facebook

Cours particuliers à Chapelle‑Au‑Bois

Trouvez votre professeur particulier idéal à Chapelle‑Au‑Bois.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

14 professeurs particuliers à Chapelle‑Au‑Bois

0 professeur dans ma liste de favoris
+

14 professeurs particuliers à Chapelle‑Au‑Bois

Professeur fiable: Professeur Natif d'Arabe Classique/Moderne standard (ou Dialecte égyptien) diplômé d'études Linguistiques de L'université du Caire,Egypte. Je donne des cours aux adultes aussi bien qu'aux enfants. Méthodologie Bonjour à toutes et à tous, Professeur de langue arabe parfaitement trilingue, pédagogue et habitué à un public francophone, vous propose des cours personnalisés et de qualité. Les cours sont adressés à un public très large adultes et enfants. Quelque soit vos objectifs (professionnels, tourisme, personnels...) et votre niveau(parfaitement débutant, faux début, intermédiaire ou avancé....) Mes cours sont diversifiés et souvent ludiques. Je m'adapte particulièrement aux besoins de chacun afin d’aider à atteindre les objectifs visés indépendamment du niveau. Avec moi, Résultats garantis! Je serais ravi de vous accompagner dans votre apprentissage. Parcours L'âge de mes élèves varie entre 7 et 70 ans et ils se sont tous améliorés depuis que je les accompagne dans l'apprentissage des langues. En plus, je donne des cours de Français aux élèves du primaire au lycée. 20 ans d’expérience en enseignement de la langue Arabe aux enfants et adultes. ( cours individuels et en groupes) Je vous propose: - Des cours D'arabe moderne qui permettent de démarrer et de progresser, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. - Passer au dialectal. - Un enseignement en Arabe intensif. - Améliorer la grammaire et l' Arabe à l'écrit. - Cours d'arabe : de base à avancé. Curriculum Vitae de Mohamed - Titulaire d'un bac mention littéraire au Caire, Egypte. - Titulaire d'un diplôme d'enseignement de langue arabe aux non-natifs, la Maison des sciences du langage arabe, Université du Caire, Egypte. -Titulaire d'un niveau C2 en langue française et anglais. - Titulaire de diplôme de l'enseignement de la langue anglaise aux non-natifs =TEFL. (Royaume-Uni) Arabe – Langue maternelle. Français – Parfaitement, lu, parlé et écrit. Anglais – Parfaitement, lu, parlé et écrit. Espagnol– intermédiaire, lu, parlé et écrit. Loisirs : Musique, Bricoler dans la maison, Aller dans les musées. English Classical Arabic (MSA) or Egyptian dialect (ECA) lessons BY WEBCAM. Course description Native Teacher of Standard Classical / Modern Arabic (or Egyptian Dialect) graduated in Linguistic Studies from Cairo University, Egypt. I teach adults as well as children. Methodology Hello everyone, Perfectly trilingual Arabic teacher, pedagogue and accustomed to a English & French-speaking audience, offers personalized and quality courses. The courses are aimed at a very large audience, adults and children. Whatever your objectives (professional, tourism, personal ...) and your level (perfectly beginner, false start, intermediate or advanced ...) My courses are diverse and often fun. I adapt particularly to the needs of each one in order to help achieve the targeted objectives regardless of the level. With me, Guaranteed results! I would be delighted to assist you in your learning. Background The ages of my students vary between 7 and 70 years old and they have all improved since I have been accompanying them in learning languages. In addition, I give French lessons to students from primary to high school. 20 years of experience teaching the Arabic language to children and adults. (individual and group lessons) I suggest: - Modern Arabic courses which allow you to start and progress, both orally and in writing. - Switch to dialect. - Intensive Arabic teaching. - Improve grammar and written Arabic. - Arabic lessons: basic to advanced. Mohamed's Curriculum Vitae - Holder of a literary baccalaureate in Cairo, Egypt. - Holder of a diploma in teaching the Arabic language to non-natives, the House of Arabic Language Sciences, Cairo University, Egypt. -Holder of a C2 level in French and English. - Holder of a diploma in teaching English to non-native speakers = TEFL. (UK) ==For the full details please copy and paste in your browser to visit my :- Languages: Arabic: Mother Tongue. French - Perfectly, read, spoken and written. English - Perfectly, read, spoken and written. Spanish - intermediate, read, spoken and written. Hobbies : Music, Tinkering around the house, Going to museums.
Arabe
Professeur fiable: ✓ L'improvisation, c'est l'art qui compose dans le cadre d'un jeu de rôle, sans être dans le sur-jeu afin de ne pas perdre en crédibilité, en prenant du plaisir et en apparaissant convaincu (car la communication ne consiste pas par exemple à avoir confiance, mais de paraître confiant). Elle aide à un large éventail de compétences (imagination, facultés émotionnelles, expressivité physique, projection vocale, clarté de la parole, interprétation, improvisation, observation, émulation, combat scénique ... ) pour rendre la prise de parole en public, la communication, la théâtralisation valorisés par l’espace scénique et le jeu de l’acteur - improvisateur. ✓ Votre inventivité, singularité, engagement et signature étant au centre de cette formation, il s'agit de vous donner les techniques pour improviser, créer, mettre en scène, tout en montrant confiance et conviction à ses interlocuteurs, dans la sphère du privé ou du professionnel. ✓ Alors comment en plus affronter sa timidité ou le manque de confiance en soi (relatif) en se dépassant en allant de l’avant ? ➤ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées pour mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ➤ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité en domptant ses peurs de s’exprimer en public ➤ Activer la souplesse d'esprit notamment en pratiquant l'écoute active ➤ Développer sa créativité et son imagination tout en affrontant sa timidité, développant sa prise de parole, l’écoute et le répondant ➤ Ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la sortie de sa zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des modules / exercices personnalisés En application : Par exemple, les sensibilisations et l’initiation à l’Art du Conte ont plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un répertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des émotions (...). Ces sessions de formation théorique et d’entraînement pratique (structure du récit, voix, mémoire, diction, gestion du trac, ...). Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, différents styles de conte, différence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le développement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, différence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires Ouvert à toutes les personnes intéressées par le conte (parents, enseignants, animateurs, éducateurs..), ces séances peuvent également être offertes à la personne de votre choix. Avec pour programme, pour cet exemple d'art du conte en particulier : ✓ Explorer et éprouver l'art de conter et découvrir ses faces cachées ✓ S’exprimer avec son corps, ses émotions, ses idées, jouer des situations (...) ✓ Mobiliser ses capacités et son énergie créatrice ✓ Ouvrir des espaces intérieurs de rêverie ✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute liberté et sécurité ✓ Dompter sa peur de parler en public ✓ Faire libre place à son imaginaire, Développer sa créativité ✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'écoute active ✓ Coopérer, créer, dédramatiser L'art du conte permet donc de développer sa créativité et son imagination, car on est à la fois metteur en scène et comédien. Elle permet également d’affronter sa timidité, de développer la prise de parole, l’écoute et le répondant. Chaque personne évolue à son rythme et fait appel à son sens de créativité. Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lâcher-prise, la créativité, la présence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre développement personnel et vous aidera à sortir de votre zone de confort grâce à un cadre bienveillant et des exercices ludiques. LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Cours sur les contes (littérature orale) · Formation à jouer (jeu d'acteur) · Communication
Professeur fiable: Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 2 ans, j'ai aidé plus de 10 élèves en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, bac, ) et à reprendre confiance en eux. Je suis un étudiant à l'INSAT. J'ai eu mon baccalauréat scientifique avec 16 de moyenne donc il n'y a pas de soucis pour vous inquiétez ;) . Je vous propose des cours de soutiens en (physique, chimie, math, science) , chaque cours est adapté selon le niveau de l'élève. Ma méthode en 3 points : - à court terme: augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, , s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests) - à moyen terme: intégrer les méthodes de raisonnement et de travail assimilation, exercice d'entraînement) - à long terme: se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) Ma plus belle récompense est de voir mes élèves progresser, surmonter les difficultés et s'épanouir tout au long de l'année scolaire, donc n'hésitez surtout pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Je vous souhaite un très bon courage dans vos recherches. Cordialement.
Physique · Maths · Chimie
Vocabulaire · Parole en public (art oratoire) · Grammaire
Professeur fiable: Module 1 : Présentation de SQL Définir SQL comme la pierre angulaire de l'activité de la base de données Application des normes ANSI/ISO Décrire les blocs de construction fondamentaux : tables, colonnes, clés primaires et clés étrangères Module 2 : Création du schéma de la base de données - Création de tableaux et de colonnes Construire des tableaux avec CREATE TABLE Modifier la structure d'une table avec ALTER TABLE Ajouter des colonnes à une table existante Suppression de tables avec DROP TABLE - Protéger l'intégrité des données avec des contraintes Garantir l'unicité avec des contraintes de clé primaire Application de l'intégrité avec des contraintes de clé étrangère Imposer des règles métier avec des contraintes de vérification - Améliorer les performances avec les index Accélérer la récupération des données avec des index Directives recommandées pour la création d'index Module 3 : Manipulation des données - Modification du contenu des tables Ajouter des lignes de tableau avec INSERT Modification du contenu de la ligne avec UPDATE Suppression de lignes avec DELETE - Appliquer les opérations Contrôle des transactions avec COMMIT et ROLLBACK Déploiement de BEGIN TRANSACTION dans SQL Server Module 4 : Utilisation de l'instruction SELECT - Rédaction de requêtes Single Table Récupérer des données avec SELECT Spécification d'expressions de colonne Trier le résultat avec ORDER BY Gestion des valeurs NULL dans les expressions - Restriction des lignes avec le filtre WHERE Test d'égalité ou d'inégalité Application de caractères génériques Éviter les pièges de la valeur NULL Module 5 : Interroger plusieurs tables - Application de la syntaxe de jointure standard ANSI/ISO Correspondance des lignes associées avec INNER JOIN Inclure des lignes non correspondantes avec OUTER JOIN Créer un produit cartésien avec CROSS JOIN - Combinaison de résultats avec des opérateurs d'ensemble Empiler les résultats avec UNION Identification des lignes correspondantes avec INTERSECT Utiliser EXCEPT pour trouver des lignes non correspondantes Module 6 : Utilisation de fonctions dans la récupération de données - Traitement des données avec des fonctions de lignes Mise en forme conditionnelle avec l'expression CASE Utilisation de l'expression CASE pour simuler des tests IF Traiter les valeurs NULL - Effectuer des analyses avec des fonctions d'agrégation Résumer les données à l'aide de SUM, AVG et COUNT Trouver les valeurs les plus hautes / les plus basses avec MAX et MIN Définir le niveau de synthèse avec GROUP BY Application des conditions de filtrage avec HAVING Module 7 : Construire des requêtes imbriquées - Application de sous-requêtes dans les conditions de filtre Création de sous-requêtes corrélées ou non corrélées Tester l'existence des lignes - Inclure des sous-requêtes dans les expressions Placer des sous-requêtes dans la liste des colonnes Création d'expressions complexes contenant des sous-requêtes Gestion des sous-requêtes qui ne renvoient aucune ligne Module 8 : Développement de vues en ligne et stockées - Décomposer des problèmes complexes Sélection de données à partir d'un ensemble de résultats de requête Utilisation de sous-requêtes dans la clause FROM - Création de vues dans une base de données Construire du code réutilisable Création de vues actualisables ou non actualisables
Mysql · Base de données oracle · Microsoft sql server
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 2768476 - 100 sur 27684

