facebook

Cours particuliers à Entre‑Deux

Trouvez votre professeur particulier idéal à Entre‑Deux.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

7 professeurs particuliers à Entre‑Deux

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

7 professeurs particuliers à Entre‑Deux

C# · Développement de jeux vidéo · Jeux vidéo
Maths · Science · Svt (sciences de la vie et de la terre)
Professeur fiable: salut! Je suis Marisela, professeur d'anglais et d'espagnol pour étrangers ELE. J'ai un certificat approuvé par l'Instituto Cervantes d'Espagne. Ma langue maternelle est l'espagnol (castillan) et ma deuxième langue est l'anglais et je suis parfaitement bilingue espagnol-anglais. J'ai étudié l'anglais à l'Université du Nebraska aux États-Unis et j'ai travaillé dans des écoles américaines avec des élèves de maternelle, d'école primaire, de collège et de lycée. En outre, j'ai également enseigné à des étudiants universitaires et à des adultes tels que des médecins, des banquiers, des spécialistes du marketing, des chefs d'entreprise et d'autres adultes en général. J'ai vécu et travaillé dans différents pays du monde où l'on parle anglais et espagnol. Les langues les plus parlées au monde. J'aime organiser les cours en fonction des objectifs d'apprentissage de chaque élève, ainsi mes cours seront adaptés au niveau, aux besoins, aux intérêts et au rythme de chaque élève. J'ai beaucoup de matériel et de ressources pédagogiques à utiliser dans mes cours et nous pouvons également utiliser le matériel et les ressources pédagogiques dont dispose déjà l'élève. Depuis mon plus jeune âge, ma grande passion a toujours été les langues et je me suis démarquée pour être une enseignante très sympathique, avec beaucoup de patience, très amicale et amusante à la fois, créant une atmosphère agréable et détendue pour que les élèves se sentent à l'aise, à l'aise et en confiance pour leur apprentissage. J'ai enseigné à de nombreux étudiants de tous âges, cultures et nationalités et ils ont tous atteint leurs objectifs dans les plus brefs délais. L'interaction orale sera un agent principal dans chacune des classes. L'accent sera mis sur l'espagnol conversationnel. De cette façon, l'apprentissage et la compréhension seront facilités dans un environnement détendu et confortable et la conversation sera pratiquée dans la langue d'enseignement, et la prononciation sera corrigée. J'ai une vaste expérience internationale dans le domaine de l'enseignement de l'éducation aux niveaux débutant (A1) à avancé (C2) pour les enfants, les jeunes et les adultes en anglais et en espagnol. J'enseigne l'espagnol et l'anglais depuis plus de 20 ans et j'ai enseigné à des étudiants de différents pays, âges et nationalités à différents niveaux de langue anglaise ainsi qu'espagnole. De plus, j'ai une longue carrière en tant que traductrice et interprète de l'anglais et de l'espagnol et vice versa également à l'échelle internationale. Je donne actuellement des cours particuliers d'anglais et d'espagnol en ligne. Je serai heureux de vous aider à réaliser tout ce que vous proposez en fonction de votre niveau d'espagnol ou d'anglais ! J'espère vous avoir dans ma classe ! Je vous remercie! Sincères amitiés, Mariselle.
Espagnol · Communication · Parole en public (art oratoire)
Espagnol · Préparation à l'examen clast · Grammaire
Professeur fiable: COURS CHEZ L'ÉLÈVE, CHEZ LE PROFESSEUR OU EN LIGNE Pianiste et musicologue diplômé, j'enseigne depuis plus de 20 ans le piano et la théorie de la musique dans tous les styles (classique, jazz, musique de film, musique populaire...) à des élèves de tous âges et niveaux. Selon les envies, tous les aspects de la musique et du répertoire de piano sont abordés : Lecture de partitions, analyse, jeu à l'oreille, improvisation, développement de la musicalité, travail plus technique, jeu en ensemble, culture et histoire de la musique, préparation au jeu en public, répertoire peu connu... J'enseigne également le solfège de manière ludique et interactive, afin de favoriser les réflexes et la compréhension rapide. Quels que soient vos objectifs (initiation, préparation à un examen, amélioration des points faibles), je vous apporterai ce que la plupart des enseignements publics sont incapables de vous offrir afin de vous permettre de faire d'énormes progrès. L'enseignement est dynamique, moderne et adapté à chaque élève. Il combine solfège, travail de l'oreille et instrument et s'adresse aux élèves de tous niveaux, du débutant (ou faux débutant) au musicien plus avancé. Le niveau et les besoins sont déterminés dès la première leçon. Pour garantir les progrès, la motivation et, surtout, le plaisir, je fais régulièrement le point sur les acquis et les attentes de mes élèves. Basés sur les méthodes les plus réputées, documentées et modernes (C.-L. Hanon, C. Czerny, J. Brahms, F. Chopin, A. Cortot, M. Jaëll, M. Long, E. Dohnányi, B. Bartók, C. Orff, P. Roskell, J. Siskind, M. Levine, J. Siron, L. Cugny, N. Loriers, Berklee College...), les cours et leurs supports sont mis à jour d'année en année. Évolutifs, ils sont personnalisés et s'adaptent aux progrès et aux besoins de l'élève. Quelle que soit l'orientation choisie, les bases de l'apprentissage de l'instrument demeurent communes (position des mains, technique au piano, bases de la théorie, travail de l'oreille et de la sensibilité musicale). Dans un deuxième temps, les leçons évoluent en fonction des progrès et des goûts de l'élève. La convivialité est garantie ! Si l'apprentissage du piano demande de l'investissement (physique, mental, temporel, etc.), je ferai toujours de mon mieux pour que vous appreniez dans les meilleures conditions ! Il est possible de suivre les cours à domicile (Schaerbeek, à proximité de la station prémétro Diamant), au domicile de l'élève (Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Schaerbeek, Saint-Josse, Evere et autres communes limitrophes, occasionnellement dans le Brabant wallon) mais également à distance (plusieurs webcams permettent de suivre le cours dans des conditions optimales). La fréquence des leçons est au choix de l'élève : chaque semaine (pour une progression rapide), toutes les deux semaines ou à différentes dates convenues à l'avance selon les disponibilités de chacun. Toutefois, le facteur déterminant demeure le travail personnel chez soi, sur base des consignes qui auront été données au cours. Les cours peuvent être donnés en français, anglais et espagnol.
Piano · Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: Dans le programme CIE (Cambridge International), la biochimie est principalement abordée en biologie et partiellement en chimie, tant aux niveaux IGCSE qu'AS/A. Elle se concentre sur les processus chimiques et les molécules essentielles à la vie. Voici un aperçu détaillé : Biologie IGCSE (0610/0970) La biochimie au niveau IGCSE présente aux étudiants les molécules et processus biologiques de base : 1. Molécules biologiques - Glucides : - Monosaccharides (par exemple, glucose), disaccharides (par exemple, saccharose) et polysaccharides (par exemple, amidon, glycogène). - Rôle dans le stockage et la libération d'énergie. - Protéines : - Composé d'acides aminés. - Fonctions : enzymes, composants structurels (par exemple, la kératine) et hormones. - Lipides : - Graisses et huiles : composées d’acides gras et de glycérol. - Rôle dans le stockage de l'énergie, l'isolation et les membranes cellulaires. 2. Enzymes - Catalyseurs biologiques qui accélèrent les réactions. - Facteurs affectant l'activité enzymatique : température, pH et concentration du substrat. 3. Photosynthèse - Processus biochimique dans les plantes pour produire du glucose en utilisant l'énergie lumineuse, le dioxyde de carbone et l'eau. - Équation : 6CO2 + 6H2O → C6H12O6 + 6O2. 4. Respiration - Respiration aérobie : Glucose + Oxygène → Dioxyde de carbone + Eau + Énergie (ATP). - Respiration anaérobie chez l'homme : Glucose → Acide lactique + Énergie. 5. Synthèse de l'ADN et des protéines (niveau de base) - L'ADN comme molécule de l'hérédité. - Rôle de l'ADN dans le transport de l'information génétique. --- Biologie CIE AS et A Level (9700) Au niveau AS/A, la biochimie est étudiée en profondeur. Les principaux domaines abordés sont : 1. Molécules biologiques - Glucides : structure et fonction des monosaccharides, des disaccharides (par exemple, le maltose) et des polysaccharides (par exemple, l'amidon, le glycogène, la cellulose). - Lipides : triglycérides, phospholipides et cholestérol. Rôle dans les membranes et le stockage de l'énergie. - Protéines : - Niveaux de structure : primaire, secondaire, tertiaire et quaternaire. - Rôle des protéines dans les enzymes, les anticorps et le transport (par exemple, l'hémoglobine). - Acides nucléiques : - Structure de l'ADN et de l'ARN. - Rôle des acides nucléiques dans la synthèse des protéines. 2. Enzymes - Structure et mode d'action de l'enzyme (serrure-clé, ajustement induit). - Cinétique enzymatique et facteurs affectant l'activité enzymatique. - Inhibiteurs compétitifs et non compétitifs. 3. Respiration cellulaire - Glycolyse, cycle de Krebs et phosphorylation oxydative. - La production d'ATP et son importance comme monnaie énergétique. 4. Photosynthèse - Réactions dépendantes et indépendantes de la lumière (cycle de Calvin). - Facteurs affectant la photosynthèse. 5. Biologie moléculaire - Réplication, transcription et traduction de l'ADN. - Rôle de l'ARNm, de l'ARNt et des ribosomes dans la synthèse des protéines. 6. Processus biochimiques dans les cellules - Rôle de l'ATP dans le métabolisme. - Voies métaboliques et régulation enzymatique. --- Chimie de niveau AS et A du CIE (9701) Bien que la biochimie soit principalement un sujet de biologie, elle est également présente en chimie au niveau A : 1. Acides aminés et protéines - Structure des acides aminés et des liaisons peptidiques. - Hydrolyse et analyse des protéines. 2. Glucides - Structure du glucose et de ses isomères. - Réactions des glucides (par exemple, oxydation). 3. Lipides - Structure des triglycérides, des acides gras et des phospholipides. - Saponification et formation d'esters. 4. Techniques biochimiques - Chromatographie pour la séparation des acides aminés et des sucres. - Utilisation d'enzymes comme catalyseurs biologiques dans les procédés industriels. --- Résumé - Au niveau IGCSE, la biochimie se concentre sur les biomolécules de base (glucides, protéines, lipides), les enzymes, la photosynthèse et la respiration. - Au niveau AS/A, la biochimie approfondit la biologie moléculaire, la cinétique enzymatique, la production d'ATP, la synthèse des protéines et le métabolisme.
Biochimie
