facebook

Cours particuliers à Salzbourg

Trouvez votre professeur particulier idéal à Salzbourg.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

13 professeurs particuliers à Salzbourg

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

13 professeurs particuliers à Salzbourg

Professeur fiable: All classes are given online. You will be provided with full methodology and an individual program will be generated for you to make sure you reach your goals. Philosophy is the foundation of all knowledge, the pursuit of truth through reason, and the key to understanding the world, human nature, and society. To study philosophy is to develop the ability to think critically, argue rigorously, and grasp the underlying principles that shape reality. Raised in a family devoted to intellectual discipline and excellence, I was immersed from an early age in classical philosophy, logic, ethics, metaphysics, and political thought. My approach is both historical and analytical, ensuring that students not only learn philosophical concepts but also develop the ability to question, debate, and apply philosophical reasoning to modern issues. A Rigorous Methodology for Mastering Philosophy: Understanding philosophy requires more than reading — it demands a structured approach to reasoning and analysis. I provide my students with a rigorous methodology that enables them to: -Analyze texts with precision, identifying key arguments and logical structures. -Construct well-formed philosophical arguments, mastering the art of reasoning and rhetoric. -Engage in dialectical thinking, refining their thoughts through structured discussion. -Write and express ideas with clarity and coherence, essential for academic and intellectual pursuits. A Dual Approach: The Great Thinkers & The Great Questions: History of Philosophy – The Evolution of Thought -Ancient Philosophy – Socrates, Plato, Aristotle, Stoicism, Epicureanism. -Medieval & Scholastic Philosophy – St. Augustine, St. Thomas Aquinas, Duns Scotus, Suarez. -Modern Philosophy – Descartes, Kant, Rousseau, Hegel, Nietzsche. -Contemporary Philosophy – Existentialism, phenomenology, political philosophy, ethics, metaphysics. Philosophical Themes – Mastering the Core Questions: -Metaphysics & Ontology – What is reality? What is existence? -Epistemology – How do we know what we know? What is truth? -Ethics & Moral Philosophy – What is good? What is justice? How should we live? -Political Philosophy – What is the best form of government? What is freedom? -Logic & Argumentation – Learning how to construct, deconstruct, and refine arguments. -Scholasticism – Mastering the structured reasoning of medieval philosophy, essential for theology and metaphysics. - Languages and societal questions. A Course Designed for Your Needs Whether you seek to explore philosophy for personal enrichment or academic excellence, this programme is tailored to your level and goals: -Academic support (school, high school, university) Essay & debate preparation -Personal enrichment (deepening your understanding of the great ideas) -Diplomatic, political, or legal insight (for those in governance, law, or international relations) Philosophy is not just an intellectual exercise—it is a way of seeing the world, questioning assumptions, and refining thought. With my structured methodology, you will gain the ability to navigate complex ideas with precision and confidence. Join me, and develop a mind that is sharp, informed, and ready to engage with the deepest questions of life, to find the truth and, most important, to understand why it is true and how to act upon it.
Philosophie (scolaire)
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon : 1. Introduction 2. Communication et psychologie 3. Points de pression 4. Combat au corps à corps 5. Attaque au bâton 6. Attaque au couteau 7. Attaque au pistolet 8. Attaque au fusil (théorie) 9. Agresseurs multiples 10. Conseils bonus ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance et vous apprendront à vous défendre contre 1, 2 ou même 3 agresseurs dans différentes situations d'agression. ▪️ L'autodéfense est une contre-mesure qui consiste à défendre la santé et le bien-être de soi-même contre les dommages. L'utilisation du droit à la légitime défense comme justification légale de l'utilisation de la force en cas de danger est disponible dans de nombreuses juridictions ▪️ J'ai de l'expérience dans le milieu militaire et les missions diplomatiques, ce qui me donne un bagage solide pour vous accompagner et partager avec vous les meilleures compétences sur la façon de vous défendre dans diverses situations. ▪️ J'ai parcouru de nombreux pays et assisté à de nombreux séminaires d'arts martiaux, d'où je peux partager avec vous les meilleures méthodes pour apprendre et les leçons apprises pour éviter de perdre du temps et de tourner en rond. ▪️ Je peux vous transmettre les connaissances et les compétences nécessaires pour vivre de manière autonome en sécurité. Je peux vous enseigner l'autodéfense de base et complexe, le langage corporel (le vôtre et celui des autres), la connaissance de la situation, l'évitement des situations et des lieux potentiellement dangereux et l'affirmation de soi dans des situations à risque. * Pour les plus sensibles, notamment les parents d'enfants victimes de harcèlement. Je peux accompagner vos enfants et les faire surmonter leurs peurs. Moi-même de taille moyenne, et considérée comme pas trop grand physiquement, j'ai développé au fil des années pour moi-même et mes élèves de multiples compétences et méthodes pour se défendre quelle que soit la taille de notre corps. ▪️ 15 ans + d'expérience. ▪️ 7 ans de MA Self Defense. ▪️ 4 ans de MMA - Mixed Martial Art. ▪️ 4 ans de Silat, Systema, Wing Chun, Aikido, Free Style.
Self défense · Arts martiaux
