àpd29.00EUR/ h
Apprentissage méthodologie : Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre avec assurance
Que peut on dire de moi:
L'adaptation est mon point fort
l'empathie
la pédagogie
et bien sûr ma maîtrise de l'anglais et du français
TOEFL IBT
Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre et de comprendre avec assurance. Etablir un emploi du temps lui permettant de concilier les études ainsi que ses autres activités de manière à ne rien laisser de côté tout en étant efficace.
Nous verrons aussi comment s'organiser et aborder les périodes d'examens
Nous établirons des méthodes pour différents types de situations
ex:
Examens de fin de semestre
Devoirs écrits à rendre dans la semaine
Devoir surveillé, ou interrogations (types d'évaluations plus fréquents)
Mais aussi des méthodes de travail et d'apprentissage lorsqu'un imprévu se présente
Je suis étudiante en commerce. J'ai tout d'abord commencé par une licence LLCER anglais ( Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales ) à L'université Paris Diderot la Sorbonne. Ayant, un fort intérêt pour la langue anglaise, il m'est venu tout naturellement l'envie d'en étudier sa littérature, grammaire, la civilisation Américaine ainsi que Britannique. J' ai également étudier ce que l'on appelle le "creative writing" et la phonétique. J'ai eu la chance d'être entourée de professeurs venant des plus grandes Universités tel que Berkeley. Etant aussi intéressée par le monde des affaires, je me suis en suite dirigée vers des études de commerces. Mes études supérieurs se sont toujours entièrement déroulées en anglais que se soit à L'Université Paris Diderot la Sorbonne ou encore en école de commerce.
Mon expérience dans l'enseignement:
En 2019, j'ai enseigné le français pendant deux mois (remplacement d'un
professeur en arrêt maladie) en Flandres néerlandophone , en Belgique. Mes élèves étaient des lycéens, en
avant dernière année de lycée, en section professionnelle " horticulture ". Cette
expérience a été très enrichissante. Enseigner le français à des élèves dont je ne
parlais pas du tout la langue était un vrai challenge !En effet, la première difficulté auquel moi et
mes élèves ayant du faire face est la barrière de la langue. A ce moment-là, je ne
parlais ni comprenais le flamand, tandis qu'eux ne comprenaient que très peu ou
pas du tout le français. Afin de répondre au mieux aux attentes de mes élèves je
suis parti de ce que moi en tant qu'élève j'avais eu besoin. Nous avons ensemble
établis une liste de ce qu'ils voulaient apprendre, pourquoi et comment
voulaient ils l'apprendre. J'ai également lors du premier cours essayé à en
apprendre plus sur mes élèves pour adapter le contenu du cours à leur profils. La
plupart de mes élèves jouaient aux jeux vidéos et/ou pratiqués un sport de
compétition. Je suis partie de cela pour leur enseigner par exemple la différence
entre le passé composé et l'imparfait ex : en prenant des exemples avec le
football . Les élèves travaillaient dans l'amménagement de paysage.
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il serait intéressant qu'il connaisse le
vocabulaire de leurs future profession pour avoir l'occasion de travailler dans la
partie francophone de la Belgique ou bien même en France. Nous avons élaboré
une listes des outils de jardinage qu'ils utilisaient lors de leur cours pratique.
Comme la classe aimé les challenge et avoir un peu de concurrence je leur ai fait
apprendre le vocabulaire à l'aide de l'outil Quizlet. Quizlet est une application qui
permet de réviser de créer ses propres " flashcards " mais aussi de créer une
liste de vocabulaire et l'apprendre sous forme de jeux vidéos. Nous avons au tout
début eu du mal à communiquer et expliquer une notions sans parler la langue
natale de mes élèves était un vrai challenge. Cependant, je pense que finalement
c'était un atout. Certains élèves étaient un peu mal à l'aise du fait qu'il ne puisse
dire un mot en français mais après avoir vu que moi ( le professeur) avait les
mêmes difficultés dans leur langues, ils ont pris confiance. Ils savaient qu'il
n'avait pas de mal à essayer et parfois se tromper. Apprendre le français à des
étrangers ma permise de trouver différentes méthodologie pour enseigner la
langue et penser autrement la transmission d'une langue qu'il faut dire
compliqué à maitriser et de manière ludique. J'ai toujours essayé de partir de la
personne en elle-même et créer un réel intérêt pour la matière.
