àpd29.00EUR/ h
Apprentissage méthodologie : Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre avec assurance
Que peut on dire de moi:
L'adaptation est mon point fort
l'empathie
la pédagogie
et bien sûr ma maîtrise de l'anglais et du français
TOEFL IBT
Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre et de comprendre avec assurance. Etablir un emploi du temps lui permettant de concilier les études ainsi que ses autres activités de manière à ne rien laisser de côté tout en étant efficace.
Nous verrons aussi comment s'organiser et aborder les périodes d'examens
Nous établirons des méthodes pour différents types de situations
ex:
Examens de fin de semestre
Devoirs écrits à rendre dans la semaine
Devoir surveillé, ou interrogations (types d'évaluations plus fréquents)
Mais aussi des méthodes de travail et d'apprentissage lorsqu'un imprévu se présente
Je suis étudiante en commerce. J'ai tout d'abord commencé par une licence LLCER anglais ( Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales ) à L'université Paris Diderot la Sorbonne. Ayant, un fort intérêt pour la langue anglaise, il m'est venu tout naturellement l'envie d'en étudier sa littérature, grammaire, la civilisation Américaine ainsi que Britannique. J' ai également étudier ce que l'on appelle le "creative writing" et la phonétique. J'ai eu la chance d'être entourée de professeurs venant des plus grandes Universités tel que Berkeley. Etant aussi intéressée par le monde des affaires, je me suis en suite dirigée vers des études de commerces. Mes études supérieurs se sont toujours entièrement déroulées en anglais que se soit à L'Université Paris Diderot la Sorbonne ou encore en école de commerce.
Mon expérience dans l'enseignement:
En 2019, j'ai enseigné le français pendant deux mois (remplacement d'un
professeur en arrêt maladie) en Flandres néerlandophone , en Belgique. Mes élèves étaient des lycéens, en
avant dernière année de lycée, en section professionnelle " horticulture ". Cette
expérience a été très enrichissante. Enseigner le français à des élèves dont je ne
parlais pas du tout la langue était un vrai challenge !En effet, la première difficulté auquel moi et
mes élèves ayant du faire face est la barrière de la langue. A ce moment-là, je ne
parlais ni comprenais le flamand, tandis qu'eux ne comprenaient que très peu ou
pas du tout le français. Afin de répondre au mieux aux attentes de mes élèves je
suis parti de ce que moi en tant qu'élève j'avais eu besoin. Nous avons ensemble
établis une liste de ce qu'ils voulaient apprendre, pourquoi et comment
voulaient ils l'apprendre. J'ai également lors du premier cours essayé à en
apprendre plus sur mes élèves pour adapter le contenu du cours à leur profils. La
plupart de mes élèves jouaient aux jeux vidéos et/ou pratiqués un sport de
compétition. Je suis partie de cela pour leur enseigner par exemple la différence
entre le passé composé et l'imparfait ex : en prenant des exemples avec le
football . Les élèves travaillaient dans l'amménagement de paysage.
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il serait intéressant qu'il connaisse le
vocabulaire de leurs future profession pour avoir l'occasion de travailler dans la
partie francophone de la Belgique ou bien même en France. Nous avons élaboré
une listes des outils de jardinage qu'ils utilisaient lors de leur cours pratique.
Comme la classe aimé les challenge et avoir un peu de concurrence je leur ai fait
apprendre le vocabulaire à l'aide de l'outil Quizlet. Quizlet est une application qui
permet de réviser de créer ses propres " flashcards " mais aussi de créer une
liste de vocabulaire et l'apprendre sous forme de jeux vidéos. Nous avons au tout
début eu du mal à communiquer et expliquer une notions sans parler la langue
natale de mes élèves était un vrai challenge. Cependant, je pense que finalement
c'était un atout. Certains élèves étaient un peu mal à l'aise du fait qu'il ne puisse
dire un mot en français mais après avoir vu que moi ( le professeur) avait les
mêmes difficultés dans leur langues, ils ont pris confiance. Ils savaient qu'il
n'avait pas de mal à essayer et parfois se tromper. Apprendre le français à des
étrangers ma permise de trouver différentes méthodologie pour enseigner la
langue et penser autrement la transmission d'une langue qu'il faut dire
compliqué à maitriser et de manière ludique. J'ai toujours essayé de partir de la
personne en elle-même et créer un réel intérêt pour la matière.
L'adaptation est mon point fort
l'empathie
la pédagogie
et bien sûr ma maîtrise de l'anglais et du français
TOEFL IBT
Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre et de comprendre avec assurance. Etablir un emploi du temps lui permettant de concilier les études ainsi que ses autres activités de manière à ne rien laisser de côté tout en étant efficace.
Nous verrons aussi comment s'organiser et aborder les périodes d'examens
Nous établirons des méthodes pour différents types de situations
ex:
Examens de fin de semestre
Devoirs écrits à rendre dans la semaine
Devoir surveillé, ou interrogations (types d'évaluations plus fréquents)
Mais aussi des méthodes de travail et d'apprentissage lorsqu'un imprévu se présente
Informations supplémentaires
PresentationJe suis étudiante en commerce. J'ai tout d'abord commencé par une licence LLCER anglais ( Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales ) à L'université Paris Diderot la Sorbonne. Ayant, un fort intérêt pour la langue anglaise, il m'est venu tout naturellement l'envie d'en étudier sa littérature, grammaire, la civilisation Américaine ainsi que Britannique. J' ai également étudier ce que l'on appelle le "creative writing" et la phonétique. J'ai eu la chance d'être entourée de professeurs venant des plus grandes Universités tel que Berkeley. Etant aussi intéressée par le monde des affaires, je me suis en suite dirigée vers des études de commerces. Mes études supérieurs se sont toujours entièrement déroulées en anglais que se soit à L'Université Paris Diderot la Sorbonne ou encore en école de commerce.
Mon expérience dans l'enseignement:
En 2019, j'ai enseigné le français pendant deux mois (remplacement d'un
professeur en arrêt maladie) en Flandres néerlandophone , en Belgique. Mes élèves étaient des lycéens, en
avant dernière année de lycée, en section professionnelle " horticulture ". Cette
expérience a été très enrichissante. Enseigner le français à des élèves dont je ne
parlais pas du tout la langue était un vrai challenge !En effet, la première difficulté auquel moi et
mes élèves ayant du faire face est la barrière de la langue. A ce moment-là, je ne
parlais ni comprenais le flamand, tandis qu'eux ne comprenaient que très peu ou
pas du tout le français. Afin de répondre au mieux aux attentes de mes élèves je
suis parti de ce que moi en tant qu'élève j'avais eu besoin. Nous avons ensemble
établis une liste de ce qu'ils voulaient apprendre, pourquoi et comment
voulaient ils l'apprendre. J'ai également lors du premier cours essayé à en
apprendre plus sur mes élèves pour adapter le contenu du cours à leur profils. La
plupart de mes élèves jouaient aux jeux vidéos et/ou pratiqués un sport de
compétition. Je suis partie de cela pour leur enseigner par exemple la différence
entre le passé composé et l'imparfait ex : en prenant des exemples avec le
football . Les élèves travaillaient dans l'amménagement de paysage.
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il serait intéressant qu'il connaisse le
vocabulaire de leurs future profession pour avoir l'occasion de travailler dans la
partie francophone de la Belgique ou bien même en France. Nous avons élaboré
une listes des outils de jardinage qu'ils utilisaient lors de leur cours pratique.
Comme la classe aimé les challenge et avoir un peu de concurrence je leur ai fait
apprendre le vocabulaire à l'aide de l'outil Quizlet. Quizlet est une application qui
permet de réviser de créer ses propres " flashcards " mais aussi de créer une
liste de vocabulaire et l'apprendre sous forme de jeux vidéos. Nous avons au tout
début eu du mal à communiquer et expliquer une notions sans parler la langue
natale de mes élèves était un vrai challenge. Cependant, je pense que finalement
c'était un atout. Certains élèves étaient un peu mal à l'aise du fait qu'il ne puisse
dire un mot en français mais après avoir vu que moi ( le professeur) avait les
mêmes difficultés dans leur langues, ils ont pris confiance. Ils savaient qu'il
n'avait pas de mal à essayer et parfois se tromper. Apprendre le français à des
étrangers ma permise de trouver différentes méthodologie pour enseigner la
langue et penser autrement la transmission d'une langue qu'il faut dire
compliqué à maitriser et de manière ludique. J'ai toujours essayé de partir de la
personne en elle-même et créer un réel intérêt pour la matière.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Anglais comme deuxième langue (esl), Anglais pour adultes, Scolaire
Fle, Français pour adultes, Scolaire
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 45 minutes 60 minutes 90 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Que peut on dire de moi:L'adaptation est mon point fort
l'empathie
la pédagogie
et bien sûr ma maîtrise de l'anglais et du français
Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre et de comprendre avec assurance. Etablir un emploi du temps lui permettant de concilier les études ainsi que ses autres activités de manière à ne rien laisser de côté tout en étant efficace.
Nous verrons aussi comment s'organiser et aborder les périodes d'examens
Nous établirons des méthodes pour différents types de situations
ex:
Examens de fin de semestre
Devoirs écrits à rendre dans la semaine
Devoir surveillé, ou interrogations (types d'évaluations plus fréquents)
Mais aussi des méthodes de travail et d'apprentissage lorsqu'un imprévu se présente
Education
PresentationJe suis étudiante en commerce. J'ai tout d'abord commencé par une licence LLCER anglais ( Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales ) à L'université Paris Diderot la Sorbonne. Ayant, un fort intérêt pour la langue anglaise, il m'est venu tout naturellement l'envie d'en étudier sa littérature, grammaire, la civilisation Américaine ainsi que Britannique. J' ai également étudier ce que l'on appelle le "creative writing" et la phonétique. J'ai eu la chance d'être entourée de professeurs venant des plus grandes Universités tel que Berkeley. Etant aussi intéressée par le monde des affaires, je me suis en suite dirigée vers des études de commerces. Mes études supérieurs se sont toujours entièrement déroulées en anglais que se soit à L'Université Paris Diderot la Sorbonne ou encore en école de commerce.
Expérience / Qualifications
Mon expérience dans l'enseignement:En 2019, j'ai enseigné le français pendant deux mois (remplacement d'un
professeur en arrêt maladie) en Flandres néerlandophone , en Belgique. Mes élèves étaient des lycéens, en
avant dernière année de lycée, en section professionnelle " horticulture ". Cette
expérience a été très enrichissante. Enseigner le français à des élèves dont je ne
parlais pas du tout la langue était un vrai challenge !En effet, la première difficulté auquel moi et
mes élèves ayant du faire face est la barrière de la langue. A ce moment-là, je ne
parlais ni comprenais le flamand, tandis qu'eux ne comprenaient que très peu ou
pas du tout le français. Afin de répondre au mieux aux attentes de mes élèves je
suis parti de ce que moi en tant qu'élève j'avais eu besoin. Nous avons ensemble
établis une liste de ce qu'ils voulaient apprendre, pourquoi et comment
voulaient ils l'apprendre. J'ai également lors du premier cours essayé à en
apprendre plus sur mes élèves pour adapter le contenu du cours à leur profils. La
plupart de mes élèves jouaient aux jeux vidéos et/ou pratiqués un sport de
compétition. Je suis partie de cela pour leur enseigner par exemple la différence
entre le passé composé et l'imparfait ex : en prenant des exemples avec le
football . Les élèves travaillaient dans l'amménagement de paysage.
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il serait intéressant qu'il connaisse le
vocabulaire de leurs future profession pour avoir l'occasion de travailler dans la
partie francophone de la Belgique ou bien même en France. Nous avons élaboré
une listes des outils de jardinage qu'ils utilisaient lors de leur cours pratique.
