àpd17.28EUR/ h
Cours de Français Langue Étrangère FLE Préparation aux niveaux DELF de A1 à C2
DESCRIPTIF DES COURS DE FLE 1 (English version below)
Préparation aux niveaux DELF de A1 à C2 du Cadre Européen Commun des Références pour les Langues
Objectif général :
Parler de soi, entrer en contact, s’informer.
Décrire, comprendre et donner des informations, participer à une conversation simple.
Compréhension de l’Oral
Réussir le DELF A1, C2,
Savoir communiquer avec des locuteurs natifs dans une situation de la vie quotidien.
Acquisition du vocabulaire nécessaire pour les sujets abordés (famille, repas, santé, au téléphone, le tourisme, la santé, à la banque, à la bibliothèque etc.)Echange d’information, à un dialogue simulé, exercices d’interaction.Type de supports:
Compréhension des écrits, comprendre et utiliser différents types d’écrits de la vie courante• se repérer dans un texte en fonction des informations cherchées• repérer la chronologie d’un texte simple
.Grammaire :Permettre l'acquisition d'une grammaire communicative :
Maîtrise du système verbal : présent, passé composé, imparfait, futur de l'indicatif; l'impératif;
Travail sur le genre (masculin, féminin), les articles (définis, indéfinis, partitifs), les prépositions et les pronoms (relatifs, possessifs et démonstratifs)
Réflexions sur le fonctionnement de la langue; ou évaluations de prononciation
DESCRIPTION OF FLE LESSONS 1
Preparation for DELF levels from A1 to C2 of the Common European Framework of References for Languages
Main objective :
Talk about yourself, get in touch, get informed.
Describe, understand and give information, participate in a simple conversation.
Oral comprehension
Pass the DELF A1, C2,
Know how to communicate with native speakers in a daily life situation.
Acquisition of the necessary vocabulary for the subjects covered (family, meals, health, telephone, tourism, health, bank, library etc.) Information exchange, simulated dialogue, interaction exercises. of supports:
Comprehension of writings, understand and use different types of writings from everyday life • find one's way in a text according to the information sought • locate the chronology of a simple text
Grammar: Allow the acquisition of a communicative grammar:
Mastery of the verbal system: present, past tense, imperfect, future indicative; the imperative;
Work on gender (masculine, feminine), articles (definite, indefinite, partitive), prepositions and pronouns (relative, possessive and demonstrative)
Thoughts on how the language works; or pronunciation assessments
Préparation aux niveaux DELF de A1 à C2 du Cadre Européen Commun des Références pour les Langues
Objectif général :
Parler de soi, entrer en contact, s’informer.
Décrire, comprendre et donner des informations, participer à une conversation simple.
Compréhension de l’Oral
Réussir le DELF A1, C2,
Savoir communiquer avec des locuteurs natifs dans une situation de la vie quotidien.
Acquisition du vocabulaire nécessaire pour les sujets abordés (famille, repas, santé, au téléphone, le tourisme, la santé, à la banque, à la bibliothèque etc.)Echange d’information, à un dialogue simulé, exercices d’interaction.Type de supports:
Compréhension des écrits, comprendre et utiliser différents types d’écrits de la vie courante• se repérer dans un texte en fonction des informations cherchées• repérer la chronologie d’un texte simple
.Grammaire :Permettre l'acquisition d'une grammaire communicative :
Maîtrise du système verbal : présent, passé composé, imparfait, futur de l'indicatif; l'impératif;
Travail sur le genre (masculin, féminin), les articles (définis, indéfinis, partitifs), les prépositions et les pronoms (relatifs, possessifs et démonstratifs)
Réflexions sur le fonctionnement de la langue; ou évaluations de prononciation
DESCRIPTION OF FLE LESSONS 1
Preparation for DELF levels from A1 to C2 of the Common European Framework of References for Languages
Main objective :
Talk about yourself, get in touch, get informed.
Describe, understand and give information, participate in a simple conversation.
Oral comprehension
Pass the DELF A1, C2,
Know how to communicate with native speakers in a daily life situation.
