facebook

Cours particuliers à Nakuru

Trouvez votre professeur particulier idéal à Nakuru.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers à Nakuru

0 professeur dans ma liste de favoris
+

2 professeurs particuliers à Nakuru

Bonjour, Enseignant expérimenté, Docteur en Sciences de l'Université, je vous propose un accompagnement individualisé efficace en Mathématiques et Sciences Physiques. . Ces cours particuliers s'adressent aux : - Terminales Scientifiques. - Classes Prépas : Maths Sup, Maths Spé, BCPST, Prépas HEC - Prépas intégrées - Concours aux Ecoles d'Ingenieurs ou de commerce Post-Bac. Vous pourrez compter sur moi pour un encadrement pédagogique efficace, des progrès et des résultats significatifs. Je privilégie une méthodologie qui a fait ses preuves pour aider les élèves : Pédagogie innovante et novatrice, privilégiant l'imagination, l'initiative et l'originalité. Encadrement pédagogique efficace, s'appuyant sur l'esprit critique et l'esprit de synthèse. Remise à niveau de vos connaissances. Consolidation de vos acquis. Élargissement de vos compétences. Optimisation de votre temps de travail. Progrès dès la première séance. Retour d'expérience de l'encadrement individualisé : Elèves de classes préparatoires ayant intégré des prestigieuses " , HEC , Polytechnique, Centrale Paris,.. " Etudiants ayant réussi les concours PAES L1-Santé Elèves de terminale ayant tous obtenus leur bac dont plusieurs belles mentions Adultes à la recherche d'une remise à niveau pour reprendre les études supérieures : HEC, Ecoles d'Ingénieurs, BTS, DUT, Bac Parents satisfaits par les progrès et les résultats de leurs enfants (voir plus loin). Mes séances pédagogiques sont organisées avec des concepts novateurs pour apporter des réponses adaptées et cohérentes en fonction de la personnalité de l'étudiant, pour un vrai coaching.
Maths · Physique · Chimie
Musique jazz · Théorie de la musique · Guitare
Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Je suis étudiante en Licence d'Histoire en reprise d'étude en distanciel, je souhaite vous partager mon expérience du travail autonome pour vous permettre d'étudier efficacement. L'Histoire-géographie vous donne du fil à retordre ? Je suis là pour vous aider par la mise en place d'une méthode de travail efficace pour vous, qui vous permettra au fil des séances d'acquérir une autonomie d'apprentissage avec les bonnes clés pour apprendre, comprendre et réfléchir sur des thématiques historiques. Ensemble nous verrons d'abord ce que vous attendez en terme de quantité de travail, de cours et de méthodes de travail. Ensuite nous passerons à la pratique : trouver des méthodes de mémorisation, développer votre sens de l'analyse et de la réflexion, et perfectionner, si cela est demandé, votre rédaction de dissertation d'Histoire et/ou de commentaire de texte (créer un plan, une problématique et une conclusion pertinente, un développement en parties et sous-parties clair et structuré, une introduction "fleuve"). Pour les niveaux primaires je propose une aide à la lecture, l'écriture, et la compréhension de texte du niveau de l'enfant, et bien sûr quelques notions d'Histoire tout en développant un rythme d'apprentissage qui s'adapte au quotidien de l'enfant et des parents. Pour les niveaux secondaires (collège et lycée) : je propose un approfondissement quand cela est nécessaire en Histoire-géographie, mais aussi des méthodes de mémorisation, d'analyse et de réflexion ainsi que la mise en place d'un rythme de travail (via rituels d'apprentissage) qui répond aux besoins de l'élève. Pour les lycéens, les techniques de la dissertation et du commentaire de texte sont travaillées à la demande. Pour les adultes (post-bac) je m'adapte à la demande : désir d'apprendre sur une période, une thématique, préparation à la reprise d'étude, méthodes de travail autonome, dissertation etc.