L'adaptation est mon point fort
l'empathie
la pédagogie
et bien sûr ma maîtrise de l'anglais et du français
TOEFL IBT
Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre et de comprendre avec assurance. Etablir un emploi du temps lui permettant de concilier les études ainsi que ses autres activités de manière à ne rien laisser de côté tout en étant efficace.
Nous verrons aussi comment s'organiser et aborder les périodes d'examens
Nous établirons des méthodes pour différents types de situations
ex:
Examens de fin de semestre
Devoirs écrits à rendre dans la semaine
Devoir surveillé, ou interrogations (types d'évaluations plus fréquents)
Mais aussi des méthodes de travail et d'apprentissage lorsqu'un imprévu se présente
Informations supplémentaires
PresentationJe suis étudiante en commerce. J'ai tout d'abord commencé par une licence LLCER anglais ( Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales ) à L'université Paris Diderot la Sorbonne. Ayant, un fort intérêt pour la langue anglaise, il m'est venu tout naturellement l'envie d'en étudier sa littérature, grammaire, la civilisation Américaine ainsi que Britannique. J' ai également étudier ce que l'on appelle le "creative writing" et la phonétique. J'ai eu la chance d'être entourée de professeurs venant des plus grandes Universités tel que Berkeley. Etant aussi intéressée par le monde des affaires, je me suis en suite dirigée vers des études de commerces. Mes études supérieurs se sont toujours entièrement déroulées en anglais que se soit à L'Université Paris Diderot la Sorbonne ou encore en école de commerce.
Mon expérience dans l'enseignement:
En 2019, j'ai enseigné le français pendant deux mois (remplacement d'un
professeur en arrêt maladie) en Flandres néerlandophone , en Belgique. Mes élèves étaient des lycéens, en
avant dernière année de lycée, en section professionnelle " horticulture ". Cette
expérience a été très enrichissante. Enseigner le français à des élèves dont je ne
parlais pas du tout la langue était un vrai challenge !En effet, la première difficulté auquel moi et
mes élèves ayant du faire face est la barrière de la langue. A ce moment-là, je ne
parlais ni comprenais le flamand, tandis qu'eux ne comprenaient que très peu ou
pas du tout le français. Afin de répondre au mieux aux attentes de mes élèves je
suis parti de ce que moi en tant qu'élève j'avais eu besoin. Nous avons ensemble
établis une liste de ce qu'ils voulaient apprendre, pourquoi et comment
voulaient ils l'apprendre. J'ai également lors du premier cours essayé à en
apprendre plus sur mes élèves pour adapter le contenu du cours à leur profils. La
plupart de mes élèves jouaient aux jeux vidéos et/ou pratiqués un sport de
compétition. Je suis partie de cela pour leur enseigner par exemple la différence
entre le passé composé et l'imparfait ex : en prenant des exemples avec le
football . Les élèves travaillaient dans l'amménagement de paysage.
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il serait intéressant qu'il connaisse le
vocabulaire de leurs future profession pour avoir l'occasion de travailler dans la
partie francophone de la Belgique ou bien même en France. Nous avons élaboré
une listes des outils de jardinage qu'ils utilisaient lors de leur cours pratique.
Comme la classe aimé les challenge et avoir un peu de concurrence je leur ai fait
apprendre le vocabulaire à l'aide de l'outil Quizlet. Quizlet est une application qui
permet de réviser de créer ses propres " flashcards " mais aussi de créer une
liste de vocabulaire et l'apprendre sous forme de jeux vidéos. Nous avons au tout
début eu du mal à communiquer et expliquer une notions sans parler la langue
natale de mes élèves était un vrai challenge. Cependant, je pense que finalement
c'était un atout. Certains élèves étaient un peu mal à l'aise du fait qu'il ne puisse
dire un mot en français mais après avoir vu que moi ( le professeur) avait les
mêmes difficultés dans leur langues, ils ont pris confiance. Ils savaient qu'il
n'avait pas de mal à essayer et parfois se tromper. Apprendre le français à des
étrangers ma permise de trouver différentes méthodologie pour enseigner la
langue et penser autrement la transmission d'une langue qu'il faut dire
compliqué à maitriser et de manière ludique. J'ai toujours essayé de partir de la
personne en elle-même et créer un réel intérêt pour la matière.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Anglais comme deuxième langue (esl), Anglais pour adultes, Scolaire
Fle, Français pour adultes, Scolaire
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 45 minutes 60 minutes 90 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Que peut on dire de moi:L'adaptation est mon point fort
l'empathie
la pédagogie
et bien sûr ma maîtrise de l'anglais et du français
Mon but est d'établir avec l'élève une méthodologie de travail lui permettant d'apprendre et de comprendre avec assurance. Etablir un emploi du temps lui permettant de concilier les études ainsi que ses autres activités de manière à ne rien laisser de côté tout en étant efficace.