Acquisition of the necessary vocabulary for the subjects covered (family, meals, health, telephone, tourism, health, bank, library etc.) Information exchange, simulated dialogue, interaction exercises. of supports:
Comprehension of writings, understand and use different types of writings from everyday life • find one's way in a text according to the information sought • locate the chronology of a simple text
Grammar: Allow the acquisition of a communicative grammar:
Mastery of the verbal system: present, past tense, imperfect, future indicative; the imperative;
Work on gender (masculine, feminine), articles (definite, indefinite, partitive), prepositions and pronouns (relative, possessive and demonstrative)
Thoughts on how the language works; or pronunciation assessments
Informations supplémentaires
A nice moment of exchanges and sharing. Have a beautiful day and seee you soon.Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Fle, Français pour adultes, Scolaire
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
FORMATION MAGNÉTISEUR NIVEAU PRATICIEN
QU EST-CE QU UN MAGNETISEUR :
La philosophie asiatique part du principe que chaque être humain possède de l'énergie donc du magnétisme dans son corps et autour de celui-ci. Le magnétisme fait partie de ces énergies subtiles. Lorsque qu'une personne est malade celles-ci sont déséquilibrées autant au niveau psychologique que physique. Le magnétiseur est là pour tenter de les rééquilibrer au mieux.
Pour cela il utilise différentes techniques dont l'imposition des mains, l'intention, la prière pour certains, le pendule des échelles de radiesthésie, une photo etc.... .
Le magnétisme n'est pas de mon point de vue un « Don » au sens où il peut être entendu par certains mais une faculté que nous possédons tous en nous. Le fait de posséder ce magnétisme ne suffit pas, il faut en prendre conscience, il faut le travailler et l'expérimenter comme tout, apprendre des techniques pour ceux et celles qui souhaitent progresser rapidement ou bien en faire un métier. Bien évidemment comme dans tout domaine il y aura parmi eux des magnétiseurs plus doués que d'autres mais là n'est pas l'importance car chacun expérimentera à son rythme et suivant ses choix. L'expérience qui en découlera sera le facteur le plus important dans cette pratique.
Formation sans devoir et corrigé
Formation complète
A quoi peut servir le magnétisme ?
- A ressentir l'énergie de son corps, d'une autre personne, d'un lieu.
-Magnétiser un fruit, de l'eau.
-A travailler en complément de la médecine sur le corps énergétique d'un malade ou blessé afin de l'aider et le soulager.
-D'aider pour la perte de poids, l'arrêt du tabac, phobies, crises d'angoisses, stress, anxiété, blessures, pathologies lourdes et ses effets secondaires et une très grande multitude de cas ....
- Déterminer la taille de l'aura d'une personne.
-Trouver une source d'eau grâce aux techniques de sourciers.
-Apprendre les techniques de « coupeurs de feu » pour aider à soulager les brûlures.
-L'auto magnétisme pour s'aider soi-même.
-Apprendre des exercices tels que « se faire basculer en arrière » grâce à l'énergie ou bien de la télékinésie en faisant bouger des baguettes en laiton.
-Utiliser un pendule.
-Travailler avec l'échelle de bovis.
-Vous initier aux techniques de médecine de l'habitant et voir différents appareils tels que le lobe hartmann, l'antenne de lecher, les baguettes de sourciers.
-Apprendre à vous ressourcer en nature.
-A aider à soulager à distance
-Aider les enfants et les animaux.
-Prendre confiance en vous car en aidant les autres, l'on s'aide soi-même.
Le but de cette formation est de préparer les futurs praticiens en magnétisme. Un point très important est que la concrétisation de cette formation se fera avec l'expérience de la pratique de votre côté.
Pour qui est cette formation ?
Les personnes intéressées par les médecines douces, sensibles, empathiques, voulant aider les autres, manquant de confiance en elle et voulant en prendre, mais également :
Toute personne curieuse de découvrir le magnétisme et le domaine énergétique...
