facebook

Cours particuliers à Sønderborg

Trouvez votre professeur particulier idéal à Sønderborg.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers à Sønderborg

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers à Sønderborg

Professeur fiable: Aider les étudiants en pré-clinique : Sujets principaux: - La biologie - Biochimie - anatomie -Pathologie -Physiologie -Médecine Clinique -Médecine sociale -Santé mondiale (faim, pandémie, droit à la santé, santé planétaire...) -Neurologie -Génétique médicale -Radiologie & Imagerie - Médecine du sport -Pédiatrie -Gynécologie & beaucoup plus Expérimenté en clinique avec des prélèvements sanguins, la recherche, l'éducation, etc. Si vous avez des difficultés avec vos études ou pour comprendre les concepts de vos examens, vous pouvez me demander. J'ai beaucoup de matériel disponible comme des livres médicaux, des vidéos, des diapositives et d'autres ressources. Je travaille beaucoup avec des illustrations et des partages d'écran pour expliquer des concepts aux élèves. De plus, mes cours sont structurés et je donne également des conseils sur la façon d'obtenir les meilleures performances lors des examens. Je suis maintenant un étudiant en médecine expérimenté qui termine ma partie théorique et je comprends parfaitement vos difficultés. Si vous sentez que je peux vous aider, n'hésitez pas à laisser un message. Je vais vous enseigner sous différents angles et beaucoup de compréhension. Il n’y a pas de questions bizarres pour moi. Comme la plupart des sujets s'enchaînent, je me concentre sur les maladies cliniques ou les blocs de systèmes. Par exemple, la cardiologie se concentrerait sur le développement, la physiologie, l'anatomie, les tableaux cliniques avec des cas, etc. Tout est entrelacé et donc vraiment amusant à enseigner. Je peux adapter mes cours à des personnes ayant des questions très spécifiques et proposer un accompagnement sur le long terme.
Préparation médicale · Physiologie · Anatomie
Professeur fiable: Bonjour! ¡Buenos días! Bon dia ! Bonjour! Добрий день!👋👋👋 Je m'appelle natalie. J'enseigne l'espagnol, le français, le portugais, l'ukrainien et le russe ! 😊😊😊 J'enseigne ces langues depuis 14 ans.📗📘📖🗣☺ Je suis titulaire d'un Master en Linguistique 🎓, d'un Master mention Bien en Tourisme Hôtellerie et Restauration 🎓 et d'un Master en Droit International🎓 J'ai également obtenu des diplômes 📄📄📄du Ministère de l'Éducation Nationale de France : DELF, diplômes d'Espagnol DELE de Institut Cervantes (Madrid), diplôme allemand de l'Institut Goethe et diplôme japonais – Language Proficiency (Tokyo).🤗🤗🤗 J'ai travaillé avec des clubs de football, lors de la finale de l'UEFA Champions League⚽ et lors d'autres événements sportifs⛹‍♂🏆. J'enseigne les langues à partir de zéro et jusqu'à un résultat souhaitable.✍✍✍📖🙌😀 Je suis très sympathique et l'ambiance est toujours sympa pendant le cours !😇 J'aide également les étudiants à se préparer aux examens KS3, GCSE, IGCSE, IB, DELE, DELF et autres et mes élèves 👩‍🎓👨‍🎓 les réussissent chaque année😇 Je prépare du matériel spécifique pour chaque élève 🖊📄en fonction des connaissances, des objectifs ou de ses intérêts personnels🙂 et j'adopterai différentes approches selon vos besoins. J'enseigne : de jeunes apprenants,👩‍💻étudiants, adultes👩‍🔬👩‍✈, joueurs de football professionnels🏆⚽, musiciens🪗🎸 danseurs de ballet🩰, médecins,👩‍⚕🧑‍⚕ avocats et créateurs de mode 🧵🥻👗de partout le globe🌎. Vous bénéficierez de mon large éventail d'expériences et je serai avec vous à chaque étape de votre parcours d'apprentissage☺. Les cours en ligne permettent à mes clients de profiter de cours de haute qualité, d'apprendre des langues étrangères sans quitter la maison et à un moment confortable. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. 🙃🙃🙃 Cours individuels et collectifs via Zoom/Skype ! Tout le matériel pour les cours est fourni + références des étudiants. Salutations, Professeur Nathalie
Français
Professeur fiable: Je suis actuellement étudiant en troisième année à l'ENSTA Paris, école d'ingénieur membre de l’Institut Polytechnique de Paris (IPP) sur le plateau de Saclay à Palaiseau, après 2 années de classes préparatoires en PCSI/PSI* au lycée Joffre de Montpellier. J'aspire à me spécialiser dans le domaine de nucléaire et de la neutronique. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Informatique, destinés à des élèves du niveau lycée au niveau M2 Mathématiques ou 2ème année de CPGE, désirant maîtriser au mieux les concepts-clefs de leurs cours ou approfondir les notions étudiées. De façon générale, mes séances prennent la forme suivante : - Reprise du cours avec l'élève : explication des points-clefs et démonstration des théorèmes (résultats) importants. - Exercices d'application : l'objectif est ici de vérifier la bonne compréhension par l'élève des notions étudiées précédemment et de lui permettre de se les approprier. - Reprise des méthodes de résolution : je fournis une fiche méthode que je remplis tout au long du cours afin que les notions soit bien assimilées. Et oui, c'est cruel mais sans méthode, on avance pas. - Problèmes plus ardus : l'objectif est là de pousser l'élève à imaginer des solutions pour résoudre des problèmes, à priori non immédiats. J'ai déjà donné de nombreux cours à des élèves. Certains sont aujourd'hui dans les meilleurs prépas, école d'ingénieur, de commerce de France. J'ai déjà donné plus de 300 heures de cours particuliers. Je donne des cours de maths financières à des élèves en master à l’université de Genève. Je suis disponible pour donner cours à Lyon. Je peux aussi donner cours en visio.
Science · Maths · Physique
Professeur fiable: < Apprentissage du piano n'est pas seulement une question de jouer du piano > Avant de commencer à apprendre le piano, il est essentiel de comprendre que : '' Ce que nous apprenons en réalité, c'est la "Musique", et pas seulement le "Piano". '' L'objectif de l'apprentissage de n'importe quel instrument est d'acquérir la langue de la musique, ce qui nous permet d'exprimer nous-mêmes et de profiter de la musique avec d'autres. Jouer du piano permet de créer de beaux sons, mais pas nécessairement pour développer la vitesse ou la force des doigts. C'est plutôt la fonction de la gym. < La musique, c'est comme la cuisine. > Quand nous cuisinons, pour rendre un rôti de bœuf tendre, il est évidemment agréable d'avoir un cœur tendre, mais sans savoir comment contrôler la température, le rôti ne deviendra pas tendre simplement grâce à notre cœur tendre. En ajoutant seulement du sel, le plat ne sera pas sucré. De même, jouer ou écrire simplement un accord de triade de do majeur ne transmettra pas un sentiment de tristesse. Pour créer le sentiment que nous voulons, peu importe la quantité de sentiment que nous avons dans notre cœur, pour le transmettre via la musique, il doit être traduit dans le langage que le piano peut comprendre, c'est-à-dire comment nous appuyons sur les touches et les pédales. De même, lorsque nous composons, cela doit être transféré en accords, en notes que nous écrivons. < Différence entre un public et un musicien. > Il y a une croyance commune selon laquelle un musicien peut créer de la musique avec sentiment ou émotion. Bien que cela soit partiellement vrai, la chose la plus essentielle est de savoir "comment" créer le son qui transmet le sentiment que nous voulons, plutôt que simplement savoir "quel" sentiment nous voulons transmettre. La compréhension du mécanisme derrière la musique est essentielle, comme en cuisine, et c'est la différence entre un public et un musicien. En tant que public, nous pouvons simplement ressentir la musique. Comme