facebook

Cours particuliers à Istanbul

Trouvez votre professeur particulier idéal à Istanbul.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

121 professeurs particuliers à Istanbul

0 professeur dans ma liste de favoris
+

121 professeurs particuliers à Istanbul

Professeur fiable: Salutations! Je m'appelle Jamal, je vis dans la charmante ville de Budapest, en Hongrie. Je suis profondément immergé dans le domaine captivant des mathématiques dans le cadre de mon parcours académique. Mais au-delà des formules et des théories, ma véritable passion consiste à faire de l'apprentissage une expérience agréable et accessible, principalement lorsqu'il implique le monde fascinant des mathématiques. Si je devais me décrire, « amical » et « accessible » seraient en tête de liste. Ma mission est simple mais sincère : je suis ici pour aider les autres sur leur chemin vers la compréhension et la conquête des mathématiques. En matière d'enseignement, ma philosophie consiste à adapter l'expérience d'apprentissage à la manière unique de penser et d'apprendre de chaque élève. Il n'y a pas deux individus identiques, et c'est ce qui fait de l'enseignement une aventure si passionnante. En comprenant les forces et les processus de réflexion de chaque élève, je les aide à découvrir leur potentiel mathématique. L’une de mes convictions fondamentales est que les mathématiques s’adressent à tout le monde. J'essaie de remettre en question l'idée selon laquelle certaines personnes sont naturellement meilleures en mathématiques que d'autres. Il s'agit de favoriser un environnement d'apprentissage positif et d'inspirer confiance à mes élèves. Je veux qu’ils apprécient le voyage d’exploration et de conquête des mathématiques. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour en savoir plus sur la façon dont je peux vous aider. Je m'engage à fournir une réponse rapide, généralement en quelques minutes ou le jour même/en fin de journée. Embarquons ensemble dans cette aventure mathématique passionnante, où l'apprentissage est engageant et où les mathématiques deviennent des amis, pas des ennemis !
Maths
Professeur fiable: Êtes-vous prêt à apprendre le français de manière ludique, engageante et personnalisée ? Que vous débutiez ou que vous cherchiez à vous améliorer, je vous propose des cours adaptés à votre âge, votre niveau et vos objectifs. Pour les enfants, j'utilise des méthodes ludiques et interactives comme Cap Sur et Les Petits Loustics. Les cours sont remplis de jeux, d'images, de dessins, de chansons, de vidéos et de petits jeux de rôle pour garder le tout amusant et dynamique dans une ambiance détendue. Les enfants peuvent également rejoindre des petits groupes (maximum de 4 élèves du même niveau) pour encore plus d'interaction et d'apprentissage. Pour les adultes, j'adapte mes cours à vos besoins personnels ou professionnels. Que vous ayez besoin de français pour le travail, les voyages ou la vie quotidienne, nous nous concentrerons sur des situations réelles pour vous aider à progresser rapidement et en toute confiance. Chaque leçon est soigneusement préparée pour correspondre à vos objectifs, et je propose une gamme de ressources d'apprentissage pour rendre l'expérience aussi agréable et efficace que possible. Je serais ravie de vous aider à apprendre ou à pratiquer le français, que vous soyez complètement débutant ou que vous cherchiez à perfectionner vos compétences. N'hésitez pas à réserver une séance afin que nous puissions discuter de vos besoins et créer un plan d'apprentissage juste pour vous. Au plaisir de vous rencontrer bientôt et de vous aider à atteindre vos objectifs !
Français · Grammaire · Vocabulaire
Professeur fiable: ✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur. ✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel. ✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ? ➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public ➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active ➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant ➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés En application : Par exemple, les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte ont plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...). Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix. Avec pour programme, pour cet exemple d'art du conte en particulier : ✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées ✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...) ✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie ✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité ✓ Dompter sa peur de parler en public ✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité ✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active ✓ Coopérer, créer, dédramatiser L'art du conte permet donc de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité. Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques. LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Cours sur les contes (littérature orale) · Formation à jouer (jeu d'acteur) · Communication
Professeur fiable: | Professeur particulier de mathématiques et de physique | Je suis un tuteur professionnel et ancien ingénieur. Avec plus de 3000 heures d'expérience en enseignement et en tutorat, je suis un tuteur et un mentor hautement décoré. Je me spécialise dans l'orientation des étudiants vers les meilleures écoles et universités privées. Je me concentre sur le diplôme IB, les niveaux A, les IGCSE, le MYP, l'AP, les SAT, les ACT, les examens d'entrée et d'université. J'ai aidé de nombreux élèves en difficulté d'apprentissage et des élèves du monde entier. Je pense que mon désir d'aider et mon intérêt à rencontrer de nouvelles personnes me permettent de réussir face à de nouveaux défis. J'ai été nommé responsable scientifique au Salesian College Farnborough parce que je suis passionné par les mathématiques et les sciences et que j'aime aider les autres. J'ai étudié le génie mécanique et le génie électrique à l'université de Bath. Au cours de mes études, j'ai passé un an à travailler sur le CERN : le grand collisionneur de hadrons et j'ai reçu le prix « Inspirational Leader » de mon université. Depuis, j'ai enseigné les mathématiques et la physique à un grand nombre d'étudiants internationaux à Genève, à Londres et en ligne. J'ai donné des cours particuliers en privé et sur place dans deux écoles internationales : le Collège du Léman à Versoix et le St Dunstan's College à Londres. J'aime apprendre, et si je peux aider quelqu'un à aimer apprendre aussi, c'est incroyable. Mon objectif est de continuer à grandir en tant que personne et en tant que professionnel. Je souhaite continuer à élargir ma compréhension des mathématiques et de la technologie. J'aime particulièrement simuler et modéliser des moteurs et des transmissions. Je vis et respire le football, j'ai joué en équipe pendant des années, à l'université, et je le fais encore aujourd'hui pour le CERN. J'aime aussi la cuisine, les échecs et pratiquement tous les sports ou jeux.