Nous verrons aussi comment s'organiser et aborder les périodes d'examens
Nous établirons des méthodes pour différents types de situations
ex:
Examens de fin de semestre
Devoirs écrits à rendre dans la semaine
Devoir surveillé, ou interrogations (types d'évaluations plus fréquents)
Mais aussi des méthodes de travail et d'apprentissage lorsqu'un imprévu se présente
Education
PresentationJe suis étudiante en commerce. J'ai tout d'abord commencé par une licence LLCER anglais ( Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales ) à L'université Paris Diderot la Sorbonne. Ayant, un fort intérêt pour la langue anglaise, il m'est venu tout naturellement l'envie d'en étudier sa littérature, grammaire, la civilisation Américaine ainsi que Britannique. J' ai également étudier ce que l'on appelle le "creative writing" et la phonétique. J'ai eu la chance d'être entourée de professeurs venant des plus grandes Universités tel que Berkeley. Etant aussi intéressée par le monde des affaires, je me suis en suite dirigée vers des études de commerces. Mes études supérieurs se sont toujours entièrement déroulées en anglais que se soit à L'Université Paris Diderot la Sorbonne ou encore en école de commerce.
Expérience / Qualifications
Mon expérience dans l'enseignement:En 2019, j'ai enseigné le français pendant deux mois (remplacement d'un
professeur en arrêt maladie) en Flandres néerlandophone , en Belgique. Mes élèves étaient des lycéens, en
avant dernière année de lycée, en section professionnelle " horticulture ". Cette
expérience a été très enrichissante. Enseigner le français à des élèves dont je ne
parlais pas du tout la langue était un vrai challenge !En effet, la première difficulté auquel moi et
mes élèves ayant du faire face est la barrière de la langue. A ce moment-là, je ne
parlais ni comprenais le flamand, tandis qu'eux ne comprenaient que très peu ou
pas du tout le français. Afin de répondre au mieux aux attentes de mes élèves je
suis parti de ce que moi en tant qu'élève j'avais eu besoin. Nous avons ensemble
établis une liste de ce qu'ils voulaient apprendre, pourquoi et comment
voulaient ils l'apprendre. J'ai également lors du premier cours essayé à en
apprendre plus sur mes élèves pour adapter le contenu du cours à leur profils. La
plupart de mes élèves jouaient aux jeux vidéos et/ou pratiqués un sport de
compétition. Je suis partie de cela pour leur enseigner par exemple la différence
entre le passé composé et l'imparfait ex : en prenant des exemples avec le
football . Les élèves travaillaient dans l'amménagement de paysage.
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il serait intéressant qu'il connaisse le
vocabulaire de leurs future profession pour avoir l'occasion de travailler dans la
partie francophone de la Belgique ou bien même en France. Nous avons élaboré
une listes des outils de jardinage qu'ils utilisaient lors de leur cours pratique.
Comme la classe aimé les challenge et avoir un peu de concurrence je leur ai fait
apprendre le vocabulaire à l'aide de l'outil Quizlet. Quizlet est une application qui
permet de réviser de créer ses propres " flashcards " mais aussi de créer une
liste de vocabulaire et l'apprendre sous forme de jeux vidéos. Nous avons au tout
début eu du mal à communiquer et expliquer une notions sans parler la langue
natale de mes élèves était un vrai challenge. Cependant, je pense que finalement
c'était un atout. Certains élèves étaient un peu mal à l'aise du fait qu'il ne puisse
dire un mot en français mais après avoir vu que moi ( le professeur) avait les
mêmes difficultés dans leur langues, ils ont pris confiance. Ils savaient qu'il
n'avait pas de mal à essayer et parfois se tromper. Apprendre le français à des
étrangers ma permise de trouver différentes méthodologie pour enseigner la
langue et penser autrement la transmission d'une langue qu'il faut dire
compliqué à maitriser et de manière ludique. J'ai toujours essayé de partir de la
personne en elle-même et créer un réel intérêt pour la matière.
Poser une question
Envoyez un message à Clara et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Clara sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 29€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 29€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Jonathan
Cours particuliers en français et méthodologie de travailJe m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique.
J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.
Mathieu
Private online french lessons with an experienced native teacherHi everyone,
I'm Mathieu, 38 years old, from Paris, France. I'm a full-time professional french teacher. I lived in Shanghai for more than 5 years where I used to teach in french companies and language institutes.
Now, I mainly teach private classes as a freelance, one to one. I have a 10-year teaching experience in China and France, face-to-face and online through Skype or other similar tools. I'm also a teacher in a business school here in Paris.You can check the comments that a few students of mine left here on my profile, to see that i'm a serious and competent teacher.
I'm fluent in english and speak an intermediate chinese mandarin.
I have all the materials necessary ready for you, self made PDF, audio files and much more. I always adapt my classes to the student's needs. We can focus on what's the most important to you.
Contact me for any further information, I'm ready to discuss your goals and my teaching method with you so that you can make up your mind.
Rayen
Apprenez l'anglais avec un professeur dédié ! Maîtrisez la langue anglaise grâce à des cours interactifs en ligne !🌟 Opportunité passionnante : apprenez l'anglais avec un professeur spécialisé ! 🌟
Êtes-vous prêt à ouvrir de nouvelles opportunités et à élargir vos horizons en maîtrisant la langue anglaise ? Ne cherchez plus !
Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à améliorer vos compétences actuelles, mes cours personnalisés s'adressent à tous les niveaux. De la grammaire et du vocabulaire à la pratique de la conversation et à la prononciation, je fournis des instructions complètes pour assurer votre réussite dans la maîtrise de l'anglais.
Mes cours en ligne via webcam offrent la commodité d'apprendre de n'importe où, vous permettant d'adapter l'apprentissage des langues à votre emploi du temps chargé. Grâce à des options d'horaire flexibles, vous pouvez apprendre à votre rythme et bénéficier d'une attention personnelle pour répondre à vos besoins éducatifs spécifiques.
Ne manquez pas cette opportunité d'améliorer vos compétences en anglais et d'ouvrir les portes à de nouvelles possibilités. Contactez-moi dès aujourd'hui pour planifier votre premier cours et embarquez pour un voyage passionnant vers la maîtrise ! 🚀📚
Ranim
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Younes
Français pour débutants : cours adaptés pour un apprentissage progressif.Bonjour à tous !
Je m'appelle Younes et je viens d'Algérie. Passionné de langues, je suis enchanté de partager avec vous mon expertise en français, ma deuxième langue. Si vous débutez totalement dans l'apprentissage du français, vous êtes au bon endroit !
Vous êtes fasciné par la cadence mélodieuse du français mais n'avez pas encore eu l'occasion de l'explorer ? Peut-être que vous démarrez de zéro et que vous avez envie de vous lancer dans un voyage linguistique excitant ? Si c'est le cas, ce cours est parfaitement adapté pour vous.
À travers mes cours, je vous invite à ouvrir la porte vers un monde riche de culture, d'expression et de communication. Ensemble, nous explorerons les subtilités de la langue française et découvrirons comment elle peut enrichir votre vie personnelle et professionnelle.
Rejoignez-moi dans cette aventure captivante où vous pourrez non seulement apprendre une langue, mais aussi découvrir toute une nouvelle perspective culturelle. Ne tardez plus ; plongez dans l'univers enchanteur de la langue et de la culture française.
Votre voyage linguistique commence dès que vous me contactez. D'ici là, prenez soin de vous et restez inspiré !
