àpd40.90EUR/ h
Leçons et préparation aux tests d'algèbre par le calcul.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe.J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome.
Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Rua Ourânia, - Vila Madalena, São Paulo - State of São Paulo, Brazil
Au domicile de l'élève: Autour de São Paulo, Brésil
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Présentation
(Français)Mon objectif est de guider les apprenants pour qu'ils deviennent confiants, responsables envers eux-mêmes, responsables envers les autres et respectueux. Je prends en considération dans mes pratiques quotidiennes la réflexion, afin d'encourager les étudiants à réfléchir, tout en développant leur capacité d'apprendre et d'innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les étudiants soient capables de gérer correctement des processus de pensée complexes et leurs résultats. Pour aider mes étudiants à devenir indépendants et qui réfléchissent, je considère deux types de réflexion complémentaires : Réfléchir sur ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts ; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation et l'apprentissage indépendant des étudiants.
L'un de mes objectifs aussi est d'aider mes étudiants à prendre des risques dans leur propre apprentissage, et à ne pas considérer les erreurs comme des échecs, mais comme un moyen de progresser. Je suis toujours convaincue qu'il faut créer une culture de l'apprentissage en classe pour que les élèves se sentent en sécurité sur le plan émotionnel et deviennent des penseurs critiques et créatifs efficaces. Il faut en tenir compte pour que les élèves apprennent à voir les erreurs comme une opportunité d'apprentissage et non comme quelque chose à craindre, ce qui leur permet d'acquérir et d'apprécier des qualités telles que l'empathie et la tolérance des diverses opinions et la résilience face à l'adversité. De telles qualités ont des effets positifs sur les résultats scolaires et les résultats de la vie.
(English)
Some students believe that they are not mathematically gifted; therefore incapable of learning mathematics. I believe the contrary, that all students with motivation sustained by the teacher and confidence in their mathematical skills are essential to the student’s success in the classroom.
As an educator, it’s extremely important to recognize individual strengths and be able to support all learners.
I am always convinced to create a culture of learning in classrooms so students feel emotionally safe and become effective critical and creative thinkers. This needs to be recognized so that students learn to see making mistakes as a learning opportunity and not something to be feared; thus, allowing them to gain and appreciate qualities like empathy and tolerance of diverse opinions and resilience to adversity. In addition, Encouraging engagement and autonomy is a great way to help students understand the purpose of what they are learning to their lives.
I refer to the Socratic Method, Bloom’s Taxonomy of Critical Thought and Howard Gardner’s Multiple Intelligences when I am creating my daily lesson plans to assure that I teach to a variety of learning styles. By teaching to these learning styles and presenting the concept in the ways stated above, I create an atmosphere where success for the student is probable. I consider success to be more likely because not only am I presenting information multiple ways, but I am also encouraging students who understand the material to help others who do not, therefore giving the students a view of the material from their peers. Creating this success is the first step in motivation. I believe that once the students understand that math is a subject that they can understand, their confidence and motivation will increase therefore making them more apt to put forth more effort in the math classroom.
Education
(Français)Maitrise en Mathématiques, juin 2002. The Ohio State University – Columbus, Ohio. USA.
Après avoir vécu à l`étranger : Canada, États-Unis, Koweït, Émirats arabes unis et Maroc, j'ai appris à apprécier la diversité et à apprécier l'apport de chacun. Les années que j'ai passées à enseigner ont façonné ma vision de la vie et m'ont aidé à devenir une personne généreuse. Les qualités dont je suis fier sont notamment les suivantes :
• Intégrité personnelle et professionnelle exceptionnelle.
• Respect de l'éthique du travail.
• Attention particulière envers mes collègues, mes élèves et leurs parents.
• Planification, pratique en classe, évaluation et conduite de haut niveau.
• Innovation et idées visionnaires.
• Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles politiques et aux nouveaux environnements.
Ce sont ces qualités (précédemment citées) qui ont été saluées par les aînés, les pairs et le personnel, notamment Madame Joanne, directrice adjointe, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013 "Je trouve que M. Yousri est un enseignant compétent, un bon leader, je le considère aussi comme un collègue sur lequel on peut compter. L'excellence de M. Yousri en matière d'enseignement, de direction et de réponse aux besoins de chaque étudiant fait de lui un enseignant exceptionnel dans le domaine de l'éducation'.
(English)
Bachelor of Science; Major: Mathematics, June 2002.
The Ohio State University – Columbus, OH. USA
Through living abroad: Canada, USA, Kuwait, UAE, and Morocco, I gained an appreciation for diversity and I learned how to appreciate what everyone else brings in. My years spent teaching shaped my outlook on life and helped me become a better person and teacher. Some of the qualities I pride myself on having are:
• Outstanding personal and professional integrity.
• Exceptional work ethic.
• Caring approach to colleagues, students and parents.
• High standards of planning, classroom practice, assessment, and conduct.
• Innovation and visionary ideas.
• Ability to adapt quickly to new policies and environments.
It is these qualities that have garnered plaudits from seniors, peers and staff such as: ... I find Mr. Yousri to be an extremely competent teacher, an excellent leader, and consider him a colleague that can be relied upon in any situation. Mr. Yousri’s excellence in teaching, leading, and addressing the needs of each student makes him an outstanding professional in the field of education... (Joanne Wyrick, Assistant Director, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013)
Expérience / Qualifications
Avenues São Paulo – São Paulo, SP. Brazil. 07/2020 – PresentMath Teacher - Secondary Division
• Teach Integrated Math 3 to 10th graders.
• Teach concepts by using the PBL model.
• Maintain excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
• Advise, motivate, help, and coach students who fell behind in their work.
• Develop students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
• Attend all staff meetings and professional development workshops.
Al Akhawayn School of Ifrane – Ifrane, Morocco. 08/2008 – 06/2020
Math Department Chair & Secondary Math Teacher
• Coordinated the review, development, and revision of all mathematics programs and related curriculum documents and materials, including curriculum guides, course outlines, and teaching plans to enhance student achievement.
• Researched curriculum and student assessment materials and methodologies to provide additional information and/or recommendations.
• Communicated with and obtained feedback from students in a manner that enhances student learning and understanding.
• Analyzed the principles of student growth, development, and learning, and apply them appropriately.
• Evaluated and recommended professional development needs.
• Observed classroom instruction and provided feedback and assistance to teachers to facilitate improvement and innovation.
• Advised, assisted, and consulted with teachers and directors on enrollment of new students.
• Prepared examinations, tests, and assignments to include mark schemes and grade boundaries. Ensured that the resulting data is accurate and reliable, assessed results, and suggested strategies for improvement.
• Taught Pre-Algebra, Algebra, Geometry, Pre-Calculus, AP Calculus, and/or AP Statistics for Grades 7 to 12 using The Art of Problem-Solving series.
• Incorporate team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Incorporate various technologies such as GeoGebra and Texas Instruments Graphing Calculators to help with experimental, problem-oriented, and research-oriented learning of mathematics, both in the classroom and at home. Students can simultaneously use a computer algebra system and an interactive geometric system; by doing this, they can increase their cognitive abilities in the best way.
• Measure learning outcomes through class discussions, quizzes, exams, and projects.
• Create a positive atmosphere and arrange the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Provide constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
• Demonstrate concern for student’s well-being and positive self-esteem.
• Maintain accurate and complete records and report progress or lack thereof to parents promptly.
• Participate in various extracurricular activities.
• Attend all staff meetings and professional development workshops.
International School of Choueifat – Sharjah, UAE 08/2005 – 06/2008
Primary and Secondary Math Teacher
• Taught Primary Math for grades 5 and 6, Algebra 1 for grade 7, Algebra 2, and Geometry 1 for grade 8.
• Taught concepts by using The SABIS Point System with each lesson alternating frequently between oral work, individual work, and group work in such a way that it is difficult for students to switch off.
• Maintained excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
• Advised, motivated, helped, and coached students who fell behind in their work.
• Developed students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
• Marked departmental exams.
• Participated in various extracurricular activities.
• Attended all staff meetings and professional development workshops.
Dasman Model School – Al Sharq, Kuwait. 08/2003 – 06/2005
Middle and High School Math Teacher
• Taught Primary Math for grade 6, Pre-Algebra for grade 8, Algebra 1 for grade 9, and Algebra 2 and Geometry 1 for grade 10.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Developed unit-based projects that are centered on real-world situations.
• Maintained accurate and complete records and reported progress or lack thereof to parents on time.
• Measured learning outcomes through the use of class discussions, quizzes, exams, and projects.
• Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Provided constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
• Demonstrated concern for student’s well-being and positive self-esteem.
• Participated in various extracurricular activities.
• Attended all staff meetings and professional development workshops.
The Ohio State University – Columbus, OH. 09/2000 – 06/2003
Teaching Associate
• Instructed college algebra and trigonometry, business math, pre-calculus, and calculus quarterly.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Created an environment conducive to learning through individual instruction in weekly office hours.
• Prepared, administered and marked quizzes.
• Administered, and marked departmental exams.
• Certificate of recognition award by The Department of Mathematics.
Johns Hopkins University – Baltimore, MD 06/2002 – 07/2002
06/2003 – 07/2003
Mathematics Instructor
• Instructed mathematical logic, set theory, function theory, graph theory, and group theory.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Kept detailed and accurate records of my student's performance, including class participation, quiz or test work, skills mastered, insightful questions or comments, and strengths or weaknesses.
