àpd34.00EUR/ h
IB, A Levels, Homeschooling Un enseignant pleinement qualifié et expérimenté offre un soutien complet et approfondi aux étudiants
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Si-PAR RUDYARD KIPLING
('Brother Square-Toes' - Récompenses et fées)
Si tu peux garder la tête froide quand tout tourne autour de toi
Ils perdent le leur et vous le reprochent,
Si tu peux te faire confiance quand tous les hommes doutent de toi,
Mais tenez également compte de leurs doutes ;
Si vous pouvez attendre et ne pas être fatigué en attendant,
Ou qu'on vous mente, ne mentez pas,
Ou être détesté, ne cède pas à la haine,
Et pourtant, n'ayez pas l'air trop beau, ni ne parlez trop sagement :
Si vous pouvez rêver – et ne pas faire des rêves votre maître ;
Si vous pouvez penser – et ne pas faire des pensées votre objectif ;
Si vous pouvez rencontrer Triumph et Disaster
Et traitez ces deux imposteurs de la même façon ;
Si tu peux supporter d'entendre la vérité que tu as dite
Tordu par des fripons pour tendre un piège aux imbéciles,
Ou regardez les choses auxquelles vous avez donné votre vie, brisées,
Et baissez-vous et construisez-les avec des outils usés :
Si vous pouvez faire un tas de tous vos gains
Et risquez-le sur un tour de lancer et de lancer,
Et perdez, et recommencez à vos débuts
Et ne dites jamais un mot de votre perte ;
Si tu peux forcer ton cœur, tes nerfs et tes tendons
Pour servir votre tour longtemps après leur départ,
Et alors tiens bon quand il n'y a rien en toi
Sauf la Volonté qui leur dit : 'Attendez !'
Si vous pouvez parler avec les foules et garder votre vertu,
Ou marcher avec les rois, ni perdre le contact commun,
Si ni les ennemis ni les amis aimants ne peuvent vous blesser,
Si tous les hommes comptent avec toi, mais pas trop ;
Si tu peux remplir la minute impitoyable
Avec soixante secondes de course à pied,
À toi est la Terre et tout ce qu'elle contient,
Et, ce qui est plus, tu seras un Homme, mon fils !
n / a
Source : Un choix de vers de Kipling (1943)
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Apprenez en vous exposant à la culture!Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Marbella, Espagne
Cours par webcam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | anglais, français, espagnol, néerlandais |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Si-PAR RUDYARD KIPLING
('Brother Square-Toes' - Récompenses et fées)
Si tu peux garder la tête quand tout autour de toi
Sont en train de perdre le leur et de le blâmer sur toi
Si tu peux te faire confiance quand tous les hommes doutent de toi,
Mais tenez également compte de leurs doutes;
Si vous pouvez attendre et ne pas être fatigué en attendant,
Ou se faire mentir, ne traitez pas les mensonges,
Ou être détesté, ne cède pas à la haine,
Et pourtant, ne paraissez pas trop beau, ni parlez trop sage
Si vous pouvez rêver - et ne pas faire des rêves votre maître;
Si vous pouvez penser - et ne pas faire des pensées votre but;
Si vous pouvez rencontrer Triumph et Disaster
Et traitez ces deux imposteurs de la même manière;
Si tu peux supporter d'entendre la vérité que tu as dite
Tordu par des coquins pour faire un piège aux imbéciles,
Ou regardez les choses auxquelles vous avez donné votre vie, brisées,
Et penchez-vous et construisez-les avec des outils usés:
Si vous pouvez faire un tas de tous vos gains
Et risquer sur un tour de pitch and toss,
Et perdez, et recommencez à vos débuts
Et ne respirez jamais un mot de votre perte;
Si tu peux forcer ton cœur, tes nerfs et tes tendons
Pour servir votre tour longtemps après leur départ,
Et alors tiens bon quand il n'y a rien en toi
Sauf la Volonté qui leur dit: "Tiens bon!"