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Elise
Cours particuliers de français par universitaire diplômée en LettresTitulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant:
- consolider leurs bases en grammaire, orthographe
- perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones)
- perfectionner leur expression orale (cours de conversation)
-perfectionner l'expression écrite
- préparer les examens ECR
- se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire)
- une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation
- travailler sur des textes argumentatifs
- acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires
- apprendre à effectuer des recherches bibliographiques
Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit.
Pour l'aide à la rédaction:
L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève.
Pour des analyses de textes littéraires orales:
Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage.
Pour les corrections de travaux de fin d'études:
afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre.
Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun.
À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées.
Pour les adultes (FLE):
Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site).
L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe.
D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Cécile
Cours particuliers de français pour les étrangers par professeur de français diplôméeProfesseur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 21 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves.
Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française !
Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !
Majda
✨Prof de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séance individuelle ou en groupe. ✨Bonjour, je suis Majda, enseignante de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2018.
Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2018 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux.
Je parle arabe, français, espagnol, et aussi anglais. J'explique mes cours par la langue de votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement.
Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF :
Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics.
De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles.
Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ?
N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation.
Je suis à votre disposition !
Florencia
Anglais général, anglais pour le travail/études/voyages/examensJ'ai 10 ans d'expérience en tant que professeur d'anglais. Je suis certifié et j'ai travaillé avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux.
-Vous voyagez en tant que touriste ou pour vivre dans un autre pays ?
- Travaillez-vous avec l'anglais technique tel que l'informatique, la médecine, la kinésiologie, la santé, la comptabilité, les domaines scientifiques, le marketing et les affaires ?
- Avez-vous des réunions quotidiennes ?
- Participez-vous à des conférences ?
- Avez-vous besoin de préparer un CV et des entretiens ?
- Devez-vous vous préparer aux examens internationaux, tels que l'IELTS, le FCE et le CAE ?
-Écrivez-vous des articles scientifiques dans des magazines ?
- Allez-vous faire une demande pour obtenir un VISA étudiant dans un pays anglophone ?
-Vas-tu étudier dans une université étrangère ?
Je peux vous aider à créer un plan et à travailler sur vos faiblesses et vos objectifs !
Cours particuliers ou petits groupes (se renseigner sur les tarifs)
Matériel fourni
Rétroaction continue
Dynamique et ludique
Votre pont vers la communication espagnole et la compréhension des habitants des pays hispanophones !
J'adore voir mes élèves pouvoir communiquer leurs idées dans ma langue
Commencez VOTRE voyage avec moi :)
Mariem
Cours français pour non francophones avec une professeure expérimentée.Vous cherchez à apprendre la langue de molière avec une prof ludique, motivante qui maitrise bien la pédagogie de l'enseignement...!
- Alphabétisation
- vocabulaire
- Grammaire
- Conjugaison
- Expression écrite
N'hésitez de réserver votre place dans les plus brefs délais.
Hélène
MONTPELLIER FRANCE : FLE FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE/FRANZÔSISCH ALS FREMDSPRACHE/FRANCES COMO IDIOMA PARA EXTRANJEROS MONTPELLIER/AVIGNONCOURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES DE FRANÇAIS POUR ÉTRANGERS
Les cours sont faits et adaptés selon les besoins et le niveau de chacun et votre motivation.
Cours ONE TO ONE : cours sur mesure selon vos objectifs et vos envies.
Test de langue pour se concentrer sur vos priorités.
Les cours par webcam sont principalement dédiés aux étudiants qui souhaitent apprendre le français mais vivent loin de la France et souhaitent suivre des cours dispensés par une personne de langue maternelle.
Pour les débutants complets UNIQUEMENT : je parle anglais, allemand et espagnol.
J'ai une CERTIFICATION DE L'ALLIANCE FRANÇAISE pour enseigner le français.
TRADUCTIONS : à votre disposition pour des traductions de l'anglais vers le français, de l'espagnol vers le français.
DEVIS SUR DEMANDE
Ma maison est située dans la vieille ville, ligne 1 ou 4 du tramway, Station Albert Ier.
AVIGNON : cours chez l'élève le mardi à partir de 17 heures.
