


Professeur fiable
àpd95.68EUR/ h
Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Étudiants en linguistique et de niveau A ayant accès à leur bibliothèque universitaire ou à des ressources en ligne ou à l'intranet départemental avec le matériel de cours attribué.Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Londres, Royaume-Uni
Cours par webcam






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | espagnol, français, anglais, latin, italien |
Présentation
Prof particulier d'espagnol, français et linguistique, référencé par les principales agences de tutorat à Londres et par "bouche à oreille". Les tâches typiques des tutoriels de révision intensifs se deroulent pendant les périodes d'examens (révision de Pâques en particulier) ainsi qu'un soutien tout au long d'un an pour les étudiants réguliers. La plupart de mes étudiants GCSE ont progressé vers un niveau superieur d'étude de l'espagnol et du français. Les étudiants typiques sont en mesure d'améliorer leurs notes, ce qui est crucial pour l'entrée à l'université (généralement, universités du groupe Russell). Je suis également entraîneur et prof pour l’entrée commune et les examens d’entrée, à 13 et 16. Aucun de mes élèves n'a jamais échoué à entrer dans l'école de son choix à ces deux niveaux. J'ai encadré des enfants dans les meilleures écoles privées, Eton, Harrow et Winchester en particulier, ce qui a été intellectuellement enrichissant et inspirant. Pour les moins doués, j'ai adapté les cours sur des avancements soigneusement notés, afin de ne pas décourager l'élève et lui donner confiance en ses capacités. Les étudiants me reviennent pour leur soutien universitaire, car ils sont inspirés à poursuivre leurs langues dans l'enseignement supérieur.Je suis membre du Chartered College of Teaching depuis 2007, ce qui me donne accès à de nouvelles recherches en éducation et en apprentissage.
Education
J'ai un BA de l'Université de Reading en sciences linguistiques (2: 1) et de UCL, un MPhil en linguistique (syntaxe des langues romanes) ainsi qu'une maîtrise en communication électronique et édition. Pendant que je travaillais à l'Institut d'éducation de l'UCL, j'ai obtenu un diplôme d'études supérieures en enseignement supérieur et professionnel. Je suis maintenant chercheur associé au King's College de Londres dans le département d'études espagnoles, portugaises et latino-américaines, (bibliographies).De plus, j'ai reçu des bourses de l'ARELS / British Council (1981), j'ai effectué mon année à l'étranger à Aix en Provence (en tant qu'étudiant régulier dans le cadre de mon diplôme de BA, 1987-1988) et j'ai été étudiant de troisième cycle (échange) à la Freie Univ. Berlin, 1992. J'ai travaillé à Buenos Aires, France (Paris, Lyon). Pologne (Bielsko Biala), et réalisé un projet pour bibliothèques à New York (2006) et obtenu une bourse pour un cours universitaire d'été à ELTE, Budapest (2006).
Expérience / Qualifications
Je travaille en tant que tuteur indépendant depuis 2005, principalement pour les langues étrangères modernes (espagnol, français et italien) ainsi que pour d'autres matières en sciences humaines. J'ai été engagé en tant que tuteur par les meilleures agences de tutorat de Londres. Ma principale cohorte d'étudiants vient d'écoles privées à Londres et des des pensionnaires pendant les périodes d'examens. Aucun de mes étudiants n'a jamais échoué à être accepté par l'université de son choix, et tous mes étudiants de 13 ans et plus ont également réussi leurs examens (très sélectifs) d'entrée (français, espagnol et latin pour l'entrée 13 ans et 16 plus). Je suis conscient que le tutorat implique un ensemble de compétences différent mais j'ai aussi de l'expérience de l'enseignement et de l'observation en groupe. J'ai réalisé des missions d'enseignement courtes auparavant, notamment pour l'ENSSIB à Lyon (deux sessions de quatre semaines) pour les masters en gestion de bibliothèque en 2004 (anglais professionnel) et à l'Université Queen Mary de Londres (cours de révision A level pour le français.Dans ce cours, vous apprendrez une gamme de méthodes linguistiques et apprendrez les termes utilisés pour décrire un aspect spécifique d'une langue ou d'un phénomène (lexique, morphèmes et « stade télégraphique » pour donner quelques exemples). Le cours vous demande d'explorer vos propres données à l'aide d'analyses quantitatives et qualitatives (par exemple : à quelle fréquence les expressions d'argot sont-elles utilisées ? De nouveaux auxiliaires sont-ils créés ?). Aucune linguistique ou littérature historique n'est impliquée, mais les changements de langue ou les traits spécifiques seront échantillonnés via votre propre collecte de données (si c'est ce qui est demandé dans votre cours).