Si tu peux parler avec les foules et garder ta vertu,
Ou marcher avec les rois - ni perdre le contact commun,
Si ni les ennemis ni les amis aimants ne peuvent vous blesser,
Si tous les hommes comptent avec vous, mais pas trop;
Si tu peux remplir la minute impitoyable
Avec soixante secondes de course de fond,
A toi est la Terre et tout ce qu'elle contient,
Et - ce qui est plus - tu seras un Homme, mon fils!
Source: Un choix du verset de Kipling (1943)
Education
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Diplômé en anglais de Grenoble et VU Amsterdam. Français langue étrangère FLE. Máster de profesorado secundaria de l'université UCJC de Madrid12 ans d'enseignement sur la Costa del Sol.
Expérience / Qualifications
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Enseignant du secondaire entièrement formé et spécialiste de l'enseignement à domicile et de la pleine conscience.Liste des références d'étudiants avec A * Igcse Français, beaucoup sont allés à l'UCL et dans d'autres institutions
Design class based on specific interests to optimize time management, learning methods based on published research and innovation.
...............................................................
Example:
Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J’écris ton nom
Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J’écris ton nom
Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J’écris ton nom
Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l’écho de mon enfance
J’écris ton nom
Sur les merveilles des nuits
Sur le pain blanc des journées
Sur les saisons fiancées
J’écris ton nom
Sur tous mes chiffons d’azur
Sur l’étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J’écris ton nom
Sur les champs sur l’horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres
J’écris ton nom
Sur chaque bouffée d’aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J’écris ton nom
Sur la mousse des nuages
Sur les sueurs de l’orage
Sur la pluie épaisse et fade
J’écris ton nom
Sur les formes scintillantes
Sur les cloches des couleurs
Sur la vérité physique
J’écris ton nom
Sur les sentiers éveillés
Sur les routes déployées
Sur les places qui débordent
J’écris ton nom
Sur la lampe qui s’allume
Sur la lampe qui s’éteint
Sur mes maisons réunies
J’écris ton nom
Sur le fruit coupé en deux
Du miroir et de ma chambre
Sur mon lit coquille vide
J’écris ton nom
Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ses oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J’écris ton nom
Sur le tremplin de ma porte
Sur les objets familiers
Sur le flot du feu béni
J’écris ton nom
Sur toute chair accordée
Sur le front de mes amis
Sur chaque main qui se tend
J’écris ton nom
Sur la vitre des surprises
Sur les lèvres attentives
Bien au-dessus du silence
J’écris ton nom
Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J’écris ton nom
Sur l’absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J’écris ton nom
Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l’espoir sans souvenir
J’écris ton nom
Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer
Liberté.
Paul Eluard
Poser une question
Envoyez un message à Igor et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Igor sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34€Cours par webcam
àpd 35€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2020
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34€Cours par webcam
àpd 35€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Arno
Mathématiques Physique Chimie Latin Portugais Espagnol Français Italien Néerlandais Anglais AllemandJe donne des cours de mathématiques, physique, chimie, latin et langues latines, portugais, espagnol, français et italien depuis plus de 15 ans, du niveau basique ou débutant jusqu'au niveau lycée. Pour les élèves du primaire, également l'arithmétique avec fractions et pourcentages et tous les autres modules. Également la grammaire et l'orthographe néerlandaises.
Camille
✅ TECHNIQUES, MÉTHODES & OUTILS DE COMMUNICATION AU SERVICE DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, LA RHÉTORIQUE, L'ELOQUENCE & L'ART ORATOIREAméliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public (débats, médias, discours, 1 to 1 ...), mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ?
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours.
➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. L’important en communication n’est pas alors la confiance que l’on a en soi, mais l’apparence de confiance que l’on dégage. Ce n’est pas non plus d’être structuré ni cohérent mais de simplement le paraître. Et pour se faire, il existe des outils ciblés.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face au public.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication.
➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée :
✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie
✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders
✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant.
✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces.
✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles.
✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral.
✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente).
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings.
✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités.
✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire.
✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles.
✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement.
✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente'
✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours.
✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression.
✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée.
✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur.
✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets.
✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux.
(...)
➤ En somme, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...).