Professeur fiable: Le module de cours est adapté à l'étudiant. Le résumé sera communiqué lors de la première leçon : 1. Introduction 2. Communication et psychologie 3. Points de pression 4. Combat au corps à corps 5. Attaque au bâton 6. Attaque au couteau 7. Attaque au pistolet 8. Attaque au fusil (théorie) 9. Agresseurs multiples 10. Conseils bonus ▪️ Les techniques utilisées amélioreront votre niveau de confiance et vous apprendront à vous défendre contre 1, 2 ou même 3 agresseurs dans différentes situations d'agression. ▪️ L'autodéfense est une contre-mesure qui consiste à défendre la santé et le bien-être de soi-même contre les dommages. L'utilisation du droit à la légitime défense comme justification légale de l'utilisation de la force en cas de danger est disponible dans de nombreuses juridictions ▪️ J'ai de l'expérience dans le milieu militaire et les missions diplomatiques, ce qui me donne un bagage solide pour vous accompagner et partager avec vous les meilleures compétences sur la façon de vous défendre dans diverses situations. ▪️ J'ai parcouru de nombreux pays et assisté à de nombreux séminaires d'arts martiaux, d'où je peux partager avec vous les meilleures méthodes pour apprendre et les leçons apprises pour éviter de perdre du temps et de tourner en rond. ▪️ Je peux vous transmettre les connaissances et les compétences nécessaires pour vivre de manière autonome en sécurité. Je peux vous enseigner l'autodéfense de base et complexe, le langage corporel (le vôtre et celui des autres), la connaissance de la situation, l'évitement des situations et des lieux potentiellement dangereux et l'affirmation de soi dans des situations à risque. * Pour les plus sensibles, notamment les parents d'enfants victimes de harcèlement. Je peux accompagner vos enfants et les faire surmonter leurs peurs. Moi-même de taille moyenne, et considérée comme pas trop grand physiquement, j'ai développé au fil des années pour moi-même et mes élèves de multiples compétences et méthodes pour se défendre quelle que soit la taille de notre corps. ▪️ 15 ans + d'expérience. ▪️ 7 ans de MA Self Defense. ▪️ 4 ans de MMA - Mixed Martial Art. ▪️ 4 ans de Silat, Systema, Wing Chun, Aikido, Free Style.
Self défense · Arts martiaux
Arabe
Professeur fiable: Je m'appelle Anita et je suis une artiste neurodivergente interdisciplinaire. J'associe des méthodes d'enseignement traditionnelles et non conventionnelles à une approche innovante, adaptée à l'ère du rythme effréné dans laquelle nous vivons, où la capacité d'attention peut être limitée. Mon enseignement intègre les principes de la psychologie pour mieux comprendre les besoins et les aspirations uniques de chaque élève. Mon objectif est de former des enfants visionnaires qui ont de solides valeurs fondamentales et une humble conscience de soi. Je crois que la véritable maîtrise artistique vient de l'excellence humaine. De cette façon, les élèves développent une véritable confiance en eux en évaluant leur réussite en fonction de leurs progrès personnels plutôt qu'en se comparant aux autres. Ce cours est particulièrement recommandé aux enfants neurodivergents (avec autisme de niveau 1 - syndrome d'Asperger, TDAH, TOC, dyslexie, dyscalculie, hypersensibilité et anxiété) ayant des intérêts multiples et qui ont du mal à choisir, à se concentrer et à gérer différents sujets. Il aide à développer à la fois la technique et la discipline, leur permettant de naviguer dans plusieurs domaines créatifs, mettant ainsi leurs œufs dans plusieurs paniers tout en perfectionnant les compétences nécessaires pour diverses opportunités de carrière dans un marché du travail incertain. Le programme encourage un état d'esprit généraliste, favorisant la polyvalence sans compromettre l'intégrité créative. Les étudiants apprendront à affiner leur perspective Zoom In/Zoom Out, acquérant ainsi la capacité de voir à la fois la situation dans son ensemble et les détails les plus fins de n'importe quel sujet. La structure du programme guide les individus à travers trois phases essentielles : Phase d’exploration – Des présentations, des jeux visuels et des leçons fondamentales initient les élèves à diverses disciplines, les aidant à découvrir leurs intérêts. Phase de développement – Ils commencent à définir leurs objectifs créatifs, à mettre en pratique leurs compétences et à essayer différentes approches artistiques. Phase de maîtrise – Avec une direction claire, les étudiants se concentrent sur des objectifs à long terme, qu’ils soient professionnels axés sur la marque, étudiants universitaires ou futurs éducateurs. Les disciplines couvertes comprennent l'architecture, la peinture, l'illustration, la conception de concepts (en particulier pour les jeux), l'animation traditionnelle, l'art numérique, l'illustration de livres pour enfants, le cinéma, l'écriture créative et la musique (l'art de l'écriture de chansons). Une approche ciblée et transparente Je travaille en étroite collaboration avec chaque élève, en fournissant des évaluations honnêtes mais encourageantes pour aider à identifier leurs points forts. Mon objectif est de guider les apprenants sérieux et passionnés et de ne pas induire en erreur les familles en leur faisant subir des dépenses inutiles. Je m'efforce d'être franc, respectueux et encourageant, en communiquant si un enfant n'est pas adapté à ce parcours. Un investissement précieux dans la réflexion et la créativité Même si l'étudiant choisit finalement une carrière non artistique, ce cours favorise la pensée critique et créative, qui sont des compétences essentielles dans n'importe quel domaine. Les connaissances acquises ici ne sont jamais gaspillées ; c'est un investissement dans l'adaptabilité, l'innovation et les capacités de résolution de problèmes qui transcendent les arts.
Peinture · Architecture · Illustration
Résultat de la recherche 101 - 125 sur 28701101 - 125 sur 28701

