facebook
    Marie
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd28.17EUR/ h

    Spécialisée en pédagogie je propose un soutien individualisé pour enfants et adultes, une aide à la préparation d'examen/concours.

    Professionnelle dynamique et respectée l’enseignement est avant tout pour moi une passion. En effet, outre la transmission des connaissances, je m'attache à contribuer à l’épanouissement des élèves. Mentor et motivatrice stimulante, fiable, je suis aussi reconnue pour établir et maintenir des normes élevées et pour insuffler la confiance nécessaire aux élèves pour qu’ils réussissent. Axée sur les solutions je suis très compétente pour ce qui est de m’adapter aux différentes difficultés que je pourrais rencontrer et aux divers styles d’apprentissages. Affichant une feuille de route exemplaire pour ce qui est de concevoir et d’offrir d’excellents plans de cours interactifs spécialement adaptés aux besoins de chaque élève, je suis en mesure d’établir et d’entretenir des rapports productifs avec les apprenants.
    De plus je justifie d’une expérience significative en tant qu’enseignante et formatrice ainsi que d’une formation qui m’a permis de mettre en place une pédagogie active, ludique et différenciée afin d’aider au mieux les élèves et ainsi leur redonner confiance en eux.

    Informations supplémentaires

    il me faudra vos cours afin que je puisse adapter mon intervention au plus juste et vous accompagner au mieux

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Enfants en bas âge (0-3 ans)
    Enfants (4-6 ans)
    Enfants (7-12 ans)
    Adolescents (13-17 ans)
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    Professionnelle dynamique et respectée l’enseignement est avant tout pour moi une passion. En effet, outre la transmission des connaissances, je m'attache à contribuer à l’épanouissement des élèves. Mentor et motivatrice stimulante, fiable, je suis aussi reconnue pour établir et maintenir des normes élevées et pour insuffler la confiance nécessaire aux élèves pour qu’ils réussissent. Axée sur les solutions je suis très compétente pour ce qui est de m’adapter aux différentes difficultés que je pourrais rencontrer et aux divers styles d’apprentissages. Affichant une feuille de route exemplaire pour ce qui est de concevoir et d’offrir d’excellents plans de cours interactifs spécialement adaptés aux besoins de chaque élève, je suis en mesure d’établir et d’entretenir des rapports productifs avec les apprenants.
    De plus je justifie d’une expérience significative en tant qu’enseignante et formatrice ainsi que d’une formation qui m’a permis de mettre en place une pédagogie active, ludique et différenciée afin d’aider au mieux les élèves et ainsi leur redonner confiance en eux.

    Education

    Diplôme d'assistant socio-éducatif spécialisé dans le handicap,
    Bachelor en Sciences de l'éducation,
    Master 1 en Sciences de l'éducation
    Compétences en sciences numériques validées par le Master 1

    Expérience / Qualifications

    - Expérience conséquente en tant qu'assistante socio-éducative auprès de petits, d'enfants, d'adolescents et d'adultes et dans le handicap.
    - Enseignante en Sciences médico-sociales auprès d'adolescents et jeunes adultes.
    - Formatrice auprès d'adultes et jeunes adultes pour préparer les diplômes d'assistant socio-éducatif, d'aide-soignant et d'éducateur
    - Jury pour les élèves éducateurs