- Magnétiseurs
- Energéticiens
- Intéressés par la radiesthésie et la médecine de l'habitat:
- Réflexologie plantaire
- Thérapeutes et psychothérapeutes
- Psychologues
- Masseurs
- Ostéopathes
- Hypnothérapeutes
- Praticiens chamaniques
- Personnes malades (auto magnétisme)
- Personne dont un proche est malade
ATTENTION TOUTES LES TECHNIQUES DE MAGNETISME NE DOIVENT JAMAIS REMPLACER LA MEDECINE ET DONC UN DIAGNOSTIC OU UN TRAITEMENT MEDICAL.
PROGRAMME DE FORMATION
Vous découvrirez de nombreuses façons d'apprendre à vous initier puis approfondir vos connaissances dans le domaine du magnétisme en toute simplicité.
Ce que je vous apprendrai, vous le possédez déjà en vous. Mais avec cette expérience et ces enseignement, vous progresserez dans votre pratique
A Qu'est-ce que le magnétisme, exercices afin de le constater, de le ressentir, magnétiser un fruit, les origines du magnétisme, les grands magnétiseurs de notre histoire, les facteurs développant le magnétisme, le souffle chaud et froid.
B Comment débuter une séance, se protéger lors d'une consultation, les différentes passes magnétiques, les passes lentes et rapides, la déontologie du magnétiseur, le domaine juridique, le pendule, l'échelle de bovis, comment déterminer son taux vibratoire ou celui d'une personne
C Les chakras, déterminer un chakra à rééquilibrer et le rééquilibrer, comment se ressourcer en nature, les coupeurs de feu et leurs techniques, le secret des coupeurs de feu, les techniques de sourciers, révision protocole d'une séance physique.
D L'auto magnétisme, la séance type, se régénérer avec la relaxation, la souplesse du geste.
E L'état d'esprit du magnétiseur, scan énergétique à la main et au pendule, magnétiser les plantes, cas concrets vécus.
F Déterminer le taux vibratoire d'une pièce ou d'un lieu, repérer une maison déséquilibrée au niveau énergétique, nettoyage énergétique d'un lieu, le réseau hartmann.
G Comment se lancer en tant que magnétiseur professionnel, conseils, comment magnétiser des enfants, comment déterminer son aura et la réaction de celle-ci face à une intention. Révision d'un protocole de séance sur un cas physique
Après la formation, vous serez capable de ressentir votre magnétisme ou celui d'une personne, d'un animal ou d'une plante , magnétiser un fruit, de l'eau, vous protéger lors d'une séance Effectuer une séance de magnétisme sur un protocole physique ou psychologique en direct ou à distance, aider à soulager une brûlure, travailler sur les addictions, rééquilibrer les chakras, rééquilibrer un lieu, Vous ressourcer en nature et vous rééquilibre. L'expérience, donc la pratique de votre côté concrétisera et crédibilisera cette formation.
Les contenus minimums du cours REIKI 1
- Qu'est-ce que le Reiki?
- L'histoire du Reiki
- Les cinq principes de Reiki
- Reiki I harmonisation.
- Positions de main pour traiter l'individu
- Position de main pour traiter d'autres
- Analyse ou diagnostic énergétique
Les contenus minimums du cours REIKI 2
- Révision du Reiki I
- Introduction à Reiki II
- Les trois premiers symboles de Reiki et comment les utiliser
- Reiki niveau II harmonisation (s)
- Guérison mentale et guérison à distance
- Autres possibilités de Reiki II
- Un Reiki niveau I et II Manuel et certificat d'achèvement des cours.
Les contenus minimums du Master cours REIKI 3
Introduction
Symbole de maître de Reiki
Significations de Dai, Ko et Myo et du processus de nettoyage de 21 jours
Préparation pour les harmonisation
POSTITIONS de main pour le récepteur
Les procédures harmonisation Informations générales
Résumé certaines choses importantes à retenir minimum contenu du cours: Reiki I Reiki II Reiki III
Directives d'enseignement
Pour les étudiants qui ont complété les écarts entre les niveaux Quatre sujets importants
Devenir un Maître Reiki.