Maths · Physique
Coaching de vie (life coaching) · Economie (scolaire) · Compétences en affaires
Professeur fiable: COURS CHEZ L'ÉLÈVE, CHEZ LE PROFESSEUR OU EN LIGNE Pianiste et musicologue, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Long, E. Dohnányi, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité est garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également à distance (plusieurs webcams permettent de suivre le cours dans des conditions optimales). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Professeur de chant Oud & Oriental expérimenté depuis plus de 8 ans, libanais, résidant actuellement à Mönchengladbach. J'ai étudié pendant 8 ans au Conservatoire National Libanais. J'étais professeur à la Casa Beethoven Academy au Liban et proposais également des cours particuliers. De plus, j'ai été violon solo dans l'orchestre oriental "Loubnan Assalam" pendant plus de 5 ans. La raison pour laquelle je m'installe en Allemagne est de terminer mes études à l'Université de Kamp Lintfort. Je parle couramment l'anglais, Couramment en français, ولغتي الأم هي اللغة العربية. Malheureusement, je ne parle qu'un peu allemand (Aber leider spreche ich ein bisschen Deutsch). Ma recommandation pour apprendre le Oud est de commencer par étudier les notes de musique et la notation avant de se plonger dans les chansons. Même si certains élèves préfèrent se lancer directement dans l’interprétation de chansons, comprendre les principes fondamentaux de la notation musicale accélère les progrès à long terme. Le dévouement et le travail acharné peuvent générer des progrès significatifs en un an, vous permettant de jouer des morceaux simples. Cependant, si vous manquez de passion pour la musique ou pour l’instrument lui-même, je vous déconseille de la poursuivre. En tant que professeur sympathique et passionné, j'éprouve de la joie à être témoin des progrès de mes élèves et j'aime jouer en duo avec eux. Bien que les réunions en personne soient préférables, je propose également des cours en ligne pour ceux qui ne peuvent pas se rencontrer en personne. N'hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Oud · Voix (musique) · Chant
Professeur fiable: Je suis de langue maternelle espagnole et passionnée de langues en général. En plus de l'espagnol, je parle allemand et anglais. Je suis sûr à 100 % que je réussirai à vous enseigner l'espagnol (tout en m'amusant et en me relaxant) ! J'enseigne l'espagnol depuis 15 ans. J'ai 41 ans, diplômé avec mention de l'Université de Salamanque. Mon objectif principal dans l'enseignement est de faire en sorte que les étudiants se sentent détendus et à l'aise pendant leurs études. Connaissez-vous déjà l'espagnol ? Aucun problème! Plutôt que de construire les bases, nous pouvons concevoir des cours adaptés à vos besoins et préférences personnels. Nous pouvons écrire des essais ensemble, vous pouvez faire des présentations sur des sujets qui vous intéressent ou que je vous présente, nous pouvons discuter de l'actualité, engager des débats, vous pouvez rédiger des résumés d'articles de journaux, ou nous pouvons approfondir la grammaire avancée. Quels que soient vos goûts et vos besoins, nous pouvons le faire ensemble. Tous mes cours combinent expression orale, écoute et pratique de la grammaire en interaction avec moi. À moins que vous ne soyez un étudiant très avancé, nous travaillons avec du matériel d'apprentissage créé par certains des meilleurs éditeurs d'apprentissage des langues en Allemagne. Ces matériaux servent de fil conducteur pour notre cours, introduisant de nouveaux mots, de la grammaire et des exercices à un bon rythme et de manière intéressante, vous gardant engagé et motivé. Je vous montre également de la nourriture, de la musique et des lieux allemands. De plus, je vous présenterai les meilleurs outils technologiques (pages d'accueil et applications) pour booster votre apprentissage de la langue et le faire passer au niveau supérieur. Un autre facteur important pour moi est la connexion personnelle. Nous commençons généralement nos cours par la façon dont le week-end ou les jours de semaine précédents se sont déroulés. Contactez-moi dès maintenant pour organiser un premier cours au cours duquel nous pourrons faire connaissance afin que je puisse en savoir plus sur vous, vos besoins et vos envies et ainsi concevoir le cours optimal pour vous.
Espagnol · Enseignement · Lecture pour adultes
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Résultat de la recherche 201 - 225 sur 28154201 - 225 sur 28154

Nos élèves d'Istanbul évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves d'Istanbul de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 73 avis.

✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
Professeur de mathématiques - physique chimie et préparations au examens (Bruxelles)
Rachid
Monsieur Rachid est un professeur structuré et bien organisé. Le premier cour s'est très bien passé, mon fils a bien assimilé les explications et a été très content. C'est un professeur que je recommande
Commentaire de YOUSRA
Cours de piano/théorie pour tous styles et niveaux (Woluwe-Saint-Lambert)
Walid
Walid est un très, très bon professeur de piano avec beaucoup d'expérience, de patience et il affiche un énorme savoir-faire. Nous sommes très contents de suivre ses cours!
Commentaire de BEN