un chef qui sait comment créer une saveur spécifique à transmettre, un musicien sait comment créer le son qui peut transmettre le sentiment que nous voulons. Bien savoir quel sentiment nous voulons est formidable, mais c'est simplement la première étape. Nos émotions ne sont pas si différentes de Chopin, Beethoven, Adele ou Taylor Swift, sinon elles ne pourraient pas résonner avec nous. Mais ils savent comment créer le son qui transmet le sentiment qu'ils veulent à leur public. < Contenu du cours > Je considère mon cours comme une forme de "consultation musicale" car il comprend une large gamme de sujets qui sont essentiels pour un musicien professionnel. Bien que nous nous concentrions sur le jeu de piano, il y a aussi la théorie musicale, l'histoire de la musique, la construction d'instruments, l'ergonomie pour les interprètes, l'analyse des styles de compositeurs, la composition, l'arrangement, l'enregistrement, le MIDI, la musique informatique, la physique du son et bien plus encore. Pour éviter toute confusion, appelons toujours mon cours "cours de piano”. < Durée > Pour chaque cours, je réserverai au moins 70 minutes dans mon emploi du temps pour vous, comprenant 60 minutes de temps de cours et 10 minutes supplémentaires pour la discussion et toutes les questions que vous pourriez avoir. Cela garantit que vos cours ne sont pas pressés par l'étudiant suivant et qu'il y a suffisamment de temps pour résoudre vos problèmes de piano et de musique. < Enregistrement > J'encourage fortement mes élèves à enregistrer leur progression. Cela peut fournir une norme objective pour la comparaison et vous aider à analyser votre jeu précisément. Au cours de mes neuf ans d'expérience en enseignement de la musique, j'ai constaté que de nombreux élèves, y compris les avancés, jouent déjà certaines sections très bien, tandis que d'autres sections ne sont pas assez bonnes. Mais ils continuent d'essayer d'améliorer ces sections fines, sans être conscients de ces sections faibles. Sans une référence objective, il est difficile de distribuer notre effort avec précision. Cela peut conduire à des performances instables et à une pratique sans but précis qui peut facilement réduire l'enthousiasme. Enregistrer vos résultats et les comparer avec les enregistrements que vous aimez sur YouTube ou Spotify peut être un moyen efficace d'analyser votre jeu et de fixer des objectifs précis. Si vous avez un piano numérique, je peux vous aider à produire une vidéo de votre performance pour chaque session. Cela peut être un enregistrement tangible de vos efforts et vous pouvez le partager avec vos amis et votre famille via YouTube ou d'autres plateformes.
Piano · Composition musicale · Musique assistée par ordinateur (mao)
Professeur fiable: Soutien Académique : Mathématiques du Secondaire au Bachelor et Fondamentaux de Programmation en C et C++ et python pour Débutants et Intermédiaires Que vous soyez au lycée, à l’université ou un professionnel en reconversion, ce programme de soutien académique vous permet de renforcer vos compétences en mathématiques et en programmation. En mathématiques, vous maîtriserez les concepts clés des programmes secondaires et universitaires, tandis qu’en programmation, vous apprendrez les bases et les principes fondamentaux de C et C++ pour débutants et intermédiaires. Ce cours en ligne est structuré pour vous offrir un enseignement flexible, adapté à votre niveau et à vos besoins spécifiques. --- Pourquoi choisir ce programme ? - Accompagnement sur mesure : Chaque session est adaptée à vos objectifs et à votre niveau, que ce soit pour préparer un examen, résoudre des difficultés ponctuelles ou vous perfectionner dans un domaine spécifique. - Enseignement de qualité : Des cours dispensés par un expert en mathématiques et en programmation informatique, capable de