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MANAGEMENT DES EQUIPES, MANAGEMENT DES VENTES ET GESTION DE LA RELATION CLIENTS
Bonjour,
Je vous propose de poser les bases et développer votre propre management, quel que soit votre domaine d'activités. Comment gérer une équipe et développer vos compétences de manager ?
Je vous accompagne dans votre validation des acquis et votre montée en compétence de vos acquis en management.
Ce cours s'adapte à tous les métiers où vous êtes manager d'une équipe.
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Je vous accompagne dans votre validation des acquis et votre montée en compétence de vos acquis en management.
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Informations supplémentaires
Je travaille sur différents supports selon la demande de l'apprenant, ainsi que pour la durée du cours.Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Diplômée d’un DESS Négociation Trilingue en Commerce International, j’ai pu réaliser mes stages à Londres, Amsterdam, en Allemagne et à New-York. L’immersion m’a permis de rapidement acquérir un usage de l’anglais courant.De retour en France, j’ai évolué dans le secteur de la téléphonie mobile, puis au sein de structures de formation et dernièrement au sein d’un collectif de professionnels médicaux.
Assistante de direction bilingue, je suis polyvalente et m’adapte à tous les secteurs d’activités pour gérer agendas et dossiers, gérer et transmettre les informations, organiser les publications et tous types d’évènementiels.
Education
- En-cours : Formation Allemand courant et des affaires, Espeaks- 2022 : Bilan de compétences
-2021 : Création et maintenance d’un site internet sur WordPress
-2013 à 2014 : Formation Anglais Négociation Commerciale, EF English
- 2012-2013 : Formation Anglais des Affaires, Wall Street Institute
-1997-1998 : DESS Négociation Trilingue Commerce International, Université de Valenciennes un portefeuille clients et fidélisation de la clientèle
-1998 : Trimestre d’études l’école supérieure de commerce D’Amsterdam (cadre du DESS)
-1996 : Trimestre à la Fachhochschule de Mönchengladbach, (Maîtrise Langues Etrangères Appliquées)
Expérience / Qualifications
- Excellence : Février – août 2024, Formatrice Vente 100% à distance,-YYOURS : Février – août 2024, Formatrice Référente Assistante Ressources Humaines,
- DECATHLON : Juillet 2024, Service client
-Un Maillon Manquant : Mai 2023, Chargée de missions administratives
-LIDEO, CNDFQ, AZERTY, Bi’Com, Formatrice en management, cours en e-learning, 11/2021- 01/2024
Poser une question
Envoyez un message à Frederique et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Frederique sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
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Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis août 2024
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Camille
✅L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, L'EMPATHIE, COMMUNICATION NON VIOLENTE (CNV), LA NEGOCIATION AU SERVICE DES RELATIONS&LA GESTION DES CONFLITS➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques, d'empathie et d'intelligence émotionnelle.
Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable.
➤ En effet, l'objectif étant d'améliorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en découlent éventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ?
➤ Plus précisément, les objectifs sont de :
0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction.
1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance.
2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques.
3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé.
4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation.
5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère.
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme.
➤ Alors, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie:
✓Outils et déploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV.
✓Perfectionnement de sa rhétorique/répartie.
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohérence entre le fond & la forme.
✓Techniques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour apprendre à dire ‘non’ en trois étapes ET amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, ce dès la 1ère séance.
➤ Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial. Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de :
• Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe.
• Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti.
• Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs.
• Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel.
• Être capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs.
• Découvrir le processus émotionnel
• Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décision), le quotient émotionnel et les
styles de leadership.
• Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à
fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc)
L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation.
De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis.
➤ Maîtrisées, les techniques permettent :
• de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être.
• d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide
• désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente).
• de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien).
• Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle.
➤ Ce que vous en retirerez :
• Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer.
• Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès.
• Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure.
• Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres.
• Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats.
• Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 1 à 2 séances. (étude 2023).
➤ LE FORMATEUR CONSULTANT :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact par email puis par téléphone.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
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Camille
Cours de management de gestion des affaires et de gestion financièreCe cours vous permettra de reprendre les bases du management, d’avoir davantage d’exemple et de cas pratique. D’avoir la bonne méthodologie d’apprentissage et de restitution des connaissances. Comprendre les différents contextes et avoir des noms d’auteurs.
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.
Corinne
PROFESSIONAL COACHING ▶️ EXPAT CEO ✈️ COMMUNICATION 🗣✍️ Pour ENTRETIENS & EXAMENS◾Par COACH PROFESSIONNEL spécialisé PREPA MENTALESéances de COACHING en COMMUNICATION 🔄 et
TIME MANAGEMENT⏳
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PREPARATION
ORALE 🗣️ ECRITE ✍
aux EXAMENS 🎓
Je prépare mes interventions à l'avance et j'effectue un bilan de mes séances de coaching.
🌐 CEOs | EXPATs 🇺🇲 🇬🇧 🇨🇮 🇵🇹 🇲🇨 🇨🇭 🇳🇱 🇩🇰 🇦🇪 🇿🇦 🇩🇪 🇦🇹 🇨🇿 🇵🇦 🇵🇱
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Par un COACH PROFESSIONNEL & PRÉPARATEUR MENTAL
En PRÉSENTIEL et DISTANCIEL
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Bonjour,
Je suis un MASTER COACH et PRÉPARATEUR MENTAL avec plus de quinze années d'expérience.
Spécialisée dans la Communication Interpersonnelle, la Performance et la Prise de Décision.
