facebook

Cours particuliers à Farmsen‑Berne

Trouvez votre professeur particulier idéal à Farmsen‑Berne.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

Aucun professeur particulier à Farmsen‑Berne

0 professeur dans ma liste de favoris
+

Aucun professeur particulier à Farmsen‑Berne

Professeur fiable: En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés. 3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève. 5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Maths · Algèbre · Statistiques
Professeur fiable: ➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. ➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. ➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique. ➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie. ➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action. ➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma: •Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel •Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..) •Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits) Programme et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations) •Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps •Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime (...) ➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi. ➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome. ➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi. ➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations. ➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante. ➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à : - créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel - activer vos ressources et forces uniques - transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure - élargir votre champ d'action - utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature. Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin. ➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact sur le site. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Aide au développement personnel · Psychologie
Diplômée d'une maîtrise en philosophie et d'un mastère en métiers du livre, j'ai, par ailleurs, une expérience de plus de 4 ans dans le domaine des cours particuliers. Mes domaines de prédilection ont toujours été les mots, la littérature, la philosophie. Je peux également faire du soutien scolaire en français pour les primaires et le collège pour tout ce qui concerne les exercices et leçons d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de vocabulaire grâce à mes études complémentaires avec le mastère en métiers du livre et de l'édition d'autant plus que j'ai suivi la formation pour la certification Voltaire. Enseigner est, pour moi, bien plus qu'un métier. C'est le plaisir de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, pouvoir "éveiller la joie de travailler et de connaître" comme le disait Einstein. En effet, être professeur, c'est le moyen de se sentir utile et responsable en aidant à préparer l'avenir d'un enfant ou d'un adolescent, il n'y a pas de meilleure sensation pour un professeur que de voir son élève progresser. De plus, comme le disait également Francis Bacon, "le vrai pouvoir, c'est la connaissance". Cela souligne donc bien, d'une part, cette priorité de transmettre le savoir et, d'autre part, d'acquérir toujours plus de connaissances. Quant à la description de mes cours, je me référerais encore et toujours à une citation de Platon qui résumerait assez bien ma manière d'apprendre d'autant plus que j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur le thème de l'éducation chez ce philosophe. "N'use pas de violence dans l'éducation des enfants mais fais en sorte qu'ils s'instruisent en jouant: tu pourras, par là, mieux discerner les dispositions naturelles de chacun". Ainsi, j'adapterai ensuite mes cours selon la progression individuelle de mes "protégés" car personne n'avance au même rythme et, en tout cas, pas sur le même mode d'apprentissage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai préféré me tourner vers cette façon d'enseigner car, dans une classe entière, les élèves doivent se plier aux exigences du programme imposé au même rythme pour tous. C'est justement pour pallier les problèmes que rencontrent les professeurs dans les établissements scolaires, faute de temps et face à des classes en sureffectif, que la tâche de l'enseignant particulier prend alors tout son sens. Être professeur particulier, c'est nouer une relation privilégiée avec chacun des élèves que j'aurai alors le plaisir de me voir confier. Aussi, bien plus qu'une fonction, je parlerais bien plutôt d'une vocation car il faut être passionné pour aimer apprendre. Or, c'est tout naturellement que nous le faisons quand nous avons le sens de la pédagogie, avec un petit supplément d'empathie pour pouvoir ressentir et comprendre les émotions, les pensées pour mieux anticiper le mode de fonctionnement, de compréhension de chaque élève. C'est bien moi qui adapterai donc mes cours à chacun et non l'inverse d'autant plus que c'est déjà ce qui est demandé en classe pour former un groupe homogène. Ici, c'est bel et bien l'individualité de chacun qui sera respectée pour pouvoir mieux progresser. Pour décrire mes cours, nous partirons à la découverte des mythes platoniciens qui ont été à l'origine de nombreux concepts et qui permettent d'aborder la philosophie avec plaisir car elle peut parfois effrayer avant même d'avoir été abordée alors qu'elle est une véritable ouverture de pensée sur le monde, sur les autres ainsi que nous-mêmes. Elle est à la fois problème et explication, ce qui peut la rendre aussi complexe. Elle nous permet de nous exprimer et de trouver des thèses et explications qui prennent sens dans notre compréhension du monde et c'est ce qui peut également être observé avec les cours de français où nous découvrirons et approfondirons les différents courants littéraires. Tout en travaillant la méthode des exercices, nous reverrons donc toutes les notions et tous les concepts importants des cours, que ce soit en français comme en philosophie. Enfin, pour répondre à la question "pourquoi un élève devrait-il me choisir en tant qu'enseignante à la place d'un autre", ce serait bien plutôt à l'étudiant qu'il conviendrait de demander ce qu'il rechercherait comme qualités essentielles chez l'enseignant dans la mesure où nous sommes tous différents et nous sommes justement sujets à des émotions différentes. Ainsi, un enseignant peut convenir à un élève et pas à un autre. Néanmoins, si je devais me décrire en un seul mot, je dirais tout de même que j'ai, de manière générale, de l'empathie.
Philosophie (scolaire) · Français · Aide aux devoirs
Professeur fiable: ➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Management (gestion des affaires) · Communication · Coaching de vie (life coaching)
