facebook

Cours particuliers à Saint‑Raymond

Trouvez votre professeur particulier idéal à Saint‑Raymond.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier à Saint‑Raymond

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

Aucun professeur particulier à Saint‑Raymond

Maths · Science · Physique
Cours d'arabe et de français pour débutants : votre porte d'entrée vers de nouvelles langues et cultures ! Vous avez toujours rêvé d’apprendre l’arabe ou le français ? C'est le moment idéal pour commencer ! Nos cours pour débutants sont conçus pour vous offrir une expérience d'apprentissage agréable et efficace. Ce que vous apprendrez : Notions de base essentielles : alphabet, prononciation, vocabulaire de base et grammaire simple. Communication quotidienne : apprenez à vous présenter, à poser des questions simples et à interagir dans des situations courantes. Culture : Découvrir les aspects culturels liés à la langue, tels que les traditions, les coutumes et les expressions idiomatiques. Méthodes d’apprentissage interactives : exercices pratiques, jeux de rôle, supports audio et visuels pour rendre l’apprentissage amusant et engageant. Pourquoi choisir nos cours? Des professeurs qualifiés et expérimentés : Nos professeurs passionnés vous guideront étape par étape dans votre apprentissage. Petits groupes : Pour un apprentissage personnalisé et une attention individuelle. Ambiance conviviale : Un environnement d’apprentissage détendu et encourageant. Tarifs abordables : Des prix compétitifs pour rendre l'apprentissage accessible à tous. Que vous souhaitiez voyager, élargir vos horizons professionnels ou simplement découvrir de nouvelles cultures, nos cours d'arabe et de français pour débutants sont le point de départ idéal. N'attendez plus, inscrivez-vous dès aujourd'hui et ouvrez les portes d'un monde de possibilités ! Informations Complémentaires: Niveaux : Débutant complet Méthodes : Interactive, axée sur la communication Matériel : Manuels, exercices, supports audio et visuels.
Français · Arabe
Professeur fiable: Je suis un artiste et philosophe d'Amsterdam et vivant actuellement à Anvers. J'ai étudié à Londres où j'ai obtenu un BA de l'Art Academy London et un BA en philosophie de la St Mary's University de Londres. Le développement artistique commence par identifier votre intérêt artistique. En tant qu'artistes, nous ne savons pas toujours pourquoi nous dessinons et peignons ce que nous faisons. Pourtant, ils ne sont pas aléatoires. Qu'est-ce qui nous captive ou nous attire vers certaines œuvres ? Cela peut être la manière tonale avec laquelle la lumière se reflète, les formes structurelles ou la division mathématique. Le fait est que nous avons tous de tels intérêts esthétiques et la première étape consiste à découvrir ce qui vous intéresse ! L'étape 2 vous aide à exprimer vos intérêts à travers des techniques de peinture, des styles et des matérialités. Mais tout commence avec vous. Que veux-tu dire ? Et comment ? Je vous aiderai à y parvenir par la discussion, en examinant vos travaux antérieurs (si vous en avez), en vous présentant une GRANDE variété d'artistes, en copiant potentiellement leurs styles. J'adapte mes cours en fonction de vos besoins. L'objectif est simple : comprendre votre intérêt artistique, vous aider à trouver des techniques pour l'exprimer et développer votre langage artistique. (Veuillez noter que ce n'est pas parce que vous avez trouvé un intérêt artistique et un moyen de l'exprimer que vous devez faire une seule chose pour le reste de votre vie. C'est la chute de la créativité que de répéter et de peindre de la même manière. encore et encore. Au lieu de cela, laissez vos intérêts guider votre créativité. Laissez-le être le point de départ, aventurez-vous et découvrez-le sous différents angles et manières de l'exprimer, ils changent, nous devons rester honnêtes et réagir en conséquence, tel que notre langage artistique. peut aussi grandir.) Vous avez des questions ? N'hésitez pas à m'envoyer un message ! Je peux adapter un cours à vos besoins :)
Cours sur l'art · Peinture
Difficile, nébuleux, obscur... le commentaire d’arrêt est un exercice dont la méthode est souvent mal comprise. Et pour cause ! Entre les conseils trop généraux (« Bah, il vous suffit d’étudier le sens, la valeur et la portée... » ; « Ce n’est ni de la paraphrase, ni une dissertation »), les attentes contradictoires des différents chargés de TD et les consignes loufoques de certains correcteurs (« Il faut que vous citiez l’arrêt une fois dans chaque sous-partie ! »), il n’est pas toujours simple de s’y retrouver... Maîtriser le commentaire d’arrêt est pourtant indispensable (il s’agit de l’exercice juridique par excellence) ! C’est pourquoi je propose de vous accompagner dans le cadre d’un cours/formation intégralement dédié à la méthodologie du commentaire. Cette formation (et le document qui vous sera envoyé après notre rencontre) compile de façon structurée l’ensemble des conseils que j’ai donnés à mes étudiants au cours de mes années d’enseignement ; l’idée est de démystifier chacune des étapes de l’exercice et de vous donner les clefs pour « systématiser » votre façon d’analyser une décision de justice. Ce cours/formation s’organise en 4 temps (compter 2 heures) : 1) Considérations générales (10 minutes). Une première partie est consacrée à une explication détaillée de la finalité d’un commentaire d’arrêt. On dit souvent que le but de l’exercice est d’expliciter le sens, la valeur et la portée d’une décision de justice. C’est inexact : il s’agit de la méthode et non de la finalité (c’est le « comment », pas le « pourquoi »). Bien comprendre la finalité et l’intérêt de l’exercice – qui sont trop rarement présentés aux étudiants – vous permettra de mieux appréhender les attentes de vos correcteurs. 2) Introduction du commentaire (1 heure). Dans ce deuxième temps, nous reviendrons ensemble sur l’introduction du commentaire d’arrêt (accroche/faits/procédure/moyens/problème de droit/solution). Dans ce cadre, l’objectif est de vous apporter – pour chacune des étapes de l’introduction – des conseils pratiques qui vous permettront de répondre au mieux aux exigences et de surmonter les difficultés qui peuvent apparaître à ce stade (« Comment trouver une bonne phrase d’accroche ? », « Comment trouver un bon problème de droit ? »). 3) Corps du commentaire (55 minutes). Cette troisième partie nous permettra d’évoquer l’élaboration du commentaire lui-même. Cette étape est souvent redoutée des étudiants (« Comment trouver les idées qui alimenteront mon commentaire ? », « Comment organiser mes idées afin de trouver un plan ? »). À ce stade, il ne faut pas avancer à vue, en espérant que les idées viennent d’elles-mêmes. Nous verrons que l’on peut structurer et systématiser l’analyse des décisions de justice afin de dégager le contenu de notre commentaire. 4) Divers (5 minutes). Dans un dernier temps (et avant de vous souhaiter beaucoup de réussite pour vos commentaires à venir !), je vous ferai part de mon expérience d’enseignant (mais surtout de correcteur) et vous livrerai mes derniers conseils et astuces afin de vous permettre de faire (encore plus) la différence.
Droit · Méthodologie
Algèbre · Maths · Physique
Résultat de la recherche 226 - 250 sur 28445226 - 250 sur 28445

