facebook

Cours particuliers à Palencia

Trouvez votre professeur particulier idéal à Palencia.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Palencia

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Palencia

Voici un plan détaillé pour « S'amuser avec l'anglais : apprendre à travers des jeux et des histoires » : Aperçu du cours Ce cours présente aux enfants l'anglais de base de manière amusante et interactive, en utilisant des jeux, des chansons et des histoires pour développer le vocabulaire, améliorer la prononciation et encourager la confiance à l'oral. Objectifs du cours Enseigner aux enfants des mots et des expressions courantes en anglais. Aidez-les à reconnaître et à utiliser les salutations de base, les couleurs, les chiffres et les objets. Améliorez vos capacités d’écoute, d’expression orale et de compréhension grâce à des activités amusantes. Groupe d'âge cible Enfants âgés de 4 à 8 ans. Structure du cours Durée : 8 semaines (2 séances par semaine, 45 à 60 minutes chacune) Matériel nécessaire : Flashcards, feuilles à colorier, livres d'histoires, vidéos et accessoires simples (par exemple, jouets, marionnettes). Forfait hebdomadaire Semaine 1 : Salutations et présentations Apprenez : « Bonjour », « Au revoir », « Comment t'appelles-tu ? » Activité : Jeu de rôle pour se présenter. Jeu : Jeu de noms (passez le ballon et prononcez votre nom). Semaine 2 : Couleurs et formes Apprendre : Couleurs (rouge, bleu, vert) et formes (cercle, carré). Activité : Chasse au trésor sur les couleurs et les formes. Jeu : « J'espionne » avec des couleurs et des formes. Semaine 3 : Chiffres et comptage Apprenez : les nombres 1 à 10. Activité : Compter des objets dans la classe ou des images. Chanson : "Un, deux, boucle ma chaussure." Semaine 4 : Animaux Apprendre : Noms d'animaux communs (chat, chien, oiseau). Activité : Associez des images d’animaux à leurs noms. Jeu : Jeu de devinettes avec les sons d'animaux. Semaine 5 : Activités quotidiennes Apprendre : Verbes courants (manger, jouer, dormir). Activité : Mettez en scène des routines quotidiennes (charades). Chanson : « C'est ainsi que nous... » Semaine 6 : Météo et saisons Apprendre : les mots météorologiques (ensoleillé, pluvieux) et les saisons. Activité : Dessinez le temps qu’il fait dehors. Jeu : Correspondance de cartes météo. Semaine 7 : Conte et jeu de rôle Focus : Une histoire simple comme "La chenille très affamée". Activité : Jouez l’histoire avec des accessoires. Jeu : Rappelez les mots clés de l’histoire. Semaine 8 : Journée de révision et de plaisir Activité : Jeux et chansons des semaines précédentes. Certificat de réussite décerné à chaque enfant. Pourquoi ce cours fonctionne combine l'apprentissage et le jeu, ce qui le rend agréable pour les enfants. Encourage la participation active et la créativité. Développe des compétences de base pour développer d’autres capacités linguistiques. Faites-moi savoir si vous souhaitez plus de personnalisation ou des ressources spécifiques !
Anglais
Enseignement de l'espagnol avec une approche dynamique et communicative conçue pour que les étudiants acquièrent naturellement la maîtrise et la confiance dans la langue. Des cours qui tournent autour de sujets du quotidien tels que des discussions sur les voyages, la gastronomie, les traditions ou les expériences personnelles. Le vocabulaire est introduit de manière contextuelle en lien avec des situations réelles telles que faire des cours, commander au restaurant ou présenter quelqu'un. La grammaire est enseignée à travers des exemples pratiques ; par exemple, les temps des verbes sont pratiqués dans des histoires ou des anecdotes que les élèves construisent. Des activités sont réalisées avec l'écoute de différents accents afin que les étudiants se familiarisent avec l'espagnol des différentes régions d'Espagne. Avec les chansons, par exemple, en plus de pratiquer l'écoute, nous les utiliserons pour travailler le vocabulaire, les expressions linguistiques et les structures grammaticales en complétant les paroles et en analysant les messages. Exemple de cours : * Début (10 min.) : Activité brise-glace pour présenter le sujet du jour. *Développement (20 min.) : Introduction d'un nouveau vocabulaire et pratique de la conversation guidée. Par exemple : « Planifiez un voyage en Espagne. » * Grammaire (15 min.) : Par exemple, enseigner un temps de verbe, par exemple le futur, en rapport avec la planification du voyage en Espagne, selon le sujet du cours. *Écouter (15 min) : Écoutez une chanson, de préférence liée au sujet du cours, remplissez les blancs et analysez son contenu. Objectif: Les élèves peuvent communiquer couramment, élargir leur vocabulaire, comprendre les structures grammaticales et apprécier l'apprentissage grâce à la musique et à l'interaction culturelle.
Vocabulaire · Grammaire · Espagnol
Résultat de la recherche 301 - 325 sur 28080301 - 325 sur 28080