REIKI LEVEL 1 Workshop: Open for ALL
Introduction to Reiki
History of Reiki
The Five Reiki Principles
Energy Basics
Healing and the Principle of Healing
Full Body Self Treatment
Full Body Treatment of Others
Sensastions on the palms and SCANNING
Reiki I Attunements(s)
CERTIFICATE of Completion
Reiki I Manual
REIKI LEVEL 2 Workshop: Only for Reiki I practitioner
Revision of Reiki I
Introduction to Reiki II
Reiki Symbols
How and when to use Symbols in Healing?
Reiki II Attunement(s)
How to perform Distance Treatment
How to perform Mental Healing
Other things you can do with Reiki Symbols
Setting up your Reiki practice
CERTIFICATE of completion
Reiki I and II Manuals
REIKI LEVEL 3 or Reiki Master Workshop: Only for Reiki II practitioners
Revision of Reiki I and II
Introduction to Reiki III
Who and what is a Reiki Master?
Reiki Master Symbol and its uses
Reiki III Attunement(s)
How to teach each Reiki level
Attunement/ Initiation Procedures for all Reiki Levels
CERTIFICATE of Completion
Reiki I, II and III Manuals for future practice.
*The Reiki certificate can be used to register yourself as a Reiki Practitioner or Master in Reiki Associations wherever you practice.
You can choose to do only one level or you can do the 2 first levels back to back. You need a long practice and many real healing experience .
IT IS A COMMON BELIEF AMONG ENERGY WORKERS THAT THERE ARE NOT ENOUGH HEALERS IN THE WORLD!!!
Le REIKI est une technique douce de « guérison pratique » originaire du Japon et peut être apprise par tout le monde.
Un traitement Reiki nettoie et équilibre l'énergie de votre corps, renforçant ainsi sa capacité naturelle à guérir.
L'horaire et le contenu des cours sont les suivants (chaque journée dure 3 heures de 13h00 à 16h00) : ................................. ...............
REIKI NIVEAU 1
Atelier : Ouvert à TOUS Introduction au Reiki Histoire du Reiki Les cinq principes du Reiki Bases énergétiques Guérison et principe de guérison Auto-traitement complet du corps Traitement complet du corps d'autrui Sensations sur les paumes et SCANNING Reiki I Harmonisation(s) CERTIFICAT de réussite Manuel Reiki I
REIKI NIVEAU 2 : Uniquement pour les praticiens Reiki I Révision du Reiki I Introduction au Reiki II Symboles Reiki Comment et quand utiliser les symboles dans la guérison ? Initiation(s) Reiki II Comment effectuer un traitement à distance Comment effectuer une guérison mentale Autres choses que vous pouvez faire avec les symboles Reiki Configurer votre pratique Reiki CERTIFICAT d'achèvement Manuels Reiki I et II
Atelier REIKI NIVEAU 3 ou Maître Reiki : Réservé aux praticiens Reiki II Révision du Reiki I et II Introduction au Reiki III Qui et qu'est-ce qu'un Maître Reiki ? Symbole du Maître Reiki et ses utilisations Harmonisation(s) Reiki III Comment enseigner chaque niveau de Reiki Procédures d'harmonisation/initiation pour tous les niveaux de Reiki CERTIFICAT d'achèvement Manuels Reiki I, II et III pour la pratique future
*Le certificat Reiki peut être utilisé pour vous inscrire en tant que praticien Reiki ou Maître dans les associations Reiki partout où vous pratiquez.
Vous pouvez choisir de faire un seul niveau ou de faire les trois niveaux consécutivement. Traditionnellement, il a été suggéré de conserver des écarts entre chaque niveau. Mais depuis les années 90, le système perd en popularité pour créer autant de maîtres et de guérisseurs Reiki que possible pour guérir le monde. !!! C'EST UNE CROYANCE COMMUNE PARMI LES TRAVAILLEURS DE L'ÉNERGIE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE GUÉRIISSEURS DANS LE MONDE !!!
