àpd60.00EUR/ h
Enseignant en Haute Ecole et diplômé en sciences de l'éducation : coaching pour les futurs enseignants (AESI, primaire, maternelle, etc. )
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.
Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.
Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Lieu
Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique
![](https://api.maptiler.com/maps/afe1c010-fb23-40e6-8d3c-251fe88eaac2/256/11/1047/686.png?key=3H74oFOxMR9Tn2qcURGy)
![](https://api.maptiler.com/maps/afe1c010-fb23-40e6-8d3c-251fe88eaac2/256/11/1047/687.png?key=3H74oFOxMR9Tn2qcURGy)
![](https://api.maptiler.com/maps/afe1c010-fb23-40e6-8d3c-251fe88eaac2/256/11/1048/686.png?key=3H74oFOxMR9Tn2qcURGy)
![](https://api.maptiler.com/maps/afe1c010-fb23-40e6-8d3c-251fe88eaac2/256/11/1048/687.png?key=3H74oFOxMR9Tn2qcURGy)
![](https://api.maptiler.com/maps/afe1c010-fb23-40e6-8d3c-251fe88eaac2/256/11/1049/686.png?key=3H74oFOxMR9Tn2qcURGy)
![](https://api.maptiler.com/maps/afe1c010-fb23-40e6-8d3c-251fe88eaac2/256/11/1049/687.png?key=3H74oFOxMR9Tn2qcURGy)
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).
Education
- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.
Expérience / Qualifications
Stages :- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.
Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...).
J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil).
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ...
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc.
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ...
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Poser une question
Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 60€Cours chez le professeur
àpd 72€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 60€Cours chez le professeur
àpd 72€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Ixelles, Bruxelles
Cours Similaires
Leïla
Cours particuliers de l’enseignement primaire au secondaireDiplômée en sciences de l’éducation, je propose : remédiations, remise à niveau, méthodologie de travail pour toutes disciplines confondues dans l’enseignement primaire et secondaire.
Je m’adapte au niveau et au rythme de l’apprenant pour assurer son évolution.
Nicolas
Cours d'espagnol : Aide à la préparation du DELE, aide à l'étude/devoirs, et traducteur de documents administratifs et littéraires.Méthodes d'enseignement adaptées au niveau et à l'âge de l'étudiant, mes cours se basent sur les demandes et attentes spécifiques, ainsi que sur ses centres d'intêret.
A l'écoute et respectueux des lacunes de l'étudiant, j'accompagne pas à pas jusqu'au but fixé (préparation de leçon, de passage de diplôme, aide à la production de devoirs scolaires, traduction de documents d'ordre administratif, ...)
David
Techniques d’études, méthode de travail, et tous les cours du primaireJe peux aider votre enfant de la première à la sixième primaire, je peux également aider votre enfant du secondaire en français et je peux également donner des conseils pour étudier efficacement et s’organiser pour les examens.
Je suis en dernière année en tant qu’instituteur primaire et je suis passionné par l’enseignement ce qui me permet de me renseigner sur ce domaine et trouver des méthodes « scientifiques » pour améliorer un aspect de la langue français ou améliorer son étude ou autre.
Merci pour votre confiance !
Noémi
Cours particuliers et aide aux devoirs en mathématiquesEtudiante en droit propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens et un suivi des devoirs. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.
Emma
Cours d'anglais 101 pour débutants (apprendre l'anglais de base en un rien de temps)Ce cours met l'accent sur les compétences linguistiques fondamentales de la lecture, de l'écriture, de la parole, de l'écoute, de la réflexion, de la visualisation et de la présentation. Les élèves travaillent sur l'amélioration des compétences en vocabulaire et l'amélioration de la compréhension de la lecture et des compétences de base en écriture. L'accent est mis sur l'acquisition des compétences nécessaires pour fonctionner dans un environnement anglophone et réussir sur le plan scolaire.
Michelle
Soutien Scolaire et cours particuliersJe suis des cours pour devenir institutrice à l'Haute école Galilée, j'ai déjà été confrontée à différents stages. Sur base de mes études, je me propose pour donner un coup de main à vos enfants. Je traite toutes le matières vues en primaire en me basant sur l'enseignement de l'instituteur de votre enfant. Avant de me lancer, je préfère me mettre en accord avec les parents sur la manière dont se passera le cours (devoirs ou non, plusieurs cours traités le même jour, lui donner plus d’exercices,...)
