facebook
    Quentin
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd39.00EUR/ h

    RRH et formateur en RH et management dans l'Enseignement Supérieur donne cours autour des RH, Management, Entretiens de Personnalité

    Travaillant en Ressources Humaines depuis 2018 et RRH depuis 2021, la pédagogie m'a toujours intéressée. C'est pour cela que depuis 2021, 30% de mon activité est consacré à la formation dans divers établissements de l'enseignement supérieur (GEM, Inseec, IPAC, Université Savoie Mont Blanc...) et à la préparation aux oraux de personnalités des concours d'entrée en école de commerce.
    Ma pédagogie est basée sur l'échange avec l'étudiant et le partage d'expériences. J'utilise beaucoup mes expériences terrain et travaille beaucoup autour de cas pratiques et concrets pour amener et faire acquérir les compétences.

    Informations supplémentaires

    Cours pouvant être effectué en présentiel (20 km autour de Rumilly) ou en visio

    Lieu

    Cours par webcam
    Au domicile de l'élève: Autour de Rumilly, France
    Chez le professeur: Savoie distri pièces, Place Croisollet, Rumilly, France

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français

    Présentation

    Travaillant en Ressources Humaines depuis 2018 et RRH depuis 2021, la pédagogie m'a toujours intéressée. C'est pour cela que depuis 2021, 30% de mon activité est consacré à la formation dans divers établissements de l'enseignement supérieur (GEM, Inseec, IPAC, Université Savoie Mont Blanc...) et à la préparation aux oraux de personnalités des concours d'entrée en école de commerce.
    Ma pédagogie est basée sur l'échange avec l'étudiant et le partage d'expériences. J'utilise beaucoup mes expériences terrain et travaille beaucoup autour de cas pratiques et concrets pour amener et faire acquérir les compétences.

    Education

    2009 - 2012 : Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles ECE (prépa HEC)
    2016 : Diplôme d'Etudes Supérieures en Management (Bac+5), Grenoble Ecole de Management
    2024 : Diplôme Manager des Ressources Humaines via VAE (Bac+5), IPAC

    Expérience / Qualifications

    Sept 2021 - Auj : Formateur en Etablissements d'Enseignement Supérieur (IPAC, INSEEC, GEM, Université Savoie Mont Blanc)
    2023 - 2024 : Chargé de Ressources Humaines, IPAC
    2021 - 2023 : Responsable Ressources Humaines, PME Alpes Developpement
    2020 : Chargé de Recrutement, Sanofi

    Poser une question

    Envoyez un message à Quentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Quentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -05:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4      Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00    Samedi à 4:00  
    5      Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6      Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
    7      Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00  
    8      Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  
    9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  
    10      Mercredi à 10:00        
    11              
    12              
    13        Jeudi à 13:00      
    14        Jeudi à 14:00      
    15        Jeudi à 15:00      
    16        Jeudi à 16:00      
    17        Jeudi à 17:00      
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 39€Cours chez le professeur
    àpd 39€Cours par webcam
    àpd 42€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis septembre 2024
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google

    Disponibilité semaine type

    (GMT -05:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1              
    2              
    3              
    4      Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00    Samedi à 4:00  
    5      Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6      Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00    
    7      Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00    Samedi à 7:00  
    8      Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  
    9      Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00    Samedi à 9:00  
    10      Mercredi à 10:00        
    11              
    12              
    13        Jeudi à 13:00      
    14        Jeudi à 14:00      
    15        Jeudi à 15:00      
    16        Jeudi à 16:00      
    17        Jeudi à 17:00      
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 39€Cours chez le professeur
    àpd 39€Cours par webcam
    àpd 42€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Awni
    Préparation en ligne aux entretiens d'embauche, aux présentations ou aux compétences en communication (orale ou écrite)
    Je vous accompagne pour décrocher l'emploi de vos rêves ou faire une présentation, et je peux également vous aider avec vos textes, comme la rédaction de votre lettre de motivation et la création d'un CV efficace. J'offre également un accompagnement dans les problèmes de communication. Ma méthode s'appuie sur les points suivants, je peux donc vous accompagner dans : Conseils sur la façon de formater et de structurer votre présentation. Comment commencer votre recherche de présentation. Choses que vous devez inclure. Ce qu'il ne faut pas oublier le jour de votre présentation d'entretien. Comment renforcer la confiance avant de faire votre présentation. Préparation aux questions après la présentation. À propos de moi: J'ai un master et je suis un ancien employé des ressources humaines, qui a travaillé dans une entreprise internationale, j'ai également de l'expérience en communication et en relations publiques. De plus je parle couramment quatre langues. Ainsi, ce support peut être destiné aux anglophones, aux francophones ou aux arabophones.