À propos de l'enseignant ............................................................ ................................ Je suis un maître enseignant indépendant de Reiki originaire de France et je pratique le Reiki depuis plus de 15 ans. J'enseigne tous les niveaux de Reiki et propose des soins Reiki.
Le professeur en soutien scolaire est spécialisé dans l'enseignement aux enfants et adolescents atteints de handicaps (physiques, mentaux, cognitifs), de troubles du comportement et de l'apprentissage. Il suit les élèves qui ont des besoins éducatifs spéciaux par le biais de cours et activités adaptés à l'âge, au type et la gravité du handicap et les accompagne dans leur insertion dans la classe.
Que fait un professeur en soutien scolaire et quel est son rôle dans l'école ?
Les principales fonctions d'un professeur en soutien scolaire sont proches de celles d'un professeur normal : planifier les cours et préparer les activités, présenter et expliquer en classe les thèmes du jour proposer des devoirs à effectuer de manière autonome à la maison, évaluer par le biais d'interrogations, de tests et de contrôles le niveau d'apprentissage des élèves.
La manière d'exercer ces activités doit toutefois être adaptée aux destinataires : un enfant autiste, non-voyant, dyslexique.
Le professeur en soutien scolaire doit avant tout évaluer le profil psycho-physique de l'étudiant fourni par le personnel médical et social, afin d'élaborer un plan éducatif individuel (PEI), à l'aide d'un programme d'études et d'objectifs formatifs adaptés aux caractéristiques, habiletés, au potentiel et aux exigences spécifiques de l'élève. Lorsqu'il prépare le plan éducatif, l'enseignant consulte la famille, les autres professeurs et les professionnels qui suivent les enfants (éducateur, orthophoniste, psychiatre infantile, etc.) afin de coordonner les activités de manière synergique et de fournir aux étudiants le meilleur soutien scolaire possible.
Lors de la préparation, puis de l'exécution des différentes activités à l'école, le professeur en soutien scolaire doit donc tenir compte des besoins spécifiques des étudiants. Il simplifie par exemple les explications et le matériel didactique, ou propose des activités psychomotrices, car les techniques d'enseignement traditionnelles ne sont souvent pas adaptées à ces élèves : le professeur en soutien scolaire doit donc s'efforcer de trouver une manière efficace d'interagir avec les jeunes atteints de handicaps ou troubles, et les accompagner durant l'apprentissage.
Professeur en Soutien Scolaire - compétences clés
En plus de l'apprentissage du contenu didactique (des compétences de base telles que la lecture, l'écriture, le calcul, aux matières spécifiques comme la géographie), le professeur en soutien veille également à encourager les enfants et adolescents à avoir confiance en eux. Il propose donc des stratégies et techniques pour compenser les limites dues à leur handicap et favorise l'insertion et la socialisation des élèves avec les autres élèves de la classe.
Un professeur en soutien scolaire doit également s'occuper de la partie administrative liée à son rôle dans l'école ou l'institut : il remplit et met à jour le registre scolaire avec les activités de soutien, participe aux réunions et conseils de classe, il rencontre la famille, les tuteurs et autres professionnels de la santé qui suivent les élèves.
Où travaille un professeur en soutien scolaire ?
Les professeurs en soutien scolaire travaillent le plus souvent dans les écoles primaires, collèges et lycées, publics et privés, dans les instituts spécialisés pour les jeunes atteints de handicaps graves et dans les centres périscolaires, aux côtés des enseignants traditionnels. Les contrats de travail peuvent prévoir des mandats temporaires (remplacements) ou à durée indéterminée (permanent).
Poser une question
Envoyez un message à Ben et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ben sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 17.28€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis août 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 17.28€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
en ligne
Cours Similaires
Phillip
Cours particuliers de français pour adultes et adolescents avec un locuteur natif français dans le comté de MayoAu cours des deux dernières décennies, j'ai eu le privilège de donner des cours particuliers en français et en anglais. Mes étudiants sont variés en termes d'âge, d'origine et d'origine, allant des enfants, des adolescents, des adultes, des professionnels et même des seniors âgés de 85 ans et plus.