    Poser une question

    Envoyez un message à Marie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  
    3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00      
    15              
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 28.17€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis mai 2018
    • Numéro de téléphone vérifié.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  
    3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
    14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00      
    15              
    16              
    17              
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 28.17€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Mariam
    Cours particulier en allemand (Niveau A1, A2, B1, B2) / Cours de français / Cours particulier en sociologie
    Cours d'allemand: Etudiante en sciences sociales ayant vécu 3 ans à Berlin et ayant suivi les cours de la BSI Sprachenschule jusqu'au niveau C1 propose à de jeunes élèves (école primaire et école secondaire) du soutien dans les devoirs et l'apprentissage de la langue. Je m'adapte à chaque élève en fonction de ses besoins, de ses forces et de ses manques. Travailleuse sociale de formation, j'applique une pédagogique souple et bienveillante. Cours de français. Etudiante en Master de sociologie la maîtrise du français est, dans ma branche, une qualité indispensable. Amoureuse de la langue française, je propose à de jeunes élèves (école primaire et école secondaire) du soutien dans l'apprentissage de la conjugaison et des règles de syntaxe, de grammaire et d'orthographe. J'accompagne également l'élève dans ses devoirs. Je m'adapte à chacun en fonction de ses besoins, de ses forces et de ses manques. Travailleuse sociale de formation j'applique une pédagogique souple, et bienveillante. Cours de sciences sociales: Titulaire d'un Bachelor en travail social et étudiante en Master de sociologie (Université Paris 8, UNIGE). Je propose un cours de sciences sociales pour débutant et intermédiaire. Mon but est de faire connaître à l'élève les auteurs majeurs de la discipline ainsi que les divers courants sociologiques existants (marxisme, structuralisme, interactionnsime, sociologie critique, sociologie pragmatique, etc.). L'épistémologie des sciences sociales est également abordée. Je propose différentes lectures d'auteurs variés qui sont ensuite discutés avec l'élève.

    Adèle
    Répétitoires de grec pour les premières/deuxièmes du collège
    Les premières années de grec au collège sont souvent compliquées. Malgré sa beauté, la langue grecque est un véritable martyr grammatical si l'on ne base pas son apprentissage sur de solides bases. Je suis donc là pour vous expliquer les notions que vous peinez à saisir ainsi que quelque bases de civilisation, toujours mise en relation avec du texte.

    Ousama
    Cours de sciences sociales - La langue arabe-sociologie
    Ce cours propose une approche interdisciplinaire pour explorer les sciences sociales, la philosophie et l'apprentissage de la langue arabe. Il vise à fournir aux apprenants une compréhension approfondie des concepts fondamentaux des sciences sociales, à développer des compétences de réflexion critique en philosophie. En sciences sociales, nous analyserons les dynamiques sociales, les institutions et les phénomènes sociaux, tels que la santé mentale, l'éducation, la famille et les inégalités. Les étudiants seront amenés à étudier les théories sociologiques classiques et contemporaines tout en développant une compréhension critique des structures qui régissent la société. La philosophie, quant à elle, encouragera une exploration des grandes questions éthiques, existentielles et métaphysiques, en mettant l'accent sur la réflexion et le raisonnement logique. Les étudiants seront invités à interroger les concepts de justice, de vérité et de liberté, et à relier ces notions aux problématiques contemporaines. En parallèle, l’apprentissage de la langue arabe s’adressera aux non-natifs souhaitant développer leurs compétences de communication orale et écrite. Le cours proposera une immersion dans les bases de la grammaire, du vocabulaire et des expressions culturelles, permettant aux étudiants de s’exprimer en arabe dans des contextes variés. Ce cours offre une expérience enrichissante pour ceux qui souhaitent combiner réflexion intellectuelle et acquisition de compétences linguistiques dans un cadre interculturel.

    Corinne
    COURS MATH ➕ SCIENCES 🔎 Par PROFESSEUR SCIENTIFIQUE & COACH PROFESSIONNEL 🇺🇲 🇬🇧 🇨🇮 🇵🇹 🇨🇭 🇳🇱 🇩🇰 🇦🇪 🇩🇪 🇦🇹
    COURS de MATHS ➕ SOUTIEN SCOLAIRE 🧰 METHODO 💼 Par une PROFESSEURE et COACH PROFESSIONNELLE DIPLOMEE d'ETAT En PRÉSENTIEL et En DISTANCIEL Pour les ÉLÈVES de COLLÈGE, LYCÉE, ÉTUDIANTS, EXPATRIÉS et ATHLÈTES DE HAUT NIVEAU J'effectue régulièrement des bilans auprès des parents 😉 〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️ Bonjour, Actuellement, je suis Professeure de Métier et Coach Professionnelle - Diplômée d'État. J'exerce auprès d'élèves de l'Ecole Primaire, du Collège, du Lycée, des Etudiants et des Athlètes de Haut Niveau. Depuis une quinzaine d'années, j'interviens en présentiel et à distance (par visioconférence), devant des classes entières ou en cours particuliers à domicile. Depuis quatre ans, je me concentre exclusivement sur le suivi individuel de mes élèves, que ce soit à domicile ou en visioconférence. J'ai notamment réussi à accompagner avec succès les Lycéens dans leur orientation pour la classe de première, en prenant en compte leurs Projets de Vie ainsi que les souhaits de leur famille. Une mission qui me tient tout particulièrement à coeur. Cela concerne aussi bien les profils scientifiques que littéraires, grâce à des méthodes éprouvées qui favorisent leurs apprentissages en toute confiance et qui conduisent à une nette progression de leurs résultats. Ainsi, ils peuvent faire des choix d'options en accord avec leur Projet de Vie en toute sérénité. Pour les Collégiens et les élèves de l'Ecole Primaire, j'ai constaté une nette amélioration de leur autonomie ainsi qu'une hausse de leurs résultats, tant dans les Matières Scientifiques que Littéraires. Les élèves de Troisième réussissent leur passage en seconde en prenant en compte leur premier choix et les souhaits de leur famille. Cela est rendu possible grâce à un travail régulier qui vise à comprendre les mots clés des textes à apprendre, à comprendre les énoncés et à structurer leurs réponses. Ainsi, les élèves plus jeunes bénéficient également de l'adaptation de la méthode à leur développement spatio-temporel. C'est pourquoi, au cours de ces deux décennies, j'ai mis en œuvre des approches méthodologiques éprouvées. Certaines de ces approches sont empruntées au domaine du Théâtre ou encore, basées sur la méthode Davis (Mind Mappings/Couleurs) et la Speed-Reading ; enfin, d'autres plutôt orientées sur la Préparation Mentale et la Remédiation Cognitive issues du Coaching Professionnel (qui est ma spécialité). L'objectif principal de ces méthodes est de créer un cadre spécifique adapté à chaque élève, afin de les motiver de manière durable et, de développer leur agilité dans toutes les matières. Cela permet de les préparer non seulement pour le présent, mais aussi pour leur avenir, lorsque je ne serai plus présente à leurs côtés pour les accompagner. En outre, travailler uniquement pour obtenir des points, même si cela permet généralement d'améliorer les notes dès le Premier Trimestre de prise en charge, ne me semble pas suffisamment satisfaisant. Je suis convaincue de cela d'autant plus que je pratique également le métier de Préparatrice Mentale auprès de jeunes sportifs en France et en Europe (par visioconférence) dans le cadre de leur préparation pour les Championnats de France et d'Europe de tennis. En tant que Professeure de l'Enseignement Général, principalement dans les Matières Scientifiques, je vous propose d'accompagner Votre Enfant à devenir Acteur de la construction de son parcours scolaire, notamment dans cette période singulière cependant, remplie d'opportunités et de défis à relever. À bientôt, Corinne. Professeur de Métier - Coach Professionnel (et préparateur mental) Cours proposés : Mathématiques / Sciences / Biologie / Méthodologie Communication Orale / Ecrite 💼 1000 Professionnels formés 🎓🏆 1500 Etudiants et sportifs de haut niveau dans 11 universités, clubs sportifs et écoles 🎧 5000 Heures de formation collective réalisées en présentiel et en ligne 🎤 2000 Heures de conférence en présentiel et en ligne 👫 6500 Heures de formation individuelle | Accompagnement personnalisé

    Patricia Caño
    Cours d'anglais, de français, d'espagnol, de GeH et d'histoire de l'art
    Enseignante avec une expérience d'enseignement dans des centres subventionnés et des académies de langues, elle propose d'enseigner les deux langues (anglais et français) jusqu'au niveau C1 et des cours dans la branche humaniste (langue et littérature espagnoles, géographie et histoire et/ou histoire de l'art jusqu'à 2ème année du Baccalauréat).

