facebook

Cours particuliers à Sainte‑Rose

Trouvez votre professeur particulier idéal à Sainte‑Rose.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers à Sainte‑Rose

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers à Sainte‑Rose

Bonjour ! Moi, c'est Maryline, une jeune enseignante titulaire d'un master de français langue étrangère. J'ai une expérience d'enseignement avec des étudiants japonophones de niveau débutant (A1, A2). Je parle couramment anglais et j'ai un niveau intermédiaire en japonais. J'habite au Japon, à Nagoya, depuis maintenant deux ans et je propose des cours en ligne. J'adapte mes cours à vos besoins, à votre niveau et à votre rythme. La première leçon consistera à faire mieux connaissance avec vous et à poser un diagnostic sur votre niveau de français, vos besoins et vos difficultés. J'adapte ainsi mon enseignement au cas par cas, en fonction de vos objectifs. J'accorde également une importance particulière à établir une relation de confiance avec mes élèves, afin que vous soyez à l'aise pour communiquer ! Par ailleurs, je peux faire des cours de préparation aux examens de langue française comme le TCF, le DELF et le DALF. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de faire votre connaissance et de vous accompagner dans votre apprentissage ! こんにちは!外国語としてのフランス語の修士号を持つ若い教師です。初級レベル(A1, A2)の日本人を教えた経験があります。英語は流暢で、日本語は中級レベルです。 2年前から名古屋に住んでおり、オンラインコースも提供しています。あなたの勉強したいこと、レベル、ペースに合わせてレッスンを進めていきます。最初のレッスンでは、あなたのことをよく知り、フランス語のレベル、ニーズ、苦手なことを把握します。その後、個々の勉強したいことと目的に合わせて指導します。また、生徒さんとの信頼関係を築くことも大切にしています! TCF、DELF、DALFなどのフランス語検定試験の準備コースも提供しています。ご質問等ございましたら、お気軽にご連絡ください。 あなたにお会いし、フランス語学習のお手伝いができることを楽しみにしています!
Français
Anglais · Arabe
Maths · Anglais · Philosophie (scolaire)
Je suis professeur de physique et je crois que la méthode d'enseignement joue un rôle essentiel dans la réussite et la compréhension du sujet par les étudiants. La physique n’est pas seulement un ensemble d’équations et de lois, mais plutôt une science qui explique les phénomènes naturels qui nous entourent. Le style d’enseignement doit donc être diversifié et inspirant. J'utilise des activités pratiques et des expériences en laboratoire pour rendre les concepts plus faciles à comprendre. Par exemple, lorsque j’enseigne les lois du mouvement, j’encourage les élèves à réaliser des expériences simples avec des ballons ou des petites voitures. Cela les aide à voir les lois en action et améliore leur compréhension. J'aime utiliser l'apprentissage par problèmes, où je présente des situations réelles qui obligent les étudiants à réfléchir de manière critique et à analyser. En trouvant des solutions à des problèmes spécifiques, les étudiants s'intéressent davantage au matériel et acquièrent des compétences de réflexion analytique. J'utilise la technologie comme outil pour améliorer l'apprentissage. J'intègre des présentations, des vidéos et des simulations informatiques dans mes cours. Ces outils rendent l'information plus interactive et attirent l'attention des étudiants, les aidant ainsi à comprendre facilement des concepts complexes. En fin de compte, je crois qu’enseigner est à la fois un art et une science. Grâce à des méthodes diverses et interactives, je cherche à motiver les étudiants à explorer et à comprendre en profondeur le monde de la physique. Leur réussite est mon objectif numéro un et je cherche toujours à améliorer mes méthodes d'enseignement pour m'assurer d'atteindre cet objectif.
Physique · Chimie · Maths