Professeur fiable: As an English tutor, my approach centers on creating a learning experience that’s engaging, adaptable, and, above all, suited to each student’s needs. I believe that mastering English is a gateway to broader academic, professional, or personal opportunities. My lessons are open to all, from beginners building core skills to professionals enhancing their business English. -Teaching Techniques and Methodology : I use interactive and practical methods that make each lesson relevant to real-life situations. By fostering a relaxed and open learning environment, I encourage students to explore the language confidently. Lessons incorporate diverse elements—conversation practice, vocabulary building, listening comprehension, and writing exercises—each tailored to the student's specific goals, whether for everyday communication, exams, or career-focused language. -Lesson Structure : Each session starts with a quick recap to reinforce what we’ve previously covered, followed by targeted activities. Lessons might include structured grammar, vocabulary tasks, open dialogues, or practical applications like email writing and presentation practice. To support progress between lessons, I provide tailored resources and assignments for ongoing practice. -What Sets Me Apart as a Teacher : I bring energy, patience, and a deep enthusiasm for language learning. My background in architecture has taught me to communicate clearly and precisely, skills I now use to help my students express themselves in English. I’m dedicated to helping students gain confidence and reach their full potential, regardless of their current level.
Anglais
Professeur fiable: Bonjour , je suis doctorant en génie électrique et professeur agrégé en sciences de l'ingénieur , expérimenté dans le domaine de génie électrique, je propose des cours de soutien dans les matières des sciences de l'ingénieurs(Electronique,automatique,électrotechnique,automatisme,programmation). Electronique numérique Electronique analogique électromagnétisme (propagation des ondes hautes fréquences) Automatique (continu , échantillonné) électrotechnique (transformateurs , Machines électriques ,alimentation à découpage) Programmation c/c++ , Assembleur , ARM, STM32 énergie renouvelable (éolienne , PV) sciences de l’ingénieur RDM Python,VHDL Microprocesseur et Microcontrôleur PIC Traitement de signal et acquisition de données Sciences de l'ingénieur Ces cours permettent à l'élève de se remettre à niveau et de reprendre confiance dans toutes les matières scientifiques, de même qu'ils le préparent efficacement aux Baccalauréat, aux Classes Préparatoire ou examens divers des classes de l'ingénieur. OBJECTIFS DES COURS ET DÉMARCHE PÉDAGOGIQUE Reprise et approfondissement des notions fondamentales au travers d'exercices avec rappels de cours. Mettre l'élève dans une situation de questionnements et de recherche. Répondre aux problèmes et questions individuels Entrainement aux exercices afin d'atteindre une maitrise réelle des contenus. Apprendre à construire un raisonnement théorique à partir des faits observables ou des hypothèses. Préparation spécifique aux exigences du supérieur (approfondissement des contenus, augmentation des capacités de travail, enrichissement du bagage scientifique) Cette démarche pédagogique s'avère efficace puisqu'elle m'a conduit souvent à des résultats intéressants avec mes élèves. Professeur agrégé assure des cours de soutien en génie électrique
Programmation informatique · Circuits electroniques · Electrotechnique
Yoga · Fitness · Pilates
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Maths · Economie pour adultes · Economie (scolaire)
Professeur fiable: Fort de mes 27 années d’expérience en tant que professeur de violon, artiste et compositeur je transmets mon amour de la musique d’une façon créative, ludique et holistique. J'ai développé une méthode qui s’adapte à chaque élève en fonction de leurs besoins, niveaux et envies. J’accorde une grande importance à créer une atmosphère bienveillante et détendue où l'élève pourra s'épanouir et développer à la fois une solide technique et apprendre la confiance en soi. On abordera aussi comment travailler efficacement et calmement et on développera les qualités nécessaires pour s’exprimer librement avec son instrument. On parlera de musicalité, de bien-être physique (l'importance de la respiration!) d’écoute attentive et on prendra le temps d’explorer en s’amusant. Si besoin est les bases du solfège seront apprises au fur et à mesure. Bien que j’aie suivi une formation classique j’aime enseigner une variété de musique (musique celtique, folk, klezmer, tango, jazz, films...) et j’encourage mes élèves à découvrir les plus belles mélodies du répertoire et parfois même d’improviser ou de composer ensemble. Je fais souvent de la musique de chambre (piano/ violon) ou des duos de violon avec mes élèves. Mon cours s’adresse à toute personne qui a le temps de travailler son instrument, enfant à partir de 4 ou 5 ans, adolescents, amateurs chevronnés, adultes débutants ou avancés... N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. je me réjouis de vous rencontrer tout prochainement !
Violon
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 28524126 - 150 sur 28524

Nos élèves de la Salzbourg évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Salzbourg de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 25 avis.

Cours de soutien ingénierie électrique McGill University ECSE 325 Digital Systems ECSE 331 Electronics ECSE 222 Digital Logic (Bordeaux)
Pr YSF
Très bon professeur d'électronique analogique. Ne se contente pas simplement de donner les formules mais développe les solutions pour s'en sortir même en cas de changement de montage électronique. Très disponibles et claire dans ces explications, je conseille les cours avec Youssef.
Commentaire de BENJAMIN
Cours particuliers dans les matières scientifiques (Mathématiques, Physique) (Casablanca)
Hassan
Hassan est un bon professeur, il est très à l'écoute. Mon fils a été content de sa séance, il a compris son cours et à su appliquer. Hassan laisse en plus des exercices à réaliser au cours de la semaine.
Commentaire de GHIZLANE
Cours de Français collège et lycée/ CAP Bac Pro BTS et Français Langue Étrangère pour adultes et adolescents (Pourrières)
Nadia
Très bonne première séance , à l'écoute, Nadia a très vite repéré les difficultés de mon fils, il a été rapidement à l'aise et en confiance avec elle . Merci
Commentaire de SANDRA

Vous êtes ici