Professeur fiable: Bonjour et bienvenue sur ma page de tuteur! Je m'appelle Elena et je voudrais vous aider à devenir une véritable experte en néerlandais. Mes cours en ligne personnalisés sont disponibles pour tous les niveaux, du niveau débutant au niveau le plus avancé, sans restrictions. Comme ma langue maternelle est le russe et que je suis traductrice - parler néerlandais - français - russe de formation, je serais en mesure de vous enseigner les cours de langue dans votre langue maternelle de manière professionnelle et agréable. Voyez-moi comme un coach qui vous aide à mieux communiquer dans votre langue préférée. Vous pouvez également me contacter pour votre examen d'intégration! En tant qu'adultes non autochtones, il est parfois difficile de faire suffisamment d'exercice. C'est pourquoi les adultes qui souhaitent progresser dans la langue néerlandaise sont également les bienvenus ici! Nous pouvons pratiquer la langue de tous les jours ensemble. Néerlandais pour les autres enfants: En tant que parent non natif, il n'est certainement pas facile d'enseigner le néerlandais à vos enfants ou de les aider à mieux maîtriser la nouvelle langue. Qui veut un peu d'exercice supplémentaire pour ses enfants? Je serais ravi de vous aider. Au fur et à mesure que leur vocabulaire s'élargit et que leurs phrases deviennent plus fluides, vos enfants gagneront en confiance. Une bonne maîtrise de la langue néerlandaise est certainement à leur avantage, maintenant et plus tard. Si vos enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs, en particulier avec leur néerlandais, je suis heureux de vous aider. N'hésitez pas à me contacter et nous planifierons déjà une leçon d'essai! A bientôt, salutations, Hélène.
Aide aux devoirs · Enseignement · Néerlandais
Professeur fiable: Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. J'ai également plus de 9 ans d'expérience dans l'enseignement et l'animation de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour différents niveaux d'étudiants, y compris les étudiants de licence, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je dispense également des cours de sciences en physique et chimie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi que pour les étudiants de niveau IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne à un large éventail d'étudiants, notamment: - Étudiants du GCSE - Étudiants IGCSE - Élèves de l'IB - Élèves des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Élèves du Lycée Vauban - Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Mes étudiants actuels viennent des écoles suivantes : National: 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École Internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme IB (6 élèves) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 élèves) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants) International: 8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme IB (1 élève) 9. École Internationale de Nice, France, programme IB (2 élèves) 10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 élève) 11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national du Royaume-Uni (1 élève) 12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme IB (1 élève) 13. École King Solomon, Israël, programme IB (1 élève) 14. L'École européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 élève) Je propose également une aide aux devoirs pour les élèves, et les progrès des élèves peuvent être évalués par des tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Remarque: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants peuvent suivre des cours en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche à accomplir, et j'explique les réponses en anglais.
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: "Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu le sons d'une harpe. J'avais 8 ans, mes grands-parents m'avaient emmenée à un concert dans la petite église de Gosselies. Quand la harpiste a commencé à pincer les cordes, j'ai été kidnappée par le son magique qui émanait du cœur de bois. Plus le concert continuait, plus j'approchais de la harpe ... Après avoir harcelé mes parents pendant un an, j'ai commencé à étudier ce magnifique instrument. Il est immédiatement devenu un objet sacré pour moi. Grâce à lui, je pouvais communiquer mes sentiments, rire, me détendre et trouver l'équilibre recherché ". Mes cours sont basé sur la méthode d'enseignement irlandaise donc avant tout à l'oreille, sur les ressources que l'élève a en lui-même et sur le fait que l'on apprend tout en s'amusant. Je propose un cours de harpe: - Médiévale dédié aux adolescents et adultes pour faux débutant et intermédiaire basé sur la musique médiévale et renaissance, l'improvisation, l'arrangement des mélodies,... - Celtique pour tous les ages à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans, niveau débutant, faux débutant, intermédiaire et intermédiaire/avancé basé sur le répertoire celtique et les techniques irlandaises, écossaises et bretonnes Après quelques leçons, les néo-harpistes joueront des mélodies courtes et simples jusqu'à la fin du voyage pour jouer des mélodies plus complètes qui fournissent un accompagnement et l'utilisation des deux mains. Les leçons sont définies sur les besoins d'apprentissage des étudiants individuels. Même si j'utilise la méthode d'enseignement irlandaise, je fournirai la base pour la lecture du pentagramme, pour l'intégration du rythme, les fondements de l'harmonie pour que l'étudiant puisse lire un morceau de musique de manière indépendante. Je vis en Italie, je reviens donc environ 1x par mois en Belgique pour les cours en présence (durée de la leçon en présence: 90 minutes). Prochaines dates pour les cours en présence en Belgique: 23 et 28 décembre 2024 Pour les cours googlemeet (3-4x par mois, durée de la leçon 60 minutes) voir la semaine type. N'hésitez pas à m'écrire.
Harpe
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 27571176 - 200 sur 27571

Nos élèves de la Farmsen‑Berne évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Farmsen‑Berne de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 284 avis.

Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Cours particulier de Harpe Médiévale, folk et Celtique (Floreffe)
Mélanie
J'ai commencé un cours de harpe celtique avec Mélanie en véritable débutante; après 3 cours, je me sens super heureuse d'avoir osé la contacter: elle est tout simplement géniale: encourageante, claire , structurée. Elle réussit à me redonner le goût de la musique, à passer son talent et sa sensibilité sur cet instrument magique et à allier solfège et doigté: à conseiller sans mesure!
Commentaire de CHRISTINE
Apprendre le français de manière interactive et efficace! (Brégence)
Angélique
Angélique provides a motivating and enjoyable class. The development of my language skills is noticeable, with each lesson prepared and focussed to my individual needs. /// Angélique dispense un cours motivant et agréable. Le développement de mes compétences linguistiques est perceptible, chaque leçon étant préparée et axée sur mes besoins individuels.
Commentaire de MICHAEL

Vous êtes ici