Êtes-vous un étudiant de l'IB, un étudiant universitaire ou un professionnel, et les essais et les présentations semblent une tâche énorme à accomplir ? En tant que professeur universitaire (doctorat, Université d'Exeter), je propose un accompagnement complet adapté à vos besoins pour améliorer vos compétences en rédaction, en recherche et en préparation aux examens. Que vous travailliez sur un mémoire approfondi, une évaluation interne, un essai sur la théorie de la connaissance (TOK) ou que vous ayez besoin d'aide pour des essais et des devoirs de niveau universitaire, je vous propose des conseils personnalisés pour vous aider à exceller sur le plan académique. Je peux vous aider avec : - Rédaction et structuration de dissertations : je vous aiderai à rédiger des dissertations solides et cohérentes qui répondent aux normes académiques élevées du programme de l'IB et des cours universitaires, y compris les documents de recherche et les mémoires. - Orientation de recherche : je vous aiderai à formuler des questions de recherche claires, à développer des arguments ciblés et à trouver des sources crédibles pour étayer votre travail. Je vous fournirai également des conseils sur la navigation dans les bases de données universitaires pour des documents de recherche de haute qualité. - Relecture et révision : je propose des services complets de relecture et d'édition pour garantir que vos essais sont clairs, concis et exempts d'erreurs grammaticales. Ce service comprend la révision de la structure, l'amélioration du flux d'argumentation et la garantie d'une citation et d'un formatage appropriés selon le style académique requis (APA, MLA, Chicago, etc.). - Préparation aux examens : j'offre un soutien stratégique aux études pour les examens de l'IB et des universités, en proposant des questions pratiques, du matériel de révision et des techniques de gestion du temps pour optimiser votre préparation et vos performances. - Pensée critique et TdC : pour les essais sur la théorie de la connaissance (TdC) et les travaux connexes, j'offre des conseils pour développer des arguments solides et originaux qui abordent de manière critique les questions de connaissance, encourageant une réflexion et une analyse approfondies. Vous pouvez m'envoyer le document / la présentation et je le relirai / le réviserai OU nous pouvons y travailler ensemble (sur place ou à distance). Avec mon soutien, vous disposerez des outils nécessaires pour réussir sur le plan académique. Vous atteindrez non seulement les exigences de vos devoirs et examens, mais les dépasserez, en garantissant que votre travail est bien documenté, bien écrit et présenté de manière professionnelle.
Préparation aux tests · Écriture d'essai · Relecture
Avec 7 ans d'expérience derrière moi et une quarantaine d'élèves, je pense que la meilleure méthode de cours se base sur une approche transversale, liant dès le début l'apprentissage corporel de l'instrument à l'intention musicale de l'élève. . Comment exprimer telle ou telle émotion sur le piano avec notre corps ? Que l'on apprenne le piano simplement pour le plaisir ou vers une professionnalisation, cette approche s'adapte aux désirs de tous. Adultes et enfants de tout âge sont les bienvenus, le premier cours étant offert toujours, chez moi sur un piano à Queue. En dehors du Piano Classique et du solfège, on peut aussi aborder le Piano Jazz, l'improvisation, la composition et les traditions musicales Indiennes et Indonésiennes. Avec les enfants, cela prend la forme d'une didactique adaptée à l'âge, ludique, avec laquelle je cerne un ou deux objectifs spécifiques à accomplir qui permettent de communiquer des notions complexes d'une manière simple. Apprendre par l'expérience du corps permet d'aborder toutes ces choses d'une manière dirigée et facilement accessible La compréhension du rapport entre son et corps, c'est surtout comprendre que par l'apprentissage sur unifie des éléments séparés. Les signes et les idées musicales qui se trouvent sur la cloison, les mouvements dépendent de nos mains, les sons produits ensuite et entendus par nos oreilles forment un tout. C'est ce tout qui s'exprime comme musique, c'est-à-dire quelque chose de plus que ces éléments pris séparément. Comprendre ce rapport, c'est sentir plus nettement comment la musique nous touche et comment l'on peut toucher les autres avec la musique.
Piano · Composition musicale · Musique jazz
Résultat de la recherche 351 - 375 sur 27362351 - 375 sur 27362