Comme de nombreux étudiants doivent présenter un mémoire "année à l'étranger" au niveau universitaire (3ème année au Royaume-Uni d'un cours de premier cycle en langues vivantes ou linguistique), je peux vous aider à rechercher et structurer votre année de travail à l'étranger, à la fois en anglais (linguistique) et Langues romanes (français, italien, espagnol). Les sujets qui ont émergé des discussions récentes avec les étudiants concernent l'écriture caribéenne française, la résistance italienne et les représailles à Rome (Fosse Ardiatine) et l'Etica franquista espagnole dans les films (entre autres).
Dans ce cours de latin, je propose une formation "Entrée commune à 13 ans et plus" (y compris les papiers de bourse) pour les étudiants qui ont étudié le latin pendant un ou deux ans et qui souhaitent réviser, faire des traductions et lire des livres amusants tels que Minimus ou Donc tu veux vraiment apprendre le latin. Beaucoup d'histoires culturelles et de mythologie dans le mélange, en plus des batailles et des hommes augustes. Une compréhension de base de la grammaire (ou une volonté d'apprendre) est attendue. Idéalement, les élèves devraient apprendre le latin à l'école et avoir de préférence une deuxième langue (une langue romane idéale pour obtenir une note supérieure).
Preparation pour des examens publics (niveaux A, GCSE, SATS (USA), entrée commune) en français, espagnol, linguistique (anglais) et latin (jusqu'à l'entrée commune) à un niveau élevé. Vous serez enseigné via la grammaire et la lecture, ce qui garantit une progression rapide. Vous êtes invités à apporter votre propre matériel à explorer avec le tuteur votre préparation scolaire. Je n'écris pas de dissertations pour les étudiants mais fournis un haut degré de recherche pour vous permettre de briller dans votre projet ou module choisi.
Pour la phonétique (vraiment linguistique), vous ferez avec moi vos travaux universitaires, nous ferons des "arbres chomskiens" et nous discuterons de points théoriques (ex. Théorie GB, programme minimaliste). Pour la phonétique, les symboles IPA et les structures et théories phonétiques (phonologie autosegmentale et théorie de l'optimalité). ATTENTION: il existe de nombreuses approches à ces théories, et nous nous en tiendrons à Davenport et Hannahs (pour commencer).
Poser une question
Envoyez un message à Emilce et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emilce sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 |
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 95.68€Cours par webcam
àpd 95.68€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | Lundi à 7:00 | Mardi à 7:00 | Mercredi à 7:00 | Jeudi à 7:00 | Vendredi à 7:00 | Samedi à 7:00 | Dimanche à 7:00 |
8 | Lundi à 8:00 | Mardi à 8:00 | Mercredi à 8:00 | Jeudi à 8:00 | Vendredi à 8:00 | Samedi à 8:00 | Dimanche à 8:00 |
9 | Lundi à 9:00 | Mardi à 9:00 | Mercredi à 9:00 | Jeudi à 9:00 | Vendredi à 9:00 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 |
10 | Lundi à 10:00 | Mardi à 10:00 | Mercredi à 10:00 | Jeudi à 10:00 | Vendredi à 10:00 | Samedi à 10:00 | Dimanche à 10:00 |
11 | Lundi à 11:00 | Mardi à 11:00 | Mercredi à 11:00 | Jeudi à 11:00 | Vendredi à 11:00 | Samedi à 11:00 | Dimanche à 11:00 |
12 | Lundi à 12:00 | Mardi à 12:00 | Mercredi à 12:00 | Jeudi à 12:00 | Vendredi à 12:00 | Samedi à 12:00 | Dimanche à 12:00 |
13 | Lundi à 13:00 | Mardi à 13:00 | Mercredi à 13:00 | Jeudi à 13:00 | Vendredi à 13:00 | Samedi à 13:00 | Dimanche à 13:00 |
14 | Lundi à 14:00 | Mardi à 14:00 | Mercredi à 14:00 | Jeudi à 14:00 | Vendredi à 14:00 | Samedi à 14:00 | Dimanche à 14:00 |
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 |
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 95.68€Cours par webcam
àpd 95.68€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Cours Similaires
Phillip
Cours particuliers de français pour adultes et adolescents avec un locuteur natif français dans le comté de MayoAu cours des deux dernières décennies, j'ai eu le privilège de donner des cours particuliers en français et en anglais. Mes étudiants sont variés en termes d'âge, d'origine et d'origine, allant des enfants, des adolescents, des adultes, des professionnels et même des seniors âgés de 85 ans et plus.