Nos élèves de la Saint‑Raymond évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Saint‑Raymond de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 157 avis.

Professeur certifié en mathématiques, Master en Mathématiques, 13 ans d'expérience – Spécialiste des lycéens, collégiens et 1ère Math SUP (Lucerne)
Mohamed
Nous tenons à vous remercier Mohamed pour le premier cours de mathématiques que vous avez donné à notre fille. Nous avons été particulièrement impressionnés par votre méthode d'enseignement, votre maîtrise de la langue française, et votre approche structurée, notamment avec les exercices accompagnés de leurs corrigés. Votre constat précis des lacunes de notre fille et votre volonté de l'aider à surmonter ses difficultés nous rassurent beaucoup. Nous sommes convaincus qu'avec votre accompagnement, elle pourra progresser rapidement et rattraper son retard. Encore merci pour votre implication et votre professionnalisme. Nous avons hâte de voir les progrès qu'elle réalisera grâce à votre soutien.
Commentaire de CHOKRI
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs (Lausanne)
Amine
Amine est un très bon professeur, à l’écoute il sait orienter l’élève et lui donne de bons conseils. J’ai appris de nouvelles techniques efficaces qu’on ne donne pas forcément au gymnase et le fait que ce soit une personne très agréable rend le cours vraiment intéressant. Amine est très réactif et trouve toujours des solutions que ce soit pour placer un cours ou pour des questions en dehors des cours.
Commentaire de CYRIAN
Dissertations commentaires expressions écrites projets PFE correction et aide à la rédaction (+à distance en ligne ) (Bou Attouche)
Sarah
Sarah est une excellente professeure de français elle explique très bien les bases et s'adapte aux difficultés et lacune que je présente un cours avec elle a été le meilleur des cours que j'ai pu faire avec d'autres profs merci pour ce moment d'aide qui est nécessaire dans ma réussir de licence 1
Commentaire de FATMA

Vous êtes ici