facebook

Cours particuliers au Cambodge

Trouvez votre professeur particulier idéal au Cambodge.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

28 professeurs particuliers au Cambodge

0 professeur dans ma liste de favoris
+

28 professeurs particuliers au Cambodge

Professeur fiable: Vous êtes impliqué dans les finances, la gestion, la planification, la gestion de projet, les ressources humaines, ou peut-être même un étudiant ambitieux désireux de perfectionner ses compétences en matière de tableau de bord professionnel. Si vous recherchez une solution qui va au-delà des limitations d'Excel et de PowerPoint, alors vous êtes au bon endroit : permettez-moi de vous présenter Power BI. Avec Power BI, je vous propose bien plus qu'un outil simple. C'est une passerelle vers des rapports interactifs, une gestion efficace des données et une analyse avancée. Voici ce que je peux vous offrir : - Création et gestion experte de rapports interactifs. - Transformation et nettoyage minutieux des données pour une précision maximale. - Utilisation des puissantes formules DAX pour une analyse de données avancée. - Création de visualisations personnalisées et de tableaux de bord percutants. - Partage sécurisé et publication de vos rapports pour une collaboration sans heurts. -Automatisation des tâches répétitives avec Power BI & Power Query. Peu importe vos besoins spécifiques - qu'il s'agisse de projets professionnels, d'études ou d'aspirations personnelles - je suis là pour vous offrir une solution sur mesure. Ensemble, nous créons un programme adapté à vos objectifs, vous guidant à chaque étape de votre parcours d'apprentissage. Que vous soyez un novice cherchant à maîtriser les bases ou un expert désireux d'approfondir vos connaissances en analyse de données, je suis là pour vous fournir l'expertise et le soutien nécessaire pour réussir.
Informatique · Microsoft excel
Professeur fiable: ➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. ➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. ➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique. ➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie. ➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action. ➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma: •Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel •Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..) •Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits) Programme et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations) •Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps •Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime (...) ➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi. ➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome. ➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi. ➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations. ➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante. ➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à : - créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel - activer vos ressources et forces uniques - transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure - élargir votre champ d'action - utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature. Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin. ➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact sur le site. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Aide au développement personnel · Psychologie
Diplômée d'une maîtrise en philosophie et d'un mastère en métiers du livre, j'ai, par ailleurs, une expérience de plus de 4 ans dans le domaine des cours particuliers. Mes domaines de prédilection ont toujours été les mots, la littérature, la philosophie. Je peux également faire du soutien scolaire en français pour les primaires et le collège pour tout ce qui concerne les exercices et leçons d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de vocabulaire grâce à mes études complémentaires avec le mastère en métiers du livre et de l'édition d'autant plus que j'ai suivi la formation pour la certification Voltaire. Enseigner est, pour moi, bien plus qu'un métier. C'est le plaisir de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, pouvoir "éveiller la joie de travailler et de connaître" comme le disait Einstein. En effet, être professeur, c'est le moyen de se sentir utile et responsable en aidant à préparer l'avenir d'un enfant ou d'un adolescent, il n'y a pas de meilleure sensation pour un professeur que de voir son élève progresser. De plus, comme le disait également Francis Bacon, "le vrai pouvoir, c'est la connaissance". Cela souligne donc bien, d'une part, cette priorité de transmettre le savoir et, d'autre part, d'acquérir toujours plus de connaissances. Quant à la description de mes cours, je me référerais encore et toujours à une citation de Platon qui résumerait assez bien ma manière d'apprendre d'autant plus que j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur le thème de l'éducation chez ce philosophe. "N'use pas de violence dans l'éducation des enfants mais fais en sorte qu'ils s'instruisent en jouant: tu pourras, par là, mieux discerner les dispositions naturelles de chacun". Ainsi, j'adapterai ensuite mes cours selon la progression individuelle de mes "protégés" car personne n'avance au même rythme et, en tout cas, pas sur le même mode d'apprentissage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai préféré me tourner vers cette façon d'enseigner car, dans une classe entière, les élèves doivent se plier aux exigences du programme imposé au même rythme pour tous. C'est justement pour pallier les problèmes que rencontrent les professeurs dans les établissements scolaires, faute de temps et face à des classes en sureffectif, que la tâche de l'enseignant particulier prend alors tout son sens. Être professeur particulier, c'est nouer une relation privilégiée avec chacun des élèves que j'aurai alors le plaisir de me voir confier. Aussi, bien plus qu'une fonction, je parlerais bien plutôt d'une vocation car il faut être passionné pour aimer apprendre. Or, c'est tout naturellement que nous le faisons quand nous avons le sens de la pédagogie, avec un petit supplément d'empathie pour pouvoir ressentir et comprendre les émotions, les pensées pour mieux anticiper le mode de fonctionnement, de compréhension de chaque élève. C'est bien moi qui adapterai donc mes cours à chacun et non l'inverse d'autant plus que c'est déjà ce qui est demandé en classe pour former un groupe homogène. Ici, c'est bel et bien l'individualité de chacun qui sera respectée pour pouvoir mieux progresser. Pour décrire mes cours, nous partirons à la découverte des mythes platoniciens qui ont été à l'origine de nombreux concepts et qui permettent d'aborder la philosophie avec plaisir car elle peut parfois effrayer avant même d'avoir été abordée alors qu'elle est une véritable ouverture de pensée sur le monde, sur les autres ainsi que nous-mêmes. Elle est à la fois problème et explication, ce qui peut la rendre aussi complexe. Elle nous permet de nous exprimer et de trouver des thèses et explications qui prennent sens dans notre compréhension du monde et c'est ce qui peut également être observé avec les cours de français où nous découvrirons et approfondirons les différents courants littéraires. Tout en travaillant la méthode des exercices, nous reverrons donc toutes les notions et tous les concepts importants des cours, que ce soit en français comme en philosophie. Enfin, pour répondre à la question "pourquoi un élève devrait-il me choisir en tant qu'enseignante à la place d'un autre", ce serait bien plutôt à l'étudiant qu'il conviendrait de demander ce qu'il rechercherait comme qualités essentielles chez l'enseignant dans la mesure où nous sommes tous différents et nous sommes justement sujets à des émotions différentes. Ainsi, un enseignant peut convenir à un élève et pas à un autre. Néanmoins, si je devais me décrire en un seul mot, je dirais tout de même que j'ai, de manière générale, de l'empathie.
Philosophie (scolaire) · Français · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence émotionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaître et comprendre ses propres émotions et celles des autres. Être conscient des émotions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privé, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clé du management, elle permet de : • Mesurer l'impact des émotions dans la gestion d'équipe • Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti • Être capable de mettre en place des stratégies pour réguler ses propres émotions et celles de ses collaborateurs • Savoir aborder les entretiens délicats en tenant compte du facteur émotionnel • Etre capable de comprendre, reconnaître et nommer ses propres émotions ainsi que celles de ses collaborateurs • Découvrir le processus émotionnel • Gérer l'équipe (l'impact des émotions sur la communication et la prise de décisio), le quotient émotionnel et les styles de leadership • Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "à fort potentiel émotionnel" (recadrage, motivation, résolution de problèmes, séances tendues, conflits etc) L'intelligence émotionnelle est un processus de développement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la démarche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activités de groupe, réflexions individuelles, vidéos et mises en situation. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixés ensemble et dépasser les blocages initialement définis. Maîtrisées, les techniques permettent : • de s'appuyer sur l'intelligence émotionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquée pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou être. • d'améliorer sa crédibilité, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la répartie plus fluide • désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) • de mieux gérer les situations de négociation (contrairement aux clichés véhiculés, la négociation n'est pas uniquement financière, mais il peut s'agir de petits évènements du quotidien) • Accorder le fond et la forme de votre message tout en améliorant l'usage de votre intelligence émotionnelle Ce que vous en retirerez : • Meilleur contrôle des émotions et donc de votre façon de communiquer • Meilleure compréhension des sentiments des autres et capacité à les diriger avec succès • Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grâce à une intelligence émotionnelle supérieure • Moins de stress grâce à une meilleure compréhension de ses émotions et de celles des autres • Plus grande détermination et état d’esprit axé sur les résultats • Manières de développer et appliquer l’intelligence émotionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2024) LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Aide au développement personnel · Communication
Professeur fiable: Bonjour et bienvenue sur ma page de tuteur! Je m'appelle Elena et je voudrais vous aider à devenir une véritable experte en néerlandais. Mes cours en ligne personnalisés sont disponibles pour tous les niveaux, du niveau débutant au niveau le plus avancé, sans restrictions. Comme ma langue maternelle est le russe et que je suis traductrice - parler néerlandais - français - russe de formation, je serais en mesure de vous enseigner les cours de langue dans votre langue maternelle de manière professionnelle et agréable. Voyez-moi comme un coach qui vous aide à mieux communiquer dans votre langue préférée. Vous pouvez également me contacter pour votre examen d'intégration! En tant qu'adultes non autochtones, il est parfois difficile de faire suffisamment d'exercice. C'est pourquoi les adultes qui souhaitent progresser dans la langue néerlandaise sont également les bienvenus ici! Nous pouvons pratiquer la langue de tous les jours ensemble. Néerlandais pour les autres enfants: En tant que parent non natif, il n'est certainement pas facile d'enseigner le néerlandais à vos enfants ou de les aider à mieux maîtriser la nouvelle langue. Qui veut un peu d'exercice supplémentaire pour ses enfants? Je serais ravi de vous aider. Au fur et à mesure que leur vocabulaire s'élargit et que leurs phrases deviennent plus fluides, vos enfants gagneront en confiance. Une bonne maîtrise de la langue néerlandaise est certainement à leur avantage, maintenant et plus tard. Si vos enfants ont besoin d'aide pour leurs devoirs, en particulier avec leur néerlandais, je suis heureux de vous aider. N'hésitez pas à me contacter et nous planifierons déjà une leçon d'essai! A bientôt, salutations, Hélène.
Aide aux devoirs · Enseignement · Néerlandais