    Ritika
    Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
    La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

    Arnaud
    Cours d'anglais professionnel pour les affaires et la communication quotidienne
    Améliorez vos compétences en anglais avec des cours personnalisés adaptés à vos objectifs ! Que vous cherchiez à améliorer votre communication professionnelle, à préparer des présentations ou à améliorer vos conversations quotidiennes, mes cours offrent une approche structurée et engageante. Enseignant certifié CELTA et possédant une expérience dans le domaine des affaires et de la formation linguistique, je me concentre sur l'anglais pratique et concret pour vous aider à réussir dans des contextes professionnels et personnels. Les cours sont interactifs, adaptables à votre niveau et conçus pour renforcer votre confiance en vous en parlant, en écrivant et en comprenant l'anglais. Travaillons ensemble pour atteindre vos objectifs linguistiques !

    Camille
    ✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...)
    Adapté à chaque cas et besoin, l’objectif est l’accompagnement à l’accès un emploi, selon vos aspirations, allant de la recherche de départ à la signature du contrat : ➤ Après la recherche et la sélection d’annonces pertinentes, établir et illustrer son profil de compétences transversales puis réaliser un CV attractif et rédiger une lettre de motivation percutante en mettant en valeur son parcours professionnel ➤ S démarquer dans la préparation et le succès de ses entretiens, de la présentation orale à l’expression par un langage corporel adapté. Pour la partie 'simulation d'entretiens', chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à votre situation (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, analysées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement. ➤ Identifier ses valeurs, valoriser son projet professionnel / ses atouts et ses forces mais aussi travailler sur ses axes d'amélioration, afin de puiser un nouvel élan à sa carrière. ➤ A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaiterez. ➤ Après quelques séances, le processus des entretiens, ses objectifs et ses subtilités vous paraîtra donc totalement familier. ➤ De plus, les reconversions / réorientations professionnelles pour contribuer à son épanouissement requièrent un plan de travail qu'il s'agit de mettre en place ➤ Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 1 séance*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Langues : français/anglais.

    Rahma
    Organisation, gestion et management des organisations.
    En tant que professeure spécialisée en sciences de gestion, je propose des cours particuliers adaptés aux besoins de chaque étudiant. Avec une approche personnalisée, je vous aide à comprendre les concepts clés de la gestion, à développer des compétences en analyse et à améliorer votre compréhension des stratégies d’entreprise. Que ce soit pour renforcer vos connaissances en management, statistiques, ou gestion des ressources humaines, je suis là pour vous accompagner vers la réussite académique et professionnelle.