Comme la classe aimé les challenge et avoir un peu de concurrence je leur ai fait
apprendre le vocabulaire à l'aide de l'outil Quizlet. Quizlet est une application qui
permet de réviser de créer ses propres " flashcards " mais aussi de créer une
liste de vocabulaire et l'apprendre sous forme de jeux vidéos. Nous avons au tout
début eu du mal à communiquer et expliquer une notions sans parler la langue
natale de mes élèves était un vrai challenge. Cependant, je pense que finalement
c'était un atout. Certains élèves étaient un peu mal à l'aise du fait qu'il ne puisse
dire un mot en français mais après avoir vu que moi ( le professeur) avait les
mêmes difficultés dans leur langues, ils ont pris confiance. Ils savaient qu'il
n'avait pas de mal à essayer et parfois se tromper. Apprendre le français à des
étrangers ma permise de trouver différentes méthodologie pour enseigner la
langue et penser autrement la transmission d'une langue qu'il faut dire
compliqué à maitriser et de manière ludique. J'ai toujours essayé de partir de la
personne en elle-même et créer un réel intérêt pour la matière.
Poser une question
Envoyez un message à Clara et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clara sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 29€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 29€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Jonathan
Cours particuliers en français et méthodologie de travailJe m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique.
J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.
Mathieu
Cours de français privés en ligne avec un professeur natif expérimenté à New York.Salut à tous,
Je suis Mathieu, 38 ans, de Paris, France. Je suis professeur de français professionnel à plein temps. J'ai vécu à Shanghai pendant plus de 5 ans où j'ai enseigné dans des entreprises françaises et des instituts de langues.
Désormais, j'enseigne principalement des cours particuliers en freelance, en tête-à-tête. J'ai une expérience d'enseignement de 10 ans en Chine et en France, en face à face et en ligne via Skype ou d'autres outils similaires. Je suis également professeur dans une école de commerce ici à Paris. Vous pouvez consulter les commentaires que quelques-uns de mes étudiants ont laissés ici sur mon profil, pour constater que je suis un professeur sérieux et compétent.
Je parle couramment l'anglais et parle un mandarin chinois intermédiaire.
J'ai tout le matériel nécessaire à votre disposition, des fichiers PDF, des fichiers audio et bien plus encore. J'adapte toujours mes cours aux besoins de l'élève. Nous pouvons nous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous.
Contactez-moi pour toute information complémentaire, je suis prêt à discuter de vos objectifs et de ma méthode d’enseignement avec vous afin que vous puissiez vous décider.
Phillip
Cours de conversation en anglais pour adultes par Américain vivant en IrlandeCe cours de conversation et de grammaire en anglais est conçu pour les adultes et les adolescents. Mon objectif principal est de vous aider à progresser dans cette langue à votre propre rythme. Que ce soit pour acquérir les bases de l'anglais, améliorer vos compétences linguistiques en vue de voyager, déménager dans un pays anglophone, ou encore pour votre développement professionnel, je m'adapte à vos besoins et à vos objectifs spécifiques.
Je suis bilingue en anglais et en français, avec des origines irlando-américaines, et j'ai consacré les vingt dernières années à fournir un soutien scolaire, que ce soit pour des enfants à partir de 4 ans ou des personnes âgées de plus de 85 ans ! Il n'est jamais trop tard pour perfectionner ses compétences linguistiques.
En tant qu'entrepreneur expérimenté depuis de nombreuses années, j'ai également une formation en éducation et en animation socioculturelle. Mon approche pédagogique repose sur l'adaptabilité et la personnalisation, afin de vous offrir une expérience d'apprentissage optimale.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins linguistiques et de vos objectifs spécifiques. Je suis impatient de vous aider à atteindre vos aspirations en anglais !
Rayen
Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux!Bonjour🖐️
Découvrez une nouvelle manière pratique et flexible d'apprendre le français depuis chez vous grâce à mes cours en ligne via webcam💻! Que vous soyez à l'autre bout du monde🌍🌎🌏 ou tout simplement à la recherche d'une solution confortable et efficace, mes cours vous offrent la possibilité de progresser dans la langue de Molière où que vous soyez.