Sandra
Espagnol comme langue étrangère (de base à avancé)Je suis une spécialiste des sciences sociales formée à Cambridge et possédant une vaste expérience dans le secteur de l'éducation et des communications internationales. De formation journaliste et universitaire, je possède une maîtrise spécialisée de la langue et de la grammaire espagnole. Ma formation transdisciplinaire et ma connaissance de divers systèmes éducatifs, compte tenu de mon travail d'enseignant au Canada, au Chili et au Royaume-Uni, me permettent d'offrir une vision globale à chaque élève et de m'adapter à de multiples scénarios et besoins. J'enseigne l'espagnol comme langue étrangère du niveau basique au niveau avancé. Ce sera un plaisir de vous accompagner dans votre cheminement pour vous immerger dans la langue et son contexte culturel.
Ma devise est toujours de trouver un moyen de motiver mes élèves et de les faire progresser selon leurs besoins et leurs objectifs.
Dans ma classe, vous trouverez une utilisation abondante de ressources visuelles pour stimuler la mémoire et une approche flexible pour parvenir à une maîtrise globale du langage, depuis les situations de la vie quotidienne jusqu'aux sujets spécialisés.
Mes cours comprennent :
- Cours d'espagnol à des fins spécifiques (tourisme, académique, commercial).
- Grammaire espagnole / Utilisation de la langue / Stage de compétences linguistiques.
- La langue à travers la culture (cinéma hispano-américain, musique et culture populaire)
Lucía
Cours d'espagnol avec un examinateur DELE 🇪🇸 | Tous niveaux du A1 au C2 🇪🇸 Voyages & Enfants & Affaires 🇪🇸DELE | Voyages et affaires | Conversations | Les enfants 🇪🇸
✨ Professeur natif certifié
✨ Examinateur DELE
✨ +5 ans d'expérience
✨Voyage ou affaires ? Ce ne sera pas un défi ! 100% de réussite ! Vous pouvez être le prochain à y parvenir !!!
Je m'appelle Lucía et j'adore enseigner l'espagnol, c'est pourquoi j'ai complété un Master en enseignement de l'espagnol pour donner le meilleur de moi-même et offrir le meilleur à mes étudiants. Actuellement, je poursuis un doctorat en enseignement de l'espagnol. Je travaille comme professeur d'espagnol dans une académie à Osaka et comme examinateur au Japon. 🇪🇸
J'ai enseigné dans des académies et des universités en Europe et en Asie. Je m'adapte aux besoins et au niveau de chaque élève, en veillant à ce que vous soyez toujours le protagoniste du cours. Je propose des cours du niveau A1 au C2 suivant le cursus de l'Instituto Cervantes. Je donne également des cours pour préparer les examens DELE, SIELE et IB, afin que vous vous sentiez en totale confiance le jour de l'examen. 💯
Dans mes cours, je me concentre sur une approche communicative et grammaticale de manière ludique et dynamique.
Et si vous appréciez le cours, pensez à me laisser un commentaire ! 😊🌟 Merci !
【Préparation à l'examen】
🎯 Examinateur certifié DELE qui vous guidera à travers chaque étape de l'examen.
🎯 Stratégies et exercices pour les examens DELE, SIELE et IB.
🎯 Augmentez votre confiance avec des cours personnalisés pour le jour de l'examen.
🎯 Vous souhaitez réussir votre examen ? Je suis là pour vous aider à chaque étape du processus !
【Cours de voyage
✈️ Apprenez l'espagnol dont vous avez besoin pour vos aventures.
✈️ Phrases et vocabulaire utiles pour voyager sans problème.
✈️ Découvrez la culture et les coutumes des pays hispanophones.
✈️ Préparez-vous à explorer le monde en toute confiance !
【Cours d'affaires】
📈 Améliorez votre espagnol pour l'environnement de travail.
📈 Vocabulaire et expressions spécifiques aux entreprises.
📈 Cours personnalisés pour présentations, réunions et négociations.
📈 Donnez un coup de pouce à votre carrière avec l'espagnol !
【Cours pour enfants】
🎈 Cours ludiques adaptés à l'âge de chaque enfant.
🎈 Jeux, chansons et activités pour apprendre l'espagnol de manière dynamique.
🎈 Matériel interactif pour garder votre attention et votre motivation.
🎈 Parfait pour que les plus petits s'amusent tout en apprenant une nouvelle langue !
【Espagnol général】
✨Tous niveaux, de A1 à C2, en augmentant la difficulté progressivement.
✨ Grammaire et conversation dans chaque cours !
✨ Suivre le cursus de l'Instituto Cervantes pour guider vos progrès.
✨ De nouveaux sujets à chaque séance pour améliorer votre vocabulaire, votre grammaire et votre expression orale.
