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    RRH et formateur en RH et management dans l'Enseignement Supérieur donne cours autour des RH, Management, Entretiens de Personnalité

    Travaillant en Ressources Humaines depuis 2018 et RRH depuis 2021, la pédagogie m'a toujours intéressée. C'est pour cela que depuis 2021, 30% de mon activité est consacré à la formation dans divers établissements de l'enseignement supérieur (GEM, Inseec, IPAC, Université Savoie Mont Blanc...) et à la préparation aux oraux de personnalités des concours d'entrée en école de commerce.
    Ma pédagogie est basée sur l'échange avec l'étudiant et le partage d'expériences. J'utilise beaucoup mes expériences terrain et travaille beaucoup autour de cas pratiques et concrets pour amener et faire acquérir les compétences.

    Informations supplémentaires

    Cours pouvant être effectué en présentiel (20 km autour de Rumilly) ou en visio

    Lieu

    Cours par webcam
    Au domicile de l'élève: Autour de Rumilly, France
    Chez le professeur: Savoie distri pièces, Place Croisollet, Rumilly, France

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    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    Travaillant en Ressources Humaines depuis 2018 et RRH depuis 2021, la pédagogie m'a toujours intéressée. C'est pour cela que depuis 2021, 30% de mon activité est consacré à la formation dans divers établissements de l'enseignement supérieur (GEM, Inseec, IPAC, Université Savoie Mont Blanc...) et à la préparation aux oraux de personnalités des concours d'entrée en école de commerce.
    Ma pédagogie est basée sur l'échange avec l'étudiant et le partage d'expériences. J'utilise beaucoup mes expériences terrain et travaille beaucoup autour de cas pratiques et concrets pour amener et faire acquérir les compétences.

    Education

    2009 - 2012 : Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles ECE (prépa HEC)
    2016 : Diplôme d'Etudes Supérieures en Management (Bac+5), Grenoble Ecole de Management
    2024 : Diplôme Manager des Ressources Humaines via VAE (Bac+5), IPAC

    Expérience / Qualifications

    Sept 2021 - Auj : Formateur en Etablissements d'Enseignement Supérieur (IPAC, INSEEC, GEM, Université Savoie Mont Blanc)
    2023 - 2024 : Chargé de Ressources Humaines, IPAC
    2021 - 2023 : Responsable Ressources Humaines, PME Alpes Developpement
    2020 : Chargé de Recrutement, Sanofi

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    Awni
    Préparation en ligne aux entretiens d'embauche, aux présentations ou aux compétences en communication (orale ou écrite)
    Je vous accompagne pour décrocher l'emploi de vos rêves ou faire une présentation, et je peux également vous aider avec vos textes, comme la rédaction de votre lettre de motivation et la création d'un CV efficace. J'offre également un accompagnement dans les problèmes de communication. Ma méthode s'appuie sur les points suivants, je peux donc vous accompagner dans : Conseils sur la façon de formater et de structurer votre présentation. Comment commencer votre recherche de présentation. Choses que vous devez inclure. Ce qu'il ne faut pas oublier le jour de votre présentation d'entretien. Comment renforcer la confiance avant de faire votre présentation. Préparation aux questions après la présentation. À propos de moi: J'ai un master et je suis un ancien employé des ressources humaines, qui a travaillé dans une entreprise internationale, j'ai également de l'expérience en communication et en relations publiques. De plus je parle couramment quatre langues. Ainsi, ce support peut être destiné aux anglophones, aux francophones ou aux arabophones.

    Camille
    FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
    FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES ➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. ➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. ➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. ➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. ➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.

    Mouad
    Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management
    "Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."