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Inès
Sciences économiques et sociales ou Mathématiques pour lycéens en BAC général.Lors de ce cours, nous pourrons revoir les bases des chapitres de SES ou de Maths de Seconde, Première ou Terminale.
Le but de ce cours de soutient est que vous en ressortiez en ayant compris tous les concepts.
Une préparation pour l’épreuve finale peut être réalisé à l’aide de sujets d’entraînement et de fiches pratiques.
Il est possible d’ajuster les cours en fonction du besoin de l’élève.
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Hichem
Qu'est-ce que la sociologie ? Cours initiatique portant sur les concepts-clésLe cours intitulé « Qu'est-ce que la sociologie ?" est tiré d'un manuel ayant le même titre. Le manuel est une exploration complète de la sociologie, qui s'adresse à la fois aux étudiants et aux éducateurs. Il explore divers aspects de la sociologie et fournit une riche compréhension des structures sociales, des institutions et de leur impact sur le comportement humain et l'organisation de la société. Le cours suit les mêmes lignes de mon manuel (qu'on peut d'ailleurs trouver sur Amazon en francais et en anglais).
Le cours est organisé en 14 modules, comme suit :
1.Introduction à la sociologie
2.Les origines et le développement de la sociologie
3.L'histoire de la sociologie
4.Perspectives théoriques en sociologie
5.Méthodes de recherche en sociologie
6.Socialisation et identité
7.Structures sociales et institutions
8.Stratification sociale et inégalités
9.Culture et société
10.Sociologie de la religion
11.Déviance et criminalité
12.Changement social et mouvements sociaux
13.L'avenir de la sociologie
14.Conclusion : Un voyage de réflexion à travers la sociologie.
A chaque fois, l'enseignant commence par présenter le sujet. Les élèves doivent prendre des notes. Ensuite, nous commençons les questions et les réponses pour nous assurer que les élèves ont bien compris ce qui a été dit. Ensuite, nous résumons, et la session se termine.
NB: Il y aura aussi une distribution des références pour approfondir le sujet.
Dans l'ensemble, le cours constitue une base théorique pour comprendre les concepts sociologiques clés et leur application à l'analyse et à la résolution des complexités sociétales. Il sera complété par des exercices pratiques d'analyse de contenu, intelligence de texte, etc.
Jonathan
Soutien en Histoire/Sciences-Humaine et GéographiePassionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour organiser et étudier vos cours d'EDM/géographie/sciences-Humaines. Privilégiant l'efficacité, je m'assure que l'étude s'appuie le plus possible sur des cas d'actualité de façon à la rendre vivante et pertinente. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur.
Laila
Tout ce qui touche à la langue arabe ; Grammaire, rhétorique, sciences humaines, sciences de l'éducationJe m'appelle Laila, je suis titulaire d'un diplôme en éducation au Lycée Normal et je souhaite partager avec vous mon expérience antérieure dans le domaine de l'enseignement, ainsi que de vous enseigner la langue arabe dans toutes ses sciences.
Nous ne nous appuierons pas uniquement sur des cours théoriques, mais nous travaillerons plutôt sur l'application d'exercices qui nous aident à comprendre le phénomène linguistique ou la leçon en général.
Lidia
Connaissances générales pour une formation continueSpécialisez-vous dans la simplification des concepts; expérimenté en éducation internationale MYP, IB, Jury Central, BA, MBA.
Anglais langue seconde, littérature, sciences sociales et politiques, droit, histoire, arts et sciences théoriques.
Enseignant certifié Cambridge, professeur de droit des affaires et d'éthique.