Histoire · Dissertation · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Formation sur la santé · Aide au développement personnel · Aide au développement de leadership
Bonjour, Profeseur expérimenté, pédagogue et dynamique, propose des cours de qualité en Maths, Physique, Chimie pour préparer efficacement tout examen ou concours des filières scientifiques : Bac, Dut, Licences, Prépa... sur tout le département de la MARNE (et l'aube). Ma pédagogie volontaire s'articule sur : - l'apprentissage des méthodes et des astuces de résolution des problèmes type. - un travail en commun basée sur la rigueur, la confiance et la recherche de l'autonomie de l'élève. - la mémorisation par la compréhension des bonnes méthodes (fiables et rigoureuses) - la consolidation des acquis par des exercices répétés - l'apprentissage de la restitution des méthodes apprises sur des exercices similaires. - l' utilisation d'outils pédagogiques performants : énoncés types incontournables, fiches de synthèse de cours ou méthodologiques... MA MéTHODE DE TRAVAIL : L'enseignement de soutien que je transmets va au-delà d'un simple cours particulier. Je cherche avant tout à instaurer une relation de confiance avec l'élève pour permettre DES COURS EFFICACES dans une ambiance à la fois studieuse et détendue. Une fois les informations assimilées, il faut être capable de s'en servir et s'entrainer pour s'approprier des automatismes. - La première séance commence par l'évaluation du niveau, la compréhension des difficultés, l'identification des besoins et l'établissement d'une organisation et d'un plan de travail détaillé adaptés au profil et aux objectifs de l'élève en bon accord avec ses parents. Il ne reste plus que le troisième trimestre pour assurer votre succès; par souci de METHODOLOGIE, je privilégie à ce moment de l'année : ++ des séances de "bachotage" sur des Annales du Bac S à intervalles de temps réguliers (1 ou plusieurs fois par semaine) avec comme but pédagogique : * Application du cours et des formules à connaitre aux exercices et aux problèmes type Bac. * Acquisition de méthodes : Savoir lire un énoncé, organiser son travail, gérer son temps, rédiger les réponses. De nombreuses choses sont à mettre en place au fil des séances. * Réussite : Connaissances, compréhension, méthodes, au fur et à mesure des cours, l'élève devient autonome et aborde les contrôles, et le bac, avec confiance. ++ un APPROFONDISSEMENT complet et un ENTRAINEMENT efficace des notions à connaitre et à maîtriser en Terminale S en particulier sous forme de stages de "bachotage" pendant le troisième trimestre (vacances + ponts de mai + semaine pré-bac) avec au programme : - Application du cours dans le cadre d'exercices progressifs soigneusement sélectionnés - Apprentissage encadré des méthodes de résolution des exercices standards et des astuces - Approfondissement et réalisation suivis des exercices-type de bilan et des problèmes de synthèse - Apprentissage de nouvelles méthodes de travail plus performantes qui ont fait leurs preuves pour tous les niveaux d'élèves. OBJECTIF FINAL: le succès à vos épreuves scientifiques de l'année. Pour l'atteindre, le plus grand sérieux lors des séances de préparation est au rendez-vous ! Je connais parfaitement les nouveaux progammes des filières scientifiques de l'Education Nationale en Mathématiques et Physique-Chimie. Fort d'une longue expérience en soutien (+ de 200 élèves) mon objectif est d'apporter les outils et la rigueur nécessaire à une meilleure utilisation des connaissances et leur mise en pratique. Si vous recherchez un enseignant passionné et qualifié, ayant un bon contact avec les jeunes, motivé et plein d'énergie pour aider votre ado, je vous proposerais de faire un diagnostic de ses difficultés en sciences et différentes solutions pédagogiques adaptés pour l'encadrer avec compétence et sérieux.
Maths · Physique · Chimie
Résultat de la recherche 401 - 425 sur 28293401 - 425 sur 28293

Vous êtes ici

Cours particuliers à proximité de Nakuru