facebook

Cours particuliers à Montfort‑sur‑Risle

Trouvez votre professeur particulier idéal à Montfort‑sur‑Risle.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Montfort‑sur‑Risle

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier à Montfort‑sur‑Risle

Diplômée de l’Alliance Française et habilitée aux examens de niveau de français DELF/DALF/TEF, je suis à votre disposition pour vous aider ou aider vos amis, vos collègues ou vos employés à progresser en français. Mon credo : Apprendre, c’est bien. Parler, c’est encore mieux. 👉 Osez, pratiquez, progressez ! Les cours sont soient - En présentiel : à Paris ou à mon domicile à Courbevoie, - En distanciel par Zoom avec tableau interactif pour effacer la distance Mes cours s’adaptent à vos objectifs : - Cours de Français général ou professionnel et juridique - Cours intensifs : si vous souhaitez progresser rapidement en un temps limité - Préparation aux examens : DELF, DALF, TEF - Ateliers culturels : pour approfondir votre compréhension des traditions, de l’histoire et de l’art de vivre à la française - Conversations guidées pour s’approprier le langage courant sur des thèmes en fonction de vos intérêts Trois principes guident mes cours pour éveiller votre curiosité et améliorer votre français : Un apprentissage adapté à votre niveau et à vos besoins : - Vocabulaire ciblé selon vos objectifs (vie quotidienne, professionnel, académique...) - Points de grammaire progressifs, clairs et avec réemploi immédiat - Focus sur les 4 compétences clés : compréhension écrite et orale, expression écrite et orale Une approche variée et stimulante : - Thèmes d’actualité, de questions de société ou d’interviews en fonction de vos goûts - Simulations réalistes : entretiens, présentations, conversations courantes - Ateliers pratiques : écriture de lettres, résumés, critiques, ou articles - possibilité de journée entière en immersion en français alliant cours le matin, conversation guidée au déjeuner, activités en français l’après-midi (sorties culturelles, atelier cuisine, loisirs créatifs) Un environnement bienveillant pour progresser : - Atmosphère rassurante pour s’exprimer librement - Corrections constructives et explications détaillées pour un progrès constant - Encouragements pour développer confiance, autonomie et plaisir d’apprendre Je serai ravie de vous accompagner dans cette progression linguistique. À très bientôt, Maud
Français
Bienvenue à tous ! Mon objectif : rendre l'apprentissage du français amusant, enrichissant et accessible à tous. J'ai mis en place une méthode d’enseignement attractif et ludique, spécialement conçue pour accompagner les jeunes et les adultes qui rencontrent des difficultés, notamment en français. Que vous soyez en situation d'illettrisme ou en difficulté scolaire, je suis là pour vous soutenir avec mes compétences et mon expérience. J'adopte une approche spécifique pour aider ceux qui ont des difficultés à s'exprimer correctement en français, que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Car le français, c'est bien plus qu'une langue : c'est une clé qui vous ouvre au monde ! Voici un témoignage : 'Enseignant en UPE2A sur l’école Jean Jaurès, mon dispositif accueille des élèves allophones de tous âges et de toutes nationalités. Françoise est intervenue auprès d’un groupe de six élèves âgés de sept à douze ans, d’origine tamoule et égyptienne. Ces interventions ont permis : - De développer une qualité d’écoute, d’attention à l’écrit - De développer la mémoire - De développer la compréhension des textes lus sous forme d’exercices ludiques (en fonction des possibilités des enfants et de leur progression dans l’acquisition du français). - De développer à travers les exercices tels que les mots fléchés associant une image à un mot, une lecture et une écriture du français adaptée à leur difficulté. - D’appréhender les cultures différentes, des façons de vivre différentes. Cette notion est d’autant plus intéressante pour des élèves issus de nationalités différentes. L’avantage de ces interventions réside dans le fait d’exercices pluridisciplinaires qui impliquent l’enfant en tant qu’acteur par rapport à ce qui lui est proposé. Il n’est pas passif. En tant qu’enseignant, il est utile de remarquer que les élèves ont besoin d’une mise en situation (mise en condition, comparaison avec leur culture), pour être attentif à la lecture de l’histoire. Il est impératif de les faire participer activement avec des exercices ludiques et variés pour ne pas engendrer l’ennui, et évaluer l’acquisition des notions abordées, ce qu’elle a réussi avec brio.' L’intérêt majeur réside avant tout dans le plaisir de lire des histoires, de s’en emparer pour y apporter un sentiment de réussite à découvrir la langue française, son vocabulaire. Rejoignez moi sur Apprentus pour faire de la langue française non seulement une compétence, mais une joie à partager. Je me réjouis d’avance de vous retrouver pour faire grandir ensemble la langue française. A très bientôt !
Français · Grammaire
Je m'appelle Hélène. J'ai vécu plus de 25 ans à l'étranger: en Grande-Bretagne où j'ai enseigné le FLE, puis en Belgique où je travaillais auprès des institutions européennes sur des projets, enfin en Italie pendant 20 ans où j'ai été appellée à enseigner le FLE auprès de l'Université de Turin et où, parallèlement, j'ai dirigé des projets culturels liés à la littérature francophone auprès d'une institution locale il Circolo dei Lettori. Mon enseignement du FLE est différent des autres, pragmatique, progressif et sur-mesure. Pourquoi ? Parce qu'avant d'enseigner, j'ai dû, à titre personnel, me confronter à l'apprentissage des langues: l'anglais, puis l'espagnol, le portugais et enfin l'italien. J'ai ainsi compris ce qui est utile et ce qui ne l'est pas pour entrer dans une autre langue, ce qui donne la satisfaction de progresser, de commencer à parler, à comprende, à écrire... sans approches trop souvent inutiles, chronophages et coûteuses pour un résultat insatifaisant. Le cours de FLE c'est à dire de Français Langue Etrangère est destiné à qui souhaite apprendre le français pour s'insérer dans un contexte francophone, mais aussi aux enfants/adolescents qui ne possèdent pas les bases grammaticales permettant d'être " bon à l'école". Une langue, n'importe quelle langue, ne peut pas être acquise juste "au hasard", elle possède une structure que l'on appelle grammaire à travers laquelle il faut cheminer pour arriver à apprendre. PAS DE PANIQUE, LA GRAMMAIRE PEUT ÊTRE APPROCHEE AVEC PLAISIR ! Mon approche est NON-SCOLAIRE, SUR-MESURE, AFIN QUE LE FRANCAIS VOUS SERVE DANS LA VRAIE VIE. Tous mes nombreux étudiants ont aimé la progression que je donne à mes cours et la pertinence de mon approche pédagogique, sérieuse et ludique à la fois.
Anglais · Français · Italien
Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Grammaire · Aide au développement personnel · Vocabulaire
Professeur fiable: En tant que professeur de mathématiques expérimenté, je propose des cours particuliers de maths par webcam, du soutien scolaire maths pour rattraper les lacunes, ainsi que des cours intensifs de maths avant examens. Je suis spécialisé dans l'aide aux devoirs en maths pour collégiens/lycéens et je propose des cours de maths à distance adaptés aux besoins de l'élève. Mon objectif est de vous aider à améliorer vos compétences en mathématiques rapidement et à préparer efficacement le bac/brevet. Je suis également à l'écoute des élèves en difficulté scolaire et je peux vous proposer un soutien personnalisé pour surmonter vos difficultés. Des collégiens ou lycéens de mission française. Les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français Les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège niveaux T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math) Mon objectif est d'aider les élèves à : Améliorer leur niveau Approfondir leurs connaissances Assimiler leurs cours Combler leurs lacunes Se perfectionner Je suis également en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, ainsi que de leur fournir une aide aux devoirs. Je suis convaincu d'avoir les qualités requises pour permettre à mes élèves de progresser et peut-être même de leur donner goût à cette matière ! Je suis considéré comme l'un des meilleurs professeurs de maths en ligne. Je propose également un soutien en maths pour élèves en mission française et une aide en mathématiques pour élèves internationaux souhaitant suivre le programme français. cours de maths en ligne, soutien scolaire maths, professeur de maths expérimenté . cours particuliers en mathématiques. Cours de soutien en mathématiques en ligne" "Professeur particulier de mathématiques pour [niveau] (ex. collège, lycée, 3ème, terminale)" "Cours de maths à domicile" "Aide en maths pour élève en difficulté" "Cours de maths pour améliorer les notes" "Préparation au brevet/bac en mathématiques" "Prof de maths en ligne pour [niveau]" "Soutien scolaire en mathématiques pas cher" "Cours de maths personnalisés en ligne" "Trouver un professeur de mathématiques certifié"
Maths · Algèbre · Analyse numérique
Professeur fiable: En tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière. Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique. En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises. En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.
Algèbre · Calcul
Professeur fiable: ► Dépasser ses blocages, mieux comprendre le fonctionnement de l’autre, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour aborder et / ou répondre à l’autre, puis se lancer / construire / maintenir une relation, tout en laissant laisser parallèlement place aux indispensables spontanéité & naturel ► Ces séances mêleront donc conjointement deux aspects indivisibles : ➤ Il s'agit ensemble de mieux vous connaître (ce que vous aimez ou appréciez moins en l’autre à partir de votre expérience passée) en analysant ensemble des situations de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter tout à chacun(e). ➤ En parallèle, dès la première séance, et c'est ce qui naturellement diffère d'une séance de psychothérapie classique : une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, avec des mises en situation concrètes, basé sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la séduction et à la construction / éventuellement stabilisation amoureuse. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment : ➤ Aborder ou répondre à ceux qui nous plaisent puis se lancer dans une relation & construire ensemble, ce qui implique de la confiance en soi, un évitement de la « friend zone », de l’action dans sa vie sexuelle & des opportunités justement saisies dans son cercle social. ➤ Pouvoir approcher son interlocuteur /interlocutrice avec finesse, tout en restant positif, affirmé & en lui communiquant son désir, avec une touche de subtilité & de jeu ➤ Avoir des conversations originales, légères, drôles & surtout authentiques, utilisant l’ascenseur émotionnel comme tremplin ➤ Qu’il s’agisse d’ «approches de rue », ou dans un cadre professionnel ou personnel, l’objectif étant de ne plus laisser les aléas du destin prendre le dessus & prendre sa vie en main en choisissant l’action ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser puis à passer à l'action, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. Chacun doit doit pouvoir prendre le temps de choisir la personne avec qui il se sent bien avant de se précipiter dans une relation stable ► Ainsi, l’appréhension, la timidité, les occasions ratées, l’éternel statut « ami », la peur du ridicule, du rejet ou du vide ? Avec ce coaching personnalisé, l’objectif est de rediriger la démarche et d’acquérir la technique, sans jamais laisser de côté la spontanéité. Du premier contact, au réseau social (tinder, bumble, réseaux sociaux ...) en passant par le premier rendez-vous, et ce, jusqu’à la finalisation & la durabilité, selon votre objectif. ➤ Il s'agit de se créer un certain nombre d’opportunités avec les personnes qui vous plaisent, aborder avec confiance sans être “friendzoné”, augmenter les opportunités de faire des rencontres non sans élégance / humour & séduction et sans perdre de son authenticité ➤ Les séances aborderont la préparation (gagner progressivement de la confiance); l’art de la conversation; l’attrait anti-friendzone; les actions et feedbacks pour gagner de la confiance en soi (...). 
 ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un « diagnostic » de départ.
 ➤ Objectif : reprendre confiance et attirer son attention tout en lui donnant envie de vous revoir / de maintenir votre relation entamée, comprendre les éléments clés de la psychologie de l’autre (...). Comme mentionné ci-dessus, les exercices pratiques et mises en situation permettent de relayer la théorie.
 ➤ Avec des simulations et mises en situation, votre coach séduction se transforme en wingman pour constater la mise en application, proposer des réajustements et vous mettre en valeur ➤ Renforcer son charisme pour débloquer son potentiel de séduction ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone, style de vie, improvisation / répartie (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur comportementaliste s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Sexualité humaine
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2848826 - 50 sur 28488

