cours particulier en sciences et méthode de travail

Ce cours vise à aider l'élève à trouver des stratégies mnémotechnique, réaliser ses propres synthèses et également aider à planifier l'étude avant les examens/interros.
Comment rendre la méthodologie du travail amusante ? à réfléchir et à mettre en ordre leurs idées , s'organiser,et mieux à travailler réfléchir seul est le but de la méthode de travail.
Expliquer le cours des sciences pas compris.

Actuellement en 5ème année TQ chimiste, j'ai eu l'occasion d’aider des enfants et adolescents dans cette difficultés et expliquer les sciences et d'autres cours.

Je peux également utiliser le jeu pour les élèves plus jeunes qui auraient du mal à comprendre certains points de matière. Faire sens pour les jeunes est un point essentiel selon moi !

Je peux apporter des exercices et jeux mais aussi les outils de la méthode de travail, des Sciences, mathématique, français et créer avec l'élève des jeux pour mémoriser la matière.

Je suis disponible sur Bruxelles, les mercredi après 16h les weekends, et les vacances scolaires . N'hésitez pas à prendre contact pour plus d'informations car mes disponibilités changent de semaine en semaine !
je me déplace mais si trajet trop loin je préfère alors que l'élève se déplace merci ou encore en bibliothèque.

Au domicile de l'élève: Autour de Evere, Bruxelles, Belgique
Chez le professeur: Evere, Belgique

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :français

Toujours étudiante en 5eme TQ chimiste à sainte famille d'helmet à Schaerbeek, j'ai 18 ans motivé à vous aider dans vos difficultés méthode de travail, comment faire des synthèses des vos cours pour facilité votre étude.
Je peux apporter des exercices et jeux mais aussi les outils de la méthode de travail, des Sciences, mathématique, et créer avec l'élève des jeux pour mémoriser la matière je favorise l'enfants avec des prédispositions naturelles pour qu'il s'organiser, réfléchir ou simplement travailler seul, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tous. si cous avez besoin d'aide pour apprendre à s'organiser,
Si votre enfant ne sait pas s’organiser et travailler seul, il faut de l' aidera à lui apprendre à tirer le meilleur parti de son intelligence. Tous les enfants sont doués si on les aide un peu.
Il y a donc des différentes méthodes de travail à apprendre aux enfants, pour les aider à mieux travailler, mieux s'organiser et mieux réfléchir et pour leur apprendre à apprendre seul.
C’est aussi Pouvoir les utiliser comme ressort pour aider l'enfant à dépasser une difficulté passagère. Permettre à votre 'enfant de comprendre en quoi l'enseignement scolaire (qui peut parfois lui paraître inutile ou inintéressant) peut servir et s'intégrer à ses objectifs personnels.
Aider votre enfant à accepter des contraintes non négociables, des frustrations passagères pour aller plus loin et poursuivre ses objectifs personnels
Je vous propose plusieurs outils pour vous aider dans votre méthode de travail. Ils sont la pour contribuer à donner à chacun les meilleures chances de réussite dans le primaire, secondaire. Mais ils visent aussi à conscientiser à l'importance de la maîtrise de certains démarches avant d'entamer des études supérieures : prendre de notes complètes et structurées, répondre correctement à une question, travailler en groupe et surtout gérer l'organisation des différentes tâches d'un étudiant.
Je peux expliquer les cours de chimies, des sciences....
Je me déplace mais si trajet trop loin je préfère alors que l'élève se déplace merci ou encore en bibliothèque.

j'ai fait TQ sciences et la Je suis étudiante en 5 ème TQ chimiste je serais en terminal l'année prochaine pour continuée à l'université en biomédical trois ans ou plus

très motivé et j'ai déjà aider beaucoup d'élèves dans mon école, par recommandation de mes professeurs en sciences chimie méthode de travail comment faire des synthèses des vos cours pour facilité votre étude.

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

4            Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00

12            Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
àpd 19€Cours chez le professeur

Vous êtes ici

Quentin
Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant
En tant qu'ingénieur en électromécanique et Data Scientist, je suis là pour apporter un coup de main et partager des astuces et des "tips" avec les jeunes qui rencontrent des défis en mathématiques et en sciences. Mon but est de rendre la matière plus agréable et plus accessible et de vous aider à vous sentir plus à l'aise avec celle-ci. Nous explorerons ensemble le contenu avec enthousiasme et un sourire.

Shams
Cours particuliers en mathématique et science niveau secondaire
Je suis étudiant en 3ème année à Solvay Brussels School en bachelier d'ingénieur de Gestion. Le but est d'aider des élèves de niveau secondaire à mieux assimiler les notions mathématiques et scientifiques ainsi que d'apprendre une manière de travailler plus rigoureuse que j'ai su maitriser à l'université.