Vous vous demandez peut-être pourquoi j'enseigne les deux langues. Eh bien, je suis bilingue, d'origine américaine et suisse/française, et je réside actuellement en Irlande. Ce mélange unique d'expériences me dote d'une approche pédagogique forte et pertinente. Je possède une compréhension intime des deux cultures, ce qui me permet d'adapter mes cours aux besoins spécifiques de mes élèves.
Mon parcours d’enseignant a commencé lors de mes études en travail social en Suisse romande. J'ai commencé à proposer des cours particuliers de français et d'anglais pour compléter mes revenus, et j'ai rapidement découvert ma passion. Même après avoir obtenu mon diplôme et entrepris une carrière à temps plein, je ne pouvais pas supporter d'abandonner cette activité enrichissante. J'ai apprécié l'opportunité d'entrer en contact avec des personnes diverses et de les aider à atteindre leurs objectifs linguistiques.
Dans ma méthodologie d'enseignement, l'interactivité occupe une place centrale. J'utilise une variété d'outils d'apprentissage attrayants, notamment des photos, des articles de journaux, de la musique, des vidéos, etc. Mon approche est très adaptable, en mettant l'accent sur la réponse aux priorités uniques de chaque élève. Certains cherchent à affiner leur prononciation, leur grammaire et leur vocabulaire, tandis que d'autres ont besoin d'aide pour des présentations ou des discours à l'école ou au travail. Certains aspirent simplement à acquérir une nouvelle langue pour enrichir leur culture générale. Je me spécialise également dans l'enseignement aux jeunes enfants, ce qui témoigne de ma formation et de mon expérience.
Ce que vous gagnerez de mes cours va au-delà d’une prononciation impeccable et d’un vocabulaire et d’une grammaire améliorés. Vous acquerrez également une compréhension approfondie de la culture associée à chaque langue. Lorsque l'on parle une langue, il est essentiel d'apprécier le mode de vie, les traditions et le patrimoine des nations où elle prospère. Le français et l’anglais sont parlés comme langues principales dans de nombreux pays du monde, chacun avec son propre accent et ses propres nuances culturelles. Le processus d'apprentissage est illimité !
En plus de mes cours de langue, je suis généalogiste et j'anime des séminaires spirituels (non religieux) dans le magnifique ouest de l'Irlande. Ma passion pour la cuisine végétarienne et végétalienne ajoute une dimension savoureuse à ma vie. De plus, je suis titulaire d'un diplôme en éducation de la petite enfance et j'exploite depuis de nombreuses années un établissement privé « avant et après l'école » ainsi que des camps d'été destinés aux enfants âgés de 4 à 12 ans.
Je suis vraiment enthousiasmé par la perspective de vous rencontrer et de travailler avec vous !
Kevin
Spécialiste polyglotte offre cours d’allemand. 9 ans d'expérience. Méthodes non scolaires, théorie psycholinguistique, pratique vivanteJe vous offre des cours d’allemand qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes désireux d’acquérir la langue allemande sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Que vous soyez débutant ou expérimenté, avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours d’allemand individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Mon programme modulaire peut s’adapter au cas par cas. Votre autonomie dans des échanges spontanés de la vraie vie est le point de convergence de ces modules.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec un article ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue allemande.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par cœur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que 'der' signifierait masculin et 'die' signifierait féminin, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et injecter la grammaire seulement là où c’est nécessaire.
Dans le cadre d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Awni
Cours particuliers d'anglais en ligne/conversation et préparation aux examens pour tous les niveaux et tous les âgesJe propose des cours individuels et personnalisés selon votre niveau, les groupes sont également les bienvenus. Je m'adapterai à vos besoins et objectifs : Grammaire, conversation, vocabulaire et culture.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tout le matériel vous sera fourni par email.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux fournir un soutien en matière de relecture et de traduction. Si vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous écouter.
À propos de moi:
Professeur d'anglais hautement qualifié, qui préfère de nombreuses méthodes d'interaction avec les apprenants, car je pense que chaque élève a sa propre façon d'apprendre. J'ai acquis une vaste expérience grâce à mes études précédentes dans le Master en méthodes d'enseignement des langues, mes recherches m'ont également aidé à acquérir une vaste expérience en matière d'acquisition de langues, en plus du fait que j'ai travaillé comme tuteur et traducteur en Europe pendant des années.
Donc:
Apprendre une nouvelle langue peut ouvrir des portes supplémentaires pour votre cheminement de carrière.
Je suis heureux de mettre mon expérience à votre service et de répondre à vos questions.
Tout âge ou niveau est le bienvenu également aux étudiants de l'école ou de l'université.
Je peux vous amener à réussir des tests internationaux tels que le TOEFL et l'IELTS.
La langue d'enseignement peut être l'anglais, l'arabe, le français ou l'espagnol.
Les cours peuvent être via Skype ou zoom etc ...
Camilo
Apprenez et pratiquez votre espagnol avec un professeur particulier à MedellinSalut à tous!
Je m'appelle Camilo. Je propose des cours d'espagnol en présentiel à Medellin. Je fais également des cours en ligne.
Vous apprenez l'espagnol à partir de rien ou vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Avez-vous besoin de l'espagnol pour travailler, étudier, voyager, communiquer dans votre vie de tous les jours... ? Mes cours sont adaptés à vos besoins et intérêts!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou souhaitez réserver des cours.
Je suis dans l'attente de votre réponse!
Camille
Majda
✨Prof de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séance individuelle ou en groupe. ✨Bonjour, je suis Majda, enseignante de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2018.
Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2018 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux.
Je parle arabe, français, espagnol, et aussi anglais. J'explique mes cours par la langue de votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement.
Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF :
Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics.
De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles.
Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ?
N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation.
Je suis à votre disposition !
Nesrine
Maîtrisez rapidement l’Anglais oral et écrit avec nos tuteurs professionnels et obtenez des compétences comme les natifs 🥇Tout d’abord, les cours seront préparés selon les besoins de l’apprenant.
On poursuit Cambridge programme pour préparer nos leçons.
Globalement, l’apprenant maîtrisera :
🎧écoute-compréhension
🎤 conversation
📚 lecture
🗂️grammaire-prononciation
📄écrit
l’apprenant sera bien encadré par son formateur pour être habitué à l’accent anglais, pour communiquer aisément, pour améliorer son bagage de vocabulaire, pour lire d’une façon fluide,...
Les outils d’apprentissage utilisés sont: des vidéos, des audios, des textes, des images, des jeux, des dialogues , des contes...
Si vous êtes : adulte /élève/étudiant(e). Et vous voulez apprendre la langue anglaise, ou vous avez des exercices à faire, ou des concours/tests à passer.
contactez nous :) 🏆
Maciej
Cours de français intensifs adaptés aux besoins spécifiques de chaque élèveCours de français intensifs basés sur une méthode diplomatique, adaptés aux besoins spécifiques de chaque élève. Formations pour les professionnels du Parlement Européen, de la CJUE et de l’UNESCO. Programmes couvrant tous les niveaux (A0-C2), le français des affaires, l’économie et les institutions européennes.
Cours de français en ligne
Je m’appelle Maciej. Je suis linguiste, polyglotte et propriétaire de l'école de langues internationale Partout Languages. Mes cours sont orientés vers un apprentissage intensif, basé sur une méthode diplomatique. Je forme, entre autres, le personnel de l'EU (Parlement Européen, Cour de Justice de l'Union Européenne), des entrepreneurs et des personnalités publiques.
Voici quelques-uns de nos accomplissements :
• Aider un diplomate du Service Juridique du Parlement Européen à atteindre le niveau C1 en seulement 6 mois, en partant du niveau B1,
• Accompagner un avocat M. SERAFIN pour atteindre le niveau DELF B2 en 10 mois, en partant de zéro, en vue d'un cours spécialisé à l'université d'Orléans.