Ainsi, j'accompagne des CEO, des Expatriés ainsi que des Sportifs de Haut Niveau (de la F.F.T.)
dans le cadre de mes Coachings. Cependant, essentiellement dans le domaine professionnel.
A bientôt, Corinne
MASTER COACH
Diplômée de l'Université d'Aix-Marseille
🎓🏆 1500 Etudiants & Sportifs de Haut Niveau dans 11 Universités, Clubs Sportifs & Ecoles
💼 1000 Professionnels formés
👫 6000 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé
🎤 2000 Heures de Conférence en Présentiel & E-Learning
🎧 6500 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel & E-Learning
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CE QUE J'AIME & SAIS FAIRE
❐ CONSULTING
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❐ FORMATION
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MES SUJETS DE PREDILECTION
Management
Développement du Potentiel Humain
Hypnose Conversationnelle
Communication Non Violente
Intelligence Émotionnelle
PNL - 4ème Génération
Gestion de l'Information
Info-Com
Approche Cognitiviste
Ingénierie Pédagogique
Méthodologie
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MES REFERENCES SUR CES 5 DERNIERES ANNEES
💼 ENTREPRISES AIRBUS, FNAIM, CASA, Collectivités Territoriales en PACA...
🎓 ECOLES Centre International de Valbonne & Université Nice Sophia-Antipolis, Campus Vert d’Azur, Centres de Formation de l'OGC-Nice & l'US Créteil.
🏆 SPORT OGC-Nice Handball Féminin D1, US-Créteil Handball Masculin D1, F.F. de Tennis, Championnats de France.
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POURQUOI ME CONSULTER❔
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Si vous avez besoin d'être accompagné pour relever de nouveaux défis, tels que l'évolution de votre carrière, une prise de poste importante ou un changement de niveau dans le domaine du sport de haut niveau.
Je peux vous aider à mieux gérer vos relations, votre temps, votre stress, vos émotions et à surmonter vos croyances limitantes.
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EN SAVOIR PLUS SUR MOI
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🏊♂️ Ancienne sportive de haut niveau en natation, je nage en pleine mer l'été et je pratique le ski en hiver.
🌐 En tant qu'amatrice de photographie, j'aime voyager dans les pays d'Europe du Nord.
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Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienneAméliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante.
Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais.
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Enseignement de l'arabe, du Coran, de l'anglais, de l'administration des affaires, des sciences et de la langue française aux natifs et aux non-natifs.Langue Arabe
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Nous apprendrons à écrire des lettres depuis le début et les mouvements, en plus des règles de la langue arabe.
Je peux également enseigner les principes de l'administration des affaires si le domaine de l'entrepreneuriat vous intéresse.
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Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de tempsBonjour,
J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours.
Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique.
J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute !
Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)
David
Atteignez vos objectifs marketing et de gestion avec un expert du luxe et de la stratégieMaîtrisez les stratégies marketing, la communication et le management avec un formateur certifié titulaire d'un Master. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, notamment dans le marketing du luxe, et 15 ans d'enseignement, je propose des cours personnalisés pour aider les étudiants et les professionnels à atteindre leurs objectifs académiques et professionnels grâce à des applications pratiques et concrètes adaptées à leurs besoins.
Youssef
Mathématiques-Management-Comptabilité-Économie-Droit-Gestion-Finance.Professeur donne des cours de management, de comptabilité , de gestion et d'économie pour les lycéens en vue de préparer la maturité ou le baccalauréat.Je donne aussi des cours aux adultes.J’enseigne actuellement en France au lycée à Annecy.Personne sérieuse et énergique.
Yohann
cours de leadership et communication , Management.Voulez-vous être un Leader? ce cours est fait pour vous!
La communication de leadership se distingue par la difficulté de la tâche à accomplir. Les leaders doivent inspirer, persuader, tisser des relations, partager des idées, transmettre les valeurs de l'entreprise et faire en sorte que leur organisation donne des résultats!
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Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en MutationLe marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!
Hasnaa
Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed resultsCe cours est structuré autour des concepts suivants :
- le circuit économique et les agrégats de la comptabilité nationale
- la consommation
- Investissement et dépenses publiques
- L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe IS
- L' équilibre macroéconomique keynésien : la courbe LM / Monnaie et financement de l'économie
- Les politiques économiques
- L' équilibre macroéconomique classique
- Inflation et chômage
- Croissance et fluctuations
Mes cours s'adressent aux étudiants des écoles de commerce et de gestion ayant des difficultés dans les matières suivantes :
- Microéconomie
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Pour vous aider à préparer vos examens et vos projets, je vous propose des cours adaptés à vos besoins et à votre rythme.
Yanis
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilitéCours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité pour tous les élèves des écoles de commerce de Genève (publiques ou privées).
Filière matu/CFC base ou élargie.
Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes.
Satisfait ou remboursé!
Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, Économie avancée, stratégie, MIM, Préparation aux examens Grande EcoleBonjour,
J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n'ont pas l'anglais comme langue maternelle.
Je comprends les études universitaires à l'intérieur et à l'extérieur, pour toute aide pour en rejoindre une ou en survivre; Vishakha à la rescousse :)
Chaque élève qui réussit est un sourire sur mon visage :)
Bonjour,
J'ai obtenu un Master en Economie Financière et un Master en Finance d'Entreprise et Banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, comptabilité, gestion, stratégie et économie. Je me fais un devoir de fournir des exemples et des explications faciles pour aider les élèves à se souvenir des choses; spécialement pour les étudiants qui n’ont pas l’anglais comme langue maternelle.
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