    Imad
    القانون: دليلك الشامل للمبادئ والقواعد الاساسية في القانونية
    محامي ذو خبرة ومقدم خدمات قانونية مرحبا عزيزي العميل. تعرف على محترفك القانوني. أنا حاليًا محامٍ ممارس، وكاتب ماهر، وباحث عبر الإنترنت، أوفي بما وعد به بالضبط. لقد كانت مهنة المحاماة والبحث والكتابة هي شغفي منذ السنوات الأولى من مسيرتي القانونية، ومن خلال التعلم والخبرة، قمت بصقل مهاراتي بشكل كافٍ في هذه المجالات. بالإضافة إلى ذلك، أنا حاليًا أسعى للحصول على درجة الدكتوراه، وهي درجة أعتقد أنها ميزة إضافية لخبرتي. لا تتردد في تكليفي بمهمتك وتوقع الأفضل من خدماتي. شكرا لكم مقدما، وابقوا آمنين. سأوجهك في هذا الدرس خلال عملية إجراء البحث القانوني وكتابة المستندات القانونية. - البحث القانوني: سوف يشرح المعلم كيفية إجراء البحث القانوني، وهي مهارة حاسمة لأي شخص يعمل في المجال القانوني. يتضمن ذلك فهم كيفية استخدام قواعد البيانات القانونية، وكيفية العثور على القوانين واللوائح والسوابق القضائية وتفسيرها، وكيفية مواكبة التطورات القانونية الأخيرة. سيغطي المعلم أيضًا كيفية تحليل المشكلات القانونية وتطبيق القانون على سيناريوهات محددة. - الكتابة القانونية: سينتقل المعلم بعد ذلك إلى الكتابة القانونية، وهي مهارة أساسية أخرى للمهنيين القانونيين. يتضمن ذلك تعلم كيفية كتابة المستندات القانونية المختلفة مثل الملخصات والمذكرات والعقود والآراء القانونية. سيقدم لك المعلم نصائح حول كيفية الكتابة بشكل واضح ومقنع، وكيفية تنظيم حججك، وكيفية الاستشهاد بالمصادر القانونية بشكل صحيح. - تمارين عملية: طوال الدرس، سيقدم المعلم تمارين عملية لمساعدتك على تطبيق ما تعلمته. قد يتضمن ذلك البحث في مسألة قانونية معينة أو صياغة مستند قانوني. - التعليقات والتحسين: سيقدم لك المعلم ملاحظات حول عملك، مما يساعدك على تحسين مهاراتك في البحث والكتابة القانونيين. وسوف يشيرون إلى أي مجالات ضعف ويقدمون اقتراحات للتحسين. تم تصميم هذا الدرس لأي شخص مهتم بالقانون، سواء كنت طالب قانون، أو محترفًا قانونيًا يتطلع إلى تحسين مهاراته، أو شخصًا يفكر في العمل في القانون. فهو يوفر أساسًا متينًا في البحث القانوني والكتابة، وهما من أهم المهارات لأي محترف قانوني.

    Tara
    Soutien aux devoirs et soutien scolaire en Lettres et Sciences Humaines jusqu'à 14 ans
    Votre enfant a des difficultés avec ses devoirs et son matériel d'étude et pourrait bénéficier d'un accompagnement personnalisé ? J'ai une vaste expérience en tutorat et en garde d'enfants et j'offre un soutien éducatif personnalisé, engageant et amusant aux élèves en fonction de leurs besoins individuels. J'ai également travaillé avec des élèves ayant des besoins spéciaux et je peux adapter les cours à des types de difficultés spécifiques. J'ai de l'expérience et je suis en mesure de donner des cours particuliers dans les matières suivantes : anglais, mathématiques, français (apprentissage d'une deuxième langue), histoire, géographie, économie, biologie, physique, chimie.