✨Tu aimes faire tes devoirs ? Entraînez-vous à la maison avec des activités d'écoute, du vocabulaire sur Quizlet/Wordwall et des tâches d'écriture !
✨ Prêt à faire passer votre espagnol au niveau supérieur ? Commençons maintenant !
【Cours de conversation】
💬 Cours 100% axés sur la conversation : Parlez, parlez, parlez !
💬 Sujets : Culture, voyages, travail, débats, actualité, et plus encore !
💬 Améliorez votre prononciation avec des exercices amusants.
💬 Vous manquez de confiance dans les petites conversations ? Rejoignez-moi et apprenons à parler couramment !
Rendez-vous en classe !
Florencia
Anglais général, anglais pour le travail/études/voyages/examensJ'ai 10 ans d'expérience en tant que professeur d'anglais. Je suis certifié et j'ai travaillé avec des étudiants de tous âges et de tous niveaux.
-Vous voyagez en tant que touriste ou pour vivre dans un autre pays ?
- Travaillez-vous avec l'anglais technique tel que l'informatique, la médecine, la kinésiologie, la santé, la comptabilité, les domaines scientifiques, le marketing et les affaires ?
- Avez-vous des réunions quotidiennes ?
- Participez-vous à des conférences ?
- Avez-vous besoin de préparer un CV et des entretiens ?
- Devez-vous vous préparer aux examens internationaux, tels que l'IELTS, le FCE et le CAE ?
-Écrivez-vous des articles scientifiques dans des magazines ?
- Allez-vous faire une demande pour obtenir un VISA étudiant dans un pays anglophone ?
-Vas-tu étudier dans une université étrangère ?
Je peux vous aider à créer un plan et à travailler sur vos faiblesses et vos objectifs !
Cours particuliers ou petits groupes (se renseigner sur les tarifs)
Matériel fourni
Rétroaction continue
Dynamique et ludique
Votre pont vers la communication espagnole et la compréhension des habitants des pays hispanophones !
J'adore voir mes élèves pouvoir communiquer leurs idées dans ma langue
Commencez VOTRE voyage avec moi :)
Carlos
COURS D'ESPAGNOL POUR ADULTES - RENFORCEMENT SCOLAIRE D'ESPAGNOL POUR ENFANTS ÉTRANGERSProfesseur diplômé en enseignement de l'Université des Îles Baléares. Diplôme de troisième cycle en expertise dans l'enseignement de l'espagnol comme langue étrangère de l'Université de Cantabrie.
20 ans d'expérience dans l'enseignement de l'espagnol aux étrangers et dans le tutorat en espagnol comme deuxième langue pour les enfants britanniques et français.
Certificat d'anglais C1 du British Council.
Fawzi
Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séances particulières de préparation | [EN LIGNE]Je m'appelle Fawzi, et je suis enseignant de la langue française. Depuis 2012, je donne des cours particuliers en ligne. Mon objectif est d'accompagner les apprenants vers la réussite au DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou au DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), ainsi qu'au TCF (Test de Connaissance du Français). J'ai eu le plaisir d'aider de nombreux étudiants de différentes nationalités grâce à mes cours en ligne. Pour moi, aider les passionnés à pratiquer la langue française est une expérience enrichissante, car je comprends l'importance de la réussite dans la vie des ambitieux.
Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Lors de mes cours, j'explique les concepts en français, en arabe ou en espagnol, selon votre préférence. À la fin de chaque séance, je propose des exercices à faire en devoir à la maison, afin d'identifier vos lacunes et de suivre votre progression.
Voici quelques points essentiels à connaître sur le DELF et le DALF :
- Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels de haute qualité. Ils sont alignés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues et couvrent les six niveaux suivants, du plus élémentaire au plus avancé : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics.
- Le DELF B2 et, de plus en plus, le DALF C1, permettent d'accéder à l'université française, européenne ou francophone, ainsi qu'à certaines grandes écoles.
Si vous prévoyez de passer des examens DELF ou DALF, ou si vous souhaitez améliorer votre niveau, n'hésitez pas à réserver vos séances avec moi pour commencer la préparation. Je suis à votre disposition !
Nina
Parlez anglais compétences à un prix abordable ,Améliorez vos compétences en anglais dès aujourd'hui ✅Speak English fluentlyJe crois que la meilleure façon d'apprendre est à travers des méthodes naturelles et agréables. C'est pourquoi j'incorpore des jeux éducatifs, des images et des vidéos dans mes leçons. J'encourage et maximise le temps de parole des élèves car je crois vraiment en l'apprentissage par la pratique.
