àpd/ h
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Lieu
Info générales
Compétences :
Anglais comme deuxième langue (esl), Anglais pour adultes, Scolaire
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | anglais, chinois, français |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis de langue maternelle chinoise, originaire du sud de la Chine. Ayant grandi en parlant le mandarin et le cantonais à la maison, j'ai poursuivi mes études supérieures dans le monde anglophone (aux États-Unis et en Irlande). J'ai également passé un an en tant qu'étudiante d'échange à Paris pour étudier l'histoire et l'esthétique européennes en français. J'éprouve une grande joie à parler une langue étrangère et à converser avec des locuteurs natifs. Je suis curieuse de savoir comment certains concepts universels sont démontrés dans différentes langues. Être capable de communiquer dans une autre langue et de comprendre l'histoire, les traditions et la culture associées à la langue ouvre vraiment la porte à un tout nouveau monde d'art, de musique, de cuisine et de cinéma auquel je n'aurais pas pu accéder autrement. J'ai toujours eu une grande passion pour la philosophie, la littérature, l'histoire et les arts, et mes habitudes de lecture de loisir ont toujours été centrées sur ces sujets. En tant que linguiste, j'étais une habituée des centres de langues étrangères à Boston, Paris et Dublin. Grâce à ces expériences, je comprends les pièges et les défis possibles de l'apprentissage d'une nouvelle langue. Parallèlement, j’ai également appris à étudier l’étymologie des mots, à découvrir différentes méthodes d’apprentissage et à trouver des moyens de progresser rapidement et efficacement.Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Université de Boston, Boston, États-Unis Licence en philosophieUniversité Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Programme d'échange avec Middlebury College)
University College Dublin, Dublin, Irlande, MA en philosophie (avec distinction)
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
À Boston, j'ai enseigné bénévolement le chinois simple à des élèves d'école primaire américaine pendant un semestre. C'était la première fois que j'envisageais une carrière d'enseignant enrichissante. Après avoir obtenu un master en philosophie, je suis retournée en Chine en 2018 et j'ai enseigné la rédaction académique en anglais et l'IELTS dans une université publique de langues étrangères. Après cela, j'ai travaillé comme professeur d'anglais dans des centres de formation privés à Shenzhen et j'ai donné des cours particuliers à des étudiants d'écoles internationales telles que BASIS & HARROW et à des étudiants potentiels d'écoles américaines. Jusqu'à présent, j'ai travaillé avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux, issus des systèmes scolaires publics et privés, avec des objectifs d'apprentissage variés, de différentes nationalités, en groupe ou en cours particuliers. Parmi mes clients figurent des élèves d'école primaire et de collège qui souhaitent améliorer leurs compétences en lecture attentive, des lycéens qui doivent passer le TEFOL et l'IELTS pour postuler dans des universités à l'étranger et des étudiants américains en sciences humaines qui ont besoin d'aide pour leurs travaux finaux. Parallèlement, j'ai commencé à enseigner le mandarin et le cantonais à des locuteurs d'autres langues en ligne l'année dernière. En tant que professeur de langues et éducateur expérimenté, je vois le potentiel unique de chaque individu pour réussir à son propre rythme. Je peux identifier les défis des étudiants et leur fournir des solutions efficaces sur place. J'éprouve également un grand sentiment d'accomplissement en aidant mes étudiants à progresser et à atteindre leurs objectifs d'apprentissage.Poser une question
Envoyez un message à User et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus User sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Membre depuis juillet 2023
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.