Je vous guiderai à travers des sessions interactives, adaptées à votre niveau et à vos objectifs spécifiques. Grâce à la technologie moderne, vous bénéficierez d'une expérience d'apprentissage immersive et personnalisée, avec des outils et des ressources pédagogiques à la pointe.
Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences existantes, mes cours sur mesure sont conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs linguistiques. Grâce à des leçons interactives et personnalisées, vous développerez rapidement votre compréhension de la grammaire, votre vocabulaire et votre capacité à communiquer avec aisance en français.
Mes cours sont disponibles en ligne via webcam, ce qui vous permet de bénéficier d'une flexibilité totale dans votre emploi du temps et d'apprendre depuis le confort de votre domicile. De plus, mes horaires sont flexibles pour s'adapter à vos disponibilités.
Rejoignez ma communauté virtuelle dès maintenant et lancez-vous dans votre voyage vers la maîtrise du français avec confiance et facilité !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour planifier votre première leçon ! Ensemble, nous explorerons la beauté de la langue française et vous aiderai à atteindre vos objectifs linguistiques avec succès. À bientôt ! ✨
RAYEN
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Younes
Pratiquez votre français avec moi : conversations enrichissantes garanties !Bonjour à tous,
Je m'appelle Younes et je viens du beau pays qu'est l'Algérie 🇩🇿. C'est avec enthousiasme que je deviens votre partenaire pour pratiquer le français, une langue que je chéris et que je souhaite partager avec vous dans une expérience d'apprentissage dynamique et enrichissante.
Fort d'une passion pour l'enseignement et d'une approche pédagogique empathique, je suis là pour vous guider à travers un parcours linguistique personnalisé. Ensemble, nous explorerons un large éventail de sujets, en nous concentrant sur ceux qui vous intéressent le plus. Que ce soit la culture, l'histoire, les voyages ou tout autre domaine qui éveille votre curiosité, nous adapterons nos conversations à vos besoins spécifiques.
Ma méthodologie repose sur la simplicité et la convivialité. Je crois fermement que l'apprentissage d'une langue se nourrit de discussions authentiques et de situations pratiques. Mon objectif est de vous aider à non seulement améliorer votre maîtrise du français, mais aussi à renforcer votre confiance en vous exprimant dans cette langue.
Rejoignez-moi dans cette aventure fascinante vers la maîtrise linguistique. Nos séances seront non seulement instructives mais aussi stimulantes et agréables. Ensemble, nous franchirons les obstacles et nous progresserons vers vos objectifs linguistiques.
À très bientôt pour nos premières conversations !
Majda
Je vais vous apprendre le français et vous aider à atteindre votre objectif en peu de temps ! 🎯💯Apprendre des langues est une belle aventure où vous pouvez obtenir de meilleurs résultats lorsque vous avez quelqu'un pour vous aider !
Je serai heureux d'être cette personne qui vous aide à développer vos compétences en français. J'ai un certificat de français et une expérience d'enseignement en ligne. Je peux également vous aider avec l'anglais. Contactez-moi maintenant et nous pourrons discuter de vos objectifs et je créerai le plan parfait pour les atteindre.
Fawzi
Cours particuliers de français : Langue et communication [EN LIGNE]Salut ! Je suis un enseignant passionné de langues. Mon objectif est de vous aider à maîtriser le français, tant à l'écrit qu'à l'oral. Voici ce que je propose :
1. Cours personnalisés :
- J'adapterai les cours en fonction de vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez apprendre depuis le début ou améliorer tes compétences existantes, je suis là pour vous aider !
- Nous nous concentrerons sur la grammaire, le vocabulaire et la prononciation afin que vous puissiez parler en toute confiance.
2. Méthodologie efficace :
- J'utilise une pédagogie efficace pour que vous puissiez progresser rapidement.
- Nous éviterons les lacunes grammaticales et je vous fournirai des outils pratiques pour communiquer dans des situations quotidiennes.
3. Flexibilité linguistique :
- J'explique les cours en français, arabe ou espagnol, selon votre préférence.
- Je m'adapte toujours à votre niveau et à votre style d'apprentissage.
4. Communication et pratique :
- Pendant nos séances, vous n'apprendrez pas seulement les règles grammaticales, mais aussi comment les appliquer dans des conversations réelles.
- À la fin de chaque cours, je vous fournirai des exercices pour que vous puissiez continuer à pratiquer et à vous améliorer.
🚀 Rejoignez-moi dans cette aventure passionnante pour parler français couramment. Contactez-moi pour plus de détails ! 🚀
Mariem
Cours d'anglais/ English course/soutien scolaire : en ligneDès que vous réserverez votre séance, ne vous en faites plus de devoirs de maison de votre enfant.
Des cours ludique animés par des jeux éducatifs,pour apprendre les règles grammaticales, la conjugaison des verbes et surtout la communication.
Hélène
FRANCAIS POUR L ENTREE EN CLASSE DE PREMIERE, ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, MONTPELLIER.COURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES pour l' ANGLAIS, l' ALLEMAND, l' ESPAGNOL.
COURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES DE FRANÇAIS POUR ÉTRANGERS
FRANCAIS POUR LES FRANCAIS, REHABILITATION EN ORTHOGRAPHE
Les cours sont faits et adaptés selon les besoins et le niveau de chacun, votre mais et votre motivation. Les cours par webcam sont réservés, de préférence, aux étudiants vivant loin ou à l'étranger.
Cours ONE TO ONE : cours sur mesure selon vos objectifs et vos envies.
Test de langue pour se concentrer sur vos manques et priorités.
Les cours par webcam sont principalement dédiés aux étudiants qui souhaitent apprendre le français mais vivent loin de la France et souhaitent suivre des cours dispensés par un natif.
Pour les débutants complets UNIQUEMENT : je parle anglais, allemand et espagnol.
J'ai une CERTIFICATION DE L'ALLIANCE FRANÇAISE pour enseigner le français.
TRADUCTIONS : à votre disposition pour des traductions de l'anglais vers le français, de l'espagnol vers le français.
DEVIS SUR DEMANDE
Ma maison est située dans la vieille ville à côté du Jardin Botanique, ligne 1 ou 4 du tramway, Station Albert Ier.
Séverine
Keep calm and learn English. Je donne des cours d'anglais à toutes personnes qui en ont besoin.Bonjour à tous,
Je m'appelle Séverine. J'habite à Fully. Je suis de retour en Suisse après avoir vécu 11 ans au Royaume-Uni. Je souhaite à présent donner des cours d'anglais à toutes personnes qui en ont besoin et partager ma passion pour la langue anglaise. (soutien scolaire, voyage, travail, préparation aux examens...). Nous pouvons aussi prévoir des cours par webcam si nécessaire. Je suis plutôt disponible le soir mais je peux aussi m'arranger pour trouver de la disponibilité pendant la journée car je suis mère au foyer. Je peux aussi donner des cours aux enfants. J'ai moi-même une petite de 2 1/2 ans qui est bilingue français/anglais. N'hésitez pas à me contacter. Je m'adapte facilement à vos demandes. See you soon.
Pothin Ulrich Zango
Le Français pour tous les âges. Toutes les personnes voulant étudier le françaisBonjour ! Je m'appelle Ulrich, et je suis passionné par la langue française, que je maîtrise parfaitement et je suis un natif de cette langue. J'ai de l'expérience dans l'enseignement du français aux débutants et j'adore partager mes connaissances de manière simple et agréable.
Mes cours s'adressent à tous ceux qui souhaitent apprendre ou renforcer leurs bases en français. Je m'adapte à vos besoins spécifiques : grammaire, vocabulaire, compréhension orale, écrite, ou encore conversation. J'utilise des méthodes interactives et modernes pour que vous progressiez rapidement et en confiance.