vous guider pas à pas dans votre apprentissage. - Méthodologie interactive et engageante : Un enseignement clair avec des exemples pratiques, des exercices interactifs et des projets réels pour vous permettre de comprendre et d’appliquer les concepts étudiés. - Flexibilité des formats : Choisissez parmi des séances de 60, 90 ou 120 minutes selon vos disponibilités et vos objectifs. --- Contenu des cours : Mathématiques : 1. Niveau secondaire : - Algèbre et géométrie : Résolution d’équations, systèmes d’équations, propriétés des figures géométriques. - Trigonometry et arithmétique : Propriétés des fonctions trigonométriques, identités trigonométriques, calculs avec les logarithmes et les suites. - Probabilités et statistiques : Concepts de base des probabilités, calcul de moyennes et écart-types, probabilités conditionnelles. 2. Niveau Bachelor : - Calcul différentiel et intégral : Étude des fonctions, dérivées, intégrales et applications dans des contextes pratiques. - Algebra linéaire : Vecteurs, matrices, transformations linéaires, systèmes linéaires. - Mathématiques appliquées : Résolution de problèmes complexes en analyse, optimisation et modélisation mathématique. --- Programmation en C et C++ (Débutant et Intermédiaire) : 1. Introduction à la programmation en C et C++ : - Bases de C : Variables, types de données, opérateurs, structures de contrôle (if, while, for), fonctions et tableaux. - C++ : Introduction à la programmation orientée objet (POO) avec classes, objets, héritage, polymorphisme. - Gestion de la mémoire : Allocation dynamique, pointeurs, gestion de la mémoire dans les deux langages. 2. Programmation intermédiaire en C et C++ : - Structures de données avancées : Listes chaînées, piles, files, arbres binaires. - Gestion des exceptions : Utilisation de try-catch en C++ et gestion des erreurs en C. - Projets pratiques : Développement d’applications simples, jeux ou projets d’automatisation avec C/C++. --- Déroulement des cours : - 60 minutes : Cours courts et ciblés pour aborder un sujet spécifique ou résoudre un problème particulier. - 90 minutes : Parfait pour explorer un sujet plus en profondeur avec des exemples concrets et des exercices pratiques. - 120 minutes : Format intensif pour des révisions approfondies, des projets ou des séances de programmation avancées. Chaque session inclut : 1. Introduction : Revue des concepts ou introduction aux nouvelles notions. 2. Explication détaillée : Théorie accompagnée d’exemples pratiques pour illustrer les concepts. 3. Exercices pratiques : Résolution de problèmes, code en direct ou études de cas. 4. Questions-réponses : Clarification des doutes et révision des points complexes. --- Ressources et outils fournis : - Supports pédagogiques : Notes de cours, exercices et projets, solutions détaillées pour chaque problème étudié. - Plateforme interactive : Utilisation d’un tableau blanc numérique, partage d’écran et simulation de code en temps réel. - Suivi entre les cours : Vous aurez accès à un suivi par email pour poser des questions supplémentaires ou clarifier des points après chaque session. --- À propos du formateur : Un formateur expérimenté, passionné par les sciences exactes et la programmation, ayant une solide expérience dans l’enseignement des mathématiques et de la programmation C/C++. Avec une approche pédagogique claire et structurée, il vous guidera à chaque étape de votre apprentissage, en vous fournissant les clés pour réussir et progresser rapidement. --- Réservez votre cours dès maintenant ! Si vous souhaitez améliorer vos compétences en mathématiques et en programmation ou si vous avez besoin d’un soutien ciblé pour réussir vos examens ou vos projets, ce programme est fait pour vous. Inscrivez-vous dès maintenant et commencez votre apprentissage personnalisé pour un avenir réussi !
