àpd82.88EUR/ h
Cours d'Anglais par Amy, native britannique en Suisse
Salut, je suis Amy de Royaume Uni, actuellement basé dans le Canton de Fribourg en Suisse.
J'offre actuellement les cours suivantes:
Cours d'anglais générales / Soutien Scolaire pour les élèves à besoin particuliers / Classes de Conversation / La lecture authentique / L'Anglais professionel / Preparation aux examens / Planification de voyages / Les traductions et autre taches administratives.
J'offre actuellement les cours suivantes:
Cours d'anglais générales / Soutien Scolaire pour les élèves à besoin particuliers / Classes de Conversation / La lecture authentique / L'Anglais professionel / Preparation aux examens / Planification de voyages / Les traductions et autre taches administratives.
Lieu
Chez le professeur: Rue Pierre-Aeby, Fribourg, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Fribourg, Suisse
Cours par webcam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Anglais comme deuxième langue (esl), Anglais pour adultes, Scolaire
Age : | Enfants en bas âge (0-3 ans) Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Poser une question
Envoyez un message à Amy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 82.88€Cours chez le professeur
àpd 82.88€Cours par webcam
àpd 96.14€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis avril 2021
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 82.88€Cours chez le professeur
àpd 82.88€Cours par webcam
àpd 96.14€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Camille
✅ATELIERS DE MÉDIA TRAINING (TV,RADIO,WEB-TV,WEB-RADIO):OUTILS POUR PEAUFINER SON CONTENU, SA PAROLE PUBLIC, SA COMMUNICATION, SON ANIMATIONComment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ?
Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ?
Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...).
En bref, plusieurs objectifs :
◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra.
◾ Comprendre son élocution et sa diction.
◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv).
◾ Se familiariser avec son image et sa voix.
◾ Gérer son temps de parole.
Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple.
À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ?
Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants.
Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit.
Maîtrisée, la méthode permet :
• d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation.
• de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation.
* d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit).
* faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité.
Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Camille
✅IMPROVISATION, CREATIVITE, PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, COMMUNICATION, THEATRALISATION :TOUT UN UNIVERS SUBTIL À EXPLORER (L'ART DU CONTE...)✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur.
✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel.
✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ?
➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice
➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public
➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active
➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant
➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés
En application : Par exemple, les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte ont plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...).
Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires
Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix.
Avec pour programme, pour cet exemple d'art du conte en particulier :
✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées
✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...)
✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice
✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie
✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité
✓ Dompter sa peur de parler en public
✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité
✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active
✓ Coopérer, créer, dédramatiser
L'art du conte permet donc de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité.
Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques.
LE FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Léna
Cours particuliers en français, anglais, espagnol et histoireEtant actuellement étudiante en 1ère année à l'université de Fribourg en psychologie, je donne des cours particuliers dans différentes matières pour les élèves ayant des difficultés et qui souhaiteraient les surmonter. Je suis dans la capacité de suivre le programme du collège et d'accompagner l'élève sur plusieurs semaines afin qu'il puisse progresser de façon distincte.
Espace
✅COACHING - COMMUNICATION ET MAÎTRISE ÉMOTIONNELLE / ÉMOTIONSAfin d'enrichir ses compétences émotionnelles, il s'agira de faire de votre émotion l'alliée de votre efficacité professionnelle et/ou votre harmonie personnelle. Les émotions jalonnent votre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur votre bien être et votre performance au travail.
Comment les reconnaître, les décrypter et en faire vos alliées ? Comment faire face aux émotions des autres, anticiper leur réaction et garder du recul? Comment mieux gérer les situations imprévues et les tensions?
Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter et apprivoiser les émotions pour améliorer vos relations personnelles / professionnelles et renforcer votre efficacité au travail.
Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques :
- Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions
- Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies personnelles pour les canaliser
- Développer sa conscience émotionnelle pour être en lien avec ses valeurs
- Renforcer son équilibre / harmonie, la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils
- Dépasser ses peurs et ses blocages pour pouvoir avancer et sereinement.
- Réduire les manifestations psychologiques (stress, anxieté, concentration...) & psycho-somatiques
- Optimisation du processus émotionnel & du concept d'intelligence émotionnelle
- Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force
En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées et à créer l'harmonie dans sa propre existence.
Comment se déroule une séance ?
Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps.
1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment
2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles :
- « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après
- « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine
Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages.
Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
LE THERAPEUTE - COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
Ecaterina
Cours appuis pour les devoirs et l'apprentissage d'Anglais ou FrançaisCours d'Anglais et de Français pour les débutants. Ayant moi même un niveau B2 en anglais et C2 en français, je peux enseigner aux enfants ou aux adultes les bases et la conversation.
Ce cours est pour les élèves qui ont des difficultés à suivre les cours à l'école, ainsi que pour les jeunes et les adultes qui désirent améliorer leur niveau de langue ou apprendre une nouvelle langue.
Elsa
Cours d’appui en anglais, français, italien, maths, allemandJe suis actuellement étudiante à l’université de Fribourg. Durant mes années de gymnase, j’ai pu donner des cours d’appui dans diverses matières.
Mes prestations consistent en l’aide aux devoirs, ainsi que des exercices en complément si besoin.
Je continuerai volontiers ce travail en vous aidant!
