facebook

Cours particuliers à Retiro

Trouvez votre professeur particulier idéal à Retiro.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

225 professeurs particuliers à Retiro

0 professeur dans ma liste de favoris
+

225 professeurs particuliers à Retiro

Professeur fiable: Je m'appelle Camilo et je suis un joueur d'échecs international expérimenté qui parle anglais, français et espagnol. Je suis un joueur d'échecs classé 1700+ qui a participé à des clubs et des tournois tout au long de ma carrière avec 5 ans d'expérience dans le tutorat. Être trilingue m'a permis d'enseigner à des gens du monde entier. J'ai d'abord commencé par aider les enfants avec leur français et leur espagnol ainsi que leurs compétences organisationnelles. Cependant, j'ai fini par graviter autour de ma passion qui est les échecs. J'ai différents cours et modules préparés pour chaque session. Je m'adapte aussi très bien au niveau d'expérience de chaque élève et à ses objectifs. En trois ans, j'ai développé un programme pour mes élèves, qui comprend : leçon 1 Échiquier et mouvement des pions, Leçon 2 Révision des pions, Leçon 3 Les Fous, Leçon 4 les Tours, leçon 5 les Cavaliers et la Reine, Leçon 6 les King and Checkmate, Leçon 7 Pawn Promotion and Stalemate, Leçon 8 Castling, Leçon 9 Drawd games, Leçon 10 Checkmate, Leçon 11 principes d'ouverture et Leçon 12 forking. Cette méthode a montré qu'elle aidait tous mes élèves, mais comme je l'ai déjà dit, je suis heureuse et très capable de m'adapter à chaque élève. Ceci, bien sûr, signifie que pour mes étudiants plus avancés, j'ai un programme différent pour les leçons plus avancées comme par exemple "Pinning". Je prépare aussi toujours un puzzle pour chaque session pour défier mes élèves de différentes manières. J'aime le tutorat parce que je suis encore jeune et que j'ai donc tendance à développer de bonnes relations avec mes élèves. Les échecs sont bien sûr ma passion, donc rejoindre les deux est un de mes rêves. J'ai tendance à enseigner aux jeunes élèves de 6 à 18 ans, mais les autres groupes d'âge ne me dérangent pas. J'ai travaillé avec des enfants qui fréquentaient mon ancienne école qui est le Lycée Français de New York. N'hésitez pas à me contacter à tout moment, je ferai de mon mieux pour m'adapter à votre emploi du temps. J'espère que vous me donnerez l'occasion de vous aider car c'est vraiment un jeu incroyable !
Echecs
Professeur fiable: Étudiant à l'école Nationale des Ponts et Chaussées, professeur particulier depuis 6 ans, je vous propose d'aider votre enfant à décoller dans les matières scientifiques. Je propose à votre enfant de suivre une méthodologie adaptée à son profil et ses objectifs : -S'il a des difficultés en Maths Physique ou Chimie, le problème vient le plus souvent d'un manque de compréhension des bases (quelques révisions ciblées suffisent en général pour remettre le bateau à flot). Sinon il manque certainement de méthodes, d'attention ou de temps en cours ou à la maison pour bien assimiler les subtilités, le cours particuliers est alors un bon moyen de remédier à cela. -S'il souhaite approfondir ses connaissances pour faire décoller ses notes, se préparer aux Classes Préparatoires aux Grandes Écoles, préparer un concours ou simplement pour devenir (le) meilleur, c'est alors des connaissances spécifiques associées à des méthodologies rigoureuses qu'il faut acquérir. Dans le premier cas, il retourne plus du soutien scolaire, mes cours sont donc basés sur les chapitres vus en cours, la compréhension de ces derniers (et donc des pré-requis de ceux-ci), la vérification des exercices demandés par le professeur toujours dans une optique de compréhension (je demande en général que ces exercices soit réalisés ou au moins commencés avant ma venue), puis la réalisation d'exercice supplémentaires que l'élève devra fini pour le prochain cours. Dans le deuxième cas, c'est de l'approfondissement, après donc avoir vérifié que le cours est su et compris, j'enseigne donc directement les connaissances approfondies selon l'objectif, les méthodes de travail nécessaires à l'enseignement supérieur, et des exercices supplémentaires sont à réaliser avec moi et pour le cours suivant. L'étudiant devra faire preuve de rigueur car même si les mathématiques, la physique ou la chimie sont bien moins compliquées que l'on veut nous faire croire, cela ne tombe pas du ciel ! Les parents sont donc mis à contribution afin de vérifier que ce qui est demandé en amont ou après la scéance est bien réalisé. Je suis également disponible tout le long de la semaine par téléphone si l'étudiant à des questions sur les connaissances abordées lors des séances précédentes ou future !
Physique · Maths · Chimie
Vous allez apprendre du vocabulaire ; à conjuguer à différents temps tels que le présent, le passé, le futur, l'imparfait mais aussi la syntaxe, la poésie si vous le souhaitez et bien plus encore ! Je peux également aider en maths, niveau scolaire car j'ai obtenu un baccalauréat scientifique. A1 – Utilisateur élémentaire Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter ou présenter quelqu’un et poser à une personne des questions la concernant – par exemple, sur son lieu d’habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. – et peut répondre au même type de questions. Peut communiquer de façon simple si l’interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif. A2 – Utilisateur élémentaire Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail). Peut communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels. Peut décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats. B1 – Utilisateur Indépendant Peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée. Peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. Peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée. B2 – Utilisateur Indépendant Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance tel qu’une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l’un ni pour l’autre. Peut s’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités. C1 – Utilisateur Expérimenté Peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher ses mots. Peut utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique. Peut s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils d’organisation, d’articulation et de cohésion du discours. C2 – Utilisateur Expérimenté Peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu’il/elle lit ou entend. Peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s’exprimer spontanément, très couramment et de façon précise et peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes.
Français
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 27475101 - 125 sur 27475