Pour garantir votre réussite d'apprentissage, je fournis une large gamme de ressources adaptées à vos besoins. Nos sujets de classe tournent autour de vos intérêts tout en vous présentant de nouvelles choses passionnantes.
Pour nos plus jeunes, je veille à créer des leçons captivantes qui font ressortir l'acquisition de la langue, et pas seulement l'apprentissage.
Créer un lien fort avec mes élèves est important pour moi, car je pense que cela mène à des cours plus réussis.
Je suis ravi de partager que je suis certifié TEFL et que ma qualification est reconnue dans le monde entier.
Anglais
Je crois que la meilleure façon d’apprendre est de recourir à des méthodes naturelles et agréables. 😊📚 C'est pourquoi j'intègre des jeux éducatifs, des images et des vidéos dans mes cours. 🎮🖼️📹 J'encourage et maximise le temps de parole des étudiants parce que je crois vraiment à l'apprentissage par la pratique. 🗣️💪
Pour assurer la réussite de votre apprentissage, je propose une large gamme de ressources adaptées à vos besoins. 📚✨ Nos sujets de cours tourneront autour de vos intérêts tout en vous présentant des choses nouvelles et passionnantes. 🌍🔍
Pour nos tout-petits, je m'assure de créer des leçons captivantes qui favorisent l'acquisition du langage, pas seulement l'apprentissage.
Créer un lien fort avec mes élèves est important pour moi, car je pense que cela conduit à des cours plus réussis. 🌟🌍🚀
Éducation
Je suis ravi de partager que je suis certifié TEFL et que ma qualification est reconnue dans le monde entier 🌍💼✨
M. Fadal
SÉANCE D’UNE HEURE POUR AMÉLIORER VOTRE NIVEAU D'ANGLAISLa quête de connaissance m’a toujours fascinée et ici le partage de connaissance est mon objectif premier.
Car toute connaissance est acquise pour être transmise.
Que vous soyez en préparation d’examen, de concours ou d’un simple devoir, une séance suffit pour faire la différence le jour-j.
Améliorer votre niveau d'Anglais, il vous sera utile.
✨Les cours les moins chers du marché✨
Beatrice
Aide à la préparation des tests Bocconi et Cattolica - en ligne et en présenceJe travaille depuis 5 ans maintenant avec des enfants d'écoles internationales et italiennes, en les aidant à préparer des tests tels que le test d'entrée de Bocconi et Cattolica.
Je crois que la clé pour une préparation réussie à un test exigeant tel que le test de Bocconi est l'exercice. En fait, je crois qu'il est crucial de commencer la préparation avec une avance adéquate pour gagner en confiance avec les exercices standards que nous pouvons trouver à l'examen. .
Mes cours sont basés sur des exercices fictifs : nous les parcourons ensemble pour voir quelles sont les lacunes de l'élève, puis nous passons en revue la théorie de ces lacunes.
Je crois aussi que ma méthode a réussi puisque je peux comprendre la peur et l'anxiété que vit un étudiant qui prépare un examen aussi stressant, après l'avoir préparé il n'y a pas si longtemps.
Oumar
Cours particuliers de français, anglais, wolof et turcCours en ligne :
À l'ère numérique d'aujourd'hui, les cours en ligne sont devenus un moyen pratique et flexible d'acquérir de nouvelles compétences ou connaissances. Qu'il s'agisse d'apprentissage des langues, de tutorat académique ou de développement professionnel, les plateformes en ligne offrent un espace virtuel où les apprenants peuvent se connecter avec des éducateurs du monde entier. Les avantages comprennent l'accessibilité, la flexibilité des horaires et la possibilité d'accéder aux ressources dans le confort de chez soi. Cependant, réussir dans l’apprentissage en ligne nécessite souvent de l’autodiscipline et une gestion efficace du temps.
Leçons en personne :
Les cours traditionnels en personne offrent une expérience d'apprentissage en face à face qui a résisté à l'épreuve du temps. Des salles de classe aux ateliers, les cours en personne offrent une interaction directe et personnelle entre l'apprenant et l'instructeur. Cette méthode favorise un sentiment de communauté, permet une rétroaction immédiate et favorise un environnement d'apprentissage structuré. Les cours en personne sont idéaux pour les activités pratiques, les discussions de groupe et les activités qui bénéficient d'une collaboration en temps réel. Cependant, ils peuvent être moins flexibles en termes d’horaires et nécessiter une présence physique.
Les cours en ligne et en personne ont leurs mérites, et le choix dépend souvent des préférences individuelles, des styles d'apprentissage et de la nature de la matière enseignée.