facebook

Cours particuliers à Hsinchu

Trouvez votre professeur particulier idéal à Hsinchu.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Hsinchu

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Hsinchu

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
*traduction française ci-dessous * 以下是我為您提供的法語學習計劃,可以根據您的興趣和需求進行調整。例如,如果您對烹飪感興趣,我們可以學習法語食譜來豐富您的詞彙。如果您對歷史有興趣,我們可以探索與歷史相關的文件或進行討論。 我可以教授各個年齡層的學生,包括兒童。課程可以在線上進行,根據您的需求安排。 1. 初學者 (A1-A2) 目標: 學習基本的日常交流。 課程內容: • 基礎語法與詞彙: • 學習打招呼、自我介紹和提出簡單問題。 • 學習基本動詞(être、avoir、aller、faire)及其現在式變化。 • 記住常用詞彙:數字、星期幾、日常物品等。 • 口語練習: • 練習簡單的問題回答和簡短對話。 • 角色扮演:例如點餐、問路等日常情境。 • 聽力練習: • 聽簡單的對話,幫助熟悉法語的發音。 根據目標: • 如果您計劃旅行,我們將學習如何訂票、預定酒店或閱讀菜單。 • 如果您對文化感興趣,我們可以學習一些簡單的法語歌曲或兒歌。 2. 中級 (B1-B2) 目標: 提升口語和書面表達,能在較複雜的情境中溝通。 課程內容: • 書面與口語表達: • 撰寫簡單的文章:描述某個地方、人物或寫信。 • 討論各種感興趣的話題:電影、旅行、餐飲等。 • 語法深化: • 學習過去時、未完成過去時、虛擬式和條件式等語法結構。 • 通過練習避免常見語法錯誤。 • 文化沉浸: • 閱讀適合自己水平的文章或短篇小說。 • 看法語電影片段或紀錄片,幫助豐富詞彙並了解不同口音。 根據目標: • 如果您想在法國學習,我們將學習如何寫正式信件或簡短的作文,並熟悉學術詞彙和常用表達。 • 如果您打算用法語工作,我們將學習專業領域的詞彙(商業、旅遊、國際關係等),並練習書信和電話交流。 3. 高級 (C1-C2) 目標: 使您能夠在更複雜的情境中流利地使用法語。 課程內容: • 語言精進: • 閱讀文學作品或專業文獻,豐富詞彙並提高寫作風格。 • 學習慣用語和詞彙的微妙差異。 • 撰寫更複雜的文章:論文、分析或演講稿。 • 口語表達: • 參與各種話題的討論或辯論:時事、文化、歷史等。 • 在公開場合發表演講或表達觀點。 • 文化探索: • 看法語電影或戲劇,了解更多文化背景。 • 深入探索法國或法語國家的特定文化或歷史主題。 根據目標: • 如果您在準備DELF或DALF等語言考試,我將幫助您準備測驗:聽力理解、書面和口語表達。 • 如果您需要提升工作中的法語,我們將進行專業情境模擬:會議、談判、面試等,並加強專業術語。 4. 兒童或學生(學校輔導) 目標: 幫助兒童或學生理解課堂學習內容,提高他們的法語水平。 課程內容: • 復習學校所學: • 一起復習學校課程中學過的語法、詞彙和動詞變化。 • 解釋您不理解的部分,幫助您提高信心。 • 作業輔導: • 協助完成練習、作文或準備報告。 • 教您如何組織文章並提升寫作技巧。 • 口語練習: • 通過遊戲和互動活動提高口語表達。 • 閱讀故事或簡單的文章來改善發音和理解。 • 文化探索: • 通過故事、歌曲或遊戲來學習法國文化,讓學習變得有趣。 根據需求: • 如果您有考試,我將幫助您準備測驗(聽寫、書面考試或口語表達)。 • 如果您希望進一步學習,我們可以根據您的興趣加深學習。 所有這些計劃都是靈活的,可以根據您的水平、目標和興趣進行調整!我會幫助您在學習法語的過程中取得成功並享受這個過程。 ——— Voici les programmes que je propose pour t’aider à progresser en français. Ils peuvent être adaptés à tes intérêts et à tes besoins. Par exemple, si tu aimes la cuisine, on pourra apprendre à suivre des recettes françaises pour enrichir ton vocabulaire. Si tu préfères l’histoire, on pourra explorer des documents ou discuter de thèmes historiques en français. Je peux donner des cours à tous les âges, y compris aux enfants. Les cours peuvent se faire en ligne, selon ce qui te convient le mieux. 1. Débutant (A1-A2) Objectif : Apprendre les bases pour communiquer facilement au quotidien. Programme : • Grammaire et vocabulaire de base : • Apprendre à dire bonjour, te présenter, et poser des questions simples. • Découvrir les verbes importants comme être, avoir, aller, faire, et apprendre à les conjuguer. • Mémoriser des mots utiles : chiffres, jours de la semaine, objets du quotidien. • Pratique orale : • Répondre à des questions simples et pratiquer de courtes conversations. • Jeux de rôle : commander un café, demander ton chemin, etc. • Compréhension orale : • Écouter des dialogues simples pour reconnaître les sons du français. Selon ton objectif : • Si tu veux voyager, on pourra apprendre à réserver un billet ou lire un menu. • Si tu veux découvrir la culture, je te proposerai des chansons ou des histoires faciles en français. 2. Intermédiaire (B1-B2) Objectif : Être à l’aise pour parler et écrire dans des situations plus complexes. Programme : • Expression écrite et orale : • Écrire des textes simples : décrire un endroit, raconter une expérience, ou rédiger une lettre. • Discuter de sujets intéressants comme le cinéma, les voyages, ou la gastronomie. • Grammaire : • Travailler sur le passé composé, l’imparfait, le subjonctif et d’autres notions importantes. • Faire des exercices pour éviter les erreurs fréquentes. • Immersion culturelle : • Lire des articles ou des histoires adaptées à ton niveau. • Regarder des extraits de films ou documentaires pour enrichir ton vocabulaire et mieux comprendre les accents. Selon ton objectif : • Si tu veux étudier en France, on pourra travailler sur des lettres formelles et des dissertations courtes. • Si tu veux travailler en français, on pratiquera des courriels professionnels et des conversations adaptées à ton domaine. 3. Avancé (C1-C2) Objectif : Parler couramment et utiliser le français dans des situations complexes. Programme : • Perfectionnement linguistique : • Lire des textes littéraires ou professionnels pour enrichir ton vocabulaire et ton style. • Étudier des expressions idiomatiques et des nuances de langage. • Écrire des textes comme des essais, analyses ou discours. • Expression orale : • Participer à des débats ou des discussions sur des thèmes variés : actualité, culture, histoire. • Prendre la parole en public pour défendre une opinion ou présenter un projet. • Culture : • Découvrir des films ou pièces de théâtre en version originale. • Explorer des thèmes culturels ou historiques spécifiques à la France ou à la francophonie. Selon ton objectif : • Si tu prépares un diplôme comme le DELF ou le DALF, je peux t’aider à travailler les épreuves types : compréhension et production orale et écrite. • Si tu veux perfectionner ton français pour le travail, on fera des simulations adaptées à ton métier. 4. Enfants ou étudiants (soutien scolaire) Objectif : T’aider à mieux comprendre tes cours de français et à progresser en classe. Programme : • Revoir les leçons de l’école : • On reprendra ensemble les notions que tu as vues en cours (grammaire, vocabulaire, conjugaison). • Je t’expliquerai ce que tu n’as pas compris pour te donner confiance. • Aide aux devoirs : • Je t’accompagnerai pour faire tes exercices, rédactions ou exposés. • Je te donnerai des astuces pour écrire des textes clairs et bien organisés. • Pratique orale : • On fera des jeux et des activités pour t’entraîner à parler. • On lira des histoires ou des textes simples pour améliorer ta prononciation et ta compréhension. • Découverte culturelle : • Je te ferai découvrir des contes, chansons ou jeux français pour apprendre tout en t’amusant. Selon tes besoins : • Si tu as des contrôles ou examens, je t’aiderai à bien te préparer (dictées, épreuves écrites ou orales). • Si tu veux aller plus loin, on pourra travailler sur des sujets qui t’intéressent particulièrement. Tous ces programmes sont flexibles et adaptés à ton niveau, tes objectifs et tes passions ! Je suis là pour te guider et rendre l’apprentissage du français agréable et efficace. ——— 如果家庭或朋友想要組織小組課程,可以提供2至4人的小組課,每人需額外支付50 TWD。 Si des familles ou des amis souhaitent organiser des cours en groupe, il est possible de proposer des sessions pour 2 à 4 participants, moyennant un supplément de 50 TWD par personne.
Français
Professeur fiable: Je suis un professeur professionnel de chinois mandarin à plein temps du nord de la Chine, d'où vient le mandarin. J'enseigne depuis environ 10 ans en tant que professeur. J'ai ma propre école et mon propre site Web pour étudier le chinois. L'âge des élèves va de 3 à l'âge adulte. Ils viennent du monde entier. Vous pouvez étudier avec moi en ligne / venez à mon bureau / Cours à domicile. Les cours peuvent être des cours particuliers ou en groupe. J'ai aidé de nombreuses personnes à apprendre à parler chinois et à passer l'examen HSK. Les enfants s'amusent toujours à apprendre le mandarin avec moi. J'enseigne le mandarin à des fins professionnelles, les voyages, le YCT (pour enfants et adolescents), le BCT (chinois des affaires), la pratique de la conversation, des cours de chinois de niveau avancé, etc. Tous les niveaux sont les bienvenus. Type de cours: Chinois du jour Classe HSK: Niveau 1 - Niveau 6 Classe HSKK: test d'expression orale HSK (débutant à avancé) Cours de grammaire chinoise BCT / Startup Business en Chine: chinois des affaires (débutant à avancé) Classe YCT: Niveau 1 - Niveau 6 pour enfants à adolescents Étapes faciles vers le chinois: enfants de 3 à 12 ans Il y a d'autres classes qui vous invitent à m'envoyer un message. J'ai grandi et fait mes études en Chine. J'ai déménagé en Europe pour enseigner le chinois en novembre 2019. Je suis amusant, actif, très patient et responsable. Je ne suis jamais arrivé en retard à tous mes cours depuis plus de 10 ans. Pour les cours pour enfants, je prépare des chansons, des vidéos, des dessins animés, en enseignant et en expliquant en même temps. Ils apprennent très vite et ne s'ennuient jamais lorsqu'ils sont excités avec un professeur et du matériel amusants. Je crois que l'intérêt est le meilleur professeur. Je fais donc de mon mieux pour me préparer avant les cours et envoyer du matériel après les cours aux étudiants.
Chinois · Mandarin (langue)
Professeur fiable: Je suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années. Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études. J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques. Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Maths · Aide aux devoirs · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Professeur fiable: Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. J'ai également plus de 9 ans d'expérience dans l'enseignement et l'animation de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour différents niveaux d'étudiants, y compris les étudiants de licence, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je dispense également des cours de sciences en physique et chimie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi que pour les étudiants de niveau IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne à un large éventail d'étudiants, notamment: - Étudiants du GCSE - Étudiants IGCSE - Élèves de l'IB - Élèves des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Élèves du Lycée Vauban - Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Mes étudiants actuels viennent des écoles suivantes : National: 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École Internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme IB (6 élèves) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 élèves) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants) International: 