Maths · C - c++ · Python
Professeur fiable: Cours Informatique : Modélisation Objet avec UML/MERISE et Programmation Informatique Plongez dans l’univers de la modélisation informatique et développez vos compétences en programmation grâce à un cours en ligne complet et interactif. Que vous soyez étudiant, professionnel en reconversion ou développeur souhaitant approfondir vos connaissances, ce programme structuré vous aide à maîtriser la modélisation objet (UML, MERISE) et à les appliquer dans vos projets de programmation. --- Pourquoi suivre ce cours ? - Apprentissage progressif : Le cours est conçu pour aborder chaque notion étape par étape, avec des explications claires et des exemples concrets. - Soutien personnalisé : Nous adaptons les séances à vos besoins spécifiques, que ce soit pour un projet académique ou professionnel. - Projets pratiques : Mettez en application vos connaissances grâce à des exercices interactifs et des études de cas réels. - Flexibilité totale : Choisissez entre des formats de cours de 60, 90 ou 120 minutes selon votre emploi du temps et vos objectifs. --- Contenu du cours : 1. Modélisation Objet avec UML : - Comprendre les bases de la modélisation UML (diagrammes de classes, de séquence, de cas d’utilisation). - Identifier et définir les objets, leurs attributs et relations. - Traduire les besoins métiers en modèles compréhensibles. - Utilisation d’outils de modélisation comme Lucidchart, Visual Paradigm ou StarUML. 2. Méthode MERISE : - Étapes fondamentales : conception des modèles conceptuel, logique et physique. - Structuration des bases de données relationnelles. - Application à des projets concrets (gestion d’un système de réservation, suivi d’inventaire, etc.). 3. Programmation informatique : - Bases de la programmation : Variables, boucles, conditions, fonctions. - Programmation orientée objet (POO) : Héritage, encapsulation, polymorphisme. - Langages supportés : Python, Java, C, et autres selon vos préférences. - Projets pratiques : Implémentation des modèles UML/MERISE dans des programmes fonctionnels. 4. Développement complet : - Relier la modélisation à la mise en œuvre réelle. - Bonnes pratiques pour écrire un code lisible et évolutif. - Débogage et optimisation des projets. --- Formats et déroulement des cours : - 60 minutes : Idéal pour une introduction ou une session ciblée sur un concept spécifique. - 90 minutes : Format équilibré pour approfondir les concepts, réaliser des exercices et poser des questions. - 120 minutes : Format intensif pour travailler sur des projets pratiques, explorer des cas complexes ou réviser en profondeur. Chaque session suit une structure claire : introduction, théorie, mise en pratique, et questions-réponses pour clarifier vos doutes. --- Outils et ressources inclus : - Plateformes collaboratives : Partage d’écran, tableau blanc numérique, logiciels de modélisation. - Supports de cours : PDF, fiches récapitulatives, tutoriels vidéo. - Assistance continue : Disponibilité par email pour répondre à vos questions entre les séances. --- Votre enseignant : Un professionnel expérimenté dans l’analyse informatique et le développement de systèmes, avec une expertise en modélisation UML/MERISE et en programmation. Pédagogue et à l’écoute, il vous accompagne pas à pas pour garantir votre réussite. --- Inscrivez-vous maintenant ! Réservez votre première séance et découvrez une approche pratique et efficace pour maîtriser UML, MERISE et la programmation. Que ce soit pour un objectif académique ou professionnel, ce cours vous permettra de concrétiser vos projets avec succès.
Programmation informatique · Modélisation informatique · Informatique
Professeur fiable: De echte portugais ervaring ! Avantages d'apprendre une nouvelle langue : Apprendre une nouvelle langue est amusant. Mais ce que je recherche (et que vous devriez rechercher), ce n'est pas le bilinguisme, mais plutôt le biculturalisme. Nous pensons à l'aide de mots. Le langage façonne donc la pensée. Cela s'explique en partie par le fait que travailler dans une langue seconde ralentit la réflexion. Pas étonnant que les gens se sentent différents lorsqu'ils parlent une langue seconde. Et pas étonnant qu'ils se sentent plus lâches, plus spontanés, peut-être plus affirmés, plus drôles ou plus directs. Des études montrent que la capacité de parler une autre langue est généralement liée à un cerveau plus flexible, développant la capacité du cerveau à planifier et à établir des priorités. En outre, il améliore nos défenses contre la démence chez les personnes âgées. Avantages d'apprendre le portugais : • 250 millions de locuteurs natifs dans le monde • 5e langue la plus courante au monde • C'est une langue officielle depuis 1297 • Son utilisation est répartie sur 4 continents (Europe, Amérique du Sud, Afrique, Asie) Maintenant affaires, Au cours des 5 dernières années, j'ai eu plus de 50 étudiants et, sur la base de mon expérience, je recommande la durée de cours suivante (minutes) : Écart d'âge 0-6 | 7-12 | 13-17 | 18-45 | 45-64 | 65+ Durée 30 | 30-60 | 60 | 90 | 90-60 | 45 Il est possible de se concentrer sur divers sujets, par exemple la grammaire, la diction, la compréhension de la lecture, la production écrite, les compétences conversationnelles. Parce que l'objectif de la plupart des étudiants est la capacité de communiquer, j'ai développé mes cours de cette façon. J'ai acquis des supports audio supplémentaires spécialement pour vous :) pour entendre le portugais parlé à un rythme, un accent et un ton de voix différents. Ma méthode est basée sur un livre (que j'apporte moi-même en classe et que l'élève n'a pas besoin d'acquérir) que je connais assez bien maintenant. Mais ce que j'aime vraiment, c'est parler à l'élève. Ainsi, le livre sera utilisé pour présenter la structure grammaticale de la langue tout en servant également de plate-forme d'inspiration pour les sujets de conversation. Périodiquement, nous évaluerons l'évolution des classes afin de déplacer rapidement et efficacement l'attention là où c'est nécessaire.