Atif
Economics through language for Students(school) to understand how to solve problems in their classes nd daily live s.Jerome
Statisticien et PhD en sciences cognitives donne cours de statistiquesDocteur en psychologie cognitive diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique, je propose des cours de statistiques (descriptives et inférentielles, théoriques et appliquées c'est selon vos demandes) avec une pédagogie et une méthodologies rigoureuse et personnalisée selon vos besoins et vos potentialités. Mes cours se déclinent sous 3 approches possibles: 1/ Cours théoriques/méthodes et mise en pratique 2/Aide à l'analyse de données 3/ Grâce à une approche de vulgarisation scientifique et une méthode rigoureuse et efficace (références disponibles) permettant de répondre aux attentes des étudiant(e)s et d'atteindre voire de dépasser les objectifs fixés, mes cours sont faciles à comprendre et à s'approprier. Je propose en complément un entraînement sur des exercices variés et ciblés ainsi que des annales d'examen pour optimiser votre préparation. Ainsi, ce qui vous semble complexe, abstrait et incompréhensible deviendra concret, et vous serez en mesure de répondre aux questions d'examen sans hésitation. J'intègre également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire pour réussir les examens universitaires en statistiques.
Mes cours s'adressent aux étudiant(e)s en psychologie ou issus d'autres cursus (université, médecine, écoles d'ingénieurs, BTS, MBA, Business School, Ecole de commerce, finances internationales etc) souhaitant optimiser leurs performances et notes aux examens et concours.
Enseignant et formateur à l'Ecole Polytechnique, aux Universités de Strasbourg et Paris 8, ESSEC Business School, ISTH, IONIS Education Group, EEEA, Institut Tocqueville etc.
Je reçois de nombreuses demandes d'étudiants de l'université Paris 8, (IED ou non) Paris 5 et Nanterre car je connais très bien le programme concerné et les attentes du jury d'examens.
Aya
Les langues : anglais , espagnol et français. Histoire , maths .J’aide les enfants dans leur devoir depuis 3 ans .
J’ai une méthode très pédagogique pour leur apprendre à efficacement avec patience .
Titulaire d’un bac général et d’un brevet des collèges mes points forts sont les langues , le français et l’histoire.
Lamia
Littérature , philosophie et sciences humaines ( secondaire, universitaire)Initier aux grands courants de l’histoire de la pensée, apprendre à analyser des textes philosophiques et littéraires et à structurer sa pensée à travers l’exercice de la dissertation .Cours scolaire et universitaire en littérature , philosophie et sciences humaines
Léa
Cours en sciences humaines, sanitaires et socialesDiplômée de l'université en licence sciences sanitaires et sociales et en maîtrise intervention social, je propose des cours autour de diverses sciences : science humaines, sociales, sanitaires ou encore des cours autour de la méthodologie et de la gestion de projet. Je m'appelle Léa, et j'ai à cœur d'offrir des cours adaptés et personnalisée avec une pédagogie adaptée au niveau de connaissances. Il n'y a pas de mauvaises réponses, ou de mauvaises manière de faire il n'y a que des apprentissages.
Raquel
Cours particuliers pour les enfants de l'enseignement primaireCe cours est conçu pour offrir un soutien personnalisé aux élèves de l'enseignement primaire dans leurs domaines académiques clés, tels que les mathématiques, les langues, les sciences sociales et naturelles. Mon approche est basée sur l'identification des points forts et des axes d'amélioration de chaque élève, l'adaptation des contenus et des stratégies pédagogiques pour faciliter leur compréhension et améliorer leurs performances académiques.
Les cours sont dynamiques et pratiques, où l'apprentissage devient un processus interactif et motivant. J'utilise des ressources variées telles que des jeux éducatifs, des activités créatives et des technologies éducatives pour impliquer activement les enfants dans leur processus d'apprentissage. De plus, nous travaillons sur le développement de compétences transversales telles que l'autonomie, l'organisation du temps et la capacité à résoudre des problèmes.
Mon objectif est que les enfants prennent confiance en leurs capacités, renforcent les connaissances acquises à l'école et surmontent les éventuelles difficultés scolaires, le tout dans un environnement positif et stimulant.
Mia
Anthropologie pour toute catégorie (initiation, débutant, avancé)L'anthropologie est une discipline du champ des sciences humaines et sociales, comprenant une diversité de matières à prendre en compte (histoire, géographie, géopolitique, sociologie, philosophie, littérature... ). C'est une discipline ayant pour but de comprendre les comportements humains face à l'altérité (la différence), et appréhender de manière critique des thématiques contemporaines liées à la vie quotidienne actuelle et des problématiques pouvant toucher à différents aspects de la vie en société.