    Emilce
    Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
    En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.

    Yanis

    Bader
    recherche juridique Cours spéciaux sur la recherche juridique et les services de rédaction
    Avocat expérimenté et prestataire de services juridiques Bonjour cher client. Apprenez à connaître votre professionnel du droit. Je suis actuellement avocat en exercice, écrivain qualifié et chercheur sur Internet, et je fais exactement ce que je promets. La profession juridique, la recherche et la rédaction sont ma passion depuis les premières années de ma carrière juridique, et grâce à l'apprentissage et à l'expérience, j'ai suffisamment perfectionné mes compétences dans ces domaines. De plus, je poursuis actuellement ma maîtrise, un diplôme qui, selon moi, constitue un avantage supplémentaire à mon expérience. N'hésitez pas à me confier votre mission et attendez le meilleur de mes services. Merci d'avance et restez prudent. Dans cette leçon, je vais vous guider tout au long du processus de recherche juridique et de rédaction de documents juridiques. - Recherche juridique : L'enseignant expliquera comment mener des recherches juridiques, qui constituent une compétence cruciale pour toute personne travaillant dans le domaine juridique. Cela implique de comprendre comment utiliser les bases de données juridiques, comment trouver et interpréter les lois, les réglementations et la jurisprudence, et comment se tenir au courant des derniers développements juridiques. L'enseignant expliquera également comment analyser les questions juridiques et appliquer la loi à des scénarios spécifiques. - Rédaction juridique : L'enseignant passera ensuite à la rédaction juridique, qui est une autre compétence essentielle pour les professionnels du droit. Cela comprend l'apprentissage de la rédaction de divers documents juridiques tels que des mémoires, des mémos, des contrats et des avis juridiques. Le professeur vous donnera des conseils pour rédiger de manière claire et convaincante, organiser vos arguments et citer correctement les sources juridiques. - Exercices pratiques : Tout au long du cours, le professeur vous proposera des exercices pratiques pour vous aider à appliquer ce que vous avez appris. Cela peut inclure la recherche d’une question juridique spécifique ou la rédaction d’un document juridique. - Commentaires et amélioration : le tuteur vous donnera des commentaires sur votre travail, vous aidant ainsi à améliorer vos compétences en recherche juridique et en rédaction. Ils signaleront les points faibles et feront des suggestions d’amélioration. Cette leçon s'adresse à toute personne intéressée par le droit, que vous soyez un étudiant en droit, un professionnel du droit cherchant à améliorer ses compétences ou quelqu'un qui envisage une carrière en droit. Il fournit une base solide en recherche et en rédaction juridiques, deux des compétences les plus importantes pour tout professionnel du droit.

    Jean-Pierre
    SES seconde, première, terminale avec un professeur d'expérience diplômé de HEC et de La Sorbonne
    Avec plusieurs années d'expérience comme professeur d'économie au Canada ainsi que comme enseignant en SES en France, j'ai développé les outils pédagogiques nécessaires pour accompagner les lycéens vers leur réussite. Diplômé de HEC-Montréal et avec un master de Sciences Économiques et Sociales de la Sorbonne, je connais parfaitement les notions d'économie, de sociologie et de sciences politique au programme. L'économie, la sociologie, les sciences politiques semblent souvent très abstraites. Je ne détaille pas mon CV mais mon parcours atypique me permet d'apporter les éléments concrets permettant aux élèves de comprendre comment les théories s'inscrivent dans le réel. En outre, j'ai une grande passion pour l'écriture (roman, contes, nouvelles). Comme les examens se résument (malheureusement) à une dissertation, il est essentiel pour les élèves de bien maîtriser la façon d'articuler leurs connaissances autant sur la forme que sur le fond. Mes atouts multicompétences me permettent donc d'offrir ce dont les élèves ont besoin afin d'atteindre leurs objectifs.