Vous vous demandez peut-être pourquoi j'enseigne les deux langues. Eh bien, je suis bilingue, d'origine américaine et suisse/française, et je réside actuellement en Irlande. Ce mélange unique d'expériences me dote d'une approche pédagogique forte et pertinente. Je possède une compréhension intime des deux cultures, ce qui me permet d'adapter mes cours aux besoins spécifiques de mes élèves.
Mon parcours d’enseignant a commencé lors de mes études en travail social en Suisse romande. J'ai commencé à proposer des cours particuliers de français et d'anglais pour compléter mes revenus, et j'ai rapidement découvert ma passion. Même après avoir obtenu mon diplôme et entrepris une carrière à temps plein, je ne pouvais pas supporter d'abandonner cette activité enrichissante. J'ai apprécié l'opportunité d'entrer en contact avec des personnes diverses et de les aider à atteindre leurs objectifs linguistiques.
Dans ma méthodologie d'enseignement, l'interactivité occupe une place centrale. J'utilise une variété d'outils d'apprentissage attrayants, notamment des photos, des articles de journaux, de la musique, des vidéos, etc. Mon approche est très adaptable, en mettant l'accent sur la réponse aux priorités uniques de chaque élève. Certains cherchent à affiner leur prononciation, leur grammaire et leur vocabulaire, tandis que d'autres ont besoin d'aide pour des présentations ou des discours à l'école ou au travail. Certains aspirent simplement à acquérir une nouvelle langue pour enrichir leur culture générale. Je me spécialise également dans l'enseignement aux jeunes enfants, ce qui témoigne de ma formation et de mon expérience.
Ce que vous gagnerez de mes cours va au-delà d’une prononciation impeccable et d’un vocabulaire et d’une grammaire améliorés. Vous acquerrez également une compréhension approfondie de la culture associée à chaque langue. Lorsque l'on parle une langue, il est essentiel d'apprécier le mode de vie, les traditions et le patrimoine des nations où elle prospère. Le français et l’anglais sont parlés comme langues principales dans de nombreux pays du monde, chacun avec son propre accent et ses propres nuances culturelles. Le processus d'apprentissage est illimité !
En plus de mes cours de langue, je suis généalogiste et j'anime des séminaires spirituels (non religieux) dans le magnifique ouest de l'Irlande. Ma passion pour la cuisine végétarienne et végétalienne ajoute une dimension savoureuse à ma vie. De plus, je suis titulaire d'un diplôme en éducation de la petite enfance et j'exploite depuis de nombreuses années un établissement privé « avant et après l'école » ainsi que des camps d'été destinés aux enfants âgés de 4 à 12 ans.
Je suis vraiment enthousiasmé par la perspective de vous rencontrer et de travailler avec vous !
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Younes
Cours de français pour les enfants et les adultes.Je suis Younes, originaire de l'Algérie, et je suis fier de partager avec vous plus de 6 années d'expérience dans l'enseignement du français. Je vous propose des cours particuliers adaptés à tous les âges et niveaux de compétence. Que vous soyez un enfant curieux, un adolescent se préparant à des examens, un professionnel cherchant à perfectionner ses compétences linguistiques ou simplement un amoureux de la langue française, mes cours sont conçus pour répondre précisément à vos besoins.
Ma méthode pédagogique repose sur une approche interactive et stimulante visant à susciter un véritable enthousiasme pour la langue française. Chaque leçon est structurée pour encourager la participation active et l'application pratique des connaissances acquises. Je m'engage à vous assurer des progrès visibles à chaque séance, en renforçant non seulement vos compétences linguistiques mais aussi votre confiance en vous pour communiquer en français.
Si vous êtes prêt(e) à embarquer dans cette aventure passionnante d'apprentissage de la langue française, je suis là pour vous accompagner à chaque étape. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos objectifs spécifiques et pour commencer dès aujourd'hui votre voyage vers la maîtrise de cette magnifique langue. Ensemble, nous établirons un programme personnalisé adapté à vos attentes et à votre rythme d'apprentissage.