Professeur fiable: Spécialiste expérimentée dans le domaine de la didactique du français langue étrangère propose des cours personnalisés et efficaces selon le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues pour acquérir : • Prononciation excellente • Orthographe impeccable • Vocabulaire riche et adapté à tous les niveaux de la langue • Syntaxe adéquate en fonction de la situation de communication • Règles d’adresse et de politesse, • Régulation des rapports entre générations, sexes, statuts, groupes sociaux, avec leurs marqueurs spécifiques, • Différences de registre, dialecte et accent, par exemple le rythme de la voix. • Maîtrise du discours, à sa cohésion et à sa cohérence, au repérage des types et genres textuels, des effets d’ironie, de parodie. Le fonctionnement, les caractéristiques de la voix : Comprendre les mécanismes de la voix pour mieux l’utiliser, la placer, la moduler, être à l’aise face à un interlocuteur. La respiration : Travailler la respiration abdominale pour acquérir détente et concentration. Développer cette respiration pour être disponible mentalement, gagner en aisance vocale, en présence. L’expression orale : Travailler les différents aspects de l’expression orale pour être compris et écouté, pour capter l’attention de l’auditoire. Maîtriser la diction pour placer sa voix, investir son discours et gérer le débit de paroles Découvrir ses possibilités vocales pour moduler sa voix. La communication non verbale : Le regard, miroir de l’auditoire : Accepter d’être regardé, savoir poser son regard et renvoyer avec justesse son discours. Affiner ses perceptions corporelles et ses sensations nécessaires pour garder une cohérence entre sa gestuelle, sa posture et son discours. Utiliser la communication non verbale comme atout supplémentaire pour convaincre L’écoute, l’improvisation : Apprendre à mobiliser rapidement ses idées, à structurer sa pensée pour gagner en fluidité et éviter la précipitation verbale. PÉDAGOGIE : Une pédagogie positive qui privilégie les points forts, apporte un diagnostic personnalisé aux participants. Une méthode d’implication basée sur l’échange, l’expression de soi, les jeux de rôle, pour diminuer les effets de surprise et accroître son aisance. Des exercices issus des techniques du théâtre et du chant, d’un travail sur la voix parlée et chantée, adaptés à tous. Modalités pratiques : Durée : 1H00 heures
Français
Professeur fiable: Les cours de mathématiques (notamment dans la perspective de l'examen d'entrée) sont dispensés par des diplômés en ingénierie ayant plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au niveau premier cycle. De plus, j'ai plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et le tutorat de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour les étudiants de différents niveaux, y compris les étudiants de premier cycle, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants de niveaux européens S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je propose également des cours de sciences en physique et chimie pour les élèves jusqu'au niveau secondaire supérieur européen et les élèves des niveaux IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, niveau GCSE et niveau IGCSE. J'enseigne actuellement à un groupe diversifié d'étudiants, notamment : - Étudiants du GCSE - Les étudiants de l'IGCSE - Étudiants de l'IB -Étudiants des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Les élèves du Lycée Vauban - Les étudiants de l'Athénée de Luxembourg Mes étudiants actuels sont issus des écoles suivantes : National: 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme de l'IB (6 étudiants) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 étudiants) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants) International: 8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme de l'IB (1 élève) 9. École internationale de Nice, France, programme de l'IB (2 étudiants) 10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 étudiant) 11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national britannique (1 étudiant) 12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme de l'IB (1 élève) 13. King Solomon School, Israël, programme de l'IB (1 élève) 14. Ecole européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 étudiant) Je propose également une aide aux devoirs aux élèves des écoles, et les progrès des élèves peuvent être évalués au travers de tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Note: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants suivent des cours en français, allemand ou suédois, ma langue principale d'enseignement est l'anglais. Comme la matière est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche et j'explique les réponses en anglais.
Maths · Chimie · Physique
Professeur fiable: "Je me souviens encore de la première fois où j'ai entendu le sons d'une harpe. J'avais 8 ans, mes grands-parents m'avaient emmenée à un concert dans la petite église de Gosselies. Quand la harpiste a commencé à pincer les cordes, j'ai été kidnappée par le son magique qui émanait du cœur de bois. Plus le concert continuait, plus j'approchais de la harpe ... Après avoir harcelé mes parents pendant un an, j'ai commencé à étudier ce magnifique instrument. Il est immédiatement devenu un objet sacré pour moi. Grâce à lui, je pouvais communiquer mes sentiments, rire, me détendre et trouver l'équilibre recherché ". Mes cours sont basé sur la méthode d'enseignement irlandaise donc avant tout à l'oreille, sur les ressources que l'élève a en lui-même et sur le fait que l'on apprend tout en s'amusant. Je propose un cours de harpe: - Médiévale dédié aux adolescents et adultes pour faux débutant et intermédiaire basé sur la musique médiévale et renaissance, l'improvisation, l'arrangement des mélodies,... - Celtique pour tous les ages à partir de 14 ans jusqu'à 70 ans, niveau débutant, faux débutant, intermédiaire et intermédiaire/avancé basé sur le répertoire celtique et les techniques irlandaises, écossaises et bretonnes Après quelques leçons, les néo-harpistes joueront des mélodies courtes et simples jusqu'à la fin du voyage pour jouer des mélodies plus complètes qui fournissent un accompagnement et l'utilisation des deux mains. Les leçons sont définies sur les besoins d'apprentissage des étudiants individuels. Même si j'utilise la méthode d'enseignement irlandaise, je fournirai la base pour la lecture du pentagramme, pour l'intégration du rythme, les fondements de l'harmonie pour que l'étudiant puisse lire un morceau de musique de manière indépendante. Je vis en Italie, je reviens donc environ 1x par mois en Belgique pour les cours en présence (durée de la leçon en présence: 90 minutes). Prochaines dates pour les cours en présence en Belgique: 23 et 28 décembre 2024 Pour les cours googlemeet (3-4x par mois, durée de la leçon 60 minutes) voir la semaine type. N'hésitez pas à m'écrire.
Harpe
Résultat de la recherche 201 - 225 sur 27581201 - 225 sur 27581