    Jonathan
    Soutien en Histoire/Sciences-Humaine et Géographie
    Passionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour organiser et étudier vos cours d'EDM/géographie/sciences-Humaines. Privilégiant l'efficacité, je m'assure que l'étude s'appuie le plus possible sur des cas d'actualité de façon à la rendre vivante et pertinente. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur.

    Anya
    Cours de soutiens aux élèves, aide aux différents types de devoirs, apprentissage d’une nouvelle langue.
    Cours de soutien en grammaire, SES ( sciences économiques et sociales), et cours d’arabe. Mais aussi aide aux différents types de devoirs. Je vous aide également pour apprendre une nouvelle langue ( turc , arabe , anglais ) HÂTE DE VOUS AIDER !!

    Charline
    Enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien
    L'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien n'est validé par aucune communauté scientifique, le contenu est improuvable et invérifiable puisqu'il s'agit d'étudier une dynamique énergétique invisible. Il faut s'approprier mon vocabulaire spécifique pour me comprendre parce que je crée des mots concept et je donne des nouvelles définitions aux mots yin et yang, amour, vérité, miracle, évolution, couple, amitié, solidarité, mensonge, orgueil, jalousie, déluge, flux énergétique, pseudo flux, simulacre de flux, substitut de flux, flux en surplus, abondance, argent facile, temps libre, survie, espoir, sens de l'existence, ouroboros, satori, nirvana, Eve, Marie, Jésus, mère, femme, prostituée, vierge, viol, sexualité précoce, accomplissement personnel individuel, ultime accomplissement personnel en couple, homosexualité, artiste, esprit bipolaire, ... Je pars du principe que l'humanité se divise en deux, d'un côté les esprits de polarité yang inné et de l'autre côté les esprits de polarité yin inné. Nous recevons une polarité innée à la naissance + les prémices de la polarité complémentaire à développer afin d'être bipolaire vers l'adolescence. Mais faute de modèle parental exemplaire, plus personne ne transmute dans la polarité complémentaire. L'individu est obligé de se mettre en couple pour survivre alors que normalement on survit seul corps et esprit et on se met en couple pour vivre et être heureux. En déterminant la polarité innée et en suivant la théorie de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, vous pourrez comprendre tous les comportements humains et tous les rapports de compatibilité et d'incompatibilité. Le but est de comprendre comment fonctionne l'esprit de l'individu de manière intrinsèque, en interaction avec l'autre, les autres et en interaction constante avec l’environnement magnétique dans lequel nous baignons. Le but n'est pas de solutionner les problèmes de votre couple, le but est de solutionner le problème du couple dans l'absolu. Le but est d'inverser l'involution pour rétablir le cours naturel de l'évolution. Je ne parle jamais d'âme, je parle uniquement de l'esprit. Je ne parle pas de féminin et masculin, je parle uniquement de polarité de l'esprit dans le corps d'un homme ou dans le corps d'une femme. Cette enseignement s'adresse à toute personne intéressée par la compréhension des rapports humains dans l'absolu. Cet enseignement est une nouvelle grille de lecture et d'interprétation qui s'applique de manière universelle et intemporelle.

    Karen
    Philosophie pour débutants, étudiants et personnes intéressées.
    Mes cours de philosophie sont généralisés. Je ne me restreindrais pas à quelques auteurs, mais on va étudier et approfondir surtout des thématiques, afin de faire dialoguer les auteurs sur des thèmes comme la causalité, la morale, l'Etat etc. Ceci se fera en maitrisant dans un premier temps la méthodologie de dissertation et de commentaire de texte qui seront un atout pour apprendre à raisonner par soi-même. En bref, mon cours se reposera sur un approfondissement des méthodologies et des types de raisonnement nécessaires afin d'étudier des thématiques (au choix de l'étudiant) et des textes d'auteurs.