facebook

Cours particuliers à Marrakech

Trouvez votre professeur particulier idéal à Marrakech.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

430 professeurs particuliers à Marrakech

0 professeur dans ma liste de favoris
+

430 professeurs particuliers à Marrakech

Professeur fiable: La fragmentation de la condition humaine représente la fragmentation de l'activité humaine dans ses différentes dimensions, qu'elle soit individuelle, collective ou historique. L'homme est un être omniprésent attiré par les influences auto-relationnelles et les extensions historiques, il ne peut donc pas se séparer de l'une au profit de l'autre, et c'est ce qui enrichit et enrichit son existence. Dans cette section, nous discuterons d'un ensemble de concepts qui expriment cette richesse, cette richesse et cette positivité, et sont liés à la façon dont les êtres humains existent et agissent. Le premier concept qui nous intéresse dans ce contexte est le concept de la personne, et quand nous parlons de la personne, nous entendons, bien sûr, la somme des traits et des caractéristiques qui distinguent le moi des autres moi, dont le plus important est le fait qu'il possède une identité propre qui forme une empreinte digitale différente du reste des empreintes digitales humaines, à travers laquelle il se démarque du monde et se défend. Elle acquiert aussi sa valeur de sujet moral. L'existence d'une personne oscille entre la nécessité comme produit d'un monde naturel, social, culturel... En même temps, sa capacité de penser et de raisonner fait de lui un moi libre, donc il est contraint et d'autre part il est libre. Mais jusqu'où est-il capable d'activer sa liberté ? Tant qu'une personne est un être social par nature, cela signifie qu'elle ne peut pas vivre seule, et sa présence avec les gens et l'établissement de relations avec eux est une caractéristique essentielle associée à son existence. Ici vient l'importance du deuxième concept, qui est le concept d'autrui. Qui est l'autre ? Les autres sont chaque entité qui me ressemble et diffère de moi à la fois, qui a un corps semblable au mien et une pensée semblable à la mienne, mais qui diffère de moi dans la manière dont elle exprime son existence matérielle et morale. Si cela indique quelque chose, alors cela indique que l'existence de l'autre pose des problèmes au moi dans la manière dont il le traite, qu'il le considère comme un sujet ou un objet. D'autres formes naissent de ces formes liées à la façon de l'identifier, et si cette connaissance est même possible ou impossible. D'où le type de relation qui peut s'établir avec lui, que ce soit une relation d'amitié ou d'étrangeté. Enfin, l'existence de l'homme dans le monde en fait un être étendu qui vit le passé dans le présent et anticipe l'avenir. Nous rappellerons ici le troisième et dernier concept de ce fragment, qui est le concept d'histoire L'importance de ce concept vient du fait qu'il examine les divers événements passés, et l'étendue de leur impact sur la vie humaine, que ce soit positivement ou négativement. La première chose sur laquelle nous travaillerons est la mesure dans laquelle la connaissance historique du passé humain a été atteinte. Ensuite, nous passerons à Le concept de développement et de progrès dans l'histoire, et la mesure dans laquelle ce progrès peut être ascendant. Enfin, nous aborderons le rôle de l'homme dans l'histoire, est-il acteur et créateur de son histoire, ou est-ce l'histoire qui fait l'homme ? Tout cela nous amène à nous interroger sur l'importance de ces concepts dans leur rapport au Mizwa. Alors qui est la personne ? Quelle est sa relation avec les autres ? Quel est son rôle dans la construction de l'histoire ?
Philosophie (scolaire)
Professeur fiable: Je me présente, Khaoula, Spécialiste des cours de soutien, titulaire d'une licence fondamentale en Sciences de la vie et de la terre. Je suis une enseignante aguerrie avec une grande expérience en cours particuliers. J'ai donné des cours de soutien de l’école primaire à l’université en passant par le collège et le lycée. En particulier la biologie cellulaire, embryologie et histologie aux étudiants du premier cycle universitaire. Pas de panique chèr(e) étudiant(e), Pour bien apprendre, vous devez tout d'abord comprendre ce que vous apprenez. En d'autres termes, les leçons doivent avoir un sens pour vous. Vous allez découvrir avec moi les astuces et les techniques nécessaires pour bien comprendre les concepts des différentes leçons. Les sciences de la vie et de la terre, c’est comme une belle histoire qu’il convient de savourer à la manière d’un conte. Une fois la belle histoire assimilée, je vous proposerais donc des secrets pour vous rappeler des définitions, des nouveaux termes scientifiques afin de pouvoir les retenir par cœur. Chaque séance sera individuelle ou collective, selon les demandes. Les séances se déroulent généralement comme suit : 1- La première séance aura pour but principal de faire connaissance, de voir les besoins de l’élève, de fixer des objectifs ensemble. Puis de tout faire pour les atteindre (curiosité des sciences, examens à appréhender, concours à réussir etc...) 2- Puis, nous jaugeront le niveau de l'élève afin de mettre en évidence les lacunes constatées. 3- Vient ensuite l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes : Nombre d'heures de travail requis, les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d’entraînement et de perfectionnement, des astuces mnémotechniques afin de retenir les leçons ... 4- Je fournis par la suite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5- En plus d’un feed-back régulier sur l’avancement des cours, j’établis à la demande un rapport, généralement mensuel avec des conseils pratique pour aider l’élève à s’améliorer efficacement. À la fin de chaque séance vous serez en mesure de comprendre la leçon et de répondre aisément aux questions suivantes : Ÿ Mais qu’est ce que c’est au juste ? : Faut bien définir les choses avant de les comprendre 😊 Ÿ À quoi cela peut-il bien servir ? : Comprendre la problématique est l’essence même de la leçon. Ÿ Comment peut-on y arriver ? : Astuces et secrets pour acquérir ce que l’on a besoin d’apprendre Ÿ À l’aide de quoi ? : Ressources nécessaires, exercices type, examens types, concours blancs... Ÿ Dans quel but ? : Des exemples simples et clairs de la vie quotidienne. Ÿ Je m'adapte à chacun de mes élèves selon leurs horaires, leurs envies, et leurs besoins.
Svt (sciences de la vie et de la terre) · Science
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 28370176 - 200 sur 28370

Nos élèves de la Marrakech évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Marrakech de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 1 avis.

Course Anglais pour les niveaux: débutant, intermédiaire, avancé et préparation pour les examens Anglais (Primaire/collège et lycée) (Marrakech)
Elizabeth
Parfait ! Elizabeth est une professeure très sympathique possédant une méthodologie d'apprentissage qui s'adapte à tous niveaux !
Commentaire de AURELIE

Vous êtes ici