• Scheduled time as necessary for individual conferences with students.
• Assisted in ensuring the health and safety of all students.
• Took steps to educate students about and to minimize opportunities for cheating, plagiarism, and other forms of academic dishonesty.
• Involved my associate instructor as fully as possible in-class activities, class planning, and evaluation of students.
• Supervised and guided my instructional assistant. Ensured that she has an appropriate workload, and offered her the opportunity to participate in lesson design and develop pedagogical skills.
• Attended all meetings called by the site director, academic dean, subject area coordinator, or program manager, or assistant program manager, including the weekly instructional staff meetings.
• Conducted parent-teacher conferences during the last week of the session.
Poser une question
Envoyez un message à Yousri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yousri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 40.90€Cours chez le professeur
àpd 40.90€Cours par webcam
àpd 51.13€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 40.90€Cours chez le professeur
àpd 40.90€Cours par webcam
àpd 51.13€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Salah Eddine
Cours de soutien en mathématiques pour les lycéensEn tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés.
3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace.
5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Amine
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environsJe suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes.
Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts.
Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris.
Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.
Walid
Foundations of Mathematics: Comprehensive Geometry and AlgebraCourse Description: Mathematics, Geometry, and Algebra
This course is designed to provide students with a comprehensive understanding of mathematics, focusing on the foundational concepts in geometry and algebra. The curriculum is tailored to enhance critical thinking, problem-solving abilities, and the ability to apply mathematical principles to real-world scenarios.
Geometry Module
The geometry section covers the study of shapes, spaces, and their properties. Students will explore concepts such as:
Euclidean Geometry: Understanding points, lines, planes, angles, and polygons.
Transformational Geometry: Analyzing symmetry, reflections, rotations, and translations.
3D Geometry: Examining solids, surface area, and volume of three-dimensional figures.
Analytic Geometry: Using coordinate systems to represent geometric objects and solve problems.
Applications: Real-world geometric problems and their applications in fields like engineering, architecture, and design.
Algebra Module
In the algebra module, students develop skills in manipulating symbols and solving equations, covering:
Basic Algebra: Operations, factoring, and solving linear and quadratic equations.
Advanced Algebra: Working with polynomials, rational expressions, exponents, and logarithms.
Systems of Equations: Solving systems using substitution, elimination, and matrix methods.
Functions and Graphs: Exploring linear, quadratic, exponential, and logarithmic functions.
Abstract Algebra (Advanced topics): Introduction to groups, rings, and fields for students interested in theoretical aspects.
Course Goals
By the end of this course, students will be able to:
Analyze complex mathematical problems with clarity and precision.
Apply geometric and algebraic principles to model and solve real-life scenarios.
Develop a strong foundation for higher-level studies in mathematics or related fields.
This course offers a blend of theoretical exploration and practical application, making it ideal for students looking to deepen their mathematical understanding or pursue studies in STEM disciplines.
Mohamed
Professeur Certifié en Mathématiques avec 13 Ans d'Expérience – Cours de Soutien pour Lycéens, Collégiens et Math SUPEn tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège.
Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière.
Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique.
En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises.
En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.
Armend
Cours particuliers en math pour différents âges et niveauxÉtudiant en bachelor en science économie et de gestion propose des cours particuliers en mathématiques.
J'ai obtenu mon baccalauréat avec une spécialisation en mathématiques et en physique et je dispose de connaissances suffisantes en mathématiques, physique, chimie, allemand, anglais et français.
Dans mon enseignement, je m'adapte aux conditions d'apprentissage et à la vie de l'élève afin de renforcer sa confiance en lui et de m'assurer qu'il comprend les cours et progresse.
Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage efficace. Je m'appuie sur le cours de l'élève, que je complète si nécessaire par des informations supplémentaires.
Faten
Aidez votre enfant à s'épanouir grâce à un tutorat engageant et personnalisé🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀
🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ?
-Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant.
-Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable.
-Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie.
-Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps.
-Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.
Ramzi
Aide aux devoirs en Mathématiques - collège et lycéeLes mathématiques sont très importants durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance ,remèdier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens
Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS
sont proposés pour les élèves par un professeur expérimenté dans l'enseignement
objectifs:
* remediation des lacunes
* révision + résumé des notions de base
*séries d'exercices + applications
*exercices de pratiques
*entraînements aux épreuves et aux examens
Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés.
Je peux vous aasurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes , remerdier à ses lacunes et gagner de l'assurance
le cours sera envoyé à l'apprenant à la fin de la séance sous format PDF
Oualid
je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre.je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - thermodynamique-mécanique de fluide-RDM aux élèves de programme français ou arabe.