• Concevoir une formation pour le secteur bancaire international de la Banque EIF sur la phonétique et la phonologie du français.
D'autres témoignages sont à lire sur le site de mon école Partout Languages, tous authentifiés par la signature des étudiants et leurs profiles Linkedin.
Je me spécialise dans les cours de français diplomatique, la préparation de discours publics et la correction d'accent. Cependant, je suis ouvert à tous ceux qui souhaitent apprendre le français, qu'il s'agisse d'adultes qui souhaitent progresser pour leur développement personnel ou de jeunes élèves.
Ma formation :
• Cours spécialisés en français à Paris – grammaire, linguistique, syntaxe, histoire de la littérature française (Université Paris-Diderot);
• Maîtrise courante de l'anglais (certificat Cambridge Proficiency C2) et maîtrise du niveau avancé de l'allemand (Goethe Zertifikat B2), ce qui me permet d'enseigner le français en combinaison avec l'anglais et/ou l'allemand;
• Expérience dans des institutions internationales (UNESCO) et interventions dans des pays nécessitant une aide humanitaire, notamment la Syrie, le Liban et l'Irak;
• Depuis 2019, je me concentre sur le développement de services linguistiques au sein de l'école Partout Languages (niveaux A0-C2+).
Comment se déroulent les cours ?
Dès la première consultation, je vous propose un programme d'enseignement entièrement adapté à vos objectifs. Lors du premier cours, nous définissons ensemble vos objectifs et ensuite nous les réalisons de manière cohérente. Je n'exerce aucune pression inutile, je suis toujours là pour vous motiver positivement – toute mon attention est centrée sur vos besoins. Pendant les cours, nous utilisons des matériaux divers, dont beaucoup sont entièrement personnalisés et préparés uniquement pour vous. Le rythme des cours et leur programme sont ajustés à vos besoins, tout en créant une atmosphère calme et détendue.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon offre ! J'ai hâte de discuter avec vous en français très bientôt ! :)
Wakaba
Cours particuliers de japonais pour tous les âges et tous les objectifs par des enseignants qualifiés en japonais, école primaire et éducation spécialisée.Je suis de langue maternelle japonaise et je vis à Osaka.
Je suis professeur de japonais qualifié et expérimenté. J'ai également des qualifications d'enseignant d'école primaire et d'enseignant en éducation spécialisée. J'ai travaillé comme enseignant d'école primaire pendant 8 ans jusqu'en 2024.
Actuellement, je travaille comme professeur de japonais en ligne.
J'ai la réputation d'être un professeur sympathique et brillant.
Je propose des cours de japonais adaptés à tous les âges et à tous les niveaux. Que vous souhaitiez avoir des conversations amusantes, partir en voyage, faire des affaires, apprendre du vocabulaire, passer un test de japonais ou simplement lire des mangas japonais, je peux vous aider.
Je répondrai poliment.
N'hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous ! J'attends avec impatience de vous entendre.
Françoise
Apprendre le français avec la littérature jeunesseBienvenue à tous ! Mon objectif : rendre l'apprentissage du français amusant, enrichissant et accessible à tous.
J'ai mis en place une méthode d’enseignement attractif et ludique, spécialement conçue pour accompagner les jeunes et les adultes qui rencontrent des difficultés, notamment en français. Que vous soyez en situation d'illettrisme ou en difficulté scolaire, je suis là pour vous soutenir avec mes compétences et mon expérience.
J'adopte une approche spécifique pour aider ceux qui ont des difficultés à s'exprimer correctement en français, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Car le français, c'est bien plus qu'une langue : c'est une clé qui vous ouvre au monde !
Voici un témoignage : 'Enseignant en UPE2A sur l’école Jean Jaurès, mon dispositif accueille des élèves allophones de tous âges et de toutes nationalités.
Françoise est intervenue auprès d’un groupe de six élèves âgés de sept à douze ans, d’origine tamoule et égyptienne.
Ces interventions ont permis :
- De développer une qualité d’écoute, d’attention à l’écrit
- De développer la mémoire
- De développer la compréhension des textes lus sous forme d’exercices ludiques (en fonction des possibilités des enfants et de leur progression dans l’acquisition du français).
- De développer à travers les exercices tels que les mots fléchés associant une image à un mot, une lecture et une écriture du français adaptée à leur difficulté.
- D’appréhender les cultures différentes, des façons de vivre différentes. Cette notion est d’autant plus intéressante pour des élèves issus de nationalités différentes.
L’avantage de ces interventions réside dans le fait d’exercices pluridisciplinaires qui impliquent l’enfant en tant qu’acteur par rapport à ce qui lui est proposé. Il n’est pas passif.
En tant qu’enseignant, il est utile de remarquer que les élèves ont besoin d’une mise en situation (mise en condition, comparaison avec leur culture), pour être attentif à la lecture de l’histoire.
Il est impératif de les faire participer activement avec des exercices ludiques et variés pour ne pas engendrer l’ennui, et évaluer l’acquisition des notions abordées, ce qu’elle a réussi avec brio.'
L’intérêt majeur réside avant tout dans le plaisir de lire des histoires, de s’en emparer pour y apporter un sentiment de réussite à découvrir la langue française, son vocabulaire.
Rejoignez moi sur Apprentus pour faire de la langue française non seulement une compétence, mais une joie à partager. Je me réjouis d’avance de vous retrouver pour faire grandir ensemble la langue française.
A très bientôt !
Anna
Révisons ensemble le français pendant les vacances !Niveau primaire et collegeBonjour
Vous souhaitez profiter des vacances de Pâques pour faire faire des révisions à votre enfant?
Je suis là!
- Révisons
- Remise à niveau en orthographe, grammaire
- Lecture fluide
- Compréhension des énoncés
- gymnastique intellectuelle
N’hésitez pas à me contacter !
A bientôt
Camille
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement.
• Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises.
• Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme.
• Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents.
Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de :
• Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles
• Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...)
• Gagner en conscience et estime
• Réussir ses examens
• Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi
• Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités
• Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs
• Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe
• Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs
• Bâtir et concrétiser son projet professionnel
• Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir
• Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching
• Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022)
LE COACH - FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact par email puis par téléphone.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
William
Cours de français pour les élèves en scolarité et les étudiants qui aimeraient s’améliorer dans la langue.Le français est une des langues les plus influentes du monde. Savoir le parler, le lire et l’écrire tout en comprenant l’exactitude significative des mots employés, est une richesse que malheureusement très peu maîtrise.
Mes cours sont basés sur l’attente de mon élève, les domaines dans lesquels il veut travailler seront mis à l’œuvre.
Abdulrahman
Cours d'arabe classique :{العربية الفصحى} Développer les compétences en lecture 📚 écriture ✍️ conversation 💬 et écoute 🎧Dans ce cours, nous proposons un enseignement complet de l'arabe classique couvrant les quatre compétences :
(la lecture, l'écriture, la conversation et l'écoute).
Une attention particulière est accordée à la compétence de la conversation à travers des discussions sur divers sujets 🗣️
ce qui aide à améliorer l'utilisation de la langue dans des contextes quotidiens, sociaux et culturel
"Utilisation de méthodes simplifiées pour garantir la compréhension et l'assimilation.
Destiné aux étudiants de tous niveaux, des débutants aux avancés, afin qu'ils puissent pratiquer la langue efficacement et l'appliquer dans des contextes réels, renforçant ainsi leur capacité à communiquer et à s'exprimer avec confiance."
Rejoignez-nous pour développer vos compétences linguistiques et profitez d'une expérience d'apprentissage interactive et complète ! 🌟
---
Charlorin
Cours de mathématiques, de français et de sciences pour élèves en primaire.Cours de français et de mathématiques au niveau primaire au regard du programme communiqué par le ministère de l'éducation.
Calculs, fractions,géométrie etc...
Français, grammaire, analyse, orthographe, production écrite, élocution et fêtera.
Amalia
Soutien scolaire pour les élèves de 5 ans- 17 ans en français & anglaisGradué de l' Université de Strasbourg de Master en Sciences du Langage de Faculté de Lettres j'offre de soutien scolaire pour les élèves de 5 ans-17 ans.
Aide aux devoirs pour l'école.
Experience dans l'enseignement grec & luxembourgeois .