Au plaisir de partager avec vous la richesse culturelle et linguistique du français !
Hélène
MONTPELLIER FRANCE : FLE FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE/FRANZÔZISCH ALS FREMDSPRACHE/FRANCES COMO IDIOMA PARA EXTRANJEROS AVIGNON : TUESDAYCOURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES DE FRANÇAIS POUR ÉTRANGERS
Les cours sont faits et adaptés selon les besoins et le niveau de chacun et votre motivation.
Cours ONE TO ONE : cours sur mesure selon vos objectifs et vos envies.
Test de langue pour se concentrer sur vos priorités.
Les cours par webcam sont principalement dédiés aux étudiants qui souhaitent apprendre le français mais vivent loin de la France et souhaitent suivre des cours dispensés par une personne de langue maternelle.
Pour les débutants complets UNIQUEMENT : je parle anglais, allemand et espagnol.
J'ai une CERTIFICATION DE L'ALLIANCE FRANÇAISE pour enseigner le français.
TRADUCTIONS : à votre disposition pour des traductions de l'anglais vers le français, de l'espagnol vers le français.
DEVIS SUR DEMANDE
Ma maison est située dans la vieille ville, ligne 1 ou 4 du tramway, Station Albert Ier.
AVIGNON : cours chez l'élève le mardi à partir de 17 heures.
Robert
Apprendre le français avec un professeur francophone, 7 jours sur 7Bonjour à vous tous !
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil.
Vous aimeriez apprendre le français et j'aimerais aussi vous apprendre le français.
Heureusement, le français est ma langue maternelle. Je vis à Bruxelles où j'ai donné de nombreux cours de français à des francophones et aussi à des non-francophones dans le cadre du FLE (Français Langue Étrangère), principalement en présentiel et aussi à distance. Je veux développer l'utilisation de l'enseignement à distance.
D'où ma présence sur ce site.
Mon plus grand souhait est de vous aider à progresser le plus possible en français.
Pour cela, j'utilise une combinaison judicieuse d'échanges oraux et écrits.
J'utilise ces conversations pour introduire des concepts grammaticaux et élargir votre vocabulaire. Le tout dans une ambiance fun et conviviale !
Vous devrez beaucoup vous exprimer en français, car mon niveau de néerlandais est moyen. En fait, je le parle à un rythme "normal", mais avec un vocabulaire et des expressions plus limités que les vôtres.
Cela peut sembler un peu frustrant au début, mais c'est un réel avantage pour vous car cela vous oblige à vous exprimer le plus possible en français !
Tout est en votre faveur !
Veuillez me contacter dès que possible afin que nous puissions commencer une coopération fructueuse.
Majda
Je vais vous apprendre le français et vous aider à atteindre votre objectif en peu de temps ! 🎯💯Apprendre des langues est une belle aventure où vous pouvez obtenir de meilleurs résultats lorsque vous avez quelqu'un pour vous aider !
Je serai heureux d'être cette personne qui vous aide à développer vos compétences en français. J'ai un certificat de français et une expérience d'enseignement en ligne. Je peux également vous aider avec l'anglais. Contactez-moi maintenant et nous pourrons discuter de vos objectifs et je créerai le plan parfait pour les atteindre.
Alessandra
Comment apprendre l'italien, l'espagnol, l'anglais, le français de manière très simple !J'ai fréquenté un lycée linguistique et j'adore apprendre les langues étrangères.
Je veux vous aider à apprendre ces belles langues : je vous montrerai la grammaire, le vocabulaire et nous ferons quelques exercices ensemble.
Je vous recommanderai également des films pour apprendre tout en vous amusant.