Portugais
Résultat de la recherche 851 - 875 sur 28237851 - 875 sur 28237

Nos élèves de la Sønderborg évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Sønderborg de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 291 avis.

FRANCAIS POUR L ENTREE EN CLASSE DE PREMIERE, ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, MONTPELLIER. (Montpellier)
Hélène
Helene is a very arranged, patient and organised teacher. Because of her friendly manner, it is very easy to speak and learn French. It is a lot of fun! I learned more there than at the language school. I would recommend it to anyone. Helene ist eine sehr arrangierte, geduldige und organisierte Lehrerin. Aufgrund ihrer sympathischen Art fällt es einem sehr leicht französisch zu sprechen und lernen. Ich habe dort mehr gelernt, als in der Sprachschule. Es macht sehr viel Spaß! Ich würde es jedem weiterempfehlen. Hélène est une enseignante très arrangée, patiente et organisée. Grâce à son attitude sympathique, il est très facile de parler et d'apprendre le français. J'ai appris plus là-bas qu'à l'école de langues. C'est très amusant ! Je le recommanderais à tout le monde.
Commentaire de NATHALIE
Développer vos compétences de leader en entreprise :Executive coach, mentoring for leaders.
Olivier
OLIVIER EST UN COACH ET PROFESSEUR D’UNE CLASSE INTERNATIONALE. OLIVIER A LA PARTICULARITE DE DONNER DES COACHING / COURS D’UNE MANIERE TRèS PROFESSIONNELLE / PRATIQUE ET SURTOUT DE LES ADAPTER EN FONCTION DU BESOIN DE L’ ETUDIANT. C’EST UNE CHANCE ET UN PRIVILEGE POUR MOI DE POUVOIR BENEFICIER DU COACHING PERSONNALISé D’OLIVIER QUI A FAIT PREUVE D'UNE GRANDE FLEXIBILITé PAR RAPPORT à MES BESOINS. SES CONSEILS SONT JUDICIEUX ET PRATIQUES ET CE NOTAMMENT GRÂCE à SA GRANDE EXPERIENCE AU NIVEAU TOP MANAGEMENT DE PLUSIEURS ANNéES DANS LE MONDE DE L’ENTREPRISE. SI VOUS CHERCHEZ UN TRES BON PROF/ COACH, SI VOUS VOULEZ ATTEINDRE VOS OBJECTIFS PROFESSIONNELS ET/OU PRIVéS, OLIVIER EST LA PERSONNE QU’IL VOUS FAUT . JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT...
Commentaire de IMAD
Français, chimie organique ou conversationnel japonais
David
David est un excellent professeur. Il est professionnel, ponctuel et très méthodique.Il est très organisé également car, il prepare bien le cour avant nos appels webcam ,ce qui fait qu'on avance vite et sans difficulté..Il m'a beaucoup aidé à mieux comprendre la chimie organique. Je suis passée d'un niveau inférieur à 0 à un niveau avancé. Grâce à cela il a réussi à me redonner confiance, à me faire aimer la chimie organique (ce qui était vraiment mal partit, car c'était vraiment mon pire cauchemar). Je recommanderai David qui est un excellent professeur de Chimie Organiquet sans aucune hésitation.
Commentaire de LEYLA

Vous êtes ici