Aide aux devoirs aux élèves de Baccalauréat.
préparation au Concours.
Azzedine
Cours de soutien en mathématiques destinés aux lycéens, adaptés aux différentes filières : Science Maths, Science Exp, LettersEn tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés.
3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève.
5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Med
Professeur Certifié en Mathématiques avec 12 Ans d'Expérience – Cours de Soutien pour Lycéens, Collégiens et Math SUP**Préparation Intensive en Mathématiques du collège au Baccalauréat : Atteignez l'Excellence !**
Vous souhaitez améliorer vos compétences en mathématiques et réussir vos examens avec succès ? Je suis Mohamed, professeur de mathématiques avec 13 ans d'expérience dans l'enseignement et la préparation aux examens. Je propose des cours de soutien et de renforcement adaptés à tous les niveaux, du collège au lycée.
**Mes services incluent :**
- **Cours Personnalisés** : Chaque élève est unique. J'adapte mes cours à votre niveau et à vos besoins spécifiques, en mettant l'accent sur les domaines où vous avez le plus besoin de soutien.
- **Révisions Complètes du Programme** : Une revue approfondie des sujets du programme, y compris l'algèbre, la géométrie, les fonctions, les statistiques, et plus encore, pour les examens du brevet et du baccalauréat.
- **Méthodes Pédagogiques Efficaces** : Utilisation de techniques pédagogiques modernes pour faciliter la compréhension et la mémorisation des concepts mathématiques.
- **Exercices et Examens Blancs** : Entraînez-vous avec des exercices ciblés et des examens blancs pour vous préparer au format et aux exigences des épreuves officielles.
- **Horaires Flexibles** : Disponible en semaine et le week-end pour s'adapter à votre emploi du temps. Les cours se déroulent en ligne, via un tableau blanc interactif et Google Meet. Ou à domicile sur Rabat-Salé.
Hamza
Cours particuliers en Mathématiques pour les étudiants de lycée et licence (analyse , Algèbre..):En tant qu'enseignant passionné et doctorant en mathématiques, je propose des cours de soutien sur mesure pour les niveaux (Lycée, licence (1ère et deuxième année (Fssm, fst)...). Que ce soit pour comprendre les concepts complexes, préparer un examen ou renforcer vos compétences, je suis là pour vous aider à réussir.
Sarah
Mathématiques système Français cours particuliers INDIVIDUELS par un professeur de mission possible en ligneLes mathématiques sont très importants durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance, remédier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens
C'est une gymnastique intellectuelle, un raisonnement et une logique à acquérir. Il faut réagir rapidement en cas de difficultés pour ne pas laisser les lacunes s'accumuler : la remédiation est toujours possible.
Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS
sont proposés pour les élèves par un professeur principal expérimenté dans l'enseignement du système Français et Tunisien.
TOUS LES NIVEAUX :
-système Français : Bac, lycée, collège, Brevet, primaire
-système Tunisien : Bac, lycée, collège/concours ,....
-université
* remédiation des lacunes
* révision + résumé des notions de base
*séries d'exercices + applications
*exercices de pratiques
*entraînements aux épreuves et aux examens
Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés.
Je peux vous assurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes, remédier à ses lacunes et gagner de l'assurance.
Khalil
Cours de mathématiques pour les collégiens et les lycéensJe donne des cours de maths jusqu'au niveau terminal (Bac toute catégorie) .Les séances durent entre 90 et 120 minutes selon la préférence de mes étudiants. Les leçons qu'on fera seront totalement fondées sur ce que l'étudiant veut réviser et travailler le plus. On fera les cours en détail ainsi que des exercices d'application, des séries de révision et des examens. Ayant enseigné les Maths pendant 3 ans votre progression avec moi et garantie. Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter
Houssem Eddine
Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie. 7 ans d'expérience en cours particuliers.Un enseignant expérimenté à votre disposition pour :
- Méthodologie adaptée à tous les niveaux.
- Remise à niveau.
- Consolidation des acquis.
- Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc).
- Aide aux devoirs et aux leçons.
- Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens.
-Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail.
- Méthodes pédagogiques conseillées.
Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique.
Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué .
En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 7 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.
Rosa
Cours en vue de se préparer aux tests de raisonnement numériqueVous comptez postuler dans une entreprise dans laquelle il sera important de travailler avec des chiffres ? Il se peut que votre futur employeur vous fasse passer un test de raisonnement numérique. Celui-ci sera informatisé. Il permet d'évaluer dans quelle mesure et avec quelle rapidité vous êtes capables d'établir des liens pertinents entre des données numériques.
Plus vous vous entraînerez, plus vous améliorerez votre vitesse, votre précision et votre confiance. Pourquoi? Car, vous comprendrez les formats des tests.