pratiques et des techniques éprouvées pour aider chacun à optimiser sa gestion du temps, structurer ses idées avec le mind mapping, et améliorer sa lecture grâce à la lecture rapide. Mon approche est fondée sur l'adaptation aux besoins spécifiques de chaque individu, afin de favoriser leur réussite et leur épanouissement.
🌟Pourquoi me choisir ? Je propose des formations personnalisées qui intègrent des méthodes innovantes et des conseils pratiques pour vous aider à libérer votre potentiel et atteindre vos objectifs. Que vous soyez étudiant ou professionnel, mes formations sont conçues pour vous donner les clés de votre réussite.
Prêt(e) à transformer votre approche du temps et de l'apprentissage ? Contactez-moi pour découvrir comment mes formations peuvent faire la différence dans votre vie professionnelle et personnelle.
Marisa
Cours de sociologie, de psychologie et de pédagogie.Bonjour, je suis là pour offrir mon aide dans la préparation aux examens finaux en sociologie, psychologie et pédagogie, spécialement pour les sections GSO. En travaillant ensemble, nous pourrons consolider vos acquis, revisiter les notions importantes et élaborer une stratégie efficace pour réussir vos examens. N'hésitez pas à me contacter pour des cours personnalisés qui répondent à vos besoins spécifiques et vous permettront de vous préparer au mieux pour vos épreuves finales.
Cécile
Coaching séance bien-être en hypnose, naturopathie et EMDRCours de coaching pour améliorer la confiance en soi, gérer du stress et des émotions, améliorer ses performances et donc réussir un examen, réésuilibrage alimentaire, etc
L'heure se découpe en 2 parties :
- 1ère partie : définition de l'objectif du jour
- 2ème partie : séance d'hypnose à distance pour un changement rapide et durable