8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme IB (1 élève) 9. École Internationale de Nice, France, programme IB (2 élèves) 10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 élève) 11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national du Royaume-Uni (1 élève) 12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme IB (1 élève) 13. École King Solomon, Israël, programme IB (1 élève) 14. L'École européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 élève) Je propose également une aide aux devoirs pour les élèves, et les progrès des élèves peuvent être évalués par des tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Remarque: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants peuvent suivre des cours en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche à accomplir, et j'explique les réponses en anglais.
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: Je vous offre des cours d’allemand qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes désireux d’acquérir la langue allemande sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Que vous soyez débutant ou expérimenté, avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours d’allemand individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Mon programme modulaire peut s’adapter au cas par cas. Votre autonomie dans des échanges spontanés de la vraie vie est le point de convergence de ces modules. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec un article ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue allemande. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par cœur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que 'der' signifierait masculin et 'die' signifierait féminin, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et injecter la grammaire seulement là où c’est nécessaire. Dans le cadre d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Allemand · Grammaire · Méthodologie
Formation aux voyages · Préparation aux tests · Espagnol
Professeur fiable: Titulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - préparer les examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit. Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève. Pour des analyses de textes littéraires orales: Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Littérature (scolaire) · Français
Professeur fiable: En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Maths · Algèbre · Statistiques
Bienvenue dans mes cours de mathématiques, où chaque séance est conçue pour aider les élèves à comprendre et maîtriser les notions mathématiques de manière progressive et personnalisée. Mon objectif est de faire en sorte que chaque élève se sente à l’aise avec les mathématiques et puisse progresser à son propre rythme. Déroulement des séances Chaque cours débute par une révision rapide des notions abordées précédemment afin de m’assurer que tout est bien compris. Ensuite, nous abordons les nouveaux concepts à l’aide d’explications claires et d’exemples concrets. J’encourage les élèves à poser toutes leurs questions pour qu'ils puissent lever les doutes au fur et à mesure. Méthodologie Ma méthode repose sur une pédagogie interactive et centrée sur l’élève. Je combine des exercices pratiques, des activités ludiques, et des exemples issus du quotidien pour rendre les mathématiques accessibles et motivantes. Selon le niveau et les besoins de chaque élève, j'adapte la difficulté des exercices et la vitesse d’apprentissage. Objectifs des cours Renforcer les bases mathématiques : Nous travaillons sur les notions essentielles pour garantir une base solide en mathématiques. Améliorer la confiance en soi : À travers des exercices ciblés et des réussites progressives, chaque élève prend confiance en ses capacités. Préparation aux évaluations et examens : Pour les élèves en préparation d’examens, je propose des exercices d’entraînement intensifs, des simulations de contrôles, et des conseils pour mieux gérer le stress. Mon objectif final c'est de faire aimer les maths à mes élèves. Je crois que les mathématiques sont accessibles à tout le monde tel est ma philosophie.
Maths · Aide aux devoirs
Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer plusieurs sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise - Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu'ils soient amateurs, professionnels axés sur la marque ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture et la musique (chant et écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations objectives mais encourageantes pour identifier leur orientation la plus forte. J'ai l'intention de guider les apprenants sérieux et passionnés, et non d'induire les familles en erreur en leur faisant faire des dépenses inutiles. J'essaierai d'être direct - de manière décente et non décourageante - et de le faire savoir si un enfant n'est pas adapté à ce chemin. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 280971 - 25 sur 28097