Fawzi
Cours particuliers de français : Langue et communication [EN LIGNE]Salut ! Je suis un enseignant passionné de langues. Mon objectif est de vous aider à maîtriser le français, tant à l'écrit qu'à l'oral. Voici ce que je propose :
1. Cours personnalisés :
- J'adapterai les cours en fonction de vos besoins spécifiques. Que vous souhaitiez apprendre depuis le début ou améliorer tes compétences existantes, je suis là pour vous aider !
- Nous nous concentrerons sur la grammaire, le vocabulaire et la prononciation afin que vous puissiez parler en toute confiance.
2. Méthodologie efficace :
- J'utilise une pédagogie efficace pour que vous puissiez progresser rapidement.
- Nous éviterons les lacunes grammaticales et je vous fournirai des outils pratiques pour communiquer dans des situations quotidiennes.
3. Flexibilité linguistique :
- J'explique les cours en français, arabe ou espagnol, selon votre préférence.
- Je m'adapte toujours à votre niveau et à votre style d'apprentissage.
4. Communication et pratique :
- Pendant nos séances, vous n'apprendrez pas seulement les règles grammaticales, mais aussi comment les appliquer dans des conversations réelles.
- À la fin de chaque cours, je vous fournirai des exercices pour que vous puissiez continuer à pratiquer et à vous améliorer.
🚀 Rejoignez-moi dans cette aventure passionnante pour parler français couramment. Contactez-moi pour plus de détails ! 🚀
Lauryne
Cours primaire et collège voir lycée pour du Français, des mathématiques, de la SVT, de la philosophie...Besoin d’un coup de pouce pour progresser en mathématiques, SVT, français ou philo ? Je propose des cours particuliers adaptés aux élèves de primaire, collège et lycée, en fonction de leurs besoins et à leur rythme.
✔ Explications claires et méthodologie efficace
✔ Aide aux devoirs et préparation aux évaluations
✔ Adaptation aux difficultés et objectifs de chaque élève
Chaque élève a un potentiel unique, et mon rôle est de l’aider à le développer en toute sérénité.
Stuart
Anglais conversationnel pour tous les niveaux. Améliorez votre vocabulaire et pratiquez votre aisance avec un anglophone natif.Description du cours :
Libérez votre potentiel en anglais avec nos cours captivants et interactifs ! Que vous soyez un débutant cherchant à construire une base solide ou un apprenant avancé souhaitant perfectionner ses compétences, ce cours est conçu pour répondre à vos besoins.
Ce que vous apprendrez :
Grammaire de base à avancée : comprendre et appliquer les règles de grammaire dans les conversations quotidiennes.
Développement du vocabulaire : développez votre vocabulaire avec des mots et des expressions pratiques et couramment utilisés.
Exercices de prononciation : améliorez votre accent et votre prononciation pour une communication plus claire.
Compétences conversationnelles : Gagnez en confiance pour parler anglais grâce à des scénarios réels et des jeux de rôle.
Écoute et compréhension : améliorez votre capacité à comprendre l'anglais parlé dans divers contextes.
Public cible : Ce cours est parfait pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur anglais, des débutants aux apprenants avancés. Aucune connaissance préalable n'est requise pour les débutants, et les étudiants avancés bénéficieront de commentaires personnalisés et de sujets avancés.
Structure de la classe :
Durée : Chaque séance dure 60 minutes.
Fréquence : Les cours sont disponibles chaque semaine, avec un horaire flexible pour répondre à vos besoins.
Format : Séances individuelles ou en petits groupes, menées en ligne pour votre commodité.
Résultats d'apprentissage : À la fin de ce cours, vous serez :
Parlez anglais plus couramment et avec plus de confiance.
Comprendre et utiliser un large éventail de vocabulaire et d’expressions.
Communiquez efficacement dans diverses situations, des conversations informelles aux contextes professionnels.
À propos de votre professeur : Grâce à ma vaste expérience dans la formation de grands groupes de managers, j'apporte une perspective unique à l'enseignement de l'anglais. Mon expérience en formation m'a permis d'acquérir les compétences nécessaires pour communiquer efficacement et gérer des groupes divers, en veillant à ce que chaque élève reçoive une attention et un soutien personnalisés.