Nos élèves de l'Entre‑Deux évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de l'Entre‑Deux de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 52 avis.

Je suis un tuteur en maths, physique et chimie. Je peux vous aider aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'au Bacalaureat+5 (Casablanca)
Oualid
Oualid est un prof sérieux , ponctuel et professionnel .je tiens à vous remercier infiniment pour ces 2 séances agréables passées avec mon neveu, sachant qu'il refusait le soutien scolaire on avait conclu avec lui de faire juste un essayage et qu'il avait le choix de continuer ou non à la 2ème séance d'hier il était ravi et a choisi de poursuivre .je vous remercie encore professeur Oualid en vous souhaitant un grand succès professionnel et je vous recommande .
Commentaire de SOUAD
IELTS, TESTS TOELF. Améliorez vos compétences en anglais (Saint-Gilles)
Germán
C'est un bon professeur , il utilise une méthodologie simple et adaptée au niveau de son élève . Je suis contente de l'avoir comme enseignant . J'encourage d'autres élèves à le contacter pour apprendre l'anglais facilement , il les mettra en confiance et ils auront le courage d'apprendre et d'aller plus loin .
Commentaire de JULIE
cours d'allemand et de conversation adapté à la personne et aux exigences requises (Genève)
Aïlen
Vraiment très satisfaite d'Aïlen qui est une enseignant très douce, très pédagogue pour les enfants de tous niveaux et très flexible pour les horaires. J'avais des appréhensions de faire en visio et finalement elle sait s'adapter. Une jeune personne compétente et fiable, les enfants l'apprécient beaucoup.
Commentaire de MARIE-MADELEINE

Vous êtes ici