    Isabel
    Cours d'espagnol en ligne avec un professeur d'espagnol natif
    Je suis un professeur d'espagnol natif qualifié et expérimenté J'enseigne l'espagnol aux étudiants et aux adultes depuis plus de 10 ans et j'ai enseigné dans un institut public en Allemagne pendant 1 an. J'ai étudié la philologie à l'Université en Espagne et j'ai le CAP J'ai suivi une formation de professeur d'espagnol pour étrangers en Allemagne. Je parle couramment l'anglais et l'allemand, il n'y aura donc aucune difficulté dans la relation enseignant-élève. Avec moi, vous pouvez obtenir de bons résultats, que vous souhaitiez apprendre ou améliorer votre espagnol, quel que soit votre objectif : • Pour obtenir un diplôme DELE de tout niveau. • Pour améliorer votre expérience Erasmus. • Pour enrichir votre expérience de touriste. • Si vous souhaitez pratiquer votre espagnol régulièrement pour maintenir votre niveau actuel. J'ai de nombreux sujets préparés avec des questions pour la conversation. Je donne des cours pour tous les niveaux, grammaire ou conversation avec une méthodologie personnalisée à l'âge, à la langue maternelle et aux études antérieures de l'élève. Je prends comme référence le niveau et l'objectif que l'élève veut atteindre pour appliquer une méthode ou une autre. Dans le cas de cours collectifs, le prix peut être différent.

    Philip
    Apprenez COMMENT produire les sons de l'anglais, avec un expert en prononciation !
    Je suis professeur Philip, nouveau sur Apprentus et expert en prononciation, grammaire et vocabulaire. Vous apprendrez avec un instructeur certifié et expérimenté de Californie avec plus de vingt ans d'expérience dans l'aide aux étudiants du monde entier. Mes étudiants travaillent actuellement pour les Nations Unies, Google, Intel et de nombreuses autres entreprises, ainsi que dans de grandes universités. Ma passion est de vous aider à atteindre vos objectifs en anglais, grâce à un enseignement intelligent et patient avec une touche personnelle. Je possède une véritable compassion pour mes étudiants, car j'ai étudié plusieurs langues pendant des années, dont le mandarin, le portugais et l'espagnol. Un peu plus sur moi : j'aime les films, la musique et les voyages. Quelle est votre prochaine destination ? Rencontrons-nous pour un cours. Je vous promets que vous repartirez inspiré et que vous en voudrez plus !

    منى
    Droit international des affaires-Droit des sociétés-Arbitrage
    Ce cours présente aux étudiants les concepts juridiques essentiels qui sous-tendent les opérations commerciales, en se concentrant sur les lois des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Nous explorerons divers domaines du droit des affaires, notamment la formation de contrats, la réglementation du travail, la gouvernance d'entreprise et les droits de propriété intellectuelle. Les étudiants acquerront un aperçu des différentes formes d'entreprises, telles que les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée (SARL) et les sociétés, ainsi que de la manière dont ces structures fonctionnent dans les cadres juridiques des pays du Golfe. De plus, nous examinerons les aspects uniques du droit du Golfe, y compris les exigences réglementaires spécifiques à la région et l'impact des coutumes et pratiques locales sur les opérations commerciales. Le cours couvrira également les environnements juridiques spécifiques des Émirats arabes unis et du Qatar, en se concentrant sur leurs lois commerciales, leurs zones de libre-échange et leurs réglementations en matière d'investissement, offrant ainsi aux étudiants une compréhension globale de la façon dont ces facteurs influencent la stratégie et les opérations commerciales. Grâce à des cours captivants et à des études de cas interactives, les étudiants apprendront à gérer les problèmes juridiques qui se posent dans le monde des affaires et à comprendre les implications des lois sur les décisions commerciales quotidiennes. Le cours couvrira les méthodes de résolution des conflits, telles que la négociation et la médiation, dotant les étudiants de compétences pratiques pour gérer les conflits. À la fin du cours, les étudiants auront une compréhension fondamentale du droit des affaires dans le contexte spécifique de l'Arabie saoudite, de Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Qatar et de la région du Golfe dans son ensemble. Ces connaissances leur permettront d’aborder les défis juridiques avec confiance et de contribuer efficacement à leur futur lieu de travail. Idéal pour toute personne intéressée par les affaires, l'entrepreneuriat ou le droit, ce cours donne aux étudiants des connaissances critiques applicables dans divers contextes professionnels de la région.

    Teddy
    Construire son CV - Lettre de motivation - Profil Linkedin - Entretien d'embauche
    A lire les CV, tout le Monde est ponctuel, bienveillant, loyal. . . La réalité est tout autre. Et ce nombre de profils copiés-collés les uns sur les autres amène un tri de CV de plus en plus rapide, D'autant plus avec l'intelligence artificielle ! 🕵️ Je vous propose que l'on construise ensemble votre identité, Au travers d'un CV agréable à l’œil, mettant en valeur vos soft skills (qualités comportementales), vos passions, et votre ambition personnelle. Avec une lettre de motivation qui fera écho à qui vous êtes vraiment, on gardera votre style d'écriture tout en faisant savoir à autrui que vous travaillerez efficacement avec lui, et non pas uniquement pour lui ! On prendra le temps de construire votre profil Linkedin, servant aujourd'hui de CV à jour, en continu, et favorisant les relations communes. Enfin la préparation mentale avant l'entretien, les points à savoir sur l'entreprise en question, les pièges à éviter afin de ne pas se retrouver rapidement sous pression. On va y arriver. . . Ensemble 🙌

    Aziz
    Baccalauréat en économie et gestion: Cours de soutien et renforcement
    Cadre supérieur en Audit et Contrôle de gestion et Doctorant en Sciences de gestion , j'offre des cours de Soutien en économie et gestion au profit des étudiants de Baccalauréat dans toutes les matières de spécialité à savoir : Comptabilité et mathématiques financières Economie générale et statistiques Economie et organisation des entreprises

    Karima
    Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en Mutation
    Le marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!

    Qami
    ✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
    ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Stephani
    Guide de tutorat pour le processus d'admission à l'école primaire, au collège ou à l'université
    Étudiants et parents ! Vous avez du mal à entamer le processus de candidature pour le lycée, le collège ou l'université pour vous-même ou votre enfant ? Ne cherchez pas plus loin, car j'ai créé des séances de conseil qui vous guideront tout au long du processus long et compliqué et clarifieront et rationaliseront votre expérience ! Grâce à mes séances, les tâches d'inscription académique sont plus faciles à comprendre, à parcourir et à vous préparer à vous inscrire/postuler à l'école(s) de vos rêves/de ceux de votre enfant ! Laissez-moi éliminer le stress de l'équation pendant que vous profitez de la transition. Je me chargerai de l'attention aux détails et de la précision dans la finalisation de votre liste de tâches académiques. Fini l'anxiété de recevoir des e-mails et de ne pas savoir comment répondre, ou de parcourir les sites Web des écoles ou le portail UCAS et de ne pas savoir par où commencer et quoi faire. J'ai préparé un déploiement en douceur pour que vous puissiez vous concentrer sur votre présence le premier jour d'école, en attendant avec impatience votre avenir ! Nous proposons à la fois des sessions virtuelles via Teams ou Zoom et des sessions en personne (selon la distance et la logistique).

    Mouad
    Formateur Gestion des ressources humaines - Economie et management
    "Formateur en gestion des Ressources Humaines et consultant en accompagnement à l'emploi, j'accompagne les professionnels et les étudiants dans leur développement de compétences et leur insertion professionnelle. Fort d'une solide expérience dans la formation, je propose des sessions pratiques et adaptées aux besoins du marché, visant à renforcer la performance des équipes RH et à préparer efficacement les candidats à réussir leurs entretiens et à décrocher un emploi. Mon approche allie conseil personnalisé et mise en situation pour garantir des résultats concrets et durables."

    May
    Réussir son entretien d'embauche - Techniques de préparation
    Vous avez un entretien d'embauche ou d'admission à une grande école qui approche ? Je propose de vous aider à vous préparer pour mettre toutes les chances de votre côté ! En tant que coach professionnelle spécialisée dans la préparation aux entretiens d'embauche et d'admission aux écoles, je propose de vous accompagner pour maximiser vos chances de succès. Que vous ayez besoin de conseils pratiques, de simulations d'entretien ou d'un retour personnalisé sur vos performances, je suis là pour vous aider à réussir le jour J.