Patient et à l'écoute, je m'assure que chaque leçon soit adaptée à votre rythme. Je propose des cours en ligne via Zoom ou Skype, avec des horaires flexibles. Contactez-moi pour discuter de vos objectifs et planifier votre première leçon. Ensemble, faisons du français une langue facile et amusant à apprendre !
Beth
Cours d'anglais personnalisés / cours d'anglais personnalisésCours d'anglais personnalisé
dans tes hauteurs confortables
Cours d'anglais personnalisés
dans vos heures confortables
Tous niveaux
A1 - A2 / B1 - B2 / C1 - C2
niveau natif
expression orale, lecture, grammaire, vocabulaire et prononciation natifs
Aya
Salutation : Aperçu du cours Ce cours présente aux enfants l'anglais de base de manière amusante et interactive, en utilisant des jeux, des chansons et des histoires pourVoici un plan détaillé pour « S'amuser avec l'anglais : apprendre à travers des jeux et des histoires » :
Aperçu du cours
Ce cours présente aux enfants l'anglais de base de manière amusante et interactive, en utilisant des jeux, des chansons et des histoires pour développer le vocabulaire, améliorer la prononciation et encourager la confiance à l'oral.
Objectifs du cours Enseigner aux enfants des mots et des expressions courantes en anglais. Aidez-les à reconnaître et à utiliser les salutations de base, les couleurs, les chiffres et les objets. Améliorez vos capacités d’écoute, d’expression orale et de compréhension grâce à des activités amusantes. Groupe d'âge cible
Enfants âgés de 4 à 8 ans.
Structure du cours
Durée : 8 semaines (2 séances par semaine, 45 à 60 minutes chacune)
Matériel nécessaire : Flashcards, feuilles à colorier, livres d'histoires, vidéos et accessoires simples (par exemple, jouets, marionnettes).
Forfait hebdomadaire
Semaine 1 : Salutations et présentations
Apprenez : « Bonjour », « Au revoir », « Comment t'appelles-tu ? » Activité : Jeu de rôle pour se présenter. Jeu : Jeu de noms (passez le ballon et prononcez votre nom).
Semaine 2 : Couleurs et formes
Apprendre : Couleurs (rouge, bleu, vert) et formes (cercle, carré). Activité : Chasse au trésor sur les couleurs et les formes. Jeu : « J'espionne » avec des couleurs et des formes.
Semaine 3 : Chiffres et comptage
Apprenez : les nombres 1 à 10. Activité : Compter des objets dans la classe ou des images. Chanson : "Un, deux, boucle ma chaussure."
Semaine 4 : Animaux
Apprendre : Noms d'animaux communs (chat, chien, oiseau). Activité : Associez des images d’animaux à leurs noms. Jeu : Jeu de devinettes avec les sons d'animaux.
Semaine 5 : Activités quotidiennes
Apprendre : Verbes courants (manger, jouer, dormir). Activité : Mettez en scène des routines quotidiennes (charades). Chanson : « C'est ainsi que nous... »
Semaine 6 : Météo et saisons
Apprendre : les mots météorologiques (ensoleillé, pluvieux) et les saisons. Activité : Dessinez le temps qu’il fait dehors. Jeu : Correspondance de cartes météo.
Semaine 7 : Conte et jeu de rôle
Focus : Une histoire simple comme "La chenille très affamée". Activité : Jouez l’histoire avec des accessoires. Jeu : Rappelez les mots clés de l’histoire.
Semaine 8 : Journée de révision et de plaisir
Activité : Jeux et chansons des semaines précédentes. Certificat de réussite décerné à chaque enfant. Pourquoi ce cours fonctionne combine l'apprentissage et le jeu, ce qui le rend agréable pour les enfants. Encourage la participation active et la créativité. Développe des compétences de base pour développer d’autres capacités linguistiques.
Faites-moi savoir si vous souhaitez plus de personnalisation ou des ressources spécifiques !