Nos élèves de Hsinchu évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Hsinchu de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 736 avis.

Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux! (Abidjan)
Rayen
Rayen est incroyablement professionnelle et elle prépare beaucoup de matières très bénéfiques et intéressantes pour les étudiantes en avance absolument parfaitement. Elle organise les cours pour les étudient pour leur nerveux avec les document qui sont toujours différent, intéressant, très pratique et bénéfique pour apprendre le français. Elle est ponctuelle, incroyablement professionnelle dans tous les sens du monde. Elle organise chaque cours parfaitement pour chaque élève qui correspond à son niveau de français et gère parfaitement le temps aussi. En fait, elle est aussi une professeure de français super adorable, très jolie, positive, motivante, extrêmement talentueuse qui peut vous donner beaucoup de motivation pour continuer à apprendre et à améliorer votre français. Je pense honnêtement qu'avec son fort soutien pour mon français, je crois que mon français peut enfin s'améliorer dans un proche avenir. Quel que soit votre niveau de français, je recommande fortement Rayen pour votre professeur délicat en qui vous pouvez avoir confiance et compter!
Commentaire de MARIA
Cours particuliers d'Allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
FRANCAIS POUR L ENTREE EN CLASSE DE PREMIERE, ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL, MONTPELLIER. (Montpellier)
Hélène
Helene is a very arranged, patient and organised teacher. Because of her friendly manner, it is very easy to speak and learn French. It is a lot of fun! I learned more there than at the language school. I would recommend it to anyone. Helene ist eine sehr arrangierte, geduldige und organisierte Lehrerin. Aufgrund ihrer sympathischen Art fällt es einem sehr leicht französisch zu sprechen und lernen. Ich habe dort mehr gelernt, als in der Sprachschule. Es macht sehr viel Spaß! Ich würde es jedem weiterempfehlen. Hélène est une enseignante très arrangée, patiente et organisée. Grâce à son attitude sympathique, il est très facile de parler et d'apprendre le français. J'ai appris plus là-bas qu'à l'école de langues. C'est très amusant ! Je le recommanderais à tout le monde.
Commentaire de NATHALIE

Cours particuliers à proximité de Hsinchu