    Isabel
    Cours d'espagnol en ligne avec un professeur d'espagnol natif
    Je suis un professeur d'espagnol natif qualifié et expérimenté J'enseigne l'espagnol aux étudiants et aux adultes depuis plus de 10 ans et j'ai enseigné dans un institut public en Allemagne pendant 1 an. J'ai étudié la philologie à l'Université en Espagne et j'ai le CAP J'ai suivi une formation de professeur d'espagnol pour étrangers en Allemagne. Je parle couramment l'anglais et l'allemand, il n'y aura donc aucune difficulté dans la relation enseignant-élève. Avec moi, vous pouvez obtenir de bons résultats, que vous souhaitiez apprendre ou améliorer votre espagnol, quel que soit votre objectif : • Pour obtenir un diplôme DELE de tout niveau. • Pour améliorer votre expérience Erasmus. • Pour enrichir votre expérience de touriste. • Si vous souhaitez pratiquer votre espagnol régulièrement pour maintenir votre niveau actuel. J'ai de nombreux sujets préparés avec des questions pour la conversation. Je donne des cours pour tous les niveaux, grammaire ou conversation avec une méthodologie personnalisée à l'âge, à la langue maternelle et aux études antérieures de l'élève. Je prends comme référence le niveau et l'objectif que l'élève veut atteindre pour appliquer une méthode ou une autre. Dans le cas de cours collectifs, le prix peut être différent.

    Mohamed
    Cours particuliers de techniques d'entretien devant public
    Cours particuliers dynamiques pour apprendre les techniques d'entretien devant un public. J'ai une grande expérience dans l'enseignement et je possède une licence en enseignement bilingue avec une mention en techniques d'entretien devant un public et un master en enseignement primaire bilingue et apprentissage intégré des langues étrangères. Vous apprendrez à avoir confiance en vous lorsque vous parlez devant un public.

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    Se préparer à un entretien signifie avant tout prendre le temps d’examiner attentivement vos objectifs et vos qualifications par rapport au poste et à l’employeur. En tant que candidat, vous devrez être capable de trier les nombreuses fonctionnalités complexes qui vous aideront à mettre à niveau votre candidature. J'ai conçu ce cours comme un guide pratique pour exceller dans votre entretien et atteindre l'objectif de vos rêves. Tout comme pour parler en public, pratiquer des entretiens est le meilleur moyen de soulager l'anxiété et d'améliorer votre confiance.

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    Kevin
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    Bonjour ! Avec plus d'un millier d'entretiens à mon actif en tant que recruteur dans différents domaines, j'ai tout vu en matière de candidats. Grâce à mes expériences, je saurai vous aider à passer les entretiens, à vous préparer aux entretiens d'embauche à venir et à réaliser des simulations d'entretien pour vous aider à vous sentir plus à l'aise. Après tout, passer un entretien est une compétence, et malheureusement, un bon CV ne peut pas vous mener jusqu'au bout. De plus, je vous aiderai également à optimiser votre CV et à le rendre le plus attractif possible pour les recruteurs.

    Frederic
    FELICITATION ! VOUS ÊTES LE / LA NOUVELLE CHEF(FE) - Formation intensive en leadership et gestion d'équipe
    Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.

    Marie
    Techniques de recherche d'emploi. Préparation entretien de recrutement. CV et lettre de motivation. Bilan de compétences express
    Bonjour à toutes et tous ! Zoom sur un de mes accompagnements : Conseil court en gestion de carrière Vous souhaitez être accompagné sur une problématique professionnelle (évolution, repositionnement, reconversion, transition, réorientation...). Je vous propose un conseil court en gestion de carrière de 10h qui est un bilan de compétences revisité, mais qui en reprend les principes et le cadre déontologique. Cet accompagnement comporte à titre indicatif un entretien initial d'1 heure et 10 heures d'entretien individuel (5 fois 2 heures). La première étape de l'accompagnement débute par l'analyse de votre demande initiale qui nous permettra de construire notre alliance de travail. À cette fin, nous développons une compréhension fine et partagée de votre situation ayant conduit à votre demande initiale. Nous nous entendons sur les objectifs qui peuvent être raisonnablement atteints dans le cadre de l'accompagnement. Nous choisissons ensemble les méthodes et outils qui nous permettront d'atteindre ces objectifs. Nous établissons un planning d'entretiens. Au cours de l'accompagnement, je vous proposerai des exercices ou des tests à réaliser en dehors des entretiens. La deuxième phase d'investigation aboutira à la rédaction d'un projet en réponse à votre problématique de départ à la fois réaliste, concret et motivant et à un plan d'action. L'accompagnement se terminera par une synthèse orale du travail réalisé, des résultats auquel ce travail aura permis d'aboutir et une évaluation conjointe de la démarche suivie. Exemples d'accompagnements réalisés : manque de confiance en soi en contexte professionnel. Expression d'un désir de changer de métier. Changement de posture : par exemple, un consultant au sein d'un cabinet de conseil dans le domaine de l'urbanisme et des politiques publiques souhaitant changer de poste et de type d'organisation. Certifiée en accompagnement des transitions professionnelles (bilan de compétences, accompagnement VAE, préparation à l'entretien professionnel (EP), animation de séances de coaching). Je suis aussi formatrice en FLE-FOS-FLS, méthodologie du mémoire de recherche universitaire, méthodologie de la recherche documentaire pour le mémoire de M1 et M2, veille et recherche documentaire juridique. Diplômée d'un MBA Digital RH, je vous accompagne également pour la préparation à l'entretien de recrutement, rédaction de votre CV, lettre de motivation, techniques de recherche d'emploi. Enfin, suite à mon parcours dans l'enseignement supérieur, j'ai décidé de me former au coaching scolaire et au conseil en orientation scolaire ! N'hésitez pas à me contacter pour m'exposer votre demande d'accompagnement. Mes accompagnements s'adaptent à chaque situation, n'hésitez pas à m'en faire part.

    Qami
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Damien
    Entrepreneuriat : bien débuter afin d'être opérationnel(le)
    Débutante publique 30 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (15 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Questions et réponses (5 min) 45 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (10 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (20 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (15 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Introduction à l'entrepreneuriat (10 min) - Définition de l'entrepreneuriat - Importance de l'entrepreneuriat 2. Les étapes clés pour débuter (30 min) - Trouver une idée de business - Étude de marché de base - Création d'un business plan simplifié 3. Les compétences de base d'un entrepreneur (20 min) - Direction - Gestion du temps - Communication 4. Les erreurs courantes à éviter (15 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Développer une idée de business (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Intermédiaire public 30 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (15 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Questions et réponses (10 min) 45 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (15 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Questions et réponses (5 min) 60 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (20 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (20 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (10 min) 5. Questions et réponses (5 min) 90 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (10 min) 6. Questions et réponses (5 min) 120 minutes 1. Révisions des bases de l'entrepreneuriat (5 min) 2. Développement de l'idée de business (25 min) - Validation de l'idée - Analyse SWOT 3. Stratégies de financement (25 min) - Sources de financement - Préparation d'un pitch 4. Marketing et stratégies de vente (20 min) 5. Études de cas de succès (20 min) 6. Atelier pratique : Préparation d'un pitch (20 min) 7. Questions et réponses (5 min) Public Avancé 30 minutes 1. Révisions des bases et intermédiaires (5 min) 2. 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    Ritika
    Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
    La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

    Melinda
    Visionne ta réussite professionnelle en performant ta vision mentale et en adoptant une bonne routine
    Réussir à décrocher un emploi peut être le parcours du combattant. Cela requiert beaucoup de qualités et de compétences. Ce cours vous permettra d'améliorer : Votre position personnelle, votre état d'esprit (crucial), votre manière de répondre aux attendus, décrocher des entretiens, savoir s'y préparer et faire les chances de votre côté. Consultante auprès des dirigeants, recruteure et formatrice coach, je saurai m'adapter. On parle de votre nouvelle Voie ✨😉?