facebook

Cours particuliers à Hoge Mors

Trouvez votre professeur particulier idéal à Hoge Mors.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier à Hoge Mors

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier à Hoge Mors

Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Aide aux devoirs · Formation à l'enseignement primaire · Orthographe (scolaire)
Français · Anglais
Professeur fiable: Ingénieur en sciences de l'ingénieur option génie électrique Professeur supérieur de sciences de l’ingénieur COMPÉTENCES Sciences de l’ingénieur SI Système embarqué (microcontrôleurs , microprocesseurs z80, Motorola, ARM ) ,Système temps réel , concept réseau (OSI,TCP/IP), conception de systèmes et cartes électroniques (analogique, numérique, alimentation électrique) , traitement du signal, protocoles de communication(SPI,I2C,BUS CAN ,UART...),télécommunication. Compétences techniques : Langages : C/C++, JAVA, VHDL/VERILOG, python, Assembleur. Logiciels professionnels : MATLAB,SIS + PSIM + PSpice, QUARTUS, IDE68, Mikro C, Xilinix ISE,Labview, CoIDE. Technologies : Automate Siemens ,Allen bradeley , STM32, FPGA, TIA Portail,STEP7, RSLogix  Electrotechnique : Les moteurs électriques, Transformateurs  Energies renouvelables : étude de l’installation de pompage solaire et l’installation éolienne.  Electronique :analogique, numérique, électronique de puissance, électronique des systèmes et instrumentation biomédicale.  Réseaux et télécommunication.  Informatique industrielle et les automates programmables.  Automatique: modélisation, identification et la commande des systèmes .  Mécatronique.  MATLAB • Bruit et vibration des moteurs asynchrones • Variateur de vitesse • Etude et implémentation des normes BT/MT • Habilitation électrique : norme NF C18-510 • Installations électriques NF C 15-100 • Gestion de l’énergie électrique dans les réseaux(Continuous Power Flow)
Réseaux informatiques · Télécommunications · Circuits electriques
Yoga · Fitness · Pilates
Professeur fiable: ### Description du cours : Enseignement des langages de programmation (JAVA, Python, C, JavaScript) Bienvenue dans le cours complet sur l'enseignement des langages de programmation : JAVA, Python, C et JavaScript. Ce cours est conçu pour les futurs programmeurs et éducateurs qui souhaitent maîtriser les principes fondamentaux et les concepts avancés de quatre des langages de programmation les plus populaires du secteur. #### Objectifs du cours: - **Introduction aux concepts de programmation :** Comprendre les principes fondamentaux de la programmation, notamment les variables, les types de données, les structures de contrôle, les fonctions et les algorithmes. - **Syntaxe et fonctionnalités spécifiques au langage :** Maîtrisez la syntaxe et les fonctionnalités uniques de JAVA, Python, C et JavaScript. - **Pratique pratique du codage :** Appliquez vos connaissances à travers de nombreux exercices de codage, projets et scénarios du monde réel. - **Débogage et résolution de problèmes :** Développez de solides compétences en débogage et en résolution de problèmes pour résoudre efficacement les problèmes de codage. - **Sujets avancés :** Explorez des sujets avancés tels que la programmation orientée objet, le développement Web, les structures de données et les algorithmes. - **Méthodologies d'enseignement :** Apprenez des stratégies d'enseignement efficaces pour transmettre des connaissances en programmation à d'autres, que ce soit en classe ou en ligne. #### Plan de cours: 1. **Introduction à la programmation :** - Bases de la programmation et de la pensée informatique - Présentation des quatre langages : JAVA, Python, C et JavaScript 2. **Programmation JAVA :** - Syntaxe et constructions de base - Concepts de programmation orientée objet - Gestion des exceptions et multithreading - Création d'applications GUI 3. **Programmation Python :** - Syntaxe et constructions de base - Structures de données et bibliothèques - Programmation fonctionnelle et modules - Développement web avec Flask/Django 4. **Programmation C :** - Syntaxe et constructions de base - Gestion de la mémoire et des pointeurs - Gestion des fichiers et programmation système - Structures de données et implémentation d'algorithmes 5. **Programmation JavaScript :** - Syntaxe et constructions de base - Manipulation du DOM et gestion des événements - Programmation asynchrone et AJAX - Frameworks front-end (React, Angular ou Vue.js) 6. **Projets intégrés :** - Projets multilingues pour consolider la compréhension - Applications du monde réel et résolution de problèmes 7. **Stratégies d'enseignement :** - Élaboration du programme et planification des cours - Méthodes pédagogiques interactives et engageantes - Techniques d'évaluation et de feedback #### Qui devrait s'inscrire : - Programmeurs en herbe qui souhaitent apprendre plusieurs langages de programmation - Les éducateurs et formateurs cherchant à améliorer leurs compétences pédagogiques - Professionnels cherchant à élargir leur expertise en codage pour progresser dans leur carrière #### Conditions préalables: - Compréhension de base des opérations informatiques - Aucune expérience préalable en programmation n'est requise, mais une connaissance des concepts de base de la programmation est bénéfique. #### Résultats du cours : A la fin de ce cours, vous serez capable de : - Écrire, déboguer et optimiser du code en JAVA, Python, C et JavaScript - Développer des projets complets en utilisant chaque langue - Enseigner efficacement les concepts de programmation aux autres - Appliquer des techniques de programmation avancées pour résoudre des problèmes complexes Rejoignez-nous dans ce voyage pour maîtriser quatre langages de programmation puissants et améliorer vos capacités d'enseignement pour inspirer la prochaine génération de codeurs.
Java · C - c++ · Python
Professeur fiable: PROGRAMME DE LA FORMATION ✔️ I. Excel : 1. Test de niveau pour vérifier les prérequis avant la formation 2. Bonnes pratiques Excel pour mieux gérer vos données collectées • Gestion des paramètres de listes déroulantes • Tableaux et plages de données • Formules de dates • Fonctions SI, ET et OÙ 3. Formules complexes • Fonctions de recherche, RechercheV, Index, Equiv, Indirect • Fonctions statistiques (SOMME.SI.ENS, NB.SI.ENS, etc) • Automatiser la mise à jour des tableaux de résultats • Fonctions matricielles (FILTRE, TRIERPAR, UNIQUE, TRANSPOSE, etc) 4. Tableaux de bord interactifs • Mise en place d’outils de visualisation de données • Créer l’interactivité avec des boutons d’option, cases à cocher, listes déroulantes • Partage et diffusion en PDF et/ou via OneDrive, SharePoint • Coédition des documents partagés 5. Recevez la documentation complète (support de cours et exercices) 6. Tableaux croisés dynamiques 7. Projet concret sur la gestion d’une facture, gestion de stock, gestion client et tableaux de bords 8. Délivrance de l’attestation de formation II. Word : 1. Présentation du logiciel 2. Saisie de texte 3. Mis en page d’un document 4. Enregistrement 5. Impression d’un document 6. Volet navigation 7. Fonctions Rechercher et Remplacer 8. Insertion d’images 9. Création de tableaux 10. Conversation d’un document pdf 11. Création de cv, lettre de motivation, lettre commerciale.... III. PowerPoint : 1. Orientation du logiciel 2. Création de diapositives 3. Saisie de texte 4. Insertion d’images et de vidéos 5. Mis en page d’un document 6. Animation d’une présentation 7. Création de diaporamas 8. Projet de présentation IV. Dactylographie : 1. Installation du logiciel 2. Définition 3. Règles de dactylographie 4. Initiation au logiciel de dactylographie 5. Cours et exercices pratiques N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations: #formation #excelavance #packoffice #microsorft #word #powerpoint #dactylographie #excelexpert #bureautique #presentiel #enligne
Informatique · Technologie de l'information · Initiation à l'informatique (rudiments)
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 27695101 - 125 sur 27695