Nos élèves de la Montfort‑sur‑Risle évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Montfort‑sur‑Risle de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 89 avis.

Professeur certifié en mathématiques, Master en Mathématiques, 13 ans d'expérience – Spécialiste des lycéens, collégiens et 1ère Math SUP (Lucerne)
Mohamed
Nous tenons à vous remercier Mohamed pour le premier cours de mathématiques que vous avez donné à notre fille. Nous avons été particulièrement impressionnés par votre méthode d'enseignement, votre maîtrise de la langue française, et votre approche structurée, notamment avec les exercices accompagnés de leurs corrigés. Votre constat précis des lacunes de notre fille et votre volonté de l'aider à surmonter ses difficultés nous rassurent beaucoup. Nous sommes convaincus qu'avec votre accompagnement, elle pourra progresser rapidement et rattraper son retard. Encore merci pour votre implication et votre professionnalisme. Nous avons hâte de voir les progrès qu'elle réalisera grâce à votre soutien.
Commentaire de CHOKRI
✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Cours d'espagnol et d'anglais avec Erika en Belgique :) (Anvers)
Erika
Erika est un professeur formidable, elle est patiente, attentive aux besoins de l’élève et organise très bien ses cours qu’elle ajuste en fonction des objectifs de chacun (préparation des cours, supports matériels, suivi). Mon fils a suivi ses cours pendant 2 mois en préparation d’un examen de rattrapage en anglais, le résultat a été très positif et, grâce au soutien de Erika, il a réussi son examen. Un grand merci.
Commentaire de DANIEL

Vous êtes ici