Chérine
Cours particuliers sur les matières scolaires du primaire et du secondaireJe suis enseignante primaire, j’enseigne depuis 3 ans. Habituée des cours particuliers depuis quelques années, je propose donc du soutien scolaire dans les matières suivantes: français, anglais, allemand, math, histoire, géographie. Je m’adapte à la personnalité et aux besoins de l’élève.
Je donne également des méthodologie d’apprentissage.
Federica
Cours de langues (italien, anglais) et littérature italienneJ'aimerais aider les gens à améliorer leurs compétences dans ma langue maternelle (l'italien) ou en anglais, que j'ai appris en Angleterre et que j'ai également certifié par un niveau C1. Je suis ouvert à toute forme d'aide nécessaire.
Comme je l'ai déjà dit, je parle l'italien comme langue maternelle et j'ai également obtenu un Bachelor en italien (littérature) à l'Université de Fribourg. Tout intérêt pour ce domaine est également le bienvenu.
Joanne
Cours Maturité Fédérale en candidat libre ou inscrit à une écoleBonjour !
Ayant acquis en 2021 mon certificat de Maturité Fédérale par correspondance (tous les cours appris en autodidacte) je peux accompagner un/e élève dans l'apprentissage des branches de la Maturité mais également pour ce qui est des aspects administratifs. Spécialement pour gérer l'inscription à la Maturité Fédérale par correspondance qui demande beaucoup de temps et de papiers différents. Etant déjà passée par là je peux volontiers vous aider et vous éviter des heures pénibles à chercher les informations à droite à gauche.
Je peux bien sûr vous aider également dans la rédaction d'un travail de Maturité.
J'ai à ma disposition plusieurs livres et cahiers d'exercices de l'EPSU (Ecole de préparation et soutien universitaire) spécialement rédigé pour la maturité fédérale. Ils sont très complets. Je sais qu'ils sont très onéreux et je peux volontiers les prêter pour la préparation à l'examen. J'ai également plusieurs livres et documents utilisés au gymnase et surtout des anciens examens de Maturité Fédérale des années 2015 à 2020 que j'avais également acheté. J'ai donc le matériel nécessaire pour donner des cours et exercices de qualité.
J'ai fais ma Maturité avec option spécifique Economie et Droit et option complémentaire Philosophie.
Mes branches fortes sont l'économie, la physique, le français et l'anglais mais je me débrouille aussi très bien dans les autres branches.
Catherine
Allemand, Anglais (bilingue FR-EN), Français, Histoire, Géo, etc.Je suis une étudiante en traduction (fr-en-all-es) à Genève qui propose des cours de langues (allemand, anglais, français) tous niveaux. J'ai de l'expérience niveau primaire, secondaire, collège, apprentis, adultes. Je me déplace entre Bern et Genève. Je propose aussi des relectures de travaux (fr-en).
Axelle
Cours d'Appui, soutien scolaire en maths, français, anglais, sciencesActuellement étudiante à l'Université de Fribourg en formation pour l'enseignement au Secondaire I (DAES I), je me propose pour donner des cours d'appui en maths, français, anglais et sciences. Le cours est basé sur la matière vue en cours par l'élève et sur le support de cours de l'élève (livres, classeurs, fiches,...) , je réponds à ses questions et l'aide à résoudre les difficultés rencontrées en classe, à faire ses devoirs, etc.
Je me déplace au domicile de l'élève ou je peux également donner des cours par webcam !
Zoe
Soutien scolaire en langues - français-allemand-anglaisEtudiante en première année de travail social, je donne des cours de soutien de langue. Ayant des facilités en langues j'ai été au gymnase bilingue à Bienne, mais aussi suivi des cours avancés en anglais. Le but est d'aider l'élève à trouver une méthode de travail et à s'améliorer.
Sofia
Cours de langue : Anglais, Espagnol, Français et ItalienEnseignement efficace. Plein d'astuces pour pouvoir mieux maîtriser et mieux apprendre une langue. Un très bon suivi de l'élève ainsi que beaucoup de support et d'encouragement.
Le progress de l'apprentissage depend en grande partie de la motivation de l'élève et du rythme auquel il-elle se sent-e le plus à l'aise de poursuivre.
Aline
Apprendre le français or some english and keep practicing it !Que ce soit en âge de scolarité, pour améliorer ses connaissances ou simplement pour pratiquer la langue, je me ferai un plaisir de vous aider en français ou en anglais !
Le meilleur moyen d'apprendre une langue, est de la pratiquer sans cesse ! Que ce soit par la conversation ou des jeux ludiques, la radio ou les livres !
My mothertongue is french, I'm from Jura and I moved in Fribourg because of the university. I always loved french and so I had also the chance to write for a newspaper. Beside that, I went to Germany and to USA for improving my languages skills and that is why I know what does it mean to learn a new language and to keep practicing it ! I would love to help you if I can :)
Emilie
Cours particuliers pour toutes les matières enseignées en école obligatoireMes cours d'appui en école primaire sont conçus pour offrir un soutien personnalisé aux élèves afin de renforcer leurs compétences académiques et leur confiance en soi. Grâce à une approche ludique et adaptée à chaque enfant, je propose des sessions interactives qui favorisent une compréhension approfondie des matières étudiées, tout en respectant le rythme et les besoins individuels de chaque élève. Ces cours permettent aux enfants de consolider leurs acquis tout en développant des méthodes de travail efficaces, créant ainsi un environnement propice à la réussite scolaire.