Nos élèves de la Hoge Mors évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Hoge Mors de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 44 avis.

Cours particuliers de Sciences, Maths, Physique, Chimie et Biologie (Braives)
Josiane
très accueillante, et pédagogue, a su mettre a l'aise mon fils de suite et capter son attention alors qu'il a des léger TDA. mais aussi le donner envie de poursuivre les cours et un gout pour la biologie qui était loin d'être acquis, un grand merci a elle et vite les prochains cours.
Commentaire de JEAN-MICHEL
Cours de soutien ingénierie électrique McGill University ECSE 325 Digital Systems ECSE 331 Electronics ECSE 222 Digital Logic (Bordeaux)
Pr YSF
Très bon professeur d'électronique analogique. Ne se contente pas simplement de donner les formules mais développe les solutions pour s'en sortir même en cas de changement de montage électronique. Très disponibles et claire dans ces explications, je conseille les cours avec Youssef.
Commentaire de BENJAMIN
Je donne des leçons particulières de Physique - Chimie -thermodynamique-mécanique de fluide-RDM aux élèves de programme français ou arabe. (Casablanca)
Oualid
Sa passion, son approche pédagogique et son dévouement en font un enseignant remarquable. J'ai grandement apprécié cette expérience d'apprentissage et je me sens plus confiante dans le sujet grâce à ses efforts. Merci pour cette opportunité d'enrichir mes connaissances.
Commentaire de YOUSRA

Vous êtes ici