Gwenola
Français (todos los edades) / Ayuda con los deberes (a pesar de las ciencias de 3 a 14 años sino todos los edades)Para dar cursos de buena calidad, durante la primera hora veremos lo que es necesario ver o ver de nuevo / aprender y la mejor manera para el alumno de aprender como por ejemplo de manera visual con esquemas o de manera oral con actividades orales... Para trabajar un poco todo pero de la manera más adaptada a cada alumno.
Las otras clases se desarrollarán en función de la progresión del alumno et de lo que hay que ver.
Soy una persona paciente a quien le gusta mucho transmitir su saber con los otros.
Zyad
Apprenez le français avec moi des bases aux conversations !Salut ! Je m'appelle Zyad. Je parle couramment le français car j'étudie en français depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai déménagé à Lyon pour approfondir encore plus mes études (et la culture française), et maintenant je suis en échange en Suède, où j'aime partager la langue avec des gens du monde entier.
Si vous souhaitez apprendre le français, je suis là pour vous aider ! Que vous commenciez par les bases ou que vous souhaitiez vous sentir à l'aise pour discuter, nous rendrons cela amusant et détendu, à un rythme qui vous convient. Faisons du français quelque chose que vous pouvez apprécier et utiliser réellement !
Noemie Saint
Cours de français pour primaire.Cours de primaire mathématiqueBonjour, je m appelle noemie! Ayant des cours d annimation sociale, nous apprenons à donner cours au plus petit !
Étant enfant j avais besoin de cours particulier cause, les profs avançaient trop vite sans vouloir m aider d avantages. Je suis donc disponible pour tous besoin, je sais travailler avec des enfants à besoin spécifique mon frère étant disphasique je sais donc me debrouiller. Pour tous renseignements vous pouvez toujours me contacter
Noemie 🙂
Insaf
Construire une phrase affirmative et une phrase négative/la caractéristique de chaque phrase/convertir une phrase négative en phrase affirmative ou vice versaDans la leçon de structure de phrase, l'apprenant apprend comment une phrase peut être présentée sous deux formes différentes : elle peut être présentée soit comme une phrase affirmative, soit comme une phrase négative. La phrase affirmative a ses propres caractéristiques et la phrase négative a ses propres caractéristiques et règles. L'apprenant doit les distinguer. Cela améliore la structure des phrases. Il peut également transformer une phrase négative en phrase affirmative ou vice versa.
Georgette
Allemand, anglais, français et espagnol pour les étudiants débutants, intermédiaires et avancésJ'aide à des fins privées, professionnelles et scolaires. Mes cours sont principalement axés sur les résultats. Mon intention est d'obtenir un maximum de résultats de manière agréable. Dans le passé j'ai déjà aidé beaucoup d'enfants, de jeunes et d'adultes.
Je m'adapte au niveau et au résultat recherché
Je garde mes cours variés mais toujours stimulants.
Je fais mon travail avec passion et motivation à 100%. C'est pourquoi j'ai de très bonnes relations avec mes étudiants.
Mariem
Cours particulier et soutien scolaire programme tunisien/ arabe pour les non-arabophones (tome de Médine)Je suis une enseignante expérimentée, en particulier dans le soutien scolaire et le suivi des devoirs, que ce soit en ligne ou en présentiel.
Je fournis des cours particuliers pour le primaire quatre séances par semaine (Math, Lecture et compréhension, Français, Expression écrite).
Je suis expérimentée dans l'enseignement de la langue arabe pour les non-arabophones en utilisant des livrets connus comme la série tome de Médine...
Armend
Cours particuliers en langues: allemand - français - anglaisÉtudiant en bachelor en science économie et de gestion propose des cours particuliers allemand, français et anglais.
J'ai obtenu mon baccalauréat avec une spécialisation en mathématiques et en physique et je dispose de connaissances suffisantes en mathématiques, physique, chimie, allemand, anglais et français.
Dans mon enseignement, je m'adapte aux conditions d'apprentissage et à la vie de l'élève afin de renforcer sa confiance en lui et de m'assurer qu'il comprend les cours et progresse.
Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage efficace. Je m'appuie sur le cours de l'élève, que je complète si nécessaire par des informations supplémentaires.