Nos élèves du Cambodge évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves du Cambodge de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 346 avis.

Maîtrisez le français avec des cours en ligne interactifs : Cours pour tous les niveaux! (Abidjan)
Rayen Ranim
Rayen est incroyablement professionnelle et elle prépare beaucoup de matières très bénéfiques et intéressantes pour les étudiantes en avance absolument parfaitement. Elle organise les cours pour les étudient pour leur nerveux avec les document qui sont toujours différent, intéressant, très pratique et bénéfique pour apprendre le français. Elle est ponctuelle, incroyablement professionnelle dans tous les sens du monde. Elle organise chaque cours parfaitement pour chaque élève qui correspond à son niveau de français et gère parfaitement le temps aussi. En fait, elle est aussi une professeure de français super adorable, très jolie, positive, motivante, extrêmement talentueuse qui peut vous donner beaucoup de motivation pour continuer à apprendre et à améliorer votre français. Je pense honnêtement qu'avec son fort soutien pour mon français, je crois que mon français peut enfin s'améliorer dans un proche avenir. Quel que soit votre niveau de français, je recommande fortement Rayen pour votre professeur délicat en qui vous pouvez avoir confiance et compter!
Commentaire de MARIA
Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Cours particulier de Harpe Médiévale, folk et Celtique (Floreffe)
Mélanie
J'ai commencé un cours de harpe celtique avec Mélanie en véritable débutante; après 3 cours, je me sens super heureuse d'avoir osé la contacter: elle est tout simplement géniale: encourageante, claire , structurée. Elle réussit à me redonner le goût de la musique, à passer son talent et sa sensibilité sur cet instrument magique et à allier solfège et doigté: à conseiller sans mesure!
Commentaire de CHRISTINE

Vous êtes ici