Nos élèves de la Chapelle‑Au‑Bois évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de la Chapelle‑Au‑Bois de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 80 avis.

✅ TECHNIQUES, OUTILS, METHODES & RENFORCEMENT VOCAL POUR UNE PRISE DE PAROLE EN PUBLIC PLUS EFFICACE & MAITRISEE 🚀 (Genève)
Camille
Camille est un professeur excellent ! Son approche méthodique et sa manière de structurer chaque cours font vraiment la différence. L'heure est utilisée de manière optimale, chaque moment étant soigneusement planifié pour favoriser l'apprentissage. Grâce à cette organisation, je vois déjà une belle progression en seulement quelques cours. Son attitude bienveillante et son engagement rendent les séances agréables et motivantes. Je recommande vivement Camille à toute personne cherchant un enseignement de qualité.
Commentaire de RUBEN
Cours d'anglais des affaires pour adultes et cours d'anglais général pour jeunes adultes en France. (Cannes)
Michel
Tres disponible et a l'ecoute, Michel est tout a l'attention de l'eleve et prodigue un cours de qualite en mettant a l'aise. Il travaille sur les differents aspects de la langue (prononciation, vocabulaire, verbes et temps). Il sait aussi s'adapter a la demande. Une tres bonne experience me concernant et que je conseille !
Commentaire de BERTRAND
Cours de stylisme-modélisme-couture-Clo3D-histoire de la mode-textile-dessin de mode (Paris)
Tea
Professeur très agréable , à l’écoute, ses cours sont préparés et avec des supports très clairs, sa grande expérience rend le cours attractif et elle sait capter l’intérêt de l’élève . Elle dispense ses connaissances avec la passion qui l’habite . Je recommande vivement
Commentaire de MAUD

Vous êtes ici

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Chapelle‑Au‑Bois ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Chapelle‑Au‑Bois, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Chapelle‑Au‑Bois et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Chapelle‑Au‑Bois. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Chapelle‑Au‑Bois. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Chapelle‑Au‑Bois. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !