facebook

Cours particuliers à Pfalzgrafenweiler

Trouvez votre professeur particulier idéal à Pfalzgrafenweiler.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Pfalzgrafenweiler

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Pfalzgrafenweiler

Professeur fiable: Cours de dessin et peinture pour tous par artiste pro diplômée "Beaux arts Paris" et "Dupérré" Cours arts plastiques, college et lycée. Cours arts appliqués ST2A, prépa concours par skype Initiation ou perfectionnement aux différentes techniques du dessin et de la peinture, dessin d'observation, portrait, étude de la perspective suivie de croquis urbain à l’extérieur, carnet de voyage et aquarelle. Technique du portrait, croquis de personnages, perspective, à l'aide des différents outils du dessin crayon, fusain, sanguine, feutres et aquarelles. Les bases et perfectionnement de la peinture à l'huile. Les bases du dessin fondamentale adaptés aux enfants et adolescents avec pédagogie, adapté aux rythmes et à la sensibilité de chacun. Expérience auprès d'enfants à partir de 6 ans et adolescents en cours particuliers et pour des institutions. Cours arts appliqués, préparation au bac arts appliques et prépa, dossier bac arts plastiques. MANA des écoles arts appliqués, bac pro. Les cours sont adaptés selon les niveaux et les attentes des élèves, une progression pédagogique sera élaborée. Artiste professionnel, avec 30 années d'expériences, exposition dans des galeries parisiennes. Expérience de 17 ans dans l'enseignement auprès d'adultes au sein d'un comité d'entreprise d'une grande société. Préparation aux concours : Beaux-arts, Arts appliqués. Mise à niveau Arts appliqués. Suivi en bac ST2A, préparation aux concours : Gobelins, Max. Vox... École des Beaux arts de Paris. Dossier bac option arts plastiques Cours webcam minimum 1h30 Cours à domicile déclarée CESU après crédit d'impôt
Dessin & croquis · Peinture
Professeur fiable: Je suis un ténor qui mène une carrière internationale en tant que soliste dans l'opéra et le gospel, et je suis également passionné par l'idée de vous aider à découvrir tout ce que votre voix peut faire ! Originaire de Trinité-et-Tobago, je me produis sur les scènes d'Europe et du Royaume-Uni depuis 10 ans, par exemple au Welsh National Opera, à l'Opéra de Lyon, à l'Opéra de Lausanne, au Luzerner Theater, au Buxton International Festival, au Liverpool Philharmonic et bien d'autres encore. Avant de faire de l'opéra, j'avais une formation en musique gospel et je trouve que les deux styles peuvent aller à merveille ensemble ! Mes cours durent généralement une heure mais peuvent être plus longs selon vos besoins, ou plus courts au début. J'ai étudié le chant classique au Conservatoire de Lyon en France et à la Haute Ecole de Musique de Lausanne en Suisse, et j'ai une longue carrière d'interprète dans l'opéra et la musique gospel. Depuis 2018, je suis une enseignante passionnée auprès d'élèves de tous âges et de tous niveaux, des jeunes étudiants curieux de développer leur voix et de passer des examens, aux artistes professionnels se produisant en live et poursuivant une carrière d'enregistrement. Je serais ravie de travailler avec vous pour développer votre confiance et votre technique vocale, pour trouver ce que vous recherchez avec votre voix ! Ne soyez pas nerveux si vous êtes complètement débutant. Je crois sincèrement que nous avons tous la capacité de chanter si nous apprenons les bonnes techniques et si nous sommes encouragés à nous y tenir ! Mes cours sont un espace sûr pour développer vos compétences et essayer de nouvelles choses.
Chant · Chant lyrique (opéra)
Professeur fiable: Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Aide au développement personnel · Communication
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: Spécialiste expérimentée dans le domaine de la didactique du français langue étrangère propose des cours personnalisés et efficaces selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues pour acquérir : • Prononciation excellente • Orthographe impeccable • Vocabulaire riche et adapté à tous les niveaux de la langue • Syntaxe adéquate en fonction de la situation de communication • Règles d’adresse et de politesse, • Régulation des rapports entre générations, sexes, statuts, groupes sociaux, avec leurs marqueurs spécifiques, • Différences de registre, dialecte et accent, par exemple le rythme de la voix. • Maîtrise du discours, à sa cohésion et à sa cohérence, au repérage des types et genres textuels, des effets d’ironie, de parodie. Le fonctionnement, les caractéristiques de la voix : Comprendre les mécanismes de la voix pour mieux l’utiliser, la placer, la moduler, être à l’aise face à un interlocuteur. La respiration : Travailler la respiration abdominale pour acquérir détente et concentration. Développer cette respiration pour être disponible mentalement, gagner en aisance vocale, en présence. L’expression orale : Travailler les différents aspects de l’expression orale pour être compris et écouté, pour capter l’attention de l’auditoire. Maîtriser la diction pour placer sa voix, investir son discours et gérer le débit de paroles Découvrir ses possibilités vocales pour moduler sa voix. La communication non verbale : Le regard, miroir de l’auditoire : Accepter d’être regardé, savoir poser son regard et renvoyer avec justesse son discours. Affiner ses perceptions corporelles et ses sensations nécessaires pour garder une cohérence entre sa gestuelle, sa posture et son discours. Utiliser la communication non verbale comme atout supplémentaire pour convaincre L’écoute, l’improvisation : Apprendre à mobiliser rapidement ses idées, à structurer sa pensée pour gagner en fluidité et éviter la précipitation verbale. PÉDAGOGIE : Une pédagogie positive qui privilégie les points forts, apporte un diagnostic personnalisé aux participants. Une méthode d’implication basée sur l’échange, l’expression de soi, les jeux de rôle, pour diminuer les effets de surprise et accroître son aisance. Des exercices issus des techniques du théâtre et du chant, d’un travail sur la voix parlée et chantée, adaptés à tous. Modalités pratiques : Durée : 1H00 heures
Français
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 28152176 - 200 sur 28152

Nos élèves de la Pfalzgrafenweiler évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Pfalzgrafenweiler de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 283 avis.

Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Apprendre le français de manière interactive et efficace! (Brégence)
Angélique
Angélique provides a motivating and enjoyable class. The development of my language skills is noticeable, with each lesson prepared and focussed to my individual needs. /// Angélique dispense un cours motivant et agréable. Le développement de mes compétences linguistiques est perceptible, chaque leçon étant préparée et axée sur mes besoins individuels.
Commentaire de MICHAEL
Apprenez la conception assistée par ordinateur et l'impression 3D avec un expert passionné ! CATIA V5/V6, Inventor, Fusion360, FreeCAD. (Charleroi)
Matías
Matias est un professeur fort sympathique et très pédagogue. Malgré que je sois novice en CAO il sait trouvé les mots et la manière de m'apprendre. je le remercie de sa patience car il n'est facile pour moi de tout intégrer en une fois. j'ai hâte de reprendre des cours pour avoir et trouver les automatismes requis pour établir de moi-même les esquisses
Commentaire de JOËL

Vous êtes ici