facebook

Cours particuliers à Le Gros‑Morne

Trouvez votre professeur particulier idéal à Le Gros‑Morne.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier à Le Gros‑Morne

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

Aucun professeur particulier à Le Gros‑Morne

Professeur fiable: En tant que professeur de mathématiques hautement qualifié, diplômé de l'école supérieure des professeurs et fort de 11 années d'expérience en enseignement dans des lycées publics, je suis heureux de proposer des cours de soutien scolaire en mathématiques à domicile pour les classes de 2nde et 1ère générale, Terminale spécialité du système français, ainsi que les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège. les élèves de niveau T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L). Mon objectif premier est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, à approfondir leurs connaissances, à assimiler leurs cours, à combler leurs lacunes et à se perfectionner dans la discipline des mathématiques. De plus, je suis parfaitement en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, et de leur fournir une aide aux devoirs pour qu'ils puissent réussir dans cette matière. Avec mes compétences et mes connaissances avancées en mathématiques, je suis convaincu que je peux offrir à mes élèves des outils et des techniques efficaces pour les aider à progresser. Mon but est de leur donner confiance en eux et de les aider à développer une passion pour les mathématiques, une matière qui peut sembler intimidante au premier abord, mais qui peut être passionnante et enrichissante si elle est enseignée de manière intéressante et ludique. En choisissant mes cours de soutien scolaire en mathématiques, les élèves peuvent s'attendre à recevoir une attention individuelle et une aide personnalisée pour surmonter leurs difficultés et atteindre leurs objectifs. Mon approche pédagogique est interactive et centrée sur l'élève, ce qui permet une compréhension plus profonde des concepts mathématiques et une application plus pratique des connaissances acquises. En résumé, je suis confiant dans mes compétences en tant que professeur de mathématiques pour aider les élèves de tous les niveaux à progresser et à réussir dans cette matière exigeante. Je suis convaincu que mes méthodes d'enseignement dynamiques et stimulantes aideront mes élèves à atteindre leurs objectifs en mathématiques et à acquérir une confiance en eux qui les suivra tout au long de leur vie.
Maths · Algèbre · Statistiques
Professeur fiable: Dans le programme CIE (Cambridge International), la biochimie est principalement abordée en biologie et partiellement en chimie, tant aux niveaux IGCSE qu'AS/A. Elle se concentre sur les processus chimiques et les molécules essentielles à la vie. Voici un aperçu détaillé : Biologie IGCSE (0610/0970) La biochimie au niveau IGCSE présente aux étudiants les molécules et processus biologiques de base : 1. Molécules biologiques - Glucides : - Monosaccharides (par exemple, glucose), disaccharides (par exemple, saccharose) et polysaccharides (par exemple, amidon, glycogène). - Rôle dans le stockage et la libération d'énergie. - Protéines : - Composé d'acides aminés. - Fonctions : enzymes, composants structurels (par exemple, la kératine) et hormones. - Lipides : - Graisses et huiles : composées d’acides gras et de glycérol. - Rôle dans le stockage de l'énergie, l'isolation et les membranes cellulaires. 2. Enzymes - Catalyseurs biologiques qui accélèrent les réactions. - Facteurs affectant l'activité enzymatique : température, pH et concentration du substrat. 3. Photosynthèse - Processus biochimique dans les plantes pour produire du glucose en utilisant l'énergie lumineuse, le dioxyde de carbone et l'eau. - Équation : 6CO2 + 6H2O → C6H12O6 + 6O2. 4. Respiration - Respiration aérobie : Glucose + Oxygène → Dioxyde de carbone + Eau + Énergie (ATP). - Respiration anaérobie chez l'homme : Glucose → Acide lactique + Énergie. 5. Synthèse de l'ADN et des protéines (niveau de base) - L'ADN comme molécule de l'hérédité. - Rôle de l'ADN dans le transport de l'information génétique. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau AS/A, la biochimie est étudiée en profondeur. Les principaux domaines abordés sont : 1. Molécules biologiques - Glucides : structure et fonction des monosaccharides, des disaccharides (par exemple, le maltose) et des polysaccharides (par exemple, l'amidon, le glycogène, la cellulose). - Lipides : triglycérides, phospholipides et cholestérol. Rôle dans les membranes et le stockage de l'énergie. - Protéines : - Niveaux de structure : primaire, secondaire, tertiaire et quaternaire. - Rôle des protéines dans les enzymes, les anticorps et le transport (par exemple, l'hémoglobine). - Acides nucléiques : - Structure de l'ADN et de l'ARN. - Rôle des acides nucléiques dans la synthèse des protéines. 2. Enzymes - Structure et mode d'action de l'enzyme (serrure-clé, ajustement induit). - Cinétique enzymatique et facteurs affectant l'activité enzymatique. - Inhibiteurs compétitifs et non compétitifs. 3. Respiration cellulaire - Glycolyse, cycle de Krebs et phosphorylation oxydative. - La production d'ATP et son importance comme monnaie énergétique. 4. Photosynthèse - Réactions dépendantes et indépendantes de la lumière (cycle de Calvin). - Facteurs affectant la photosynthèse. 5. Biologie moléculaire - Réplication, transcription et traduction de l'ADN. - Rôle de l'ARNm, de l'ARNt et des ribosomes dans la synthèse des protéines. 6. Processus biochimiques dans les cellules - Rôle de l'ATP dans le métabolisme. - Voies métaboliques et régulation enzymatique. --- Chimie de niveau AS et A du CIE (9701) Bien que la biochimie soit principalement un sujet de biologie, elle est également présente en chimie au niveau A : 1. Acides aminés et protéines - Structure des acides aminés et des liaisons peptidiques. - Hydrolyse et analyse des protéines. 2. Glucides - Structure du glucose et de ses isomères. - Réactions des glucides (par exemple, oxydation). 3. Lipides - Structure des triglycérides, des acides gras et des phospholipides. - Saponification et formation d'esters. 4. Techniques biochimiques - Chromatographie pour la séparation des acides aminés et des sucres. - Utilisation d'enzymes comme catalyseurs biologiques dans les procédés industriels. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la biochimie se concentre sur les biomolécules de base (glucides, protéines, lipides), les enzymes, la photosynthèse et la respiration. - Au niveau AS/A, la biochimie approfondit la biologie moléculaire, la cinétique enzymatique, la production d'ATP, la synthèse des protéines et le métabolisme.
Biochimie
Arabe
Professeur fiable: Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Professeur fiable: Join My Online English Classes! My name is Sara, and I am a qualified English philologist and graduate of the acting program at the New York Film Academy in Los Angeles. I offer English courses for adults, children, and companies. I manage the English department at the international school Languages, develop teacher training programs, and conduct creative language workshops. I am also delighted to help you prepare for certification exams such as FCE, IELTS, CAE, CPE, and TOEFL. I invite everyone interested in learning English, as well as those who aim to enhance their personal development or improve their professional skills, to join my lessons in a professional, but enjoyable atmosphere. I provide invoices, learning certificates, and detailed lesson plans, enabling you to apply for cost reimbursement from your employer. ----------My Experience and Background---------- My qualifications and experience include: - A C2 level of English proficiency and pedagogical preparation, confirmed by the TOEFL certification. I am certified to teach students at all levels, from beginner to advanced. - I am a passionate lover of British literature, a translator, and the author of works on Tolkien’s literature. I also actively participate in cultural life and international conferences, such as NEWStories. - With extensive travel experience, I use English daily in both my professional and personal life. - Fun fact: I love animals and have developed this passion further by completing the Wildlife Management FGASA course. I’ve worked not only with people but also with lions, cheetahs, and hyenas in South Africa. - I regularly teach highly demanding students, including entrepreneurs, cultural professionals, doctors, and linguists. - I also collaborate with children and teenagers, preparing students from Schola Europaea in Luxembourg for exams qualifying them for studies in English-speaking countries (USA, UK, Ireland). ----------What Are My Lessons Like?---------- My Methodology In our first session, we’ll assess your English level and discuss your expectations and goals. Based on a wide range of methods I use, we’ll create a personalized study system that will be both effective and satisfying. We’ll develop a tailored learning program that suits your individual needs and objectives. My teaching approach is pressure-free and motivational, focusing entirely on your goals. During our sessions, we’ll use a variety of resources, many of which are custom-designed specifically for you. ----------Pricing---------- Prices depend on the duration, format, and frequency of lessons. All materials are included in the lesson price. Rates are provided in EUR, but payment in other currencies is also possible. Customized to your needs: comprehensive English progress, personal development based on your interests, language certification, academic goals, or any objective you set. ----------GROUP CONVERSATION CLASSES---------- A package of 10 conversation sessions at B2+ level to discuss various topics such as ecology, culture, and daily life. These sessions are ideal for learners who already speak English well but need practice in a friendly group setting. ----------SPECIALIZED ENGLISH LESSONS---------- Options include: - Business English for professionals - Legal English - English for Medical Professionals - Accent Correction (American accent) ----------CREATIVE ENGLISH FOR CHILDREN (Ages 5-10)---------- Based on the Creative LearningTM method, these sessions incorporate interactive exercises, games, and projects to foster imagination and analytical thinking. They inspire independent thought and curiosity about the world, creating a solid foundation for future language learning.
Anglais
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 28671101 - 125 sur 28671

Nos élèves de la Le Gros‑Morne évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Le Gros‑Morne de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 28 avis.

Professeur Certifié en Mathématiques avec 12 Ans d'Expérience – Cours de Soutien pour Lycéens, Collégiens et Math SUP (Paris)
Med
Un très bon professeur de Maths, j'ai réservé des séances pour mon fils et franchement je ne le regrette pas, Med est sérieux, pédagogue et très patient avec l'élève, je le recommande vivement.
Commentaire de JOMANA
"Communiquer en algérois et en arabe classique ". rejoignez moi Pour des cours simples et surtout efficaces.
Fatima Zahra
Fatima est très pédagogique et très agréable pour moi qui suis débutante dans mon apprentissage de la langue Arabe. Cela me motive encore plus
Commentaire de AURIA
Prof d'anglais avec une maîtrise en "Langue et littérature anglaise" et plus de 10 ans d'expérience. (El Jadida)
Said
C’est très plaisant , je pense que j’attendrai mon objectif avec un prof aussi compétent et qualifié.
Commentaire de THOMAS

Vous êtes ici