Kenza
Cours particulier et soutien scolaire en sciences et langues
Tout d'abord, je prend connaissance du cours avec l'élève durant un premier rendez vous où il/elle m'expliquera ses difficultés et incompréhension. Ensuite étape par étape j'aborderais les cours de façon structuré et simple afin que l'élève suive et s'accroche sans perdre espoir et tout cela de manière ludique.

Naomi
Cours particuliers en math - Chimie - sciences - français
Je suis Naomi, Étudiante en 1ère année bachelier agronomique âgée de 21ans. J'offre des cours particuliers au élèves qui ont des lacunes en math, sciences ou chimie. Ma priorité c'est non seulement le travail mais l'excellence dans ce dernier! Je recherche des élèves dévoués, sérieux engagés et disciplinés. Merci

Alban
Cours particulier en Math et sciences( chimie)
Capable de donner cours de mathématique de la première secondaire à la 4ème secondaire voire 5ème

Ines
Cours particuliers en biologie-chimie-français-math-éveil-néerlandais
Infirmière diplômée en 2008, je propose de donner des cours particuliers aux élèves de primaires (mathématique, français, éveil et néerlandais ) et secondaires inférieures (biologie et chimie), à mon domicile, quelles que soit leurs difficultés pendant les W-E.

Guy
Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Biologie
Je propose des cours réguliers en Math - Physique - Chimie - Biologie. En tant qu'ingénieur, je possède un background assez intensif dans les sciences et mathématiques appliquées. Je mets à la disposition mon expérience aux personnes en difficultés. N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements supplémentaires.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème année universitaire soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle de tableau interactif partagé spécifique. Aide aux devoir de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum..

Cours particuliers de biologie jusqu'aux étudiants de niveau IGCSE, GCSE, S5, secondaire ou équivalent
Cours de biologie dispensés par un ingénieur diplômé ayant plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, y compris IGCSE, GCSE et S5) et de la physique et de la chimie (niveaux secondaires supérieurs, IB, et niveau A). Fort d'une vaste expérience dans le tutorat en biologie, je propose des cours spécialisés aux étudiants jusqu'aux niveaux GCSE, IGCSE et S5 européen. Mon objectif est de rendre la biologie attrayante et accessible, en aidant les étudiants non seulement à comprendre la matière, mais aussi à exceller dans leurs examens et leurs cours. Que vous étudiiez les écosystèmes, la physiologie humaine, la génétique ou la biologie cellulaire, j'adapte mes cours pour répondre à vos besoins d'apprentissage individuels. Je propose des cours complets qui simplifient les concepts complexes, garantissant aux étudiants une solide maîtrise du sujet. Je suis fier de décomposer les sujets difficiles en éléments gérables, aidant ainsi les étudiants à prendre confiance en leurs connaissances et leurs capacités. Mon approche pédagogique est interactive, encourageant les étudiants à poser des questions et à réfléchir de manière critique sur le matériel. J'ai également plus de 7 ans d'expérience dans l'enseignement et l'accompagnement de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre efficacement des cours standardisés comme le GRE, le SAT et même le TOEFL. Pour les mathématiques, je dispense des cours aux élèves jusqu'au niveau licence, y compris les étudiants licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants AS/A-level, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Des cours de sciences (physique et chimie) sont proposés aux étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, y compris les niveaux IB et A. Les cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A En plus d'aider les étudiants dans leurs devoirs, je me concentre également sur le développement d'habitudes d'étude efficaces et de stratégies de passation des tests pour m'assurer qu'ils sont parfaitement préparés pour leurs examens. Mon objectif est d'aider chaque étudiant à obtenir les meilleurs résultats possibles. Si vous êtes un étudiant du GCSE, de l'IGCSE ou du S5 européen à la recherche d'un tutorat spécialisé en biologie, je suis là pour vous aider à réussir. Contactez-moi dès aujourd'hui pour commencer votre parcours vers l'excellence académique en biologie !

Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission française/pour les étudiants du collège et du lycée
Ce cours a pour objectif de vous fournir les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous offrons un soutien personnalisé aux étudiants de toutes spécialités. Les sessions peuvent être adaptées en fonction de vos besoins spécifiques, que vous soyez seul ou en groupe. Nous ajustons les séances selon votre niveau et vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Taras
Cours particuliers en ligne spécialisés en mathématiques, sciences et langues par un étudiant en master
Je suis étudiant en Master en Sciences du Sport et de l'Exercice proposant toutes sortes de cours particuliers en ligne dans les matières du secondaire. J'ai un baccalauréat avec spécialisation en ingénierie et design. J'ai de hautes connaissances en mathématiques, physique, biomécanique, chimie, anglais, français et allemand. Lors de mon enseignement, je m'assure que l'étudiant améliore sa compréhension du sujet et progresse. Je me concentre sur le fait que l'étudiant améliore sa confiance en lui. Mon objectif est de créer un environnement d'apprentissage efficace et amusant.

Mohamed
Préparation au baccalauréat de physique-chimie : méthodologie & entrainement
**🌟 Excellence Assurée : Préparez-vous pour l'épreuve de physique au Bac G/E ! 📚** Cher(e) Futur(e) Bachelier(ère), L'épreuve de physique au Bac est un défi passionnant, et je suis là pour vous guider avec rigueur vers la réussite. Je suis mohamed, et à l'aide de méthodes innovantes, de techniques pointues et d'astuces efficaces, je vous prépare à affronter cet examen avec confiance. 📊 **Pourquoi Choisir Mon Accompagnement en physique-chimie pour le Bac ?** 🔥 **Approche Ciblée :** Avec mon expérience et ma passion pour les cours particuliers et avec mes etudiants en tant qu'agrege de chimie je suis là pour vous accompagner dans votre préparation à l'épreuve de physique-chimie au Bac. Mon objectif est de vous aider à maîtriser les concepts clés et à développer une compréhension approfondie. 🎯 **Réflexion Stratégique :** Au-delà de la simple mémorisation, je vous encourage à réfléchir et à analyser les questions de manière critique. Cette approche renforce votre autonomie dans les matières réflexives, un atout précieux pour les examens et au-delà. 📚 **Base Solide :** Mon encadrement repose sur des bases méthodologiques et des savoir-faire essentiels. Je vous guiderai à travers chaque étape de l'épreuve physique-chimie, en vous équipant des compétences nécessaires pour exceller. 📝 **Préparation Authentique :** À la fin de chaque session, vous recevrez un devoir sur table de type BAC adapté à vos besoins. Avant de le réaliser dans des conditions d'examen, vous aurez accès aux supports de cours PDF et à la méthodologie nécessaire pour vous préparer en toute confiance. 📅 **Inscrivez-vous Dès Maintenant !**

Robert
Physique / Chimie / Bio, chez vous, chez moi ou à distance !
En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de physique, chimie et biologie pour les niveaux secondaire et supérieur. Je suis spécialisé dans le niveau secondaire jusqu'en 5e année belge. Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.

Stephen
Maths – Physique – Chimie – Bio (secondaire et CEB)
Bonjour ! Je suis un professeur de sciences et de mathématiques passionné et dévoué avec plus de 5 années d'expérience à aider les élèves à atteindre leurs objectifs scolaires. Que vous ayez des difficultés avec les bases ou des concepts avancés, je suis ici pour vous accompagner avec patience, clarté et une profonde compréhension des sciences. -- Méthodes d'Enseignement -- Je suis fier d'utiliser des méthodes d'enseignement innovantes, efficaces et adaptées à chaque style d'apprentissage. Mon approche comprend : - Évaluation Initiale : Comprendre votre niveau actuel et identifier vos points forts et vos faiblesses par le biais d'évaluations initiales. - Plans d'Apprentissage Personnalisés : Développer un plan d'études personnalisé qui cible vos besoins et objectifs spécifiques. - Apprentissage Interactif : Utilisation d'outils numériques, d'aides visuelles et d'expériences pratiques pour rendre les concepts plus tangibles. - Techniques de Résolution de Problèmes : Enseigner diverses stratégies de résolution de problèmes et développer des compétences en pensée critique pour aborder des questions complexes. - Révisions et Pratiques Régulières : Intégrer des révisions régulières et des séances de pratique pour renforcer les concepts et améliorer la rétention. - Adaptabilité : Modifier les stratégies d'enseignement en fonction de vos progrès et de vos retours pour assurer une amélioration continue. -- Professionnalisme -- Le professionnalisme est au cœur de ma méthode d'enseignement. Je m'engage à offrir un environnement d'apprentissage respectueux, bienveillant et structuré. Voici ce que vous pouvez attendre de moi : - Ponctualité : Je respecte votre temps et veille à ce que nos cours commencent et se terminent à l'heure prévue. - Préparation : Chaque séance est soigneusement planifiée pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques. - Retour Constructif : Je fournis des retours constructifs et rapides pour vous aider à comprendre vos progrès et à identifier les points à améliorer. Mon objectif est de rendre les sciences accessibles et passionnantes, en vous aidant à développer une solide compréhension des principes fondamentaux et des applications pratiques. J'espère vous aider à découvrir la beauté et la complexité du monde scientifique tout en atteignant vos objectifs académiques.

Sylvain
Cours particulier en maths - physique - bio - méthodologie
Ayant obtenu mon diplôme d'Ingénieur en juin 2018 et travaillant actuellement en tant que Software Engineer dans une société IT, je désire partager mes connaissances acquises au cours de mes études avec des personnes de tout âge dans la région de Bruxelles. Mon objectif est d'aider mes élèves à aborder la matière sous un angle différent afin qu'ils se sentent plus à l'aise et confiants. J'adapte mes cours à chacun en combinant théorie, exercices et exemples pratiques. Cette période est idéale pour se remettre à niveau et éventuellement adopter une nouvelle méthodologie